Topic de S-DHEA :

Compléments alimentaires : je m'enfille 15 cachets et 10 gouttes 2 fois par jour

Supprimé
Pour toi c'est quoi les compléments essentiel pour quelqu'un avec une mauvaise alimentation ? (Parce que j'imagine que certains font plus la différence que d'autre)

Le 19 mars 2022 à 00:15:18 :

Le 19 mars 2022 à 00:05:59 :

Le 19 mars 2022 à 00:02:45 :

Le 19 mars 2022 à 00:00:45 :
Faut prendre quoi pour un Célestin comme moi qui fait pas de sport, passe sa journée devant les écrans et est peut être en carence de testo ?

rien, ça existe pas la magie.

Tu manges sain + soleil + sport = alpha
tu as un mauvais mode de vie tu peux prendre toutes les pilules que tu veux tu seras une merde.

Manger sain = impossible c'est pas moi qui fait les courses et prolétariat oblige je mange que du discount industriel

Pour le sport j'en faisais avant et ça changeait rien je me sentais toujours fatigué H24

Et pour le soleil j'ai pleins de périodes où je sors jamais remarqué de changement

Franchement tu peux changer beaucoup de choses facilement... Et en effet si t'es carencé c'est pas tout changer du jour au lendemain qui peut te faire te sentir en pleine forme. Si t'as le temps je peux te conseiller plus précisément plus tard

Bien sûr je suis bien conscient que j'ai tout à changer et que c'est pas 2,3 produits qui vont me sortir de ce merdier mais disons que ça me donne de l'espoir

Et oui j'ai le temps bien sûr d'ailleurs je t'ai mp à propos d'un autre sujet parce que pas sur que je pouvais demander en public

Le 19 mars 2022 à 00:10:52 :

C'est surtout la société qui met jamais rien en jachère et qui cultive tout sous pesticides ce qui a réduit par 100 le nombres de vitamines de tous les légumes et fruits même bio vu que les terres sont toute pollué

Preuve qu'un citron de 2022 a moins de vitamines qu'un citron de 1822 ?
Vu la taille des gens à l'époque et la taille des 2000, il me semble pas qu'il y a de carences.

Alors bon tu ouvres un grand débat avec ça, déjà tu parles de taille, qu'en est il de la masse des 2000 ? Le constat est-il le même ?

Deuxième chose on est d'accord qu'aucun 2000 n'est carencé en macro-nutriments (calories en masse pour la croissance en gros). Mais ça ne dit rien des micro-nutriments qui disparaissent de l'alimentation... Et qui entraînent de nombreux problèmes de santé que n'avaient pas les anciens ? Tu as des exemples en tête ?

Le 19 mars 2022 à 00:12:59 :

Le 19 mars 2022 à 00:09:03 :

Le 19 mars 2022 à 00:04:34 :

Le 19 mars 2022 à 00:03:09 :

Le 18 mars 2022 à 23:57:26 :

Le 18 mars 2022 à 23:54:10 :

Le 18 mars 2022 à 23:46:18 :

Le 18 mars 2022 à 23:44:17 :

Le 18 mars 2022 à 23:43:00 :

Le 18 mars 2022 à 23:40:42 :
Je prend que du zinc perso

C'est bien le zinc mais pourquoi ne pas l'associer à ses principaux co-facteurs (Sélénium, acide ascorbique, phosphate de pyridoxal) ?

Vitamine C et B6 pour le néophyte !

Et attention l'excès de Zinc peut provoquer la carence en Cuivre, ne pas hésiter à les associer à juste proportion (je te laisse chercher)

15mg par Zinc par jour, je risque pas de surdose :hap:

Et pour les vitamine j'ai une alimentation riche en fruits et légumes aucun risque de carence à ce niveau là

Alors malheureusement je vais devoir t'annoncer une terrible nouvelle : tu es très sûrement carencé. C'est bien d'être riche en fruits et légumes mais :

1) Lesquels ? Ils viennent du supermarché ou autre : ils sont très pauvres en micro nutriments et on peut dire la même chose de tous les aliments modernes produits par l'industrie.
D'un producteur fiable ou de ton jardin : as tu de vraies estimations sur la richesse des sols etc ? L'utilisation en masse des produits chimiques a bien altéré les sols et la qualité en micro nutriments de 99% des fruits et légumes.

2) La vitamine D ça vient de quel fruit selon toi ?

on est pas tous des puceaux qui sortent pas de chez eux et ne voient pas le soleil après...
+ vitamine d du soleil >>>>>>> vitamine d en oral qu'importe la qualité.

Je confirme, on trouvera pas mieux qu'une exposition au soleil pour produire de la vitamine D. Néanmoins : c'est incompatible avec nos modes de vie pour 95% d'entre nous.

c'est vrai, d'où la société de malades mentaux qui vire à la dictature à cause d'un rhume.
tu m'as pas rép sur le cuivre non ?

Pas vu désolé tu peux me redire sur le cuivre ?

bah j'avais vu que le cuivre était mauvais à prendre en complétement et que si on en voyait dans un multivitamine il fallait prendre ailleurs... qu'importe la conso de zinc.

J'aimerais bien avoir la source car le cuivre c'est quand même essentiel, il est dans le top 4 des OE essentiels reconnus.

Et pour qu'elles raisons tu prends tous ces compléments alimentaires :(

Le 19 mars 2022 à 00:19:20 :

C'est surtout la société qui met jamais rien en jachère et qui cultive tout sous pesticides ce qui a réduit par 100 le nombres de vitamines de tous les légumes et fruits même bio vu que les terres sont toute pollué

Vu la taille des gens à l'époque et la taille des 2000, il me semble pas qu'il y a de carences.

Alors bon tu ouvres un grand débat avec ça, déjà tu parles de taille, qu'en est il de la masse des 2000 ? Le constat est-il le même ?

Deuxième chose on est d'accord qu'aucun 2000 n'est carencé en macro-nutriments (calories en masse pour la croissance en gros). Mais ça ne dit rien des micro-nutriments qui disparaissent de l'alimentation... Et qui entraînent de nombreux problèmes de santé que n'avaient pas les anciens ? Tu as des exemples en tête ?

Attends il est en train de se remettre de l'article sur le sperme qui a diminué de 50% en 30ans

Le 19 mars 2022 à 00:13:25 :

Le 19 mars 2022 à 00:11:25 :

Le 19 mars 2022 à 00:05:49 :
Des compléments/aliments pour augmenter la définition musculaire ?

Vitamine D3 + K2 MK7 pour commencer ?

J'ai déjà pas mal de compléments y compris ceux là et j'ai testé plusieurs plantes mais t'as l'air de connaître des compléments qui sortent du lot
Et je te conseille le kefir au lait cru pour les probiotiques et la K2

D'accord bon après si t'as déjà bien fait le tour normalement tu as l'essentiel, les choses moins connues sont aussi celles qui ont le moins d'impact en général il faut le dire. Regarde par exemple l'intérêt du Bore dont je parlais en 1ere page.

Le 19 mars 2022 à 00:16:47 :
t'es conscient que ça te détruit les reins :(

Tu peux m'expliquer par quel mécanisme stp ? Je m'intéresse beaucoup aux processus physio-pathologiques !

Le 19 mars 2022 à 00:15:10 :
Tu prend quoi comme complément pour optimiser l'absorbtion de la vitamine D

Vitamine K2 et regarde du côté des co-facteurs principaux de la vitamine D.

Le 19 mars 2022 à 00:20:13 :

Le 19 mars 2022 à 00:12:59 :

Le 19 mars 2022 à 00:09:03 :

Le 19 mars 2022 à 00:04:34 :

Le 19 mars 2022 à 00:03:09 :

Le 18 mars 2022 à 23:57:26 :

Le 18 mars 2022 à 23:54:10 :

Le 18 mars 2022 à 23:46:18 :

Le 18 mars 2022 à 23:44:17 :

Le 18 mars 2022 à 23:43:00 :

Le 18 mars 2022 à 23:40:42 :
Je prend que du zinc perso

C'est bien le zinc mais pourquoi ne pas l'associer à ses principaux co-facteurs (Sélénium, acide ascorbique, phosphate de pyridoxal) ?

Vitamine C et B6 pour le néophyte !

Et attention l'excès de Zinc peut provoquer la carence en Cuivre, ne pas hésiter à les associer à juste proportion (je te laisse chercher)

15mg par Zinc par jour, je risque pas de surdose :hap:

Et pour les vitamine j'ai une alimentation riche en fruits et légumes aucun risque de carence à ce niveau là

Alors malheureusement je vais devoir t'annoncer une terrible nouvelle : tu es très sûrement carencé. C'est bien d'être riche en fruits et légumes mais :

1) Lesquels ? Ils viennent du supermarché ou autre : ils sont très pauvres en micro nutriments et on peut dire la même chose de tous les aliments modernes produits par l'industrie.
D'un producteur fiable ou de ton jardin : as tu de vraies estimations sur la richesse des sols etc ? L'utilisation en masse des produits chimiques a bien altéré les sols et la qualité en micro nutriments de 99% des fruits et légumes.

2) La vitamine D ça vient de quel fruit selon toi ?

on est pas tous des puceaux qui sortent pas de chez eux et ne voient pas le soleil après...
+ vitamine d du soleil >>>>>>> vitamine d en oral qu'importe la qualité.

Je confirme, on trouvera pas mieux qu'une exposition au soleil pour produire de la vitamine D. Néanmoins : c'est incompatible avec nos modes de vie pour 95% d'entre nous.

c'est vrai, d'où la société de malades mentaux qui vire à la dictature à cause d'un rhume.
tu m'as pas rép sur le cuivre non ?

Pas vu désolé tu peux me redire sur le cuivre ?

bah j'avais vu que le cuivre était mauvais à prendre en complétement et que si on en voyait dans un multivitamine il fallait prendre ailleurs... qu'importe la conso de zinc.

J'aimerais bien avoir la source car le cuivre c'est quand même essentiel, il est dans le top 4 des OE essentiels reconnus.

https://www.julienvenesson.fr/pourquoi-faut-il-eviter-le-fer-le-cuivre-et-le-manganese-dans-les-complements-multivitamines/

Le 19 mars 2022 à 00:14:01 :

Tape taux de sperme 50% sur Google :)

The pill :)

Le 19 mars 2022 à 00:18:30 :
Pour toi c'est quoi les compléments essentiel pour quelqu'un avec une mauvaise alimentation ? (Parce que j'imagine que certains font plus la différence que d'autre)

vitamin D

La base de la base que chacun devrait prendre c'est.

Magnesium
Vitamine D
Omega 3
Multi-vitamine

Pour l'alimentation c'est de virer un max de produit laitier + rien manger de transformer comme les gâteaux + aucune boisson sauf eau thé café + un peu de sport tous les jours + de la meditation.

Si vous faîtes ça vous verrez direct la diff.

pq tu prends de la dhea l'op ?

Le 19 mars 2022 à 00:18:05 :
Pas de sport :d) déchet.

2h de sport par semaine c’est la moindre des choses, et pas de la marche à pied.

Perso :d) 12h de sport par semaine et diète correcte.

Bien vu, et ne dénigre pas la marche à pied ! C'est un sport essentiel pour nos anciens qui veulent continuer à pratiquer une activité physique :-))) De plus la rando c'est sans doute un des "sports" les plus physiologiques tu crois pas ?

Le 19 mars 2022 à 00:18:30 :

C'est une question tordue, pourquoi on voudrait se complémenter avant d'avoir assurer une alimentation correcte ? Faut pas mettre la charrue avant les boeufs

Le 19 mars 2022 à 00:19:00 :

Le 19 mars 2022 à 00:15:18 :

Le 19 mars 2022 à 00:05:59 :

Le 19 mars 2022 à 00:02:45 :

Le 19 mars 2022 à 00:00:45 :
Faut prendre quoi pour un Célestin comme moi qui fait pas de sport, passe sa journée devant les écrans et est peut être en carence de testo ?

rien, ça existe pas la magie.

Tu manges sain + soleil + sport = alpha
tu as un mauvais mode de vie tu peux prendre toutes les pilules que tu veux tu seras une merde.

Manger sain = impossible c'est pas moi qui fait les courses et prolétariat oblige je mange que du discount industriel

Pour le sport j'en faisais avant et ça changeait rien je me sentais toujours fatigué H24

Et pour le soleil j'ai pleins de périodes où je sors jamais remarqué de changement

Franchement tu peux changer beaucoup de choses facilement... Et en effet si t'es carencé c'est pas tout changer du jour au lendemain qui peut te faire te sentir en pleine forme. Si t'as le temps je peux te conseiller plus précisément plus tard

Bien sûr je suis bien conscient que j'ai tout à changer et que c'est pas 2,3 produits qui vont me sortir de ce merdier mais disons que ça me donne de l'espoir

Et oui j'ai le temps bien sûr d'ailleurs je t'ai mp à propos d'un autre sujet parce que pas sur que je pouvais demander en public

Ok pas de soucis quand j'en aurai fini avec le topic je répondrai à toutes tes questions

Le 19 mars 2022 à 00:18:05 :
Pas de sport :d) déchet.

2h de sport par semaine c’est la moindre des choses, et pas de la marche à pied.

Perso :d) 12h de sport par semaine et diète correcte.

la marche à pied c'est juste une des activités les plus santé au monde pour l'être humain jean go muscu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 19 mars 2022 à 00:24:07 :
La base de la base que chacun devrait prendre c'est.

Magnesium
Vitamine D
Omega 3
Multi-vitamine

Pour l'alimentation c'est de virer un max de produit laitier + rien manger de transformer comme les gâteaux + aucune boisson sauf eau thé café + un peu de sport tous les jours + de la meditation.

Si vous faîtes ça vous verrez direct la diff.

Une bonne source de calcium hors produits laitiers à conseillers ?

Le 19 mars 2022 à 00:20:35 :
Et pour qu'elles raisons tu prends tous ces compléments alimentaires :(

Eviter les carences, surperformer, pratique sportive +++

Données du topic

Auteur
S-DHEA
Date de création
18 mars 2022 à 23:06:47
Date de suppression
19 mars 2022 à 01:59:36
Supprimé par
Modération ou administration