Danoise Erasmus refroidie après plusieurs date concluants
Suppriméenvoie lui le message jeudi mais fais-le tout en légèreté et tout en détachement, tu verras bien !
Mais trouve toi une autre fille même si celle-ci revenait vers toi ; il ne faut mettre tous ses œufs dans le même panier, tu sais bien
Elle voulait voir si t'étais un mec sérieux ou si tu voulais que un plan cul
Maligne la danoise
N’abuse pas ; tu n’as pas la moindre idée de ce que je vis avec ne serait-ce que la Danoise
J’ai exposé dans un topic synthétique un problème ponctuel que j’ai eu à affronter avec elle
N’aies pas la bêtise de croire que ce topic reflète ne serait-ce qu’un dixième de la relation que j’entretiens avec cette fille
Le 08 mars 2022 à 13:39:59 :
N’abuse pas ; tu n’as pas la moindre idée de ce que je vis avec ne serait-ce que la DanoiseJ’ai exposé dans un topic synthétique un problème ponctuel que j’ai eu à affronter avec elle
N’aies pas la bêtise de croire que ce topic reflète ne serait-ce qu’un dixième de la relation que j’entretiens avec cette fille
Tu baises avec quelle et t'as des interactions banales à souhait je suppose, elle te traite comme son vulgaire plan cul; oui, à te lire on sent que t'es du genre à perdre ton temps pour du sexe
je préfère perdre mon temps, comme tu dis, pour du sexe ; plutôt que perdre mon temps ici à me lancer dans de vaseuses conjectures ; que perde mon temps ici a suggérer d’inutiles spéculations
Le 08 mars 2022 à 13:53:27 :
Crois ce que tu veux ;
je préfère perdre mon temps, comme tu dis, pour du sexe ; plutôt que perdre mon temps ici à me lancer dans de vaseuses conjectures ; que perde mon temps ici a suggérer d’inutiles spéculations
Quel temps tu crois que je perds en t'écrivant pendant que je me torche l'anus de la main gauche? Et ne confonds pas un jugement pour une conjecture ou des spéculations
Un jugement se fonde sur des éléments tangibles, objectifs et souvent le plus exhaustifs possibles ; tandis que des conjectures sont des opinions fondées souvent sur des apparences, des commencements de preuve…
En donnant ton avis avec le ton péremptoire que tu as utilisé qui se fondait sur les propos plus que synthétiques que j’ai pu exprimer ici tu t’es livré à des conjectures vaseuses et inutiles.
Le 08 mars 2022 à 14:23:36 :
Un jugement se fonde sur des éléments tangibles, objectifs et souvent le plus exhaustifs possibles ; tandis que des conjectures sont des opinions fondées souvent sur des apparences, des commencements de preuve…En donnant ton avis avec le ton péremptoire que tu as utilisé qui se fondait sur les propos plus que synthétiques que j’ai pu exprimer ici tu t’es livré à des conjectures vaseuses et inutiles.
Non, épargne-moi ton psittacisme de badaud ininstruit et essaie de te renseigner sur ce qu'on conceptualise par la nomination de jugement; quel genre de médiocre tu dois être pour répondre assurément tes bêtises sans aucune conscience de ton absence d'épistémè, un étudiant en lettres? T'es un lycéen pour me pomper l'air avec ta rhétorique de simplet malappris croyant qu'il suffit de dire d'un discours qu'il est péremptoire et d'une définition qu'elle est telle pour que la réalité se plie à tes signifiances lacunaires?
Une conjecture est hypothétique, un jugement est assertif, niveau philosophie pour élève de première L , je t'invite pas à relire Kant je me doute pas que tu ne l'as jamais ouvert, retourne perdre ton temps à écrire tes mièvreries malpropres et à baiser ton trou, pauvre animal inutile et sans valeur que tu es
Et toi épargnes nous ta science très mal assimilée et digérée en fermant ta bouche de frustré moche et désabusé
Va jouer au philosophe en t’inscrivant au guichet du pôle emploi de l’endroit degueulasse, déprimant et frustrant ou tu sembles te trouver en France.
Tes subtilités épistémologiques t’aideront peut être à ne pas te tromper dans la rédaction des formulaires qu’ils te présenteront sans doute.
En tout cas elles ne sont d’aucune utilité dans mon topic donc je te prie de prendre ton insolente loquacité et d’aller voir ailleurs si on y est.
Données du topic
- Auteur
- geniotazi
- Date de création
- 4 mars 2022 à 02:16:55
- Date de suppression
- 8 mars 2022 à 17:40:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC