Topic de geniotazi :

Danoise Erasmus refroidie après plusieurs date concluants

Supprimé

reçu mon khey.

c’est vrai, mais j’en pouvais vraiment plus et cette histoire de merde me bloquait même dans la gestion de mes autres dossiers, préoccupé que j’étais à gérer « à tâtons » ce superbe dossier Danois

c’est vrai, mais j’en pouvais vraiment plus et cette histoire de merde me bloquait même dans la gestion de mes autres dossiers, préoccupé que j’étais à gérer « à tâtons » ce superbe dossier Danois

C'est précisément pour ça que tu n'aurais pas du céder. Il faut rester maitre de ses émotions. T'imagines si elle t'avais mis un râteau ? T'aurais paniqué et foiré tous tes autres dossiers. Si une fille te met sur la touche trouve en une nouvelle ou compense avec tes autres dossiers puisque c'est pas ça qui manque on irait. Cela dit une semaine c'est correcte mais peu mieux faire

C’est parfaitement juste ce que tu dis khey ; que ça me serve de leçon
A mon humble avis elle a du trouver mieux, c'est finito pour toi, désolé khey
Alors mon khey elle t’as répondu ?

Le 07 mars 2022 à 12:49:56 :
les kheys,
j’ai l’honneur de vous rendre compte qu’après un peu plus d’une semaine de silence radio j’ai décidé de recontacter la Danoise avec un message relativement peu engageant mais suffisamment sollicitant du genre (mais en anglais) « je viens briser la classe : comment vas tu ? »

Celle m’a répondu avec une chaleur qui dépassait mes attentes, m’attendant à devoir la retravailler avec subtilité et patience… elle m’a lâché que ça allait avant de me proposer que l’on se voit en fin de semaine et en me précisant qu’elle voulait m’écrire bientôt de toutes les façons…

Voilà les kheys.

Khey il m'ait arrivé à la même histoire putain !!!! tout de A à Z :rire:

j'en suis à l'étape précédente :ok: , 0 messages jusque vendredi
vendredi je lui propose de dormir chez moi

peongomuscu : t’as pas peur que ça faire trop d’un coup ?

si j’étais toi j’aurais une démarche plus progressive…

Voici exactement le message que j’ai envoyé à ma Danoise : « permit me to come noiselessly to break the silence and perhaps the ice:) how are youu »

Tu vois que je n’y vais pas très fort… je te conseille de faire de même ! Après bien sûr tout dépend de ta situation propre … n’ayant pas tous les paramètres mon humble avis a ses limites

Pseudo219 : jeunesse blasée qui trouve son refuge dans les caresses européennes
Bah après ça fait depuis décembre qu'on parle ensemble, on s'est déjà fait pas mal de fois
mais c'est vrai qu'il faut peut être que je fasse une transition plus progressive
peongomuscu : raconte un peu t’a situation alors

Le 07 mars 2022 à 19:55:01 :
peongomuscu : raconte un peu t’a situation alors

Rencontrée fin novembre à un festival, échange instagram
On s'échange 4/5 messages par semaine
Fin janvier j'accélère les choses, 1er date : bar
2ème date : cinéma + bar
3ème date : petite bouffe/apéro
4ème date : café et le lendemain on devait faire un before chez des potes puis aller à un festival
puis ensuite elle me dit de façon abrupte qu'elle ne sait pas si elle veut vraiment du sérieux
au final elle vient pas au before mais vient au festival
Et au festival on se pécho et je prends un hotel et passe la soirée avec elle
c'était il y'a 10 jours
ce week end elle n'était pas dans la région (elle étudie à paris)

ta situation* (les fautes du correcteur sont immondes)

Ben c’est bien Khey

bof là elle prend 3-4 jours à repondre aux messages mais elle est op pour qu'on se revoit je pense

Donc si j’ai bien compris tu es de Province tandis qu’elle étudie à Paris intra-muros ?

À chaque date elle se déplaçait en province ?

Exactement
EN fait sa famille vit en province
du coup si tu as des questions n’hésite pas ! avec les kheys on essayera de voir
Mieux vaut l'a ghost ou lui envoyer un message mercredi/jeudi soir ?
hum jeudi soir me parait bien vous en pensez quoi les kheys ?

Données du topic

Auteur
geniotazi
Date de création
4 mars 2022 à 02:16:55
Date de suppression
8 mars 2022 à 17:40:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC