Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 13 mai 2022 à 08:41:10 :
Bref. T'es un boucleur chiant et pas intéressant, elle ne s'intéressera jamais plus à toi, et en fin de compte, tu viens juste faire l'attention whore ici maintenant. Tu ne veux pas d'aide pour quoi que ce soit. Arrête de perdre ton temps et nous faire perdre notre temps. Y a un soleil radieux dehors, t'as mieux à foutre de ta vie, nom de dieu.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Le 16 mai 2022 à 00:08:28 :

Le 13 mai 2022 à 08:41:10 :
Bref. T'es un boucleur chiant et pas intéressant, elle ne s'intéressera jamais plus à toi, et en fin de compte, tu viens juste faire l'attention whore ici maintenant. Tu ne veux pas d'aide pour quoi que ce soit. Arrête de perdre ton temps et nous faire perdre notre temps. Y a un soleil radieux dehors, t'as mieux à foutre de ta vie, nom de dieu.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Il a raison sur le fait que je boucle. Mais difficile de ne pas boucler sur celle qu'on aime et à qui on pense.
Peut être que malgré tout ce que j'éprouve elle ne s'intéressera plus à moi. Mais cest le risque à prendre pour celle qu'on aime. Comme quand on s'est mis ensemble il y avait un risque que je me fasse recaler. Mais pour celle que j'aime pour moi ce n'est pas un risque

Le 15 mai 2022 à 22:29:13 :
Je suis d'accord avec lagloiredudaron clé surtout qu'on a l'air d'avoir une histoire commune. Garde espoir, montre lui que ton amour n'a pas bougé et est toujours aussi fort, que t'as pété un plomb sur une durée. Je pense comme lui que ça peut arriver à tout le monde malheureusement sur une longue relation. Pour moi ce n'est pas perdu et si elle sait que tu l'aimes il y a de l'espoir. L'amour d'un homme aussi fort est rare clé. Les femmes le savent. Si elle savait tout ce que tu penses après encore 4 mois de rupture en sachant que tu dis ne pas pouvoir tout retranscrire par marque de vocabulaire elle serait touchée et ça la ferait peut être un peu réfléchir. On aimerait tous quelqu'un d'aussi dévoué. À toi de lui montrer et qu'elle te donne cette chance clé. Crois y :ok:

Ça c'est sur mon amour et mes sentiments n'ont pas bougé, au contraire khey.
L'espoir je l'ai. Sinon je ne l'aimerai plus.
J'ai vrillé à un moment oui. J'aurai jamais dû le faire. J'ai caché que je voyais une psy. J'ai caché que j'avais regardé pour l'achat d'un appartement. C'est devenu un craquage dans mon cerveau. Derrière ya eu le harcèlement. Je comprends qu'elle se soit dit que je devenais fou.
Aujourd'hui c'est passé cette période.

J'espère cette chance khey

Même si tu te remets avec elle ça sera plus pareil j’dis ça personnellement et sincèrement ça sera bcp plus fragile

Le 16 mai 2022 à 00:04:59 :

Le 15 mai 2022 à 20:27:50 :

Le 15 mai 2022 à 18:20:04 :
J'ai continué à lire depuis la dernière fois, ça fait de la lecture :hap:

Je t'avais dit d'y croire. J'étais dans ton cas comme je tavais expliqué et pour moi ça s'était résolu et depuis on vit très bien ensemble l'auteur. On est heureux et depuis longtemps.

Je te conseille de ne pas lâcher et d'y croire car tu l'aimes et un amour comme celui ci c'est rare. Même si elle doit s'être rendu compte que tu as été dans l'excès et la panique (harcèlement, cacher la vérité sur la psy, ne pas avoir compris quand elle t'a dit que si tu la revoyais cetait terminé -je ne l'aurais peut etre pas non plus compris-) et qu'aujourd'hui tu l'aimes toujours autant et surtout que tu as vu des filles pour oublier comme te l'as conseillé un ami (on a tous un pote comme ça :hap:), au moins tu n'as rien fait avec elles ce qui prouve beaucoup. Elle doit sen être rendu compte si tu lui as dit. Rare sont les mecs comme toi sur ce plan là. Surtout après votre séparation et la coucherie elle aurait pu penser que pendant ces 8 ans tu lui avais caché ta vraie nature. Là on voit que tu as vrillé sur un laps de temps assez court. Sincèrement je pense que ça peut arriver à tout le monde dans une vie et c'est pour cela que je remercie ma compagne d'avoir accepté de me donner cette chance. J'espère pour toi qu'elle le fera.

Je pense que si elle le voit et le comprend elle acceptera peut être de te laisser cette dernière chance que tu souhaites.

Merci khey pour ton message.

J'y crois toujours. Pour ce que je pense d'elle et ce que je ressens pour elle, ça ne change pas.
En tout cas bravo à toi. J'aimerai tellement pouvoir l'avoir cette dernière chance..

C'est sur que ce que je ressens est fort et que je pense avoir changé sur plusieurs aspects aujourd'hui.
Je ne sais pas si elle s'est rendue compte de ce que tu soulignes khey. J'espère que si. Je n'ai rien fait avec elles car j'étais seul et avais besoin de parler à des gens de notre âge hors famille en face à face et il est plus facile de rencontrer le sexe opposé. Mais jamais je n'ai eu une seule envie autre que de la discussion avant pendant et après qu'on se voyait. Ce que j'ai fait par messages, flirter, puis après notre séparation avec l'autre je suis presque sur qu'elle sait que j'ai vrillé et que je ne suis pas comme ça. De même pour le harcèlement ça a été dans la continuité. Jamais j'aurai fait ça avant et c'est pour ça que je ne le fais plus là. Cest un pas de plus pour lui montrer que j'ai changé.

J'espère aussi khey, je l'espère

Elle a dû s'en rendre compte car au vu de comment tu la décris depuis le début du topic elle a l'air intelligente. Ce doit être quelqu'un d'assez cartésien donc un esprit scientifique. Elle a bien dû se rendre compte au vu de tes réactions de départ puis aujourd'hui ton acceptation de la laisser respirer que tu as compris ce qu'elle voulait et l'a écouté et que tu l'aimais toujours autant. Le fait que tu aies réussi à prendre ce recul le prouve.

Maintenant continue à rester comme tu es et attends de la revoir. Presque 8 ans ensemble, vous vous reverrez.
C'est un bon choix de ne pas vouloir mêler le fait de voir ton chat pour la revoir elle. Elle comprendra que tu mets les deux choses en distinction et que tu ne te sers pas de lui pour la voir. C'est quelque chose qui lui prouve ta maturité.

Oui c'est quelqu'un de scientifique khey. Après est ce qu'elle a eu les mêmes conclusions que toi je ne sais pas.

Oui ça je ne mélangerai jamais le fait de voir notre chat et la voir elle. Ça serait un manque de respect pour elle et aussi pour notre chat.

Oui j'espère la revoir khey

Toujours là l'auteur !

Bon elle sait que tu l'aimes et que tu regrettes, maintenant faut avancer, laisser le temps faire sans rien espérer

Et si plus tard tu la recroises, à voir...

Le 16 mai 2022 à 00:28:01 :
Même si tu te remets avec elle ça sera plus pareil j’dis ça personnellement et sincèrement ça sera bcp plus fragile

Ça c'est sur khey. J'en suis parfaitement conscient. Je devrai faire en sorte de lui prouver que c'est solide de mon côté, que j'ai grandi, mûri et pris confiance en moi. Je devrai aussi la mettre en confiance. Je sais que ça passerait à certains moments par des doutes de son côté et ça serait normal car à sa place je serai sûrement pareil.
Mais pour l'instant je n'ai pas eu cette chance khey. Mais je suis conscient de tout ce que je devrai lui prouver et faire dès le début. Et au vu de ce que je ressens ça ne me dérange pas, je suis vraiment prêt à tout pour cette chance

Le 16 mai 2022 à 00:32:39 :
Toujours là l'auteur !

Bon elle sait que tu l'aimes et que tu regrettes, maintenant faut avancer, laisser le temps faire sans rien espérer

Et si plus tard tu la recroises, à voir...

Toujours là khey. J'y pense constamment. Je laisse le temps faire c'est pour ça que je ne la contacte pas et ce même si je pense aussi beaucoup à si elle va bien. Je fais en sorte d'imaginer que tout va bien pour elle. Je sais déjà qu'elle est mieux dans la région où on s'est rencontré et grâce à ça et le fait quelle soit avec notre chat j'essaie de m'imaginer qu'elle va bien.
Mais c'est dur de ne pas le savoir car même si je sais que je n'ai pas été là pour elle à certains moments, pas assez présent, j'ai toujours essayé de lui donner de l'affection et ça me rendait heureux de me dire qu'elle allait bien.

T'es un peu bizarre comme mec, t'aime ta meuf et elle t'aime, mais vous vous séparez quand même, et quand tu couche avec une autre meuf tu pense à elle

Je sais pas tu réfléchis à ce que tu fais ?

Le 16 mai 2022 à 10:36:54 :
T'es un peu bizarre comme mec, t'aime ta meuf et elle t'aime, mais vous vous séparez quand même, et quand tu couche avec une autre meuf tu pense à elle

Je sais pas tu réfléchis à ce que tu fais ?

J'étais complètement bizarre.
Sur le coup et ce qui a commencé en decembre malheureusement je n'ai pensé à rien sauf à me rassurer sur mon physique car je pensais etre laid (c'est vraiment le mot, j'étais complexé. Par exemple l'été je ne m'étais plus de t-shirt hors pour rester chez nous même en mode décontracté mais une chemise ou veste) et voir que quelqu'un s'intéressait à moi et me faisais beaucoup de compliments ça m'a perturbé puis fait aimer cela. Donc j'ai sauté dedans, l'autre avait dû se rendre compte que c'est ce qui me manquait.
Donc j'ai réfléchi à rien. Puis quand elle est partie j'ai pleuré et re pleuré, fait cette merde, l'ai viré puis re pleuré. J'ai expliqué comment ça s'est passé quelques pages en arrière. Ça me dégoûte

Le 16 mai 2022 à 00:16:00 :

Le 16 mai 2022 à 00:08:28 :

Le 13 mai 2022 à 08:41:10 :
Bref. T'es un boucleur chiant et pas intéressant, elle ne s'intéressera jamais plus à toi, et en fin de compte, tu viens juste faire l'attention whore ici maintenant. Tu ne veux pas d'aide pour quoi que ce soit. Arrête de perdre ton temps et nous faire perdre notre temps. Y a un soleil radieux dehors, t'as mieux à foutre de ta vie, nom de dieu.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Il a raison sur le fait que je boucle. Mais difficile de ne pas boucler sur celle qu'on aime et à qui on pense.
Peut être que malgré tout ce que j'éprouve elle ne s'intéressera plus à moi. Mais cest le risque à prendre pour celle qu'on aime. Comme quand on s'est mis ensemble il y avait un risque que je me fasse recaler. Mais pour celle que j'aime pour moi ce n'est pas un risque

C'est de l'obsession , c'est fini maintenant accepte le
Passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Le 16 mai 2022 à 12:45:09 :

Le 16 mai 2022 à 00:16:00 :

Le 16 mai 2022 à 00:08:28 :

Le 13 mai 2022 à 08:41:10 :
Bref. T'es un boucleur chiant et pas intéressant, elle ne s'intéressera jamais plus à toi, et en fin de compte, tu viens juste faire l'attention whore ici maintenant. Tu ne veux pas d'aide pour quoi que ce soit. Arrête de perdre ton temps et nous faire perdre notre temps. Y a un soleil radieux dehors, t'as mieux à foutre de ta vie, nom de dieu.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Il a raison sur le fait que je boucle. Mais difficile de ne pas boucler sur celle qu'on aime et à qui on pense.
Peut être que malgré tout ce que j'éprouve elle ne s'intéressera plus à moi. Mais cest le risque à prendre pour celle qu'on aime. Comme quand on s'est mis ensemble il y avait un risque que je me fasse recaler. Mais pour celle que j'aime pour moi ce n'est pas un risque

C'est de l'obsession , c'est fini maintenant accepte le
Passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

L'amour me fait boucler, l'amour khey

Pour moi y a une et une seule façon de tromper sa meuf :

- en étant un gros connard (je dis pas ça méchamment) pour qui c'est pas important et dont la meuf ne s'en doutera jamais

Toi tu as flirté et trompé (oui) ta meuf, mais tu as culpabilisé donc tu lui a dis et tu l'as rendu triste. T'as cassé la confiance. Deux fois.

Après voilà certaines personnes pardonnent, d'autres pas. Si tu la veux fait tout ton possible, et bonne chance, mais à sa place je reviendrais pas.

Le 16 mai 2022 à 13:24:06 :
Pour moi y a une et une seule façon de tromper sa meuf :

- en étant un gros connard (je dis pas ça méchamment) pour qui c'est pas important et dont la meuf ne s'en doutera jamais

Toi tu as flirté et trompé (oui) ta meuf, mais tu as culpabilisé donc tu lui a dis et tu l'as rendu triste. T'as cassé la confiance. Deux fois.

Après voilà certaines personnes pardonnent, d'autres pas. Si tu la veux fait tout ton possible, et bonne chance, mais à sa place je reviendrais pas.

J'en ai été un. Je le sais. Un manque de confiance en moi me l'a fait devenir. Beaucoup auraient menti ou ne lui aurait jamais dit. En 8 ans je lui avais déjà menti pour la première fois le mois qui a précédé et je m'en suis voulu (j'ai perdu 4kg en 2 jours elle sen souvient) et toute façon je n'aurai pas pu le vivre sans qu'elle le sache. Je l'aime trop pour ça.

Oui j'ai brisé quelque chose c'est sur et c'est ca que j'aimerai ressouder.

Qu'elle ne veuille pas revenir je le comprends et c'est pour ça que j'essaie de faire des efforts et de changer. Mon amour lui est toujours fort et je veux lui prouver

Le 16 mai 2022 à 14:44:22 :

Le 16 mai 2022 à 13:24:06 :
Pour moi y a une et une seule façon de tromper sa meuf :

- en étant un gros connard (je dis pas ça méchamment) pour qui c'est pas important et dont la meuf ne s'en doutera jamais

Toi tu as flirté et trompé (oui) ta meuf, mais tu as culpabilisé donc tu lui a dis et tu l'as rendu triste. T'as cassé la confiance. Deux fois.

Après voilà certaines personnes pardonnent, d'autres pas. Si tu la veux fait tout ton possible, et bonne chance, mais à sa place je reviendrais pas.

J'en ai été un. Je le sais. Un manque de confiance en moi me l'a fait devenir. Beaucoup auraient menti ou ne lui aurait jamais dit. En 8 ans je lui avais déjà menti pour la première fois le mois qui a précédé et je m'en suis voulu (j'ai perdu 4kg en 2 jours elle sen souvient) et toute façon je n'aurai pas pu le vivre sans qu'elle le sache. Je l'aime trop pour ça.

Oui j'ai brisé quelque chose c'est sur et c'est ca que j'aimerai ressouder.

Qu'elle ne veuille pas revenir je le comprends et c'est pour ça que j'essaie de faire des efforts et de changer. Mon amour lui est toujours fort et je veux lui prouver

Arrêtes de te chercher des excuses "beaucoup auraient menti" etc etc. C'est toi qui lui a menti, pas un autre.
Ne te consoles pas comme ça et assumes ce que tu as fait.
Et assumer, c'est prendre conscience qu'elle ne reviendra (certainement) pas.
Tu ne parles que de toi, jamais de ce qu'elle ressent.
Car en plus de la trahison, tu n'as pas été exempt de tout reproche pendant des années visiblement, de par ton comportement.
Çà fait beaucoup, je pense.

Le 16 mai 2022 à 15:13:50 :

Le 16 mai 2022 à 14:44:22 :

Le 16 mai 2022 à 13:24:06 :
Pour moi y a une et une seule façon de tromper sa meuf :

- en étant un gros connard (je dis pas ça méchamment) pour qui c'est pas important et dont la meuf ne s'en doutera jamais

Toi tu as flirté et trompé (oui) ta meuf, mais tu as culpabilisé donc tu lui a dis et tu l'as rendu triste. T'as cassé la confiance. Deux fois.

Après voilà certaines personnes pardonnent, d'autres pas. Si tu la veux fait tout ton possible, et bonne chance, mais à sa place je reviendrais pas.

J'en ai été un. Je le sais. Un manque de confiance en moi me l'a fait devenir. Beaucoup auraient menti ou ne lui aurait jamais dit. En 8 ans je lui avais déjà menti pour la première fois le mois qui a précédé et je m'en suis voulu (j'ai perdu 4kg en 2 jours elle sen souvient) et toute façon je n'aurai pas pu le vivre sans qu'elle le sache. Je l'aime trop pour ça.

Oui j'ai brisé quelque chose c'est sur et c'est ca que j'aimerai ressouder.

Qu'elle ne veuille pas revenir je le comprends et c'est pour ça que j'essaie de faire des efforts et de changer. Mon amour lui est toujours fort et je veux lui prouver

Arrêtes de te chercher des excuses "beaucoup auraient menti" etc etc. C'est toi qui lui a menti, pas un autre.
Ne te consoles pas comme ça et assumes ce que tu as fait.
Et assumer, c'est prendre conscience qu'elle ne reviendra (certainement) pas.
Tu ne parles que de toi, jamais de ce qu'elle ressent.
Car en plus de la trahison, tu n'as pas été exempt de tout reproche pendant des années visiblement, de par ton comportement.
Çà fait beaucoup, je pense.

Aucune excuse khey. Au contraire pour moi j'ai menti. Je dis juste que des kheys en mp m'ont dit que j'aurai jamais dû avouer. Mais bon jamais j'aurai pu faire ça et heureusement.
Je ne me console pas pour autant. Je m'en veux tout le temps. Je sais ce que j'ai fait malheureusement.

C'est sur qu'à de nombreux moments je n'étais plus dans l'optique de la rendre heureuse mais étais plutôt comme quoi elle était acquise. C'est pour cela que j'aimerai une dernière chance de la rendre heureuse

C'est en tout cas ce que je ressens avec le recul. Je n'étais plus dans l'optique de la rendre heureuse ou de réellement penser à elle à certains moments. J'ai été égoïste. C'était à l'image du fait que je ne faisais aucune tâche ménagère

Sélection naturelle et sans conservateur pour l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je ne comprends pas pourquoi vouloir tout foutre en l'air alors que tu avais une superbe relation. Comme tu l'écrivais au début de ton post, laisse la tranquille. Si tu l'aimes sincèrement, c'est son bonheur avant ton petit égo capricieux. Laisse là trouver quelqu'un qui ne merdera pas comme toi et sois heureux pour elle. Profites-en pour changer ton mode de vie par la même occasion...

Le 16 mai 2022 à 18:10:56 :
Sélection naturelle et sans conservateur pour l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je ne comprends pas pourquoi vouloir tout foutre en l'air alors que tu avais une superbe relation. Comme tu l'écrivais au début de ton post, laisse la tranquille. Si tu l'aimes sincèrement, c'est son bonheur avant ton petit égo capricieux. Laisse là trouver quelqu'un qui ne merdera pas comme toi et sois heureux pour elle. Profites-en pour changer ton mode de vie par la même occasion...

J'ai dit plus haut pourquoi je pense avoir fait ça. Mais toute façon j'aurai jamais dû le faire.
Je l'aime toujours khey. Je pense constamment à elle depuis 4 mois.
Mon mode de vie a bien changé déjà depuis. Et j'aimerai être celui qui ne merdera plus et la rendra heureuse khey

Une forte impression de me retrouver dans beaucoup de paroles et du message derrière Tales of Dominica de Lil Nas X

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 102