Topic de S-DHEA :

Compléments alimentaires : je m'enfille 15 cachets et 10 gouttes 2 fois par jour

Supprimé

Des gros cachets du genre des médicaments quand t'as le cancer et qu'ils sont tellement gros qu'on se demande bien comment on peut les avaler. Je dois boire 2 verres de 200 mL entiers pour les faire passer.

Des questions ?

Ce qui compte c'est de se sentir healthy
Aucune question ni remarque de la part de l'élite ?
Je me sens seul, personne ne fait ça ? Vraiment ?
Franchement les 3mg de Bore c'est limite pas assez on peut monter à 10mg sans problème. Le fait qu'il ne soit pas encore considéré comme oligo-élément essentiel par la médecine moderne ca me dépasse, on a encore tellement de retard.
Je prend que de la whey moi, cest vraiment utile le reste?
La vitamine D3 j'avais un flacon 1000UI (25ug) j'étais en pls pour prendre 20000UI par jour. Le flacon à 5000UI change ma vie.

Le 18 mars 2022 à 23:20:37 :
Je prend que de la whey moi, cest vraiment utile le reste?

C'est pas utile, c'est ESSENTIEL. D'ailleurs certains oligo-éléments sont dits essentiels justement, et il y a énormément de carences.

Le bore est un métal lourd

Le 18 mars 2022 à 23:22:54 :
Le bore est un métal lourd

C'est bien de constater ceci. Comme le zinc par exemple. Et c'est essentiel pour le fonctionnement du corps humain. Une autre remarque tout droit sortie de la planète forom?

Le molybdène. Ca fait peur ce nom ca donnerait presque l'impression de devenir terminator si seulement je prenais pas VRAIMENT de la masse musculaire à une vitesse folle.

Le 18 mars 2022 à 23:26:06 :
Le molybdène. Ca fait peur ce nom ca donnerait presque l'impression de devenir terminator si seulement je prenais pas VRAIMENT de la masse musculaire à une vitesse folle.

Ça sert à quoi ? Et le bore c'est pour la testo non ?

Le 18 mars 2022 à 23:28:54 :

Le Bore est sur le point d'être considéré comme OE essentiel, ses vertues pour la santé humaine sont mises en lumière par pas mal d'études. Ses rôles seraient notamment liés à la croissance et au développement osseux, ainsi que la préservation du capital osseux. Son rôle essentiel est beaucoup plus nettement établi chez la plante sur les mêmes aspects, ainsi que le développement etc.

Le 18 mars 2022 à 23:28:54 :

Le molybdène est déjà considéré comme OE essentiel. On a démontré son rôle positif sur la synthèse de l'ADN et des protéines. On considère qu'il est lié de près ou de loin au fait d'atteindre et de maintenir son poids de forme.

D'autres questions ?
Je prend que du zinc perso
Concrètement faut prendre quoi pour devenir un surhomme en bonne santé

Le 18 mars 2022 à 23:40:42 :

C'est bien le zinc mais pourquoi ne pas l'associer à ses principaux co-facteurs (Sélénium, acide ascorbique, phosphate de pyridoxal) ?

Le 18 mars 2022 à 23:43:00 :

Le 18 mars 2022 à 23:40:42 :

C'est bien le zinc mais pourquoi ne pas l'associer à ses principaux co-facteurs (Sélénium, acide ascorbique, phosphate de pyridoxal) ?

Vitamine C et B6 pour le néophyte !

Et attention l'excès de Zinc peut provoquer la carence en Cuivre, ne pas hésiter à les associer à juste proportion (je te laisse chercher)

Le 18 mars 2022 à 23:42:27 :
Concrètement faut prendre quoi pour devenir un surhomme en bonne santé

Parle moi un peu de ton mode de vie

Données du topic

Auteur
S-DHEA
Date de création
18 mars 2022 à 23:06:47
Date de suppression
19 mars 2022 à 01:59:36
Supprimé par
Modération ou administration