Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 06 avril 2022 à 14:54:34 :
Tu lui a quand même menti, même si tu as validé son histoire
Et ece menssonge ne sert pas tes intérêts

Je sais. J'ai validé son histoire pour ne pas me dire que lui mentais. Je n'ai pas servi servi mes intérêts comme tu dis. Mais j'en avais besoin

Il existe encore ce boucleur.

Il me fait penser a l'ex a ma copine.
Le mec malgré les insultes qu'il a pu lui balancer, le fait qu'il l'a frappé, qu'il l'a fait chier un max sur différents sujets (comme les enfants)... Il espère encore la reconquérir...

C'est d'une tristesse.

Bref je l'ai eu par messages. Elle ne veut toujours pas me voir. Donc avoir une dernière chance ca n'existe même plus.
Je dépité parce que je sais que j'ai des choses sur le cœur que je n'ai jamais écrites ou dites. Même si ça malgré ça, ça ne changerait rien à sa décision, ça me permettrait d'aller mieux et d'avancer. De me dire que j'ai tout dit. Elle ne veut pas. Je respecte son choix comme je lui ai dit. C'est aussi par là que passe mon travail. Accepter les décisions de l'autre.
Mais j'espère qu'un jour elle sera d'accord. Sans ça je sais que j'aurai toujours ce poids sur le coeur et n'arriverait pas à passer complètement à autre chose. Encore une fois, que une fois que ce soit dit son ressenti/avis ne change ou non. Voilà l'intérêt du dernier rendez vous

Plus tu vas forcer a vouloir la voir, plus elle s'éloignera.

J'ai discuté avec ma copine hier, sachant que son ex en vient a l'harceler, la menacer etc.
Je lui ai dis qu'elle pourrait limite craquer et retourner avec.
Elle m'a expliqué que non, elle a fait du chemin pour arriver à sortir de ses griffes, et que le fait qu'il force par les messages, appels, se voir, bouffer ensemble bah ça l'éloigne encore plus.

Bref, être lourd n'est pas la meilleure solution. :ok:

Le 06 avril 2022 à 17:25:25 :
Il existe encore ce boucleur.

Il me fait penser a l'ex a ma copine.
Le mec malgré les insultes qu'il a pu lui balancer, le fait qu'il l'a frappé, qu'il l'a fait chier un max sur différents sujets (comme les enfants)... Il espère encore la reconquérir...

C'est d'une tristesse.

Il n'arrivera jamais le jour où j'insulterai ou frapperai la femme de ma vie. Que je la revois ou non.
Enfants on en a jamais parlé ou presque en 7 ans et demi

Le 06 avril 2022 à 17:25:25 :
Il existe encore ce boucleur.

Il me fait penser a l'ex a ma copine.
Le mec malgré les insultes qu'il a pu lui balancer, le fait qu'il l'a frappé, qu'il l'a fait chier un max sur différents sujets (comme les enfants)... Il espère encore la reconquérir...

C'est d'une tristesse.

Il n'arrivera jamais le jour où j'insulterai ou frapperai la femme de ma vie. Que je la revois ou non.
Enfants on en a jamais parlé ou presque en 7 ans et demi

Le 06 avril 2022 à 17:32:43 :
Plus tu vas forcer a vouloir la voir, plus elle s'éloignera.

J'ai discuté avec ma copine hier, sachant que son ex en vient a l'harceler, la menacer etc.
Je lui ai dis qu'elle pourrait limite craquer et retourner avec.
Elle m'a expliqué que non, elle a fait du chemin pour arriver à sortir de ses griffes, et que le fait qu'il force par les messages, appels, se voir, bouffer ensemble bah ça l'éloigne encore plus.

Bref, être lourd n'est pas la meilleure solution. :ok:

Maintenant si je la contacte c'est surtout pour lui dire ce que j'ai sur le cœur. J'espère que ça changera quelque chose de son côté. Mais si ça doit ne rien changer à son choix, je sais que ca m'aidera à oublier et essayer de passer à autre chose

Le 06 avril 2022 à 17:32:43 :
Plus tu vas forcer a vouloir la voir, plus elle s'éloignera.

J'ai discuté avec ma copine hier, sachant que son ex en vient a l'harceler, la menacer etc.
Je lui ai dis qu'elle pourrait limite craquer et retourner avec.
Elle m'a expliqué que non, elle a fait du chemin pour arriver à sortir de ses griffes, et que le fait qu'il force par les messages, appels, se voir, bouffer ensemble bah ça l'éloigne encore plus.

Bref, être lourd n'est pas la meilleure solution. :ok:

Mais c'est sur que le moment où je faisais que l'appeler et lui envoyer des messages a juste été néfaste. Je n'aurai jamais dû faire cela.
C'est pour ça qu'aujourd'hui oui je lui propose. Mais c'est seulement à un instant t après avoir laissé du temps. Je suis plus à essayer de lui parler tous les jours même si je serai pas contre, j'ai bien compris que je n'avais pas à faire ça

Le 06 avril 2022 à 13:18:37 :

Le 06 avril 2022 à 13:11:16 :

Le 06 avril 2022 à 12:26:00 :

Le 06 avril 2022 à 11:04:27 :

Le 06 avril 2022 à 10:59:16 :

Le 06 avril 2022 à 10:54:58 :

Le 06 avril 2022 à 07:53:14 :

Le 06 avril 2022 à 06:38:02 :
"jamais je l'aurai trompé physiquement"

deux lignes plus tard

"j'ai couché avec ma collègue"

loooooool j'avoue que j'ai bien rigolé

T'as pas vu qu'on était plus ensemble à ce moment là

Par contre c'était irrespectueux car beaucoup trop rapide d'où la manière dont ça s'est passée

Tu dois reconnaître que ça relève un peu de la mauvaise foi de prétendre ne pas l'avoir trompée (même si techniquement c'est vrai) en couchant avec une autre deux jours après votre séparation et ensuite venir dire que c'est la femme de ta vie.
Tu vas nous répéter que tu as vrillé, que tu as fait une connerie, etc. Tu vas nous que quand tu étais dans ta collègue, c'était nul et que tu pensais à ton ex et que tu n'as pas joui.
Mais devoir en arriver à coucher avec une autre, direct après ta séparation, pour constater à quel point tu tiens à cette femme ça interroge

Oublie pas qu'il la quitté au mcdo, qu'il la embrouillé le jour de son anniversaire, et qu'il lui a fait croire qu'il voyait d'autres filles :)

Mais attention, il a beaucoup enduré le pauvre, il reviens de la guerre là :)

Oui, j'ai lu en vitesse ce message où il mentionne avoir fait croire qu'il voyait d'autres filles. Message où il mentionne aussi qu'il regardait pour un achat immobilier, mais qu'elle cherchait un meublé ailleurs. Tout c'était très confus. Pas tout compris

Pour le truc que je voyais ma collègue c'est quand je voulais pas lui avouer que je voyais une psy par honte
Par contre que j'en ai vu des filles c'est vrai et elle le sait. Mais qu'il ne s'est rien passé et que je terminais le rdv en même pas 2h elle le sait aussi

Attends, donc elle savait que flirtais avec ta collègue quand vous étiez ensemble, ce qui a contribué à votre séparation, vous vous êtes séparés, tu as sauté ta collègue, elle l'a su.
Ensuite alors que vous étiez séparés, tu lui as préféré lui dire que tu revoyais ta collègue plutôt que lui dire que tu voyais une psy?
Et paralèllement, tu as encore rencontré d'autres filles?
C'est ça?

Elle a su que j'ai flirté par messages avec ma collègue pendant 2 semaines oui.
Elle l'a su pour ce que s'est passé avec. Pour la psy j'ai préféré dire ça car j'avais honte d'en voir une au debut et ne savais pas si ca fonctionnerait. Je voulais être bien sûr de moi avant de lui dire. Je desactivais même ma localisation quand j'y allais comme elle a tous mes mots de passes
Concernant le fait que j'ai vu d'autres filles c'est moi même qui lui ai dit. Pas parce que je voulais la rendre jalouse. Mais parce que j'ai fait ça car un pote m'a poussé à le faire. Et ça m'a juste prouvé que je ne voulais que la femme que j'aime

Attends, mais ça, tu l'avais pas mentionné auparavant ou c'est moi qui perd le fil ?

Mec, je ne sais plus quoi dire. Fous-lui la paix. Non seulement t'as merdé mais en plus t'as continué de l'humilier et de creuser ta propre tombe au passage.

T'es du même niveau que mon ex qui croit qu'on peut encore être ami après ce qu'elle m'a fait.

Vous êtes un poison les gens comme elle et toi.

Si t'as vraiment envie de changer pour devenir quelqu'un de meilleur et pour elle, disparais définitivement de sa vie. Je ne plaisante absolument pas en disant ça.

Le 06 avril 2022 à 17:28:38 :
Bref je l'ai eu par messages. Elle ne veut toujours pas me voir. Donc avoir une dernière chance ca n'existe même plus.
Je dépité parce que je sais que j'ai des choses sur le cœur que je n'ai jamais écrites ou dites. Même si ça malgré ça, ça ne changerait rien à sa décision, ça me permettrait d'aller mieux et d'avancer. De me dire que j'ai tout dit. Elle ne veut pas. Je respecte son choix comme je lui ai dit. C'est aussi par là que passe mon travail. Accepter les décisions de l'autre.
Mais j'espère qu'un jour elle sera d'accord. Sans ça je sais que j'aurai toujours ce poids sur le coeur et n'arriverait pas à passer complètement à autre chose. Encore une fois, que une fois que ce soit dit son ressenti/avis ne change ou non. Voilà l'intérêt du dernier rendez vous

Combien de fois devra-t-elle se répéter avant que tu laisses tomber ? Des dizaines ? Centaines ? Milliers ?

Elle t'a pas dit non une fois, elle réaffirme fermement sa position sans laisser aucun doute depuis trois mois.

Tu deviens sérieusement toxique, non seulement pour toi, mais aussi pour elle.

Est-ce que tu réalises seulement que rien que de devoir te répondre est certainement une souffrance pour elle ? Est-ce que cette idée là ne te fais rien ?

Fiche.
Lui.
La.
Paix.

Le 06 avril 2022 à 17:36:03 :

Le 06 avril 2022 à 17:25:25 :
Il existe encore ce boucleur.

Il me fait penser a l'ex a ma copine.
Le mec malgré les insultes qu'il a pu lui balancer, le fait qu'il l'a frappé, qu'il l'a fait chier un max sur différents sujets (comme les enfants)... Il espère encore la reconquérir...

C'est d'une tristesse.

Il n'arrivera jamais le jour où j'insulterai ou frapperai la femme de ma vie. Que je la revois ou non.
Enfants on en a jamais parlé ou presque en 7 ans et demi

Enfin tu l'as trompé quand même.

C'est déjà pas rien et un sacré pas dans l'irrespect. Sans parler du fait que t'avais bien préparé le terrain avant même votre pause.

Ça plus tous les mensonges.

Je n'ai jamais osé ni même penser à faire 10% de ce que tu as fait à ton ex à aucune de mes copines.

Alors pardon, mais personne, et surtout pas elle, ne va réellement te croire sur ce genre d'affirmations.

Je l'ai mentionné dès le début. J'avais juste honte qu'elle se rende compte que je vois un psy dès le début de la rupture

Tu craques je lui demande ça quand je rentre. Je lui demande pas ça tous les jours. C'est fini ça

Oui par sms je l'ai trompée. Ça j'en suis conscient. Ça c'est ma plus grosse erreur. La plus grosse de ma vie toute catégorie confondue, pas qu'en amour.
Non j'avais rien préparé du tout. Au contraire en 7 ans et demi je n'ai jamais voulu qu'on se sépare. Là j'ai préféré qu'on le fasse car on était pas heureux. Que j'avais fait de la merde par messages et qu'elle m'a dit que j'étais pas quelqu'un avec qui elle se voyait fonder une famille avec mon caractère qui fout rien

Et pourtant je ne lui ai menti qu'en décembre en 7 ans et demi et elle le sait. Ma parole a toujours été parfaite et sans aucun sous entendu avec elle sauf debut/mi décembre 2021

Bordel la modé qui me censure alors que j'ai rien dit d'hors charte.

Mec, tu discutais avec ta collègue intéressée par toi depuis six mois. Si ça, ça s'appelle pas préparer le terrain, je ne vois pas ce que c'est.

Peut-être pas consciemment, mais on discute pas avec une meuf qui veut notre bite six mois sans raisons, hein. Tu ne me la feras pas à moi.

Et si tu penses que tout était préparé, que je lui ai fait du mal en le voulant alors tu n'as pas compris à quel point je ne me reconnais pas depuis décembre 2021. J'ai toujours été parfaitement droit avant cela. Elle a même regardé une conversation avec une fille envers qui elle avait des doutes et vu qu'il n'y avait rien du tout. En 7 ans et demi j'ai toujours été parfaitement correct, fidèle. Des occasions j'en ai eu je m'en suis toujours branlé. Avant celui ci je n'ai jamais eu un seul flirt et je ne me suis jamais laissé draguer. Jamais.
Après juge moi sur la merde que j'ai faite en décembre. Le fait de l'avoir harcelée après qu'elle m'ait harcelée. Le fait d'avoir rien foutu à lappart pendant des années. Mais viens pas me dire que j'ai préparé le terrain ou que je l'ai prise pour une conne. Je n'ai jamais aimé autant quelqu'un et je l'aime toujours autant

Le 06 avril 2022 à 18:26:41 :
Et si tu penses que tout était préparé, que je lui ai fait du mal en le voulant alors tu n'as pas compris à quel point je ne me reconnais pas depuis décembre 2021. J'ai toujours été parfaitement droit avant cela. Elle a même regardé une conversation avec une fille envers qui elle avait des doutes et vu qu'il n'y avait rien du tout. En 7 ans et demi j'ai toujours été parfaitement correct, fidèle. Des occasions j'en ai eu je m'en suis toujours branlé. Avant celui ci je n'ai jamais eu un seul flirt et je ne me suis jamais laissé draguer. Jamais.
Après juge moi sur la merde que j'ai faite en décembre. Le fait de l'avoir harcelée après qu'elle m'ait harcelée. Le fait d'avoir rien foutu à lappart pendant des années. Mais viens pas me dire que j'ai préparé le terrain ou que je l'ai prise pour une conne. Je n'ai jamais aimé autant quelqu'un et je l'aime toujours autant

Je le dis, je le maintiens, et je l'affirme. Même si ça ne te plaît pas.

Le 06 avril 2022 à 18:25:13 :
Bordel la modé qui me censure alors que j'ai rien dit d'hors charte.

Mec, tu discutais avec ta collègue intéressée par toi depuis six mois. Si ça, ça s'appelle pas préparer le terrain, je ne vois pas ce que c'est.

Peut-être pas consciemment, mais on discute pas avec une meuf qui veut notre bite six mois sans raisons, hein. Tu ne me la feras pas à moi.

Je l'ai connu en septembre. Elle s'est mise à me draguer en novembre. Je suis rentré dans son jeu, seulement par messages, 2 semaines en décembre pour différentes raisons.
Préparer le terrain je l'aurai quitté pour elle. Ou l'aurai trompé. Là rien du tout.

J'ai discuté avec elle, en flirtant, 2 semaines et seulement par messages. Sache qu'on est collègue et qu'on passait à ce moment là 6h par jour à côté

Le 06 avril 2022 à 18:29:16 :

Le 06 avril 2022 à 18:26:41 :
Et si tu penses que tout était préparé, que je lui ai fait du mal en le voulant alors tu n'as pas compris à quel point je ne me reconnais pas depuis décembre 2021. J'ai toujours été parfaitement droit avant cela. Elle a même regardé une conversation avec une fille envers qui elle avait des doutes et vu qu'il n'y avait rien du tout. En 7 ans et demi j'ai toujours été parfaitement correct, fidèle. Des occasions j'en ai eu je m'en suis toujours branlé. Avant celui ci je n'ai jamais eu un seul flirt et je ne me suis jamais laissé draguer. Jamais.
Après juge moi sur la merde que j'ai faite en décembre. Le fait de l'avoir harcelée après qu'elle m'ait harcelée. Le fait d'avoir rien foutu à lappart pendant des années. Mais viens pas me dire que j'ai préparé le terrain ou que je l'ai prise pour une conne. Je n'ai jamais aimé autant quelqu'un et je l'aime toujours autant

Je le dis, je le maintiens, et je l'affirme. Même si ça ne te plaît pas.

Mais ça c'est dans ta tête. Pourquoi je l'assumerai pas sur un forum ? Là c'est toi qui essaies d'aller loin. J'ai jamais voulu la tromper ni avoir une relation avec une autre qu'elle

Le 06 avril 2022 à 18:29:31 :

Le 06 avril 2022 à 18:25:13 :
Bordel la modé qui me censure alors que j'ai rien dit d'hors charte.

Mec, tu discutais avec ta collègue intéressée par toi depuis six mois. Si ça, ça s'appelle pas préparer le terrain, je ne vois pas ce que c'est.

Peut-être pas consciemment, mais on discute pas avec une meuf qui veut notre bite six mois sans raisons, hein. Tu ne me la feras pas à moi.

Je l'ai connu en septembre. Elle s'est mise à me draguer en novembre. Je suis rentré dans son jeu, seulement par messages, 2 semaines en décembre pour différentes raisons.
Préparer le terrain je l'aurai quitté pour elle. Ou l'aurai trompé. Là rien du tout.

J'ai discuté avec elle, en flirtant, 2 semaines et seulement par messages. Sache qu'on est collègue et qu'on passait à ce moment là 6h par jour à côté

Mais arrête avec tes messages, tu l'as baisée aussi! Deux jours après quenla femme de ta vie t'a quitté! Et juste après tu lui as faire croire que tu revoyais cette fille pour te protéger!
Tu pouvais pas.lui envoyer un meilleur message pour lui dire que tu en avais rien à foutre!

Et sache que oui j'ai été toxique mais je sais à quoi cela est dû, je sais quactuellement je travaille sur ça pour moi et ne plus jamais l'être avec qui que ce soit lors d'une future relation, avec elle, avec quelqu'un d'autre ou juste dans la vie de tous les jours. Plein de raisons m'ont fait craquer, faire de la merde, être moins heureux et lui faire sentir.

Par contre ne rien faire à l'appartement est complètement ma faute.

Concernant la toxicité à cause des raisons que j'ai analysé et que je travaille aujourd'hui, je sais que je l'ai été. Je sais aussi que j'ai tout fait pour essayer de la rassurer, de lui donner de l'affection et de lui donner un cadre serein pendant 7 ans et demi. Pendant 7 ans et demi avant que je vrille pour des raisons que je connais aujourd'hui, jamais je n'ai regardé une seule fille. Jamais je me suis dit que j'aimerai être avec une autre. Pourtant plusieurs m'ont approché. Mais jamais je ne l'ai fait malgré comme tout couple des problèmes à certains moments. J'ai tout fait au début/milieu de notre relation pour qu'elle se rapproche de sa grand mère qu'elle ne voyait plus. Je voulais faire en sorte qu'elle se soude dans sa famille. De même avec son père au tout début de notre relation même amicale.
Pendant toute notre relation j'ai toujours essayé de la rassurer, de lui parler, d'être posé avec elle face à n'importe quel problème.

Donc oui j'ai été un co n à certains moments. Oui j'ai fait de la merde en décembre puis janvier. Mais j'accepte pas que tu dises qu'en fait j'étais juste une merde

Le 06 avril 2022 à 18:32:16 :

Le 06 avril 2022 à 18:29:16 :

Le 06 avril 2022 à 18:26:41 :
Et si tu penses que tout était préparé, que je lui ai fait du mal en le voulant alors tu n'as pas compris à quel point je ne me reconnais pas depuis décembre 2021. J'ai toujours été parfaitement droit avant cela. Elle a même regardé une conversation avec une fille envers qui elle avait des doutes et vu qu'il n'y avait rien du tout. En 7 ans et demi j'ai toujours été parfaitement correct, fidèle. Des occasions j'en ai eu je m'en suis toujours branlé. Avant celui ci je n'ai jamais eu un seul flirt et je ne me suis jamais laissé draguer. Jamais.
Après juge moi sur la merde que j'ai faite en décembre. Le fait de l'avoir harcelée après qu'elle m'ait harcelée. Le fait d'avoir rien foutu à lappart pendant des années. Mais viens pas me dire que j'ai préparé le terrain ou que je l'ai prise pour une conne. Je n'ai jamais aimé autant quelqu'un et je l'aime toujours autant

Je le dis, je le maintiens, et je l'affirme. Même si ça ne te plaît pas.

Mais ça c'est dans ta tête. Pourquoi je l'assumerai pas sur un forum ? Là c'est toi qui essaies d'aller loin. J'ai jamais voulu la tromper ni avoir une relation avec une autre qu'elle

Parce que tu n'avais aucune raison de tenir une quelconque forme de contact prolongé avec cette fille, autrement. Parce que l'inverse t'aurais paru difficilement acceptable si c'était elle qui l'avait fait. Parce que c'est du bon sens élémentaire. Et parce que novembre c'est deux mois avant janvier, quand elle a commencé ouvertement à vouloir ta bite.

Et quant à savoir pourquoi tu mentirais sur un forum, d'une part, la jouer sur une rhétorique comme celle-ci ne te sauvera pas, d'autre part, parce que t'es dans un déni absolument monumental de tout ce qu'il se passe autour de toi depuis le début, relativement peu honnête en sus, et que la dernière fois que je t'ai acculé sur ta logique foireuse, tu as eu une réaction ultra agressive.

Tu l'as trompé. Oser me dire ne jamais l'avoir voulu maintenant, c'est un peu comme tuer quelqu'un et dire qu'on n'a jamais eu l'intention de faire du mal à qui que ce soit.

Le juge ne te crois pas.

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 273