L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL
Le 30 juin 2022 à 23:47:23 :
https://www.egora.fr/actus-pro/etudes-de-medecine/49119-aviscene-l-interne-aux-60-000-fans-j-ai-decouvert-l-argent-les?nopaging=1
J'ai hurlé de rire au titre
Aviscene qui rattrape le temps perdu
Ce fils de Berbères chaouis
Prolo même au bled
Le 30 juin 2022 à 16:34:50 :
Petit DP de rhumato sur UNESS pour commencer la journée:
ID du dp : 5207512,13/20, difficile le plafond des notes à 13 Je me suis trompé sur faux positifs de FR+ je les apprendrais plus tard, j'ai coché SpA périphérique je comprends pas trop pourquoi ce serait faux vis a vis d'un patient avec douleurs inflammatoire des épaules? J'ai mis épanchement à l'écho mais apparemment il faut que l'épanchement corresponde à la clinique.. et j'ai merdé sur les questions de cours sur Horton je verrai ça en médecine interne c'est surement rang C en plus
13,87/20 T'es en quelle année ?
Hésitez pas à partager des DP ici (tant qu'ils bien notés et bien corrigés), comme à l'ancienne sur les anciens topics ECN
ID du dp : 5207512,13/20, difficile le plafond des notes à 13 Je me suis trompé sur faux positifs de FR+ je les apprendrais plus tard, j'ai coché SpA périphérique je comprends pas trop pourquoi ce serait faux vis a vis d'un patient avec douleurs inflammatoire des épaules? J'ai mis épanchement à l'écho mais apparemment il faut que l'épanchement corresponde à la clinique.. et j'ai merdé sur les questions de cours sur Horton je verrai ça en médecine interne c'est surement rang C en plus
Ahi je sais pas comment on fait pour le faire
Faut aller où ?
Le 01 juillet 2022 à 12:00:03 :
ID du dp : 5207512,13/20, difficile le plafond des notes à 13 Je me suis trompé sur faux positifs de FR+ je les apprendrais plus tard, j'ai coché SpA périphérique je comprends pas trop pourquoi ce serait faux vis a vis d'un patient avec douleurs inflammatoire des épaules? J'ai mis épanchement à l'écho mais apparemment il faut que l'épanchement corresponde à la clinique.. et j'ai merdé sur les questions de cours sur Horton je verrai ça en médecine interne c'est surement rang C en plus Ahi je sais pas comment on fait pour le faire
Faut aller où ?
Sur uness tu vas dans "Exploration" et en haut à gauche tu coches "ID" pour lancer la recherche du DP
Le 01 juillet 2022 à 10:59:36 :
ID du dp : 5207512,13/20, difficile le plafond des notes à 13 Je me suis trompé sur faux positifs de FR+ je les apprendrais plus tard, j'ai coché SpA périphérique je comprends pas trop pourquoi ce serait faux vis a vis d'un patient avec douleurs inflammatoire des épaules? J'ai mis épanchement à l'écho mais apparemment il faut que l'épanchement corresponde à la clinique.. et j'ai merdé sur les questions de cours sur Horton je verrai ça en médecine interne c'est surement rang C en plus 13,87/20 T'es en quelle année ?
Hésitez pas à partager des DP ici (tant qu'ils bien notés et bien corrigés), comme à l'ancienne sur les anciens topics ECN
En D2 passant en D3, je m'inquiète un peu sur mes résultats en ce moment
Le 01 juillet 2022 à 13:58:01 :
ID du dp : 5207512,13/20, difficile le plafond des notes à 13 Je me suis trompé sur faux positifs de FR+ je les apprendrais plus tard, j'ai coché SpA périphérique je comprends pas trop pourquoi ce serait faux vis a vis d'un patient avec douleurs inflammatoire des épaules? J'ai mis épanchement à l'écho mais apparemment il faut que l'épanchement corresponde à la clinique.. et j'ai merdé sur les questions de cours sur Horton je verrai ça en médecine interne c'est surement rang C en plus 13,87/20 T'es en quelle année ?
Le 01 juillet 2022 à 15:29:04 :
Le 01 juillet 2022 à 13:58:01 :
Tu n'as pas fait de rhumato depuis longtemps aussi khey, je me suis fait deglingos sur ce dossier aussi
Petite LCA pour ceux qui veulent faire: je viens de faire le sujet il tape pas trop dans les coins et en plus l'article est intéressant je trouve
Le 01 juillet 2022 à 18:04:16 :
La gynéco c'est vraiment pas mon truc. Comment on peut aimer ça ?
La gynéco méd c'est plutôt cool comme questions et comme cours je trouve: gérer une contraception, diagnostiquer une IGH ça passe. C'est l'obstétrique qui est infernale
Le 01 juillet 2022 à 18:36:16 :
La gynéco c'est vraiment pas mon truc. Comment on peut aimer ça ?La gynéco méd c'est plutôt cool comme questions et comme cours je trouve: gérer une contraception, diagnostiquer une IGH ça passe. C'est l'obstétrique qui est infernale
Y'a toujours besoin d'apprendre l'item sur l'IVG ?
Le 01 juillet 2022 à 18:47:23 :
La gynéco c'est vraiment pas mon truc. Comment on peut aimer ça ?La gynéco méd c'est plutôt cool comme questions et comme cours je trouve: gérer une contraception, diagnostiquer une IGH ça passe. C'est l'obstétrique qui est infernale
Y'a toujours besoin d'apprendre l'item sur l'IVG ?
https://www.egora.fr/actus-pro/etudes-de-medecine/49119-aviscene-l-interne-aux-60-000-fans-j-ai-decouvert-l-argent-les?nopaging=1
Aviscene qui rattrape le temps perdu
mère prof de maths
j'voyais un reuf rebeu qu'a grandit dans la galère en lui mais au final non il a même finit par grandir dans une maison
y'a que moi ici qu'ait grandit en cité avec un père interimaire et une mère qui faisait les petits boulot ? la vrai vie de prolo où juste avec le bac t'as déjà plus de diplôme que toute ta famille réunis, les voisins qui font du bruit, les emeutes de temps en temps, rien d'intellectuel chez toi à part le daron qui te dit " fais des études pour pas finir avec le dos cassé "
Y'a une bonne partie cancéro en gynéco qui est cool quand même et en obstétrique les infections, les médocs; la psy, la nut c'est bien aussi !
Le 01 juillet 2022 à 19:21:49 :
Aviscene qui rattrape le temps perdumère prof de maths
j'voyais un reuf rebeu qu'a grandit dans la galère en lui mais au final non il a même finit par grandir dans une maison
y'a que moi ici qu'ait grandit en cité avec un père interimaire et une mère qui faisait les petits boulot ? la vrai vie de prolo où juste avec le bac t'as déjà plus de diplôme que toute ta famille réunis, les voisins qui font du bruit, les emeutes de temps en temps, rien d'intellectuel chez toi à part le daron qui te dit " fais des études pour pas finir avec le dos cassé "
Je crois. Mais force
Le 01 juillet 2022 à 18:35:37 :
ID: 112915
Petite LCA pour ceux qui veulent faire: je viens de faire le sujet il tape pas trop dans les coins et en plus l'article est intéressant je trouvePas très d'accord avec la notion de médiane/moyenne de la dernière question mais à part ça la correction est correcte
Perso je lis pas les corrections de LCA c'est n'importe quoi à chaque fois en cours ou en conf
En même temps les gars ne sont ni vraiment médecins ni vraiment mathématiciens et ça tu le ressent avec leurs concepts bancals
Données du topic
- Auteur
- ExterneEnColere
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:06:55
- Nb. messages archivés
- 6572
- Nb. messages JVC
- 6404