L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL
Le 01 juillet 2022 à 21:05:38 :
Le 01 juillet 2022 à 20:30:34 :
Des khey qui comptent faire usage de la clause de conscience concernant les IVG ?
Dans le but de valoriser mon dossier pour la R2C, j'entame une grande campagne de fichage des médecins fascistes et réactionnaires qui ne respectent pas les droits des femme.e.s
Le 01 juillet 2022 à 22:13:14 :
Des khey qui comptent faire usage de la clause de conscience concernant les IVG ?Dans le but de valoriser mon dossier pour la R2C, j'entame une grande campagne de fichage des médecins fascistes et réactionnaires qui ne respectent pas les droits des femme.e.s
Tu vas aussi coller des affiches contre les circoncisions rituelles, pratiques faîtes sans le consentement des nouveau-nés au nom d'une idéologie rétrograde vieille de plusieurs millénaires ?
Le 01 juillet 2022 à 22:43:23 :
Dans quel contexte tu veux qu'on utilise ce droit si on fait pas gynéco et de là je me demanderai ceux qui font gynéco pourquoi ils le font pas s'ils savaient que ça faisait parti du taff et des soins à prodiguer aux femmes
Durant l'internat de MG tu dois faire un stage de gynéco. Et perso dans mon stage, c'était nous qui faisions les IVG.
Après ceux qui faisaient jouer la clause de conscience ne donnaient pas la mifégyne, mais ils devaient quand même faire les écho de datation et tout le reste.
Dans quel contexte tu veux qu'on utilise ce droit si on fait pas gynéco et de là je me demanderai ceux qui font gynéco pourquoi ils le font pas s'ils savaient que ça faisait parti du taff et des soins à prodiguer aux femmes
Il a vu une vidéo de Valek il veut faire son intéressant.
Le 01 juillet 2022 à 22:47:35 :
Préparez votre plus bel exemplaire du Normal et du Pathologique, ça sent le débat d'épistémo à venir
Le 01 juillet 2022 à 22:44:52 :
Le 01 juillet 2022 à 22:13:14 :
Des khey qui comptent faire usage de la clause de conscience concernant les IVG ?Dans le but de valoriser mon dossier pour la R2C, j'entame une grande campagne de fichage des médecins fascistes et réactionnaires qui ne respectent pas les droits des femme.e.s
Tu vas aussi coller des affiches contre les circoncisions rituelles, pratiques faîtes sans le consentement des nouveau-nés au nom d'une idéologie rétrograde vieille de plusieurs millénaires ?
C'est pas prévu. J'ai pas envie de me mettre ma tribu - accessoirement plus puissante d'Occident - sur le dos
Le 01 juillet 2022 à 20:37:19 DidierAnapath a écrit :
Des khey qui comptent faire usage de la clause de conscience concernant les IVG ?Road to foetopath sans vergogne
Je vais me faire une collection perso comme Barbet
Je le savais.
Tu n'es qu'un moins que rien, qui pense pas aux êtres humains. Tu es un pervers qui veut outre-passer les lois naturelles et le respect du corps. Tu es un taré
Ça arrive que des MG le fassent chez moi aussi .
Sinon, les IVG ne constituent pas à elles seules le métier de gynéco, mais je concède qu'un gynéco anti-IVG, ça pue la dissonance.
Dommage qu'il y ait pas de stats là-dessus en France, contrairement à l'Italie où on constate un clivage clair en gauchos du Nord et cathos du Sud .
Hors de question que je fasse ça. Plutôt abandonner médecine tout de suite
Le 01 juillet 2022 à 23:00:20 :
Des khey qui comptent faire usage de la clause de conscience concernant les IVG ?Road to foetopath sans vergogne
Je vais me faire une collection perso comme BarbetJe le savais.
Tu n'es qu'un moins que rien, qui pense pas aux êtres humains. Tu es un pervers qui veut outre-passer les lois naturelles et le respect du corps. Tu es un taré
Jerry en imaginant dire ça mot pour mot devant son interne
Le 01 juillet 2022 à 23:01:17 :
Dans quel contexte tu veux qu'on utilise ce droit si on fait pas gynéco et de là je me demanderai ceux qui font gynéco pourquoi ils le font pas s'ils savaient que ça faisait parti du taff et des soins à prodiguer aux femmesÇa arrive que des MG le fassent chez moi aussi .
Sinon, les IVG ne constituent pas à elles seules le métier de gynéco, mais je concède qu'un gynéco anti-IVG, ça pue la dissonance.
Dommage qu'il y ait pas de stats là-dessus en France, contrairement à l'Italie où on constate un clivage clair en gauchos du Nord et cathos du Sud .
C'est énorme en fait je ne m'attendais pas à de tels chiffres
Le 01 juillet 2022 à 23:10:52 :
Tu n'es qu'un moins que rien, qui pense pas aux êtres humains. Tu es un pervers qui veut outre-passer les lois naturelles et le respect du corps. Tu es un taréJerry en imaginant dire ça mot pour mot devant son interne
Dans quel contexte tu veux qu'on utilise ce droit si on fait pas gynéco et de là je me demanderai ceux qui font gynéco pourquoi ils le font pas s'ils savaient que ça faisait parti du taff et des soins à prodiguer aux femmesÇa arrive que des MG le fassent chez moi aussi .
Dommage qu'il y ait pas de stats là-dessus en France, contrairement à l'Italie où on constate un clivage clair en gauchos du Nord et cathos du Sud .C'est énorme en fait je ne m'attendais pas à de tels chiffres
En France, on doit être en 40 et 60%, je pense
Le 01 juillet 2022 à 23:13:23 Hadijra90876 a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 23:10:52 :
Tu n'es qu'un moins que rien, qui pense pas aux êtres humains. Tu es un pervers qui veut outre-passer les lois naturelles et le respect du corps. Tu es un taréJerry en imaginant dire ça mot pour mot devant son interne
Dommage qu'il y ait pas de stats là-dessus en France, contrairement à l'Italie où on constate un clivage clair en gauchos du Nord et cathos du Sud .C'est énorme en fait je ne m'attendais pas à de tels chiffres
En France, on doit être en 40 et 60%, je pense
Dieu merci, tout le monde n'a pas perdu raison
Avec l'extension à 14 semaines de grossesse le nombre de recours à la clause de conscience va augmenter. En même temps vu la boucherie que c'est à ce moment là...
Et dire que les cinglés de progressistes veulent supprimer la clause de conscience et traîner au pénal pour délit d'entrave à l'IVG les médecins qui refuseraient de le pratiquer
Données du topic
- Auteur
- ExterneEnColere
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:06:55
- Nb. messages archivés
- 6572
- Nb. messages JVC
- 6404