Topic de Tatarque :

Will Smith a été absolument RIDICULE

Oui en plus ça l'a fait rire mais c'est parce que sa meuf roulait des yeux qu'il a décidé d'aller faire ça, ça sent vraiment le mec insecure

Le 28 mars 2022 à 20:54:19 Troodball a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:51:41 Shin-ken33 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:49:04 Troodball a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:46:06 Shin-ken33 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:42:53 Troodball a écrit :
En dehors de cette histoire (rien à foutre d'Hollywood et du cuck Smith), on est d'accord que si un mec manque de respect à votre femme sur un sujet qui la blesse devant vous, (et optionnellement devant une foule) vous réagissez ? Physiquement même si la situation l'exige ?

Evidemment mais ici la situation est différente, c'est pour amuser la galerie une soirée de gala et c'est un humoriste. C'est pas un random qui se moque d'eux gratuitement dans la rue

C'est possible cependant on ne peut savoir ce qui se passait dans la tête de Smith et surtout on ne connait pas grand chose de sa vie privée. Peut être que la situation médicale de sa femme est un sujet délicat et qu'il a péter un câble. Les humains ne sont pas seulement des êtres rationnels qui font tout de la bonne manière tel un automate mais agissent souvent sous l'émotion. En soi je m'imagine être à sa place, quelqu'un fait une vanne déplacé sur ma femme, je pense que je déraille rapidement aussi.

Donc tu veux qu'on casse la gueule à quelqu'un à chaque vanne ?

Tout dépend de la "vanne" et à qui elle est destiné. Si demain tu vannes méchamment ma femme ou une personne à que j'aime devant moi, oui il est très probable que ses dents finissent dans son estomac. C'est fou que vous vous plaignez toujours des effets mais jamais des causes. Et là je ne parle pas de la situation de Smith mais d'une situation similaire.

Je comprends tout à fait mais ce n'est pas méchamment puisque c'est sur le ton de la rigolade (après on est pas dans la tête de l'artiste). Si c'était vraiment méchant, il l'aurait insulté ou dit des choses vraiment blessante, c'est pas comme s'il avait fait un sketch sur eux pendant 5 min.

Ok libre à la personne de s'en prendre aux mains mais après faut assumer les conséquences. Déjà il a de la chance qu'il y a un contexte (ce qui calme les choses) et Chris est un comédien bon enfant, c'est pas le genre de personne qui va te cogner sur place ou après la soirée. Mais quand tu t'en prends à quelqu'un il peut répliquer et te mettre à l'amende.

Maintenant tout le monde a vu qu'il est susceptible et quel est son point faible, un ennemi peut profiter de la situation pour le provoquer non stop, tu vas avoir la pression et tu seras obligé de le démarrer malgré le risque de perdre voire de te faire tabasser

Tout ça pour quoi ? Une vielle blague dans une cérémonie diffusé à la tv et une conasse qui en a rien à foutre de ta vie ? Puisque tu parles de causes à effet, il faut aussi savoir mesurer les risques de chacun de ses actions et en assumer les conséquences

Le 28 mars 2022 à 21:09:41 :

Le 28 mars 2022 à 21:09:02 :

Le 28 mars 2022 à 21:07:21 :

Le 28 mars 2022 à 21:06:29 :

Le 28 mars 2022 à 21:05:20 :
Un homme noir se permet donc de frapper des gens et il est récompensé derrière :)

Après la complaisance envers les émeutiers, c'est cocasse que le fameux racisme systémique ne lui tombe pas dessus.

Mais arrêtez de tout ramener à la couleur, vous êtes ridicules. :rire:

C'est la vérité, si un blanc avait réagi comme ça, il aurait été banni d'hollywood

C'est la vérité de rien du tout, le low iq.

Il a raison

Je suis noire et bordel vous êtes encore plus pathétiques que les BLM et tous ceux qui s'obstinent à voir la couleur de peau là où il ne faut absolument pas, quelle tristesse :rire:

Un homme noir se permet donc de frapper des gens et il est récompensé derrière :)

Après la complaisance envers les émeutiers, c'est cocasse que le fameux racisme systémique ne lui tombe pas dessus.

C'est la vérité, si un blanc avait réagi comme ça, il aurait été banni d'hollywood

Le recours aux insultes, la mentalité will smith qui fait des petits :)

par contre il a dit quoi le type sur scène ? j'ai un niveau potable en anglais mais j'ai rien compris

Le 28 mars 2022 à 21:10:47 :

Le 28 mars 2022 à 21:09:41 :

Il a raison

Je suis noire et bordel vous êtes encore plus pathétiques que les BLM et tous ceux qui s'obstinent à voir la couleur de peau là où il ne faut absolument pas, quelle tristesse :rire:

Étonnant

Il aurait dû attendre la fin et le retrouver dans sa loge.
Là il a foutu en l'air la soiree des invités en niquant l ambiance.

Ca aurait été sa femme qui monte pour lui en mettre une pourquoi pas mais la c est ridicule

Le 28 mars 2022 à 21:10:23 VinsVersace a écrit :

Le 28 mars 2022 à 21:06:08 :

Le 28 mars 2022 à 21:02:18 VinsVersace a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:56:02 :

Le 28 mars 2022 à 20:52:00 VinsVersace a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:42:53 :
En dehors de cette histoire (rien à foutre d'Hollywood et du cuck Smith), on est d'accord que si un mec manque de respect à votre femme sur un sujet qui la blesse devant vous, (et optionnellement devant une foule) vous réagissez ? Physiquement même si la situation l'exige ?

Non, surtout quand le type en question de désavoue de sa blague, question de respect et de cordialité. Si il ne le fait pas, j'essaye de renchérir d'une manière rhétorique ou de rigoler "jaune" c'est tout.

Puis..

Défendre une femme en 2022 :rire:

Je me soucie de ce qui peut et va impacter mon image avant tout, RAF des femmes.

Donc ton avis ne compte pas vu que tu t'en fouterais de TA femme. Je parle aux hommes ici.

En privée c'est le minimum voire le maximum pour que je puisse agir.

En public on ne tape pas sur les gens, c'est pas ça être un homme, faut le faire intelligemment ou alors si tu te décides fais fais le bien, mets pas une pichenette de fillette lancé d'un geste de cuistre

Je suis partiellement d'accord cependant si quelqu'un insulte/vanne ta femme en public pour l'humilier, je ne vois pas en quoi lui mettre une tarte en public est "pire". Comme je l'ai dit je vois cette situation comme un concours de circonstance, il y a des causes et il a des effets.

En effet, si on est dans l'insulte on n'est plus sur un ton humoristique là ça devient compliqué pour l'homme. Maintenant j'aimerais te retourner la question, si c'est un colosse d'1m90 et 100kg comme Dwayne le Roche devant toi, que ferais-tu ?

J'y vais quand même quitte à me faire démonter. Tu peux pas jouer le bonhomme juste parce que l'individu en face de toi est un homme soja. Et puis sous le coup de la colère avec l'adrénaline qui monte, tu ne réfléchis pas dans tout les cas :hap:

Le 28 mars 2022 à 21:09:41 Tayomi a écrit :

Il a raison

Quand meme pas des émeutes, on aurait réagit différement mais sans arriver à ce point là quand meme

J'attends que les oscars lui retirent son prix, des gens ont été cancel pour moins que ça, parfois sur de simples allégations.

Le 28 mars 2022 à 21:07:30 :

Le 28 mars 2022 à 21:04:46 :

Le 28 mars 2022 à 20:54:52 :

Le 28 mars 2022 à 20:47:27 :

Le 28 mars 2022 à 20:42:31 :

Le 28 mars 2022 à 20:37:39 :

Le 28 mars 2022 à 20:35:00 :
L’essentiel c’est que sa femme et ses enfants soient fiers de lui. Le reste n’a aucune importance.

Dans la vie il y a des moments critiques, ou un homme se doit de réagir en bon père de famille. Celui ci en était un.

Non, il aurait du aller lui parler calmement, au lieu de le frapper. Il aurait pu dire, "tu penses que tu fais rire qui ? Tu sais que c'est un sujet hyper sensible et que ma femme en souffre, quel genre de personnes tu es pour dire des choses pareilles ? ça va pas ou quoi ?"
Et ça aurait été dix fois pire d'humilier l'autre publiquement, plutot que d'agir comme un ado

Il a mis qu’une claque hein, l’autre méritait a minima de se faire tabasser. Smith a été très cordial de mon point de vue :hap:

Ceci, le harcèlement SEXISTE MISOGYNE envers les femmes doit cesser ! Que ce soit des blagues, des jeux de mots, des "Kouizine" et j'en passe ! C'est NON ! Et C'est STOP !

La peur doit changer de camp !!!

La peur doit changé de camp ? Tu m'explique que tu sous entends la ?

Éduquez-vous peut être non ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648494088-img-20220328-210033-130.jpg

Ça ne vous fera pas de mal !

Comme quoi ça prouve que le chemin est encore long, et qu'il reste encore beaucoup de travail à faire sur vous avant votre déconstruction aux normes et aux injonctions de la société machiste :sarcastic:

Okay je vois le genre de cas que tu es ! Tu as gagné une place dans ma blacklist tes arguments étaient pas convaincant

Faut pas être un génie pour voir que c'est un bot lrem

Sur youtube dans les coms les américains ont pas l'air de trouver la vanne violente. Ils trouvent la réaction de will smith excessive dans l'ensemble :(
La réaction des kheys devant la scène https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648494694-reaction-des-kheys.png

Le 28 mars 2022 à 21:10:31 Shin-ken33 a écrit :

Evidemment mais ici la situation est différente, c'est pour amuser la galerie une soirée de gala et c'est un humoriste. C'est pas un random qui se moque d'eux gratuitement dans la rue

C'est possible cependant on ne peut savoir ce qui se passait dans la tête de Smith et surtout on ne connait pas grand chose de sa vie privée. Peut être que la situation médicale de sa femme est un sujet délicat et qu'il a péter un câble. Les humains ne sont pas seulement des êtres rationnels qui font tout de la bonne manière tel un automate mais agissent souvent sous l'émotion. En soi je m'imagine être à sa place, quelqu'un fait une vanne déplacé sur ma femme, je pense que je déraille rapidement aussi.

Tout dépend de la "vanne" et à qui elle est destiné. Si demain tu vannes méchamment ma femme ou une personne à que j'aime devant moi, oui il est très probable que ses dents finissent dans son estomac. C'est fou que vous vous plaignez toujours des effets mais jamais des causes. Et là je ne parle pas de la situation de Smith mais d'une situation similaire.

Je comprends tout à fait mais ce n'est pas méchamment puisque c'est sur le ton de la rigolade (après on est pas dans la tête de l'artiste). Si c'était vraiment méchant, il l'aurait insulté ou dit des choses vraiment blessante, c'est pas comme s'il avait fait un sketch sur eux pendant 5 min.

Ok libre à la personne de s'en prendre aux mains mais après faut assumer les conséquences. Déjà il a de la chance qu'il y a un contexte (ce qui calme les choses) et Chris est un comédien bon enfant, c'est pas le genre de personne qui va te cogner sur place ou après la soirée. Mais quand tu t'en prends à quelqu'un il peut répliquer et te mettre à l'amende.

Maintenant tout le monde a vu qu'il est susceptible et quel est son point faible, un ennemi peut profiter de la situation pour le provoquer non stop, tu vas avoir la pression et tu seras obligé de le démarrer malgré le risque de perdre voire de te faire tabasser

Tout ça pour quoi ? Une vielle blague dans une cérémonie diffusé à la tv et une conasse qui en a rien à foutre de ta vie ? Puisque tu parles de causes à effet, il faut aussi savoir mesurer les risques de chacun de ses actions et en assumer les conséquences

Non mais comme j'ai dit la situation de Smith en soi je m'en fou. Je me demandais juste si le forum était prêt à défendre leur femme si elle se faisait vannée/insultée devant eux. En soi Smith et Hollywood j'vais pas te cacher que je m'en fou un peu :hap: C'est la situation (similtaire) qui est intéressante.

Ça montre aussi que le fameux racisme est une chimère car personne ne l'a condamné vertement.

Au contraire, ça rigole au pire

Le 28 mars 2022 à 21:12:20 Cas-Driage a écrit :
J'attends que les oscars lui retirent son prix, des gens ont été cancel pour moins que ça, parfois sur de simples allégations.

non parce qu'il est le défenseur d'une femme victime de moqueries patriarcales donc la gauche est en plein dissonance cognitive. Puis les autres vont calmer le jeu, ça mérite pas qu'on lui retire son oscar

Le 28 mars 2022 à 21:10:02 :

Le 28 mars 2022 à 21:06:21 Philippote10 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 21:03:43 :

Le 28 mars 2022 à 20:59:56 Philippote10 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:54:19 :

Chaud le manque d'intelligence sociale pour ne pas arriver à faire la part des choses entre une blague et une insulte :rire:
Je n'aimerais pas côtoyer des gens comme toi dans ma vie :rire:

Parler d'intelligence mais être incapable de lire un message correctement... (D'ailleurs parler "d'intelligence sociale" bordel...). Je prenais en exemple une situation similaire où un individu vannerait méchamment ma femme devant moi. Une blague peut tout autant blessé une personne qu'une insulte. Et le fait que tu ne veuilles pas côtoyer des "gens comme moi" dans la vie est une bonne chose, ça évitera aux mecs normaux de fréquenter des cucks.

Cocasse de me traiter de cuck alors que justement réagir par la violence à une vanne c'est typiquement un comportement de faible et de mec émotionnellement fragile :)

Ou bien on prend le problème à l'envers et on se dit qu'une personne qui refuse d'agir "physiquement" lors d'une altercation où son honneur ou celui de sa femme est mis à mal sous prétexte que "la violenç sé mal", est simplement un homme cure-dent d'1m65 qui fait 25 kg et qui cache sa faiblesse à travers une pseudo morale qui le rende faussement fort. La réalité c'est qu'on vit dans un monde avec des causes et des effets. N'importe quel homme de l'époque aurait réagit physiquement si leur femme était insultée/vannée devant eux.

L'honneur de la femme de Will Smith est jamais mise en jeu dans cette séquence et Will agit comme un faible esclave de au choix ses pulsion ou sa femme. Inutile d'aller plus loin et de traiter ceux qui se moquent de son comportement de cuck.

Logiquement il aurait dû renoncer à son prix.
Là il a légitimité son acte le trophée à la main, l'institution est donc mêlé à ça.

Étrangement cette question de l'image de marque à justifier des cancel pour moins que ça :)

Le 28 mars 2022 à 21:13:25 :

Le 28 mars 2022 à 21:10:31 Shin-ken33 a écrit :

Non mais comme j'ai dit la situation de Smith en soi je m'en fou. Je me demandais juste si le forum était prêt à défendre leur femme si elle se faisait vannée/insultée devant eux. En soi Smith et Hollywood j'vais pas te cacher que je m'en fou un peu :hap: C'est la situation (similtaire) qui est intéressante.

ça m'est arrivé récemment par deux clochards de 40 piges dans une gare, je les ai insultés, mais je pouvais pas faire grand-chose de plus

autant au début et au moment de la tarte j'ai cru à un fake

mais une fois qu'il part se rasseoir et tu le vois se véner comme un OG du hood, et que chris rock bug et sait plus quoi dire pendant 5 bonnes secondes, j'ai compris que cetait pas fake, car ça n'a rien de drole et l'attitude de chris pierre cest typiquement l'attitude du petit guignol qui se fait remettre en place et sait plus comment réagir et décide de faire de l'humour en faisant genre de garder la face alors qu'il a envie de pleurer

Données du topic

Auteur
Tatarque
Date de création
28 mars 2022 à 15:34:13
Nb. messages archivés
1388
Nb. messages JVC
1253
En ligne sur JvArchive 379