Topic de Tatarque :

Will Smith a été absolument RIDICULE

Un homme noir se permet donc de frapper des gens et il est récompensé derrière :)

Après la complaisance envers les émeutiers, c'est cocasse que le fameux racisme systémique ne lui tombe pas dessus.

voilà pourquoi c'est mieux d'etre introverti en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png
plus tu parles plus t'as des chances de dire des âneries plus tu peux t'en prendre une https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png

Le 28 mars 2022 à 21:04:11 :
S'ill s'était juste contenté de son "keep my wife name out of yout mouth" ça aurait été aussi efficace

Le 28 mars 2022 à 21:02:18 VinsVersace a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:56:02 :

Le 28 mars 2022 à 20:52:00 VinsVersace a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:42:53 :
En dehors de cette histoire (rien à foutre d'Hollywood et du cuck Smith), on est d'accord que si un mec manque de respect à votre femme sur un sujet qui la blesse devant vous, (et optionnellement devant une foule) vous réagissez ? Physiquement même si la situation l'exige ?

Non, surtout quand le type en question de désavoue de sa blague, question de respect et de cordialité. Si il ne le fait pas, j'essaye de renchérir d'une manière rhétorique ou de rigoler "jaune" c'est tout.

Puis..

Défendre une femme en 2022 :rire:

Je me soucie de ce qui peut et va impacter mon image avant tout, RAF des femmes.

Donc ton avis ne compte pas vu que tu t'en fouterais de TA femme. Je parle aux hommes ici.

En privée c'est le minimum voire le maximum pour que je puisse agir.

En public on ne tape pas sur les gens, c'est pas ça être un homme, faut le faire intelligemment ou alors si tu te décides fais fais le bien, mets pas une pichenette de fillette lancé d'un geste de cuistre

Je suis partiellement d'accord cependant si quelqu'un insulte/vanne ta femme en public pour l'humilier, je ne vois pas en quoi lui mettre une tarte en public est "pire". Comme je l'ai dit je vois cette situation comme un concours de circonstance, il y a des causes et il a des effets.

Le 28 mars 2022 à 21:03:43 :

Le 28 mars 2022 à 20:59:56 Philippote10 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:54:19 :

Le 28 mars 2022 à 20:51:41 Shin-ken33 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:49:04 Troodball a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:46:06 Shin-ken33 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:42:53 Troodball a écrit :
En dehors de cette histoire (rien à foutre d'Hollywood et du cuck Smith), on est d'accord que si un mec manque de respect à votre femme sur un sujet qui la blesse devant vous, (et optionnellement devant une foule) vous réagissez ? Physiquement même si la situation l'exige ?

Evidemment mais ici la situation est différente, c'est pour amuser la galerie une soirée de gala et c'est un humoriste. C'est pas un random qui se moque d'eux gratuitement dans la rue

C'est possible cependant on ne peut savoir ce qui se passait dans la tête de Smith et surtout on ne connait pas grand chose de sa vie privée. Peut être que la situation médicale de sa femme est un sujet délicat et qu'il a péter un câble. Les humains ne sont pas seulement des êtres rationnels qui font tout de la bonne manière tel un automate mais agissent souvent sous l'émotion. En soi je m'imagine être à sa place, quelqu'un fait une vanne déplacé sur ma femme, je pense que je déraille rapidement aussi.

Donc tu veux qu'on casse la gueule à quelqu'un à chaque vanne ?

Tout dépend de la "vanne" et à qui elle est destiné. Si demain tu vannes méchamment ma femme ou une personne à que j'aime devant moi, oui il est très probable que ses dents finissent dans son estomac. C'est fou que vous vous plaignez toujours des effets mais jamais des causes. Et là je ne parle pas de la situation de Smith mais d'une situation similaire.

Chaud le manque d'intelligence sociale pour ne pas arriver à faire la part des choses entre une blague et une insulte :rire:
Je n'aimerais pas côtoyer des gens comme toi dans ma vie :rire:

Parler d'intelligence mais être incapable de lire un message correctement... (D'ailleurs parler "d'intelligence sociale" bordel...). Je prenais en exemple une situation similaire où un individu vannerait méchamment ma femme devant moi. Une blague peut tout autant blessé une personne qu'une insulte. Et le fait que tu ne veuilles pas côtoyer des "gens comme moi" dans la vie est une bonne chose, ça évitera aux mecs normaux de fréquenter des cucks.

Cocasse de me traiter de cuck alors que justement réagir par la violence à une vanne c'est typiquement un comportement de faible et de mec émotionnellement fragile :)

Il agresse des gens et reçoit le plus grand titre du cinéma
:)

Le 28 mars 2022 à 21:05:20 :
Un homme noir se permet donc de frapper des gens et il est récompensé derrière :)

Après la complaisance envers les émeutiers, c'est cocasse que le fameux racisme systémique ne lui tombe pas dessus.

Mais arrêtez de tout ramener à la couleur, vous êtes ridicules. :rire:

Rien compris à la blague

Le 28 mars 2022 à 21:06:29 :

C'est la vérité, si un blanc avait réagi comme ça, il aurait été banni d'hollywood

Le 28 mars 2022 à 21:04:46 :

Le 28 mars 2022 à 20:54:52 :

Le 28 mars 2022 à 20:47:27 :

Le 28 mars 2022 à 20:42:31 :

Le 28 mars 2022 à 20:37:39 :

Le 28 mars 2022 à 20:35:00 :
L’essentiel c’est que sa femme et ses enfants soient fiers de lui. Le reste n’a aucune importance.

Dans la vie il y a des moments critiques, ou un homme se doit de réagir en bon père de famille. Celui ci en était un.

Non, il aurait du aller lui parler calmement, au lieu de le frapper. Il aurait pu dire, "tu penses que tu fais rire qui ? Tu sais que c'est un sujet hyper sensible et que ma femme en souffre, quel genre de personnes tu es pour dire des choses pareilles ? ça va pas ou quoi ?"
Et ça aurait été dix fois pire d'humilier l'autre publiquement, plutot que d'agir comme un ado

Il a mis qu’une claque hein, l’autre méritait a minima de se faire tabasser. Smith a été très cordial de mon point de vue :hap:

Ceci, le harcèlement SEXISTE MISOGYNE envers les femmes doit cesser ! Que ce soit des blagues, des jeux de mots, des "Kouizine" et j'en passe ! C'est NON ! Et C'est STOP !

La peur doit changer de camp !!!

La peur doit changé de camp ? Tu m'explique que tu sous entends la ?

Éduquez-vous peut être non ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648494088-img-20220328-210033-130.jpg

Ça ne vous fera pas de mal !

Comme quoi ça prouve que le chemin est encore long, et qu'il reste encore beaucoup de travail à faire sur vous avant votre déconstruction aux normes et aux injonctions de la société machiste :sarcastic:

Okay je vois le genre de cas que tu es ! Tu as gagné une place dans ma blacklist tes arguments étaient pas convaincant

Ce turbo Cuck

Askip elle aurais dis que tupac lui l’aurais tué..

Personne pour condamner cette masculinité toxique et la complaisance de l'institution ?:)

Eux qui sont si à cheval sur la bienfaisance autorise soudain un homme à en frapper un autre :)
Et laisse l'institution le récompenser :)

Le 28 mars 2022 à 21:07:21 :

C'est la vérité, si un blanc avait réagi comme ça, il aurait été banni d'hollywood

Il aurait immédiatement sorti de la salle, le trophée saisi, les contrats annulés dans la seconde...

C'est la vérité de rien du tout, le low iq.

Le 28 mars 2022 à 21:04:41 :

Le 28 mars 2022 à 21:02:41 :

Le 28 mars 2022 à 21:01:32 -MysticalBayou_ a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:57:31 :

Le 28 mars 2022 à 20:56:37 :
C'est là que tu vois que les ricains seraient pas prêt pour un Dieudonné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Les types feraient 10 000 arrêts cardiaques par seconde bordel :rire:

cest faux khey, à l'époque quand EW avait sa chaine youtube ils avaient mis plein d'extraits d'humoristes américains glissants, dans des salles immenses, et c'était plus que glissant ( yen a un qui faisait un sketch pour parler des féminicides en disant en gros que c'était mérité dans beaucoup de cas, ou que le réchauffement climatique était fake ), ils ont eu aucun probléme là où un homoriste français serait finito

Ce sont des humoristes déjà cancellés hein :hap:

non yavait un sketch d'un acteur noir là je me rappel plus le nom, tout petit et éxité, et il est toujours en piste

katt Williams ou Kevin Hart ?

Ce vieux has been qui veut faire parler de lui :rire:

Le mec va gifler un mec sur scène :rire:
à son age :rire:

tout ça pourquoi ? parce qu'un mec manque de respect à sa chauve ? :rire:

Mais celui qui manque le plus de respect à cette meuf, c'est will smith hein :rire:

Il la trompe à tout va depuis des années, avec des femmes, mais pas que :)

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/will-smith-est-victime-de-rumeurs-d-homosexualite-et-d-abus-sexuels-249488 :)

Will smith qui reproche à un mec une simple blague qui soit disant blesserait sa femme alors qu'il fait 100000 fois pire :rire:

c'est comme si nordahl lelandais disait à un mec qui fraude le metro " ça se fait pas ce que tu fais " :)

Le 28 mars 2022 à 21:09:02 :

C'est la vérité de rien du tout, le low iq.

Il a raison

Bah voyons
Si Un homme blanc avait ca, ca aurait fait des émeutes blm, un ban immédiat, une condamnation par tout le monde y compris macron

Le 28 mars 2022 à 21:06:21 Philippote10 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 21:03:43 :

Le 28 mars 2022 à 20:59:56 Philippote10 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:54:19 :

Le 28 mars 2022 à 20:51:41 Shin-ken33 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:49:04 Troodball a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:46:06 Shin-ken33 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:42:53 Troodball a écrit :

Evidemment mais ici la situation est différente, c'est pour amuser la galerie une soirée de gala et c'est un humoriste. C'est pas un random qui se moque d'eux gratuitement dans la rue

C'est possible cependant on ne peut savoir ce qui se passait dans la tête de Smith et surtout on ne connait pas grand chose de sa vie privée. Peut être que la situation médicale de sa femme est un sujet délicat et qu'il a péter un câble. Les humains ne sont pas seulement des êtres rationnels qui font tout de la bonne manière tel un automate mais agissent souvent sous l'émotion. En soi je m'imagine être à sa place, quelqu'un fait une vanne déplacé sur ma femme, je pense que je déraille rapidement aussi.

Donc tu veux qu'on casse la gueule à quelqu'un à chaque vanne ?

Tout dépend de la "vanne" et à qui elle est destiné. Si demain tu vannes méchamment ma femme ou une personne à que j'aime devant moi, oui il est très probable que ses dents finissent dans son estomac. C'est fou que vous vous plaignez toujours des effets mais jamais des causes. Et là je ne parle pas de la situation de Smith mais d'une situation similaire.

Chaud le manque d'intelligence sociale pour ne pas arriver à faire la part des choses entre une blague et une insulte :rire:
Je n'aimerais pas côtoyer des gens comme toi dans ma vie :rire:

Parler d'intelligence mais être incapable de lire un message correctement... (D'ailleurs parler "d'intelligence sociale" bordel...). Je prenais en exemple une situation similaire où un individu vannerait méchamment ma femme devant moi. Une blague peut tout autant blessé une personne qu'une insulte. Et le fait que tu ne veuilles pas côtoyer des "gens comme moi" dans la vie est une bonne chose, ça évitera aux mecs normaux de fréquenter des cucks.

Cocasse de me traiter de cuck alors que justement réagir par la violence à une vanne c'est typiquement un comportement de faible et de mec émotionnellement fragile :)

Ou bien on prend le problème à l'envers et on se dit qu'une personne qui refuse d'agir "physiquement" lors d'une altercation où son honneur ou celui de sa femme est mis à mal sous prétexte que "la violenç sé mal", est simplement un homme cure-dent d'1m65 qui fait 25 kg et qui cache sa faiblesse à travers une pseudo morale qui le rende faussement fort. La réalité c'est qu'on vit dans un monde avec des causes et des effets. N'importe quel homme de l'époque aurait réagit physiquement si leur femme était insultée/vannée devant eux.

Le 28 mars 2022 à 21:06:08 :

Le 28 mars 2022 à 21:02:18 VinsVersace a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:56:02 :

Le 28 mars 2022 à 20:52:00 VinsVersace a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:42:53 :

Non, surtout quand le type en question de désavoue de sa blague, question de respect et de cordialité. Si il ne le fait pas, j'essaye de renchérir d'une manière rhétorique ou de rigoler "jaune" c'est tout.

Puis..

Défendre une femme en 2022 :rire:

Je me soucie de ce qui peut et va impacter mon image avant tout, RAF des femmes.

Donc ton avis ne compte pas vu que tu t'en fouterais de TA femme. Je parle aux hommes ici.

En privée c'est le minimum voire le maximum pour que je puisse agir.

En public on ne tape pas sur les gens, c'est pas ça être un homme, faut le faire intelligemment ou alors si tu te décides fais fais le bien, mets pas une pichenette de fillette lancé d'un geste de cuistre

Je suis partiellement d'accord cependant si quelqu'un insulte/vanne ta femme en public pour l'humilier, je ne vois pas en quoi lui mettre une tarte en public est "pire". Comme je l'ai dit je vois cette situation comme un concours de circonstance, il y a des causes et il a des effets.

En effet, si on est dans l'insulte on n'est plus sur un ton humoristique là ça devient compliqué pour l'homme. Maintenant j'aimerais te retourner la question, si c'est un colosse d'1m90 et 100kg comme Dwayne le Roche devant toi, que ferais-tu ?

Données du topic

Auteur
Tatarque
Date de création
28 mars 2022 à 15:34:13
Nb. messages archivés
1388
Nb. messages JVC
1253
En ligne sur JvArchive 370