Danoise Erasmus refroidie après plusieurs date concluants
SuppriméLe 04 mars 2022 à 04:09:28 :
Tu fais des sextapes dans lesquelles tu baises des meufs bonnes ? Oui j’ai ZÉRO photo ZÉRO vidéo pour prouver mes dires
Je vais réuploader ça sur un hub (mes vidéos) tu attendras comme tout le monde petite pédale
Toujours est-il que tu baises des grosses et de la mauvaise façon car l'histoire qui serait de dire que si tu baises bien les meufs, elles reviennent comme des crackheads à tes pieds = des crasseuses dans ton esprit, cela signifie que t'as jamais su baiser une meuf correctement
Bon c’est pas grave MVP, t’es juste un mytho de plus, y’a pas mort d’homme. En tout cas tu as la décence de bien fermer ta gueule et de partir sans couiner, je te l’accorde
Allez bonne nuit
Ah non il est revenu couiner quand même « ouin ouin ça il faut attendre plusieurs semaines pour upload une photo sur imgur »
J’en ai fini avec toi MVP
Et pour la dernière fois je n’ai pas dit que c’était impossible, j’ai dit qu’on ne baisait pas les mêmes meufs. Est-ce que j’ai déjà baisé des crasseuses qui adorent qu’on les pilonne ? Oui. Est-ce que la Danoise moyenne en Erasmus à Paris est de celles-là ? Non, et tu le saurais si tu avais baisé autre chose que des beurettes et des crasseuses de la France profonde
Et oui se faire exploser par un prolo dans un HLM et en redemander = crasseuse
Le 04 mars 2022 à 04:17:59 :
Ah non il est revenu couiner quand même « ouin ouin ça il faut attendre plusieurs semaines pour upload une photo sur imgur »J’en ai fini avec toi MVP
Et pour la dernière fois je n’ai pas dit que c’était impossible, j’ai dit qu’on ne baisait pas les mêmes meufs. Est-ce que j’ai déjà baisé des crasseuses qui adorent qu’on les pilonne ? Oui. Est-ce que la Danoise moyenne en Erasmus à Paris est de celles-là ? Non, et tu le saurais si tu avais baisé autre chose que des beurettes et des crasseuses de la France profonde
Et oui se faire exploser par un prolo dans un HLM et en redemander = crasseuse
"plusieurs semaines"
Cette rage
C'est tiré de mes vidéos Célestin
Cette rage, toi par contre, 0 preuve ni rien, à part le fait que tu avoues piner des grosses et que tu veilles jusqu'à quasi 5h du matin (ce qui induit une hygiène de vie de clochard)
Continuez je me fais chier au taffe
Donc j'ai couper les ponts une semaine et je l'ai recontacter, elle pleurer au téléphone que je lui avait manquer, qu'elle penser toute la journée à moi etc
Et elle veut larguer son mec pour se mettre avec moi
Le 04 mars 2022 à 04:38:52 :
T’as pris une demi heure à sortir deux photos mais en dépit du fait que ce soit la même meuf et qu’on voie rien, on va dire que c’est une preuve qu’effectivement tu es un énorme baiseur qui défonce la chatte de fusées (?) quotidiennement
Ca vient de mon tel, t'as l'air de rager salement
5h du matin sur JVC à rager comme une pédale, j'avais juste la flemme d'envoyer la photo sur ma messagerie pour l'héberger mais tu ramenais trop ta gueule, je voulais te la faire fermer que tu l'ouvres encore
Donc tu vois bien des culs bien ronds de meufs MINCES, comme quoi, je pine pas des grosses le bonobo.
Tout ça pour dire que
- Il est 5h et tu prends des baffes
- Que tu baises des grosses tellement t'es moche
- Tu rages car les meufs ne sont pas des chiennes avec toi et que les meufs font des dingueries au lit uniquement parce que ce sont des crasseuses
Ne me mets pas ta propre incompétence sexuelle sur le dos, si t'es pas en mesure de faire accepter l'inacceptable aux femmes et d'en être l'initiateur chez elle, ce n'est pas de ma faute.
T'es de la même trempe de l'auteur, une énième pédale low testo qui est dans le déni et qui joue le dur sur JVC
Le 04 mars 2022 à 02:21:03 :
Tu relance mais en mode par dessus l’épaule, « Je suis passé devant « tel truc » ça m’a fait pensé à toi, ça va ? » ou « Jai vu « tel truc » ça m’a fait pensé à toi et t’as passion pour … ça va ? »
Elle te répond tu rigole vite fait et tu proposes de se voir
Quelle nullité, c'est niais, c'est grillé a 10000km ça pue l'inexpérience ou le p'tit branleur de 15 ans
Ce forum
"Oui coucou je suis passé devant le rayon pâtes j'ai vu des Barilla ça m'a fait pensé à notre soirée carbonara et au fait que j'aimerais bien que tu me suces la nouille prochainement"
Gros teuteu va
[02:55:12] <geniotazi>
SnoopLion : c’est ton intuition ? Elle a le droit
Désolé pour la réponse tardive 2h plus tard mais la règle c'est que : si elle te parle pas c'est qu'elle parle à un autre
Le 04 mars 2022 à 04:46:46 :
T’as pris une demi heure à sortir deux photos mais en dépit du fait que ce soit la même meuf et qu’on voie rien, on va dire que c’est une preuve qu’effectivement tu es un énorme baiseur qui défonce la chatte de fusées (?) quotidiennementCa vient de mon tel, t'as l'air de rager salement
5h du matin sur JVC à rager comme une pédale, j'avais juste la flemme d'envoyer la photo sur ma messagerie pour l'héberger mais tu ramenais trop ta gueule, je voulais te la faire fermer que tu l'ouvres encore
Donc tu vois bien des culs bien ronds de meufs MINCES, comme quoi, je pine pas des grosses le bonobo.
Tout ça pour dire que
- Tu rages car les meufs ne sont pas des chiennes avec toi et que les meufs font des dingueries au lit uniquement parce que ce sont des crasseusesNe me mets pas ta propre incompétence sexuelle sur le dos, si t'es pas en mesure de faire accepter l'inacceptable aux femmes et d'en être l'initiateur chez elle, ce n'est pas de ma faute.
T'es de la même trempe de l'auteur, une énième pédale low testo qui est dans le déni et qui joue le dur sur JVC
Arrête d’écrire des pavés putain on en a rien à foutre
Toi à 5h du matin tu inventes des vies aux gens et tu fais des listes
Est-ce que j’ai du temps à consacrer pour faire des listes sur des sous-merdes sur un forum ?
Remets-toi un peu en question le crasseux
Une fille qui accepte de faire une sextape c’est une crasseuse, c’est un fait, arrête de chouiner sale crasseux
Et oui j’ai baisé des grosses, des minces, des jeunes, des vieilles, des moches et des mannequins
Y’a qu’un ex puceau tardif pour être épaté par ce genre de fait simple
Le 04 mars 2022 à 04:58:40 :
Le 04 mars 2022 à 04:46:46 :
T’as pris une demi heure à sortir deux photos mais en dépit du fait que ce soit la même meuf et qu’on voie rien, on va dire que c’est une preuve qu’effectivement tu es un énorme baiseur qui défonce la chatte de fusées (?) quotidiennementCa vient de mon tel, t'as l'air de rager salement
Tout ça pour dire que
- Tu rages car les meufs ne sont pas des chiennes avec toi et que les meufs font des dingueries au lit uniquement parce que ce sont des crasseusesNe me mets pas ta propre incompétence sexuelle sur le dos, si t'es pas en mesure de faire accepter l'inacceptable aux femmes et d'en être l'initiateur chez elle, ce n'est pas de ma faute.
Arrête d’écrire des pavés putain on en a rien à foutre
Toi à 5h du matin tu inventes des vies aux gens et tu fais des listes
Est-ce que j’ai du temps à consacrer pour faire des listes sur des sous-merdes sur un forum ?
Remets-toi un peu en question le crasseux
Une fille qui accepte de faire une sextape c’est une crasseuse, c’est un fait, arrête de chouiner sale crasseux
Il n'est pas 5h du matin chez moi
Et je n'invente rien contrairement à toi
Ce baiseur de grosses qui n'y connaît R en femmes
"ageuh ageuh les femmes qui sont des chiennes au lit, c'est des crasseuses"
Les deux 2000 qui se clash virtuellement à 5h du matin
En tout cas la relève est assuré avec frenchmvp, j'ai presque trouvé mon fils spirituel
Données du topic
- Auteur
- geniotazi
- Date de création
- 4 mars 2022 à 02:16:55
- Date de suppression
- 8 mars 2022 à 17:40:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC