Topic de Tatarque :

Will Smith a été absolument RIDICULE

La pub que ça va lui faire à celui qui l'a gifle alors que lui ça va le griller dans le show business faire ça c'est comme lâcher une caisse lors d'un repas entre petits bourgeois / aristocrates , sa femme savait qu'elle devait faire semblant de rire comme pénélope et l'autre juste avant c'est la règle c'est elle qui fout la merde en sortant complètement will Smith de son rôle d'un coup elle à fait disparaître dans la tête de Will Smith son statut de star internationale , la cérémonie , l'image à respecter , c'est un truc de ouf comme elle a de l'emprise sur cet homme bordel :rire:

L’essentiel c’est que sa femme et ses enfants soient fiers de lui. Le reste n’a aucune importance.

Dans la vie il y a des moments critiques, ou un homme se doit de réagir en bon père de famille. Celui ci en était un.

Le 28 mars 2022 à 20:34:02 OhmyKamisama a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:32:31 Shin-ken33 a écrit :
Non il doit connaitre le film. Si nous des randoms étrangers le connaissons alors c'est quasi sur qu'un acteur le connaissent. Ils ont plus de culture cinématographique que la moyenne et les films culte ont encore plus d'influence là bas

Perso je ne connaissais pas avant le scandale, on ne peut pas tout connaître c'est inhumain, pareil pour les acteurs leur métier c'est de faire les cakes, pas d'être expert en filmographie. :hap:

Ils ont une vie comme tout le monde et sont (parfois) passionnés de cinéma donc oui ils peuvent pas tout connaitre mais ils se sont dû bouffer des centaines de films dans leur vie.

Déjà le fait de rester avec elle c'est ridicule. Il le sait. Mais s'énerver comme ça alors qu'il peut que s'en prendre à lui même c'est ridicule au max... Il aurait du gérer ça en alpha avec le mec à la fin de la cérémonie et surtout pas rire. Là il rit puis il va coller une mandale au mec, il est dérangé

Le 28 mars 2022 à 20:35:00 :
L’essentiel c’est que sa femme et ses enfants soient fiers de lui. Le reste n’a aucune importance.

Dans la vie il y a des moments critiques, ou un homme se doit de réagir en bon père de famille. Celui ci en était un.

Ayaaaa on tien un CUCK de compétition :rire:

Le 28 mars 2022 à 20:32:44 :

Le 28 mars 2022 à 20:20:57 :

Le 28 mars 2022 à 20:19:53 daShitisdat a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:18:10 :
Au faite quelqu'un a vu le film GI jane :noel: ?

J'ai vu mais ça date, passable ça a du mal vieillir

Il y a beaucoup moins de hype pour les films américains des années 90

Mais je suppose que ça doit être un chef d'oeuvre intemporel pour les féministes

pas sûr les neo féministes sont anti war et c'est l'une des plus mauvaise performance de Demi Moore elle a même reçu un razzie award pour ce film,
les récompenses qui prennent en dérision les oscars
perso je le classerais au même niveau que les films tv de Steven Seagal. Alien de Sigourney Weaver est plus iconique chez les feministes que GI JANE

Anti war de circonstance, elles militent pour des droits égaux donc elles prennent toute la propagande qui va avec, mais comme on le voit en Ukraine ça fuit dès qu'elles le peuvent quand c'est la vraie "war" :(

La blague puait vraiment la merde aussi, même sa femme a levé les yeux au ciel tellement c'était pourri. De là à foutre une droite peut-être pas mais lui dire de bien fermer sa gueule je dis 100 fois oui

Le 28 mars 2022 à 20:34:22 MarcusBANNED a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:30:34 :
https://twitter.com/reda_baya/status/1508319677872807938

Ryan ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

mais arrêtez de faire tourner le fake putain :(
ça date de 2017, comment autant de kheys feed je comprends pas :(

Pas grave c'est quand meme marrant puis il y a aussi celle de rock, nicole kidman ou la blonde au milieu emma stone je crois :hap:

Le 28 mars 2022 à 20:36:25 :
Déjà le fait de rester avec elle c'est ridicule. Il le sait. Mais s'énerver comme ça alors qu'il peut que s'en prendre à lui même c'est ridicule au max... Il aurait du gérer ça en alpha avec le mec à la fin de la cérémonie et surtout pas rire. Là il rit puis il va coller une mandale au mec, il est dérangé

Ensuite il chiale, c'est la femme du couple btg

Non, il aurait du aller lui parler calmement, au lieu de le frapper. Il aurait pu dire, "tu penses que tu fais rire qui ? Tu sais que c'est un sujet hyper sensible et que ma femme en souffre, quel genre de personnes tu es pour dire des choses pareilles ? ça va pas ou quoi ?"
Et ça aurait été dix fois pire d'humilier l'autre publiquement, plutot que d'agir comme un ado

Le 28 mars 2022 à 20:37:39 Popick a écrit :

Non, il aurait du aller lui parler calmement, au lieu de le frapper. Il aurait pu dire, "tu penses que tu fais rire qui ? Tu sais que c'est un sujet hyper sensible et que ma femme en souffre, quel genre de personnes tu es pour dire des choses pareilles ? ça va pas ou quoi ?"
Et ça aurait été dix fois pire d'humilier l'autre publiquement, plutot que d'agir comme un ado

Pas de micro, on l'aurait pas entendu, Chris aurait continué son show et Will aurait juste droit à une petite rubrique dans un torchon people ou une tribune chez les wokistes fragiles

Le 28 mars 2022 à 20:30:34 :
https://twitter.com/reda_baya/status/1508319677872807938

Ryan ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Quand tas tourné ça, tu peux rire de tout.

https://youtu.be/BHVbbcHWX4k

Le 28 mars 2022 à 20:39:07 :

Le 28 mars 2022 à 20:37:39 Popick a écrit :

Pas de micro, on l'aurait pas entendu, Chris aurait continué son show et Will aurait juste droit à une petite rubrique dans un torchon people ou une tribune chez les wokistes fragiles

bah il prenait le micro au mec :hap:

Le 28 mars 2022 à 20:36:38 VinsVersace a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:32:44 :

Mais je suppose que ça doit être un chef d'oeuvre intemporel pour les féministes

pas sûr les neo féministes sont anti war et c'est l'une des plus mauvaise performance de Demi Moore elle a même reçu un razzie award pour ce film,
perso je le classerais au même niveau que les films tv de Steven Seagal. Alien de Sigourney Weaver est plus iconique chez les feministes que GI JANE

Anti war de circonstance, elles militent pour des droits égaux donc elles prennent toute la propagande qui va avec, mais comme on le voit en Ukraine ça fuit dès qu'elles le peuvent quand c'est la vraie "war" :(

Donc oui ça confirme qu'elles sont contre la guerre...même pour se défendre :noel:

T'imagines si les bouffons se faisaient tabasser/guillotiner à chaque fois qu'il tailler direct cash sur le Roi :rire: depuis toujours c'est la règle , quand t'es puissant quand t'as du pouvoir on te taille c'est la rançon de la gloire , la réaction et vraiment chelou ayaaa

C'est un trou de bal ce type
Il se fait cuck et il fait le mâle Alpha :rire:

Chris Rock va pas s'amuser à riposter physiquement ça serait se rabaisser donc finalement will Smith c'est une tafiole

Le 28 mars 2022 à 20:37:39 :

Il a mis qu’une claque hein, l’autre méritait a minima de se faire tabasser. Smith a été très cordial de mon point de vue :hap:

Le 28 mars 2022 à 20:33:52 :

Le 28 mars 2022 à 20:32:44 daShitisdat a écrit :

après c'est pas du tout la même qualité et le même succès

Je pensais que c'était un grand film pour elle mais bon je m'étais pas renseigné :hap:

c'est clair c'est pas le même calibre
quand j'y penses je me demandes quel est son plus grand film dans sa filmographie elle a interprété énormément de rôles mais je m'en souviens d'aucun de réellement marquant

En dehors de cette histoire (rien à foutre d'Hollywood et du cuck Smith), on est d'accord que si un mec manque de respect à votre femme sur un sujet qui la blesse devant vous, (et optionnellement devant une foule) vous réagissez ? Physiquement même si la situation l'exige ?
Ok tu défends TA femme mais c'est pas la sienne. Elle a des plans cul

Données du topic

Auteur
Tatarque
Date de création
28 mars 2022 à 15:34:13
Nb. messages archivés
1388
Nb. messages JVC
1253
En ligne sur JvArchive 346