Compléments alimentaires : je m'enfille 15 cachets et 10 gouttes 2 fois par jour
SuppriméLe 19 mars 2022 à 00:52:14 :
D'ailleurs ça peut être très mauvais pour les reins d'en prendre autant, attention
Comment ça, tu peux m'expliquer le mécanisme stp ?
Le 19 mars 2022 à 00:52:25 :
Le 19 mars 2022 à 00:45:09 :
Le 19 mars 2022 à 00:35:35 :
Le 19 mars 2022 à 00:29:08 :
Paleo(on élimine le sucre industriel et le miel à petite dose) + complément vitamines collagène c'est le plus important
Mais bon les plus éveillés auront compris que la véritable santé s'achète avec un terrain pas avec des compléments
Mais utilisez les compléments le temps de transitionner à un autre mode de vie et de préserver votre corps et votre esprit au maximumC'est absolument ma vision des choses.
Un éveillé de plus
Avoue que la recherche de ta santé t'a aussi mené à devenir plus spirituel
Pour en revenir à l'achat d'un terrain, faut se dire que même l'air des villes nous affaiblit, ceux qui passent par la tapez "oxygénothérapie sport" sur google et déduisezY a des gens qui sont faits pour ça on dirait. Personnellement toute ma physiologie de paysan me pousse à détester la ville et en souffrir. J'y ai vécu et mon corps en a souffert. Ma transition vers un retour sur la terre des anciens n'est pas encore tout à fait terminée car j'ai des choses à finir (études etc).
Exa exa
J'espère pour toi que tu y parviendras vite mon kheyou
Le 19 mars 2022 à 00:56:47 :
Ton avis sur le tongkat ali ?
Je connais pas
Le 19 mars 2022 à 00:48:53 :
Le 18 mars 2022 à 23:54:10 :
Le 18 mars 2022 à 23:46:18 :
Le 18 mars 2022 à 23:44:17 :
Le 18 mars 2022 à 23:43:00 :
Le 18 mars 2022 à 23:40:42 :
Je prend que du zinc persoC'est bien le zinc mais pourquoi ne pas l'associer à ses principaux co-facteurs (Sélénium, acide ascorbique, phosphate de pyridoxal) ?
Vitamine C et B6 pour le néophyte !
Et attention l'excès de Zinc peut provoquer la carence en Cuivre, ne pas hésiter à les associer à juste proportion (je te laisse chercher)
15mg par Zinc par jour, je risque pas de surdose
Et pour les vitamine j'ai une alimentation riche en fruits et légumes aucun risque de carence à ce niveau là
Alors malheureusement je vais devoir t'annoncer une terrible nouvelle : tu es très sûrement carencé. C'est bien d'être riche en fruits et légumes mais :
1) Lesquels ? Ils viennent du supermarché ou autre : ils sont très pauvres en micro nutriments et on peut dire la même chose de tous les aliments modernes produits par l'industrie.
D'un producteur fiable ou de ton jardin : as tu de vraies estimations sur la richesse des sols etc ? L'utilisation en masse des produits chimiques a bien altéré les sols et la qualité en micro nutriments de 99% des fruits et légumes.2) La vitamine D ça vient de quel fruit selon toi ?
tu te rends compte que la vitamine D tu peux la synthétiser avec la lumière du soleil
à moins que tu sortes jamais ou que tu sois noir c'est pas toujours nécessaire d'en prendre en suppléments
t'en prend jamais assez de la D
sauf si tu passes ta journée torse nu short au soleil
Le 19 mars 2022 à 00:58:03 :
L'op je prends ça t'en pensens quoi ?
Le site m'inspire pas du tout
[00:57:42] <Celestin_Otout>
Le 19 mars 2022 à 00:54:06 :
Je prend que du zinc persoC'est bien le zinc mais pourquoi ne pas l'associer à ses principaux co-facteurs (Sélénium, acide ascorbique, phosphate de pyridoxal) ?
Et attention l'excès de Zinc peut provoquer la carence en Cuivre, ne pas hésiter à les associer à juste proportion (je te laisse chercher)
Et pour les vitamine j'ai une alimentation riche en fruits et légumes aucun risque de carence à ce niveau là
Alors malheureusement je vais devoir t'annoncer une terrible nouvelle : tu es très sûrement carencé. C'est bien d'être riche en fruits et légumes mais :
1) Lesquels ? Ils viennent du supermarché ou autre : ils sont très pauvres en micro nutriments et on peut dire la même chose de tous les aliments modernes produits par l'industrie.
D'un producteur fiable ou de ton jardin : as tu de vraies estimations sur la richesse des sols etc ? L'utilisation en masse des produits chimiques a bien altéré les sols et la qualité en micro nutriments de 99% des fruits et légumes.2) La vitamine D ça vient de quel fruit selon toi ?
tu te rends compte que la vitamine D tu peux la synthétiser avec la lumière du soleil
à moins que tu sortes jamais ou que tu sois noir c'est pas toujours nécessaire d'en prendre en supplémentsAlors oui y a des gens chez qui ce sera pas nécessaire. L'agriculteur par exemple ! Euh y a d'autres métiers hein, là ça me saute pas aux yeux mais bon y en a d'autres effectivement. Sinon pour 95% de la population bonjour les carences. Sortir 2h par jour c'est bien mais ça n'est pas assez !
pas besoin de sortir 2h
encore une fois ca dépend de ta couleur de peau
si tu es pale ca sera bien plus simple pour ta peau de synthétiser de la vitamine D
La majorité des gens n'ont pas le temps de s'exposer longtemps au soleil. D'ailleurs l'un des facteurs qui favorisent les maladies en hiver est notamment ce manque de soleil qui fragilise le système immunitaire de la majorité des gens.
Mais c'est mieux de leur donner une armée d'antibiotiques plutôt que de les perfuser toute l'année sous vit D, c'est plus rentable.
Le 19 mars 2022 à 01:00:21 :
[00:57:42] <Celestin_Otout>
à moins que tu sortes jamais ou que tu sois noir c'est pas toujours nécessaire d'en prendre en supplémentsAlors oui y a des gens chez qui ce sera pas nécessaire. L'agriculteur par exemple ! Euh y a d'autres métiers hein, là ça me saute pas aux yeux mais bon y en a d'autres effectivement. Sinon pour 95% de la population bonjour les carences. Sortir 2h par jour c'est bien mais ça n'est pas assez !
pas besoin de sortir 2h
si tu es pale ca sera bien plus simple pour ta peau de synthétiser de la vitamine DLa majorité des gens n'ont pas le temps de s'exposer longtemps au soleil. D'ailleurs l'un des facteurs qui favorisent les maladies en hiver est notamment ce manque de soleil qui fragilise le système immunitaire de la majorité des gens.
Mais c'est mieux de leur donner une armée d'antibiotiques plutôt que de les perfuser toute l'année sous vit D, c'est plus rentable.
Y a qu'à voir la corrélation entre dosage insuffisant en vitamine D et sévérité du Covid pour comprendre à quel point c'est intéressant pour la santé
Le 19 mars 2022 à 00:57:42 :
pas besoin de sortir 2h
si tu es pale ca sera bien plus simple pour ta peau de synthétiser de la vitamine D
Moi je crois en la physiologie. En l'occurence 2h c'est tellement peu, tu penses que l'être humain a évolué sur des dizaines de milliers d'années en sortant 2h par jour ? Son corps s'est adapté à combien de temps d'exposition par jour en moyenne tu penses ?
Je te rejoins sur le fait que les phénotypes foncés vont avoir un besoin encore accru de vitamine D.
Le 19 mars 2022 à 01:01:58 :
Tu penses que ça peut limité une perte de cheveux de prendre des compléments ?
oui
Le 19 mars 2022 à 00:56:47 :
Ton avis sur le tongkat ali ?
J'en avais pris ça me rendait fou AHIIII mais j'avais la sensation davoir la poitrine serrée et je pense que c'était à cause de ça prcq j'en ai fait prendre à mon pote il a eu ça aussi
Je pense que c'est pas mal mais faut voir la provenance et doser en fonction de toi
Le 19 mars 2022 à 01:03:41 :
Tu penses que ça peut limité une perte de cheveux de prendre des compléments ?oui
Tu conseils quoi ?
J’ai l’impression que ça change rien
Le 19 mars 2022 à 00:49:32 :
Le 19 mars 2022 à 00:44:55 :
Quelqu'un a un multivitamine et dosage de K2 à conseiller svp ?Le multivitamine de nutrimuscle est pas mal, y a pas mal de kheys qui l'ont mentionné sur le topic. Le dosage de la K2 ça dépend comment tu charges en vitamine D notamment. Sinon la base c'est 0.1-0.2 mg
J'ai regardé le multivitamines de nutrimuscle et on d irais qu'il n'y a pas grands choses dedans
Le 19 mars 2022 à 00:58:03 :
L'op je prends ça t'en pensens quoi ?
La composition c'est plutôt validé, bon y a pas de vitamine K notamment. Par contre je connais pas ce fournisseur et ça me paraît un peu spécial, faut se renseigner à ce sujet, y a beaucoup de mauvais produits sur le marché.
Le 19 mars 2022 à 00:58:49 :
Le 19 mars 2022 à 00:52:25 :
Le 19 mars 2022 à 00:45:09 :
Le 19 mars 2022 à 00:35:35 :
Le 19 mars 2022 à 00:29:08 :
Paleo(on élimine le sucre industriel et le miel à petite dose) + complément vitamines collagène c'est le plus important
Mais bon les plus éveillés auront compris que la véritable santé s'achète avec un terrain pas avec des compléments
Mais utilisez les compléments le temps de transitionner à un autre mode de vie et de préserver votre corps et votre esprit au maximumC'est absolument ma vision des choses.
Un éveillé de plus
Avoue que la recherche de ta santé t'a aussi mené à devenir plus spirituel
Pour en revenir à l'achat d'un terrain, faut se dire que même l'air des villes nous affaiblit, ceux qui passent par la tapez "oxygénothérapie sport" sur google et déduisezY a des gens qui sont faits pour ça on dirait. Personnellement toute ma physiologie de paysan me pousse à détester la ville et en souffrir. J'y ai vécu et mon corps en a souffert. Ma transition vers un retour sur la terre des anciens n'est pas encore tout à fait terminée car j'ai des choses à finir (études etc).
Exa exa
J'espère pour toi que tu y parviendras vite mon kheyou
Tu es dans la même démarche ?
Le 19 mars 2022 à 01:04:34 :
Le 19 mars 2022 à 01:03:41 :
Tu penses que ça peut limité une perte de cheveux de prendre des compléments ?oui
Tu conseils quoi ?
J’ai l’impression que ça change rien
D / K2 / solution à base de zinc
nofap
Le 19 mars 2022 à 01:01:04 :
Pourtant le gerimax je le prend en pharmacie, je parlais surtout de la composition
Le fait que ce soit en pharmacie ne m'inspire pas vraiment confiance. Quand on voit des mélanges douteux avec un joli packaging avec écrit "anti-fatigue" y a de quoi se poser des questions. D'autant que le prix ne sera en général pas justifié, c'est pas comme un médicament, là c'est la pharmacie qui met un prix random et surévalué +++. Et la qualité sera moindre.
Données du topic
- Auteur
- S-DHEA
- Date de création
- 18 mars 2022 à 23:06:47
- Date de suppression
- 19 mars 2022 à 01:59:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC