Topic de ExterneEnColere :

L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL

vous pensez que ça vaut le coup d'acheter le ref de nutrition ? sachant que une grosse partie des items sont dans le referentiel d'endocrino :(

Le 30 juin 2022 Ă  10:54:57 :
vous pensez que ça vaut le coup d'acheter le ref de nutrition ? sachant que une grosse partie des items sont dans le referentiel d'endocrino :(

En ce moment une bonne partie des D4 revendent leurs bouquins: tu peux le chopper pour pas cher (y'en a qui le vendent Ă  5 euros chez moi par exemple)

Après plein pot ça vaut pas le coup je trouve

Le 30 juin 2022 Ă  11:27:18 :

En ce moment une bonne partie des D4 revendent leurs bouquins: tu peux le chopper pour pas cher (y'en a qui le vendent Ă  5 euros chez moi par exemple)

Après plein pot ça vaut pas le coup je trouve

Oui mais je passe en D3 donc je peux pas me servir de l'ancien réf qui est pas R2c :noel:

Vous conseillez quel bouquin pour passer les gardes au urgence en toute serenité ?

Le 30 juin 2022 Ă  12:18:10 homenoir a Ă©crit :
Vous conseillez quel bouquin pour passer les gardes au urgence en toute serenité ?

Aucun bouquin, si tu as des doutes demande Ă  l'internet :(

Vivement le grand remplacement par l'IA, la disparition de Biomed, anapath et radio. :bave:
Pazification des spés trop bien payées pour rien faire :content:
Les kheys les ECOS facultaire compte pour quoi j'ai rien compris ? :hap:
Validax ma D2 a 15-16 de moyenne

Troll ? L'item littéralement le plus utile de toute la nut (dénutrition) n'est pas dans l'endoc hein.

Le 30 juin 2022 Ă  15:21:35 :

Troll ? L'item littéralement le plus utile de toute la nut (dénutrition) n'est pas dans l'endoc hein.

Pour 1 ou 2 items autant imprimer la version pdf des items concernés :hap:

Le 30 juin 2022 Ă  15:21:35 :

Je pense qu'il parlait d'obésité, diabète, sport

Petit DP de rhumato sur UNESS pour commencer la journée:
ID du dp : 52075

12,13/20, difficile le plafond des notes à 13Je me suis trompé sur faux positifs de FR+ je les apprendrais plus tard, j'ai coché SpA périphérique je comprends pas trop pourquoi ce serait faux vis a vis d'un patient avec douleurs inflammatoire des épaules? J'ai mis épanchement à l'écho mais apparemment il faut que l'épanchement corresponde à la clinique.. et j'ai merdé sur les questions de cours sur Horton je verrai ça en médecine interne c'est surement rang C en plus
Le collège d'endoc bordel, on en parle ? Est ce qu'on en parle de cet excrément luciférien ? Cette incarnation de la laideur putain, cet enculé avec ses paragraphes cancéreux ou tout se répète, il croit tromper qui mais bordel de merde il me rend malade ce bouquin. J'en peux plus de voir sa gueule de trisomique heureux croisé avec un alien de Roswell, j'en peux juste plus de voir ce torchon atrophié débiter des banalités h24 mais putain le collège d'endoc écrit par des attardé continentaux qui baisent plus que 80% du forum cette blague. Ce torche-cul putain, cet obèse en rut qui doit s'envoyer des fans décérébrées par paquets de 20, avec son anatomie toxique bénie par le prince des ténèbres en personne bordel elles en meurent de coucher avec ce fils de pute de 15 kilos ça me rend dingue. J'y arrive pas, je peux juste pas me sortir ce livre de la tête. Mais ce visage putain, on dirait l'enfant d'un sorcier berbère qui aurait enculé une chamelle puis abandonné le gosse dans le désert c'est irréel mais pitié dites moi que c'est une blague il peut pas exister putain ce livre te donne la polio si tu le touches. Collège d'endoc sale enculé si tu me lis je te promets que personne baissera les bras, tu vas retourner dans le plan démonique espèce de fils de pute antéchrist c'est fini. Cet avatar de la folie mais comment on peut avoir l'air autant trisomique putain le mec sait à peine placer 2 mots avec ses pages pleines de copeaux de merde séchées et ses illustrations de lunatique consanguin JE VAIS PETER UN CABLE. Sa morphologie de survivant d’Auschwitz me fait péter un plomb putain alors que je suis sûr que ce misérable connard se gave de O'Tacos chaque jour putain mais son bide ouvre directement sur un portail infernal et il prend rien l'enculé, il est condamné à être anorexique et à garder le peu d'espace restant entre ses côtes pour les deux chapitres diabète et obésité purulents qui servent aux externes comme un mongol en saccadé mais putain même un foetus rédige mieux que ce tas de merde pas plus gros que mon chien. Que quelqu'un fasse quelque chose putain pitié.

Le 30 juin 2022 Ă  16:34:50 :

12,13/20, difficile le plafond des notes à 13Je me suis trompé sur faux positifs de FR+ je les apprendrais plus tard, j'ai coché SpA périphérique je comprends pas trop pourquoi ce serait faux vis a vis d'un patient avec douleurs inflammatoire des épaules? J'ai mis épanchement à l'écho mais apparemment il faut que l'épanchement corresponde à la clinique.. et j'ai merdé sur les questions de cours sur Horton je verrai ça en médecine interne c'est surement rang C en plus

Est-ce que le DP a une correction ?

Le 30 juin 2022 Ă  18:41:04 :

Le 30 juin 2022 Ă  16:34:50 :

Est-ce que le DP a une correction ?

oui

13,8 de moyenne je validax, mais je suis que 24eme de promo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bon c'est un peu faussé car je ne fais pas du tout les annales de ma fac qui sont retombées dans quelques matières alors que tout le monde les bachote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

13,8 de moyenne je validax, mais je suis que 24eme de promo

Chez nous avec cette moyenne t'es genre 125 sur 240

Le 30 juin 2022 Ă  21:26:44 :

13,8 de moyenne je validax, mais je suis que 24eme de promo

Chez nous avec cette moyenne t'es genre 125 sur 240

On avait Endoc-diabéto-nutrition, Uro, Néphro, cancéro, lca, "UE transversale" (tout peut tomber et il y a deux épreuves: 3h de dp torchés en 45 min car pas assez de questions et 70 QI torchées aussi vite)

On a eu des épreuves avec pas mal de nouvelles docimologies et des QROC, forcément ça fait mal ahient

Le 30 juin 2022 Ă  23:47:23 :
https://www.egora.fr/actus-pro/etudes-de-medecine/49119-aviscene-l-interne-aux-60-000-fans-j-ai-decouvert-l-argent-les?nopaging=1
J'ai hurlé de rire au titre :rire:
Aviscene qui rattrape le temps perdu

Une touche très générationnelle, puisée aux sources d'un Djamel Debbouze ou d'un Norman – deux humoristes dont il assume l'influence.

pour rappel un des scripts de norman avait fuité:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656663694-normanchambresacoucher.png

Données du topic

Auteur
ExterneEnColere
Date de création
19 mars 2022 Ă  20:06:55
Nb. messages archivés
6572
Nb. messages JVC
6404
En ligne sur JvArchive 153