Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Tu as tout foiré, je te conseille, lorsque tu l'as verras pour lui rendre ses affaires, de lui proposer une derniere chance de revenir avec toi, en lui disant qu'après ca sera terminer tu passera à autres choses (lorsque tu lui propose de revenir essaye de ne pas te rabesser en disant que tout est ta faute etc...). Je te conseille également si tu l'aimes vraiment de ne pas te remettre en couple avec des magalie (sauf si tu en rencontre une d'exeptionnelle) également de ne pas baiser des magalie pour rien, si elle veux revenir avec toi le temps est maitre, elle reviendra te parler. Pour finir ne crois pas que tout est ta faute.

Le 06 avril 2022 à 19:31:04 :

Le 06 avril 2022 à 18:48:32 :

Le 06 avril 2022 à 18:46:47 :

Le 06 avril 2022 à 18:40:07 :

Le 06 avril 2022 à 18:29:31 :

Le 06 avril 2022 à 18:25:13 :
Bordel la modé qui me censure alors que j'ai rien dit d'hors charte.

Mec, tu discutais avec ta collègue intéressée par toi depuis six mois. Si ça, ça s'appelle pas préparer le terrain, je ne vois pas ce que c'est.

Peut-être pas consciemment, mais on discute pas avec une meuf qui veut notre bite six mois sans raisons, hein. Tu ne me la feras pas à moi.

Je l'ai connu en septembre. Elle s'est mise à me draguer en novembre. Je suis rentré dans son jeu, seulement par messages, 2 semaines en décembre pour différentes raisons.
Préparer le terrain je l'aurai quitté pour elle. Ou l'aurai trompé. Là rien du tout.

J'ai discuté avec elle, en flirtant, 2 semaines et seulement par messages. Sache qu'on est collègue et qu'on passait à ce moment là 6h par jour à côté

Mais arrête avec tes messages, tu l'as baisée aussi! Deux jours après quenla femme de ta vie t'a quitté! Et juste après tu lui as faire croire que tu revoyais cette fille pour te protéger!
Tu pouvais pas.lui envoyer un meilleur message pour lui dire que tu en avais rien à foutre!

Non non, il n'avait pas l'intention de la tromper, enfin. Discuter pendant six mois, flirter deux semaines, savoir depuis deux mois les intentions de l'autre, ce n'est pas planifier une tromperie.

Discuter au travail pendant 4 mois exclusivement de travail.
Flirter 2 semaines seulement par messages pour différentes raisons

Non je n'ai rien planifié. Après si t'es aussi machiavélique que ça t'es un peu tordu. Pas moi

Planifié, c'est peut-être abusé, mais tu as joué avec Le feu et tu ne peux pas dire que tu ne serais jamais allé plus loin que récolter quelques compliments pour ton ego puisque tu as dégainé ton engin dès que tu t'es fait lourder.
Ça dit quelque chose sur ton implication dans la relation avec la femme de ta vie.
De même que dire à cette même femme de ta vie que tu vous ta collègue plutôt que lui la vérité. Tu lui as servi la première soupe qu'elle allait avaler pour te protéger.
Tu as mis ton ego bien au-dessus de la femme de ta vie, belle preuve d'amour

Joué avec le feu par messages oui et c'est mon grand regret. Mais je sais très bien que sans cette séparation il ne se serait rien passé ce qui fait que je m'en veux encore plus. Mais encore une fois cette séparation n'est pas si mauvaise car je sais qu'elle est avec notre chat dans une région qu'elle apprécie et ça, ça me met du baume au cœur

Quand on te dit 2 jours avant qu'après 8 ans de relation on veut pas d'enfant avec toi ça fait toujours bizarre. Même si je sais que cest ma faute et que toute façon je n'aurai pas dû faire ça

Je sais. Mais je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un fragile. J'avais encore de la fierté mal placée

Le 06 avril 2022 à 19:32:06 :
Ta voulu baiser

Non

Le 06 avril 2022 à 19:09:16 :
On dirait que vous avez la haine contre l'auteur :hap:

Ce sont des complexes qui sortent ?

Il veut avoir une dernière chance avec son ex. Pour certains ça a marché. Pour d'autres non. Vous êtes pas normaux. Heureusement qu'à l'époque je n'avais pas fait de topic :hap:

Ce ne sont pas des complexes, juste de servir la même malhonnêteté depuis des pages.
Sa dernière chance, j'espère qu'il l'aura

Le 06 avril 2022 à 19:35:49 :
Tu as tout foiré, je te conseille, lorsque tu l'as verras pour lui rendre ses affaires, de lui proposer une derniere chance de revenir avec toi, en lui disant qu'après ca sera terminer tu passera à autres choses (lorsque tu lui propose de revenir essaye de ne pas te rabesser en disant que tout est ta faute etc...). Je te conseille également si tu l'aimes vraiment de ne pas te remettre en couple avec des magalie (sauf si tu en rencontre une d'exeptionnelle) également de ne pas baiser des magalie pour rien, si elle veux revenir avec toi le temps est maitre, elle reviendra te parler. Pour finir ne crois pas que tout est ta faute.

Tout est ma faute ça, je n'en demordrai pas khey.
Merci pour le reste du message

Le 06 avril 2022 à 19:36:52 :

Le 06 avril 2022 à 19:09:16 :
On dirait que vous avez la haine contre l'auteur :hap:

Ce sont des complexes qui sortent ?

Il veut avoir une dernière chance avec son ex. Pour certains ça a marché. Pour d'autres non. Vous êtes pas normaux. Heureusement qu'à l'époque je n'avais pas fait de topic :hap:

Ce ne sont pas des complexes, juste de servir la même malhonnêteté depuis des pages.
Sa dernière chance, j'espère qu'il l'aura

Ya aucune malhonnêteté. Au contraire. C'est que je l'aime. Je suis complètement démuni. Je ne contrôle rien.
Merci khey

Le 06 avril 2022 à 19:29:34 :
Un règlement de compte. J'espère que tous ceux m'ont démonté ont toujours eu une attitude irréprochable durant toute leur relation telle que je l'ai eu pendant 7 ans et demi malgré les sollicitations étant dans un milieu féminin, et si ils ont fauté par messages n'ont pas voulu avoir une dernière chance de tout changer

le problème c'est pas nous c'est toi

Le 06 avril 2022 à 19:36:18 :

Le 06 avril 2022 à 19:32:06 :
Ta voulu baiser

Non

c'est ce que tu as fait, tu n'as pas repoussé la meuf

Le 06 avril 2022 à 19:41:55 :

Le 06 avril 2022 à 19:29:34 :
Un règlement de compte. J'espère que tous ceux m'ont démonté ont toujours eu une attitude irréprochable durant toute leur relation telle que je l'ai eu pendant 7 ans et demi malgré les sollicitations étant dans un milieu féminin, et si ils ont fauté par messages n'ont pas voulu avoir une dernière chance de tout changer

le problème c'est pas nous c'est toi

Je sais que j'ai fait de la merde

Le 06 avril 2022 à 19:41:55 :

Le 06 avril 2022 à 19:29:34 :
Un règlement de compte. J'espère que tous ceux m'ont démonté ont toujours eu une attitude irréprochable durant toute leur relation telle que je l'ai eu pendant 7 ans et demi malgré les sollicitations étant dans un milieu féminin, et si ils ont fauté par messages n'ont pas voulu avoir une dernière chance de tout changer

le problème c'est pas nous c'est toi

Je sais que j'ai fait de la merde

Le 06 avril 2022 à 19:42:42 :

Le 06 avril 2022 à 19:36:18 :

Le 06 avril 2022 à 19:32:06 :
Ta voulu baiser

Non

c'est ce que tu as fait, tu n'as pas repoussé la meuf

Ça oui et je sais pourquoi maintenant

Le 06 avril 2022 à 19:44:22 :

Le 06 avril 2022 à 19:42:42 :

Le 06 avril 2022 à 19:36:18 :

Le 06 avril 2022 à 19:32:06 :
Ta voulu baiser

Non

c'est ce que tu as fait, tu n'as pas repoussé la meuf

Ça oui et je sais pourquoi maintenant

on s'en fou que tu as compris ou non. Tu es fautif et ta faute est impardonnable + le reste + tes problèmes mentaux
ELLE NE REVIENDRA JAMAIS AVEC TOI

Mtn passe à autre chose et arrête de chialer et supplier (cd tes messages tout les jours à 3h du mat)

Résumé des 67 pages svp les kheys ?

Le 06 avril 2022 à 19:47:08 :
Résumé des 67 pages svp les kheys ?

l'auteur est un lâche qui foutait rien à la maison + trompe + harcèle son ex
Il chiale depuis 1 mois pour la supplier de lui donner une chance

Le 06 avril 2022 à 19:45:47 :

Le 06 avril 2022 à 19:44:22 :

Le 06 avril 2022 à 19:42:42 :

Le 06 avril 2022 à 19:36:18 :

Le 06 avril 2022 à 19:32:06 :
Ta voulu baiser

Non

c'est ce que tu as fait, tu n'as pas repoussé la meuf

Ça oui et je sais pourquoi maintenant

on s'en fou que tu as compris ou non. Tu es fautif et ta faute est impardonnable + le reste + tes problèmes mentaux
ELLE NE REVIENDRA JAMAIS AVEC TOI

Mtn passe à autre chose et arrête de chialer et supplier (cd tes messages tout les jours à 3h du mat)

Heureusement que j'ai pas écouté le forum quand on me disait qu'elle était pas intéressée par moi ya 8 ans

Finito l’op t’es un déchet à ces yeux maintenant

Le 06 avril 2022 à 19:48:34 :

Le 06 avril 2022 à 19:45:47 :

Le 06 avril 2022 à 19:44:22 :

Le 06 avril 2022 à 19:42:42 :

Le 06 avril 2022 à 19:36:18 :

Le 06 avril 2022 à 19:32:06 :
Ta voulu baiser

Non

c'est ce que tu as fait, tu n'as pas repoussé la meuf

Ça oui et je sais pourquoi maintenant

on s'en fou que tu as compris ou non. Tu es fautif et ta faute est impardonnable + le reste + tes problèmes mentaux
ELLE NE REVIENDRA JAMAIS AVEC TOI

Mtn passe à autre chose et arrête de chialer et supplier (cd tes messages tout les jours à 3h du mat)

Heureusement que j'ai pas écouté le forum quand on me disait qu'elle était pas intéressée par moi ya 8 ans

tu es un imbécile ! alors fait ce que tu veux mais arrête de chialer et supplier tout les soirs entre minuit et 3h. Tu es un sombre déchet arrogant. Tout les kheys ici ont raison, tu es le seul à avoir tord, alors soit gentil et range ton ego de sale victime.

Le 06 avril 2022 à 19:29:34 :
Un règlement de compte. J'espère que tous ceux m'ont démonté ont toujours eu une attitude irréprochable durant toute leur relation telle que je l'ai eu pendant 7 ans et demi malgré les sollicitations étant dans un milieu féminin, et si ils ont fauté par messages n'ont pas voulu avoir une dernière chance de tout changer

Si tu tiens tant à le savoir, la seule chose où j'ai un peu merdé, c'est ne pas avoir dit de suite à une de mes ex zinzin que j'avais dit à une amie qu'on était en couple, parce qu'elle tenait à garder ça secret. Et aucun regret de ne pas l'avoir fait, en fin de compte, ça a évité de faire durer une relation foireuse pour rien, surtout que c'était que son délire à elle, et si tout le monde a su qu'on était ensemble, c'était de sa propre faute, chose qu'elle a assumé quand elle a voulu rompre.

Donc non, j'ai été quasi irréprochable dans toutes mes relations.

Le 06 avril 2022 à 19:50:08 :

Le 06 avril 2022 à 19:48:34 :

Le 06 avril 2022 à 19:45:47 :

Le 06 avril 2022 à 19:44:22 :

Le 06 avril 2022 à 19:42:42 :

Le 06 avril 2022 à 19:36:18 :

Le 06 avril 2022 à 19:32:06 :
Ta voulu baiser

Non

c'est ce que tu as fait, tu n'as pas repoussé la meuf

Ça oui et je sais pourquoi maintenant

on s'en fou que tu as compris ou non. Tu es fautif et ta faute est impardonnable + le reste + tes problèmes mentaux
ELLE NE REVIENDRA JAMAIS AVEC TOI

Mtn passe à autre chose et arrête de chialer et supplier (cd tes messages tout les jours à 3h du mat)

Heureusement que j'ai pas écouté le forum quand on me disait qu'elle était pas intéressée par moi ya 8 ans

tu es un imbécile ! alors fait ce que tu veux mais arrête de chialer et supplier tout les soirs entre minuit et 3h. Tu es un sombre déchet arrogant. Tout les kheys ici ont raison, tu es le seul à avoir tord, alors soit gentil et range ton ego de sale victime.

Je pense que mon ego et mon arrogance sont figées et jetées depuis mi janvier

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 278