Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Conquières-en une autre... t'emmerdes pas avec ce vieux torchon usé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 06 avril 2022 à 19:09:09 :

Le 06 avril 2022 à 18:59:26 :

Le 06 avril 2022 à 18:49:22 :

Le 06 avril 2022 à 18:47:14 :

Le 06 avril 2022 à 18:44:37 :

Le 06 avril 2022 à 18:32:16 :

Le 06 avril 2022 à 18:29:16 :

Le 06 avril 2022 à 18:26:41 :
Et si tu penses que tout était préparé, que je lui ai fait du mal en le voulant alors tu n'as pas compris à quel point je ne me reconnais pas depuis décembre 2021. J'ai toujours été parfaitement droit avant cela. Elle a même regardé une conversation avec une fille envers qui elle avait des doutes et vu qu'il n'y avait rien du tout. En 7 ans et demi j'ai toujours été parfaitement correct, fidèle. Des occasions j'en ai eu je m'en suis toujours branlé. Avant celui ci je n'ai jamais eu un seul flirt et je ne me suis jamais laissé draguer. Jamais.
Après juge moi sur la merde que j'ai faite en décembre. Le fait de l'avoir harcelée après qu'elle m'ait harcelée. Le fait d'avoir rien foutu à lappart pendant des années. Mais viens pas me dire que j'ai préparé le terrain ou que je l'ai prise pour une conne. Je n'ai jamais aimé autant quelqu'un et je l'aime toujours autant

Je le dis, je le maintiens, et je l'affirme. Même si ça ne te plaît pas.

Mais ça c'est dans ta tête. Pourquoi je l'assumerai pas sur un forum ? Là c'est toi qui essaies d'aller loin. J'ai jamais voulu la tromper ni avoir une relation avec une autre qu'elle

Parce que tu n'avais aucune raison de tenir une quelconque forme de contact prolongé avec cette fille, autrement. Parce que l'inverse t'aurais paru difficilement acceptable si c'était elle qui l'avait fait. Parce que c'est du bon sens élémentaire. Et parce que novembre c'est deux mois avant janvier, quand elle a commencé ouvertement à vouloir ta bite.

Et quant à savoir pourquoi tu mentirais sur un forum, d'une part, la jouer sur une rhétorique comme celle-ci ne te sauvera pas, d'autre part, parce que t'es dans un déni absolument monumental de tout ce qu'il se passe autour de toi depuis le début, relativement peu honnête en sus, et que la dernière fois que je t'ai acculé sur ta logique foireuse, tu as eu une réaction ultra agressive.

Tu l'as trompé. Oser me dire ne jamais l'avoir voulu maintenant, c'est un peu comme tuer quelqu'un et dire qu'on n'a jamais eu l'intention de faire du mal à qui que ce soit.

Le juge ne te crois pas.

Tu dis de la merde là

Fichtre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571115078-leonardo-1.png

Je laisse le soin aux spectateurs de cette conversation d'en juger.

Mais si tu penses que je ne suis pas quelqu'un qui peut rester fidèle revois ta carrière

C'est quand même un comble de balancer ça après avoir trompé ton ex. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571115078-leonardo-2.png

Je commence à me demander si t'es pas un troll tellement on atteint un niveau d'absurdité phénoménal, j'ai jamais vu ça.

Si c'est le cas, gg, je me suis bien fait avoir.

Tu dis qu'en gros je l'ai trompé par messages dès que j'en ai eu l'occasion. L'occasion je l'ai eu plusieurs fois en 8 ans. Dont une fois juste après qu'elle ait flirté (à un degré moindre) avec un mec.

Si c'était juste avoir des relations qui m'intéressaient je ne serai pas là. Je n'ai pas réellement de problèmes avec les filles

Signal gouv l'OP avant violence à son ex. T'es un sérieux cas social de ne pas assumer tes actes et vouloir à tout prix avoir ce que tu as perdu et piétiné pendant des années...

Tu vas encore tout gâcher, tu n'as rien appris, la preuve ton immaturité, poster sur ce forum et la collègue... Allez laisse tomber et va consulter pour évacuer le besoin compulsif d'avoir raison et te faire passer pour une victime de tes propres responsabilités.

GL&HF

Le 06 avril 2022 à 19:08:44 :

Le 06 avril 2022 à 19:01:40 :
Bordel khey. Si c'était vraiment la femme de ta vie, t'aurais jamais eu envie de la tromper, t'as littéralement couché avec une autre femme, et maintenant que tu t'es rendu compte que tu préférerais la facilité avec ta copine, tu veux retourner vers elle ? Laisse la tranquille, plus tu forces, moins elle voudra entendre parler de toi. Tu l'as blessée pour ton petit plaisir égocentré, et comme tu l'as dit c'est une fille bien, alors ne lui gâche pas plus la vie, elle mérite un homme qui ne la trompera pas sans vraiment penser aux conséquences. C'est dur à entendre mais c'est terriblement réel.
Ta tromperie t'a permis de te rendre compte qu'elle était mieux que toutes les autres, mais c'est trop tard pour faire machine arrière. Laisse la vivre maintenant. Aucune femme ne fera à nouveau complètement confiance à un homme qui l'a trompé, même si vous êtes à nouveau ensemble, elle finira par craquer car elle n'aura plus aucune estime et confiance envers toi.

Bref, change toi les idées. Voit des amis. Réfléchis à tes actes. On fait tous des erreurs. Ta tâche principale maintenant, c'est de ne plus les refaire. Bon courage à toi.

Oui je l'ai trompé par messages et je m'en veux

J'ai jamais eu envie de coucher avec une autre.
La facilité serait de me mettre avec ma collègue

Si tu t'en veux, tu devrais comprendre qu'elle mérite mieux :( si t'as couché, c'est que t'as eu envie, peut-être que ton cerveau a pas voulu digérer l'information mais tu as forcément eu envie, consciemment ou pas :(

ferme la l'auteur, t'es juste un immense dechet egocentrique. Tu penses qu'à toi. Tu as pourrie et dégouté ton ex, tu nous casse la tète à boucler. T'es juste un sous homme, tu mérites de souffrir. Personne n'a envie de te pardonner ni nous, ni ton ex. Maintenant vis avec cette culpabilité qui va te ronger jusqu'à ta mort.. et c'est mérité. Tu es un sociopathe narcissique, tu l'as trompée à la première occaz en plus d'être un fainéant, 0 tout. Elle mérite 1000 fois mieux que toi

Le 06 avril 2022 à 19:09:16 :
On dirait que vous avez la haine contre l'auteur :hap:

Ce sont des complexes qui sortent ?

Il veut avoir une dernière chance avec son ex. Pour certains ça a marché. Pour d'autres non. Vous êtes pas normaux. Heureusement qu'à l'époque je n'avais pas fait de topic :hap:

Ça y est, tu te mets aussi à la psycho de comptoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Le 06 avril 2022 à 19:09:16 :
On dirait que vous avez la haine contre l'auteur :hap:

Ce sont des complexes qui sortent ?

Il veut avoir une dernière chance avec son ex. Pour certains ça a marché. Pour d'autres non. Vous êtes pas normaux. Heureusement qu'à l'époque je n'avais pas fait de topic :hap:

Je pense que c'est humain de ne pas avoir de compassion pour quelqu'un qui a détruit sa relation et sa copine, mais qui veut à tout prix la reprendre pour continuer le massacre. C'est assez toxique comme comportement :( y'a que des gens désespérés et malsains qui ont ce type de relations avec leurs copines :)

Le 06 avril 2022 à 19:10:42 :

Le 06 avril 2022 à 19:09:16 :
On dirait que vous avez la haine contre l'auteur :hap:

Ce sont des complexes qui sortent ?

Il veut avoir une dernière chance avec son ex. Pour certains ça a marché. Pour d'autres non. Vous êtes pas normaux. Heureusement qu'à l'époque je n'avais pas fait de topic :hap:

Arrête ta psycho de bistro mongolien, on va finir par croire que t'es l'op en double compte :rire:

Et non, si t'avais un tant soit peu d'expérience avec les femmes, tu saurais que les chances que l'auteur se remette avec elle sont nulles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Depuis le début du topic je parle de mon expérience où ça a fonctionné. On est quelques uns comme ça :hap:

C'est le forum complétement binaire coincé dans sa boucle. D'un côté les pessimistes de l'auteur les optimistes. Aucun entre deux ici mais je m'y mets dedans :hap:

Le 06 avril 2022 à 19:09:09 :

Le 06 avril 2022 à 18:59:26 :

Le 06 avril 2022 à 18:49:22 :

Le 06 avril 2022 à 18:47:14 :

Le 06 avril 2022 à 18:44:37 :

Le 06 avril 2022 à 18:32:16 :

Le 06 avril 2022 à 18:29:16 :

Le 06 avril 2022 à 18:26:41 :
Et si tu penses que tout était préparé, que je lui ai fait du mal en le voulant alors tu n'as pas compris à quel point je ne me reconnais pas depuis décembre 2021. J'ai toujours été parfaitement droit avant cela. Elle a même regardé une conversation avec une fille envers qui elle avait des doutes et vu qu'il n'y avait rien du tout. En 7 ans et demi j'ai toujours été parfaitement correct, fidèle. Des occasions j'en ai eu je m'en suis toujours branlé. Avant celui ci je n'ai jamais eu un seul flirt et je ne me suis jamais laissé draguer. Jamais.
Après juge moi sur la merde que j'ai faite en décembre. Le fait de l'avoir harcelée après qu'elle m'ait harcelée. Le fait d'avoir rien foutu à lappart pendant des années. Mais viens pas me dire que j'ai préparé le terrain ou que je l'ai prise pour une conne. Je n'ai jamais aimé autant quelqu'un et je l'aime toujours autant

Je le dis, je le maintiens, et je l'affirme. Même si ça ne te plaît pas.

Mais ça c'est dans ta tête. Pourquoi je l'assumerai pas sur un forum ? Là c'est toi qui essaies d'aller loin. J'ai jamais voulu la tromper ni avoir une relation avec une autre qu'elle

Parce que tu n'avais aucune raison de tenir une quelconque forme de contact prolongé avec cette fille, autrement. Parce que l'inverse t'aurais paru difficilement acceptable si c'était elle qui l'avait fait. Parce que c'est du bon sens élémentaire. Et parce que novembre c'est deux mois avant janvier, quand elle a commencé ouvertement à vouloir ta bite.

Et quant à savoir pourquoi tu mentirais sur un forum, d'une part, la jouer sur une rhétorique comme celle-ci ne te sauvera pas, d'autre part, parce que t'es dans un déni absolument monumental de tout ce qu'il se passe autour de toi depuis le début, relativement peu honnête en sus, et que la dernière fois que je t'ai acculé sur ta logique foireuse, tu as eu une réaction ultra agressive.

Tu l'as trompé. Oser me dire ne jamais l'avoir voulu maintenant, c'est un peu comme tuer quelqu'un et dire qu'on n'a jamais eu l'intention de faire du mal à qui que ce soit.

Le juge ne te crois pas.

Tu dis de la merde là

Fichtre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571115078-leonardo-1.png

Je laisse le soin aux spectateurs de cette conversation d'en juger.

Mais si tu penses que je ne suis pas quelqu'un qui peut rester fidèle revois ta carrière

C'est quand même un comble de balancer ça après avoir trompé ton ex. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571115078-leonardo-2.png

Je commence à me demander si t'es pas un troll tellement on atteint un niveau d'absurdité phénoménal, j'ai jamais vu ça.

Si c'est le cas, gg, je me suis bien fait avoir.

Je l'ai trompé par messages je n'aurai jamais dû je le sais

Le 06 avril 2022 à 19:11:35 :
Conquières-en une autre... t'emmerdes pas avec ce vieux torchon usé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Yen a qu'une que j'aime et que je souhaite

Le 06 avril 2022 à 19:15:04 :

Le 06 avril 2022 à 19:08:44 :

Le 06 avril 2022 à 19:01:40 :
Bordel khey. Si c'était vraiment la femme de ta vie, t'aurais jamais eu envie de la tromper, t'as littéralement couché avec une autre femme, et maintenant que tu t'es rendu compte que tu préférerais la facilité avec ta copine, tu veux retourner vers elle ? Laisse la tranquille, plus tu forces, moins elle voudra entendre parler de toi. Tu l'as blessée pour ton petit plaisir égocentré, et comme tu l'as dit c'est une fille bien, alors ne lui gâche pas plus la vie, elle mérite un homme qui ne la trompera pas sans vraiment penser aux conséquences. C'est dur à entendre mais c'est terriblement réel.
Ta tromperie t'a permis de te rendre compte qu'elle était mieux que toutes les autres, mais c'est trop tard pour faire machine arrière. Laisse la vivre maintenant. Aucune femme ne fera à nouveau complètement confiance à un homme qui l'a trompé, même si vous êtes à nouveau ensemble, elle finira par craquer car elle n'aura plus aucune estime et confiance envers toi.

Bref, change toi les idées. Voit des amis. Réfléchis à tes actes. On fait tous des erreurs. Ta tâche principale maintenant, c'est de ne plus les refaire. Bon courage à toi.

Oui je l'ai trompé par messages et je m'en veux

J'ai jamais eu envie de coucher avec une autre.
La facilité serait de me mettre avec ma collègue

Si tu t'en veux, tu devrais comprendre qu'elle mérite mieux :( si t'as couché, c'est que t'as eu envie, peut-être que ton cerveau a pas voulu digérer l'information mais tu as forcément eu envie, consciemment ou pas :(

Peut être. Mais pas avant la séparation. Je n'ai toujours souhaité qu'elle

Le 06 avril 2022 à 19:16:55 :
ferme la l'auteur, t'es juste un immense dechet egocentrique. Tu penses qu'à toi. Tu as pourrie et dégouté ton ex, tu nous casse la tète à boucler. T'es juste un sous homme, tu mérites de souffrir. Personne n'a envie de te pardonner ni nous, ni ton ex. Maintenant vis avec cette culpabilité qui va te ronger jusqu'à ta mort.. et c'est mérité. Tu es un sociopathe narcissique, tu l'as trompée à la première occaz en plus d'être un fainéant, 0 tout. Elle mérite 1000 fois mieux que toi

"Première occaz"

Non

Tromper par messages oui malheureusement et je m'en veux terriblement

Le 06 avril 2022 à 19:17:44 :

Le 06 avril 2022 à 19:09:16 :
On dirait que vous avez la haine contre l'auteur :hap:

Ce sont des complexes qui sortent ?

Il veut avoir une dernière chance avec son ex. Pour certains ça a marché. Pour d'autres non. Vous êtes pas normaux. Heureusement qu'à l'époque je n'avais pas fait de topic :hap:

Je pense que c'est humain de ne pas avoir de compassion pour quelqu'un qui a détruit sa relation et sa copine, mais qui veut à tout prix la reprendre pour continuer le massacre. C'est assez toxique comme comportement :( y'a que des gens désespérés et malsains qui ont ce type de relations avec leurs copines :)

Ou des gens qui aiment

Vous habitué dans quel arrondissement toi et ton ex :hap:
Ah ok bah écoute laisse tomber quand c’est fini c’est fini go tinder et rencontre une autre nana
Un règlement de compte. J'espère que tous ceux m'ont démonté ont toujours eu une attitude irréprochable durant toute leur relation telle que je l'ai eu pendant 7 ans et demi malgré les sollicitations étant dans un milieu féminin, et si ils ont fauté par messages n'ont pas voulu avoir une dernière chance de tout changer

Le 06 avril 2022 à 19:28:56 :
Ah ok bah écoute laisse tomber quand c’est fini c’est fini go tinder et rencontre une autre nana

C'est déjà fait (pas tinder j'en ai pas besoin).
J'ai envie de personne d'autre sauf d'elle que j'aime

Le 06 avril 2022 à 18:48:32 :

Le 06 avril 2022 à 18:46:47 :

Le 06 avril 2022 à 18:40:07 :

Le 06 avril 2022 à 18:29:31 :

Le 06 avril 2022 à 18:25:13 :
Bordel la modé qui me censure alors que j'ai rien dit d'hors charte.

Mec, tu discutais avec ta collègue intéressée par toi depuis six mois. Si ça, ça s'appelle pas préparer le terrain, je ne vois pas ce que c'est.

Peut-être pas consciemment, mais on discute pas avec une meuf qui veut notre bite six mois sans raisons, hein. Tu ne me la feras pas à moi.

Je l'ai connu en septembre. Elle s'est mise à me draguer en novembre. Je suis rentré dans son jeu, seulement par messages, 2 semaines en décembre pour différentes raisons.
Préparer le terrain je l'aurai quitté pour elle. Ou l'aurai trompé. Là rien du tout.

J'ai discuté avec elle, en flirtant, 2 semaines et seulement par messages. Sache qu'on est collègue et qu'on passait à ce moment là 6h par jour à côté

Mais arrête avec tes messages, tu l'as baisée aussi! Deux jours après quenla femme de ta vie t'a quitté! Et juste après tu lui as faire croire que tu revoyais cette fille pour te protéger!
Tu pouvais pas.lui envoyer un meilleur message pour lui dire que tu en avais rien à foutre!

Non non, il n'avait pas l'intention de la tromper, enfin. Discuter pendant six mois, flirter deux semaines, savoir depuis deux mois les intentions de l'autre, ce n'est pas planifier une tromperie.

Discuter au travail pendant 4 mois exclusivement de travail.
Flirter 2 semaines seulement par messages pour différentes raisons

Non je n'ai rien planifié. Après si t'es aussi machiavélique que ça t'es un peu tordu. Pas moi

Planifié, c'est peut-être abusé, mais tu as joué avec Le feu et tu ne peux pas dire que tu ne serais jamais allé plus loin que récolter quelques compliments pour ton ego puisque tu as dégainé ton engin dès que tu t'es fait lourder.
Ça dit quelque chose sur ton implication dans la relation avec la femme de ta vie.
De même que dire à cette même femme de ta vie que tu vous ta collègue plutôt que lui la vérité. Tu lui as servi la première soupe qu'elle allait avaler pour te protéger.
Tu as mis ton ego bien au-dessus de la femme de ta vie, belle preuve d'amour

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 282