Danoise Erasmus refroidie après plusieurs date concluants
SuppriméLe 04 mars 2022 à 02:34:05 :
Je ne suis pas si chiant
Mais moi non plus je veux pas me mette en couple avec elle ! Elle n’est pas au courant mais j’ai d’autres dossiers qu’elle en vrai je m’en moque … mais je voudrai tellement la rebaiser.
Je te comprends parfaitement, j’ai eu le même problème plus d’une fois
Beaucoup ont le cerveau binaire (j’aimerais faire une plaisanterie misogyne mais en fait les hommes sont également concernés). Ils ne voient pas de nuance entre le « coup d’un soir » et le couple. Soit c’est 100% viande, soit on veut les présenter à nos parents
J’ai essayé de faire comprendre que je voulais qu’elles soient mes maîtresses : on baise, on regarde des films, on va au cinéma, on part en week-end, mais je peux aussi le faire avec quelqu’un d’autre, et ça peut durer des mois je m’en branle
Elles ne comprennent pas. En tout cas ce n’est pas spontané
Que faut-il faire ?
En parler tout simplement. C’est difficile, et personne ne veut avoir cette discussion, et tu vas bégayer. Mais il faut l’avoir
Je l’ai dit clairement à une fille il y a longtemps, on pouvait ne pas se voir pendant des mois et si on se revoyait, elle se remettait à me sucer comme au premier jour
Le 04 mars 2022 à 02:38:37 :
Le 04 mars 2022 à 02:34:05 :
Je ne suis pas si chiant
Mais moi non plus je veux pas me mette en couple avec elle ! Elle n’est pas au courant mais j’ai d’autres dossiers qu’elle en vrai je m’en moque … mais je voudrai tellement la rebaiser.Je te comprends parfaitement, j’ai eu le même problème plus d’une fois
Beaucoup ont le cerveau binaire (j’aimerais faire une plaisanterie misogyne mais en fait les hommes sont également concernés). Ils ne voient pas de nuance entre le « coup d’un soir » et le couple. Soit c’est 100% viande, soit on veut les présenter à nos parents
J’ai essayé de faire comprendre que je voulais qu’elles soient mes maîtresses : on baise, on regarde des films, on va au cinéma, on part en week-end, mais je peux aussi le faire avec quelqu’un d’autre, et ça peut durer des mois je m’en branle
Que faut-il faire ?
En parler tout simplement. C’est difficile, et personne ne veut avoir cette discussion, et tu vas bégayer. Mais il faut l’avoir
Je l’ai dit clairement à une fille il y a longtemps, on pouvait ne pas se voir pendant des mois et si on se revoyait, elle se remettait à me sucer comme au premier jour
Bordel et moi c'est exactement l'inverse, je vois des filles comme des amantes et elle s'en fichent par contre j'arrive pas à être en couple sérieux ou quoi ...
Tu vis ou ?
« La critique est aisée mais l’art est difficile »
Le 04 mars 2022 à 02:40:40 :
Je ne suis pas si chiant
Mais moi non plus je veux pas me mette en couple avec elle ! Elle n’est pas au courant mais j’ai d’autres dossiers qu’elle en vrai je m’en moque … mais je voudrai tellement la rebaiser.Je te comprends parfaitement, j’ai eu le même problème plus d’une fois
Que faut-il faire ?
Bordel et moi c'est exactement l'inverse, je vois des filles comme des amantes et elle s'en fichent par contre j'arrive pas à être en couple sérieux ou quoi ...
Tu vis ou ?
À Paris mais je ne comprends pas ton problème
T’as pas l’air très clair avec tes propres désirs
Tu veux être en couple sérieux avec la Danoise oui ou non ?
Le 04 mars 2022 à 02:41:40 :
Le 04 mars 2022 à 02:40:40 :
Je ne suis pas si chiant
Que faut-il faire ?
Tu vis ou ?À Paris mais je ne comprends pas ton problème
T’as pas l’air très clair avec tes propres désirs
Tu veux être en couple sérieux avec la Danoise oui ou non ?
Je suis pas l'OP et je suis en Europe de l?est, ça doit être pour ça. Elle me voient comme un amant étranger un peu exotique quoi mais pas en mode copain sérieux.
Ah mais c’est pas le même type, je t’ai confondu avec l’auteur, désolé
Faudrait qu’on échange de femmes
Non en fait je pense comprendre ton problème, le problème c’est que tu es trop habitué à chopper rapidement et cette manière d’être est impropre aux couples. Exemple : je ne paie plus rien après la première baise. Une fois que je suis dedans je ne cherche plus à séduire, je la vois chez elle et c’est tout. À quoi bon payer et s’emmerder à sortir dans un bar, à faire dehors ce qu’on peut faire dedans tout en voyant des monceaux d’autres meufs bonnes que tu ne peux même pas regarder, alors que tu pourrais être chez elle en train de la baiser ?
Et bah voilà c’est pour ça que t’arrives pas à te mettre en couple. Être en couple = refaire son premier rencard chaque jour avec le même fille
C’est très juste ce que tu dis Liset, j’adhère en tout cas.
J’ajouterais que dans une ville comme Paris le couple est une illusion
Le 04 mars 2022 à 02:44:45 :
De mon côté il est évident que je ne veux pas être en couple avec la danoise. Je veux juste qu’elle reste dans le lot des filles que je vois et que je baise en fait. Et son effarouchement, injustifié, me donne de la peine en ce qu’il n’est pas un bon motif pour qu’elle s’éloigne de moi puisque précisément je ne désire pas l’aimer.
T'en vois combien et à quelle fréquence ?
J'en vois 2 perso et c'est déjà beaucoup, je les vois au moins une fois par semaine chacune
Le 04 mars 2022 à 02:44:45 :
De mon côté il est évident que je ne veux pas être en couple avec la danoise. Je veux juste qu’elle reste dans le lot des filles que je vois et que je baise en fait. Et son effarouchement, injustifié, me donne de la peine en ce qu’il n’est pas un bon motif pour qu’elle s’éloigne de moi puisque précisément je ne désire pas l’aimer.
Si t’as pas déjà foiré ta relation avec elle en faisant le mec needy, je te conseille de l’inviter à une soirée où il y aura d’autres filles
J’ai été dans la même situation avec une Française qui me reprochait de vouloir me mettre en couple. Une fois elle m’a invité à dîner avec des amies à elle, elle m’a vu prendre le numéro d’une autre fille et elle a compris. Elle a un peu chouiné mais le message était passé
Frogmeister : je préfère taire le détail de toutes ces choses qui ne rentrent pas dans le sujet de ce topic… d’aucun m’accuserait par ailleurs de vantardise.
Peut-être ferais-je un jour un topic sur le sujet )
Le mec qui veut faire sa vie avec une meuf en Erasmus alors que toutes les femmes qui y participent y vont pour se faire sauter par des dizaines de mecs locaux
Vouloir se mettre en couple avec une Scandinave
95% de chance qu'elle s'est dégotée une nouvelle bite
Justement c’est pas que du cul ! C’est une meuf qui kiffe le cinéma d’auteurs ; les auteurs français ; la culture en général ! Comme moi en fait. Alors bien sûr on avait des discussions légères, on a pris de méchantes cuites ensemble et tout et tout, mais fondamentalement ce n’est pas que du cul
Ben il semble que c'est ce qu'elle recherche uniquement et elle a compris que ça n'était pas ton cas. Elle veut pas s'embarrasser d'un amoureux transi qui va la gonfler. Et surtout elle a probablement déjà rencontré qqn d'autre
Je ne suis pas si chiant
Mais moi non plus je veux pas me mette en couple avec elle ! Elle n’est pas au courant mais j’ai d’autres dossiers qu’elle en vrai je m’en moque … mais je voudrai tellement la rebaiser.
Si tu t'en moquais tu ne ferais pas ce topic. Et tu ne nous dirais pas que tu partages des choses avec elle. Tu te mens à toi même
Données du topic
- Auteur
- geniotazi
- Date de création
- 4 mars 2022 à 02:16:55
- Date de suppression
- 8 mars 2022 à 17:40:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC