Danoise Erasmus refroidie après plusieurs date concluants
SuppriméJe me suis dégoté une jolie erasmus à la BU de La Sorbonne il y a un mois.
Très vite la fille est allé dans mon sens en acceptant mes propositions : restau, cinés, bars… et j’ai très vite récolté la récompense de mes efforts en la baisant sans capotes chez moi un soir. (A mes risques et périls… mais ce n’est pas le sujet du topic)
Sur whatsap son entrain continuait et elle semblait vraiment vouloir que notre rythme se poursuive.
Dans ma joie j’ai commencé à me montrer affectueux et prolixe par message en lui lâchant des messages de plus en plus mignons.
J’ai reçu un jour un pavé dans lequel elle finit par me dire qu’elle trouve que ça va un peu trop vite pour elle, qu’elle veut que l’on soit « friends with benefit » et que si je veux plus (de l’amour) il vaudrait mieux que l’on arrête de se voir…
Je lui ai répondu que j’étais d’accord et qu’elle se trompait je n’étais pas du tout amoureux d’elle, que j’avais une attirance physique pour elle et que je pourrais de nouveau vouloir la baiser chez moi. Elle m’a rétorqué « That sounds very good, i feel the same »
Elle m’avait envoyé ce message le jour où je lui proposais un RDV samedi dernier qu’elle a refusé au motif de vouloir rester calme chez elle ce week-end là, mais en me disant qu’elle m’écrirait bientôt. Depuis plus rien.
J’ai envie de la revoir au moins une pour la deglinguer mais je ne veux pas lui écrire pour lui montrer que je me bats les couilles d’elle et susciter son désir.
Que me conseillez-vous ?
Elle te répond tu rigole vite fait et tu proposes de se voir
J’ai pas lu mais je me souviens avoir baisé une Danoise sans capote rencontrée dans le V également, et je n’ai pas pu la revoir non plus
Je ne l’ai vue qu’une seule fois
Le 04 mars 2022 à 02:26:24 :
Justement c’est pas que du cul ! C’est une meuf qui kiffe le cinéma d’auteurs ; les auteurs français ; la culture en général ! Comme moi en fait. Alors bien sûr on avait des discussions légères, on a pris de méchantes cuites ensemble et tout et tout, mais fondamentalement ce n’est pas que du cul
T’as l’air chiant + les étrangères à Paris pour un court moment n’ont pas envie de se mettre en couple, tout simplement
Pour des tas de raison dont le fait qu’elles ont une vie dans leur patrie, soit qu’elle aient fui quelque chose, soit qu’elles l’aient laissé derrière elle avec amertume
Ma Danoise avait un cuck dans ses bagages, c’était gérable pour elle de se faire sauter, mais pas d’être en couple avec deux hommes en même temps
problème de riche j'imagine je vais pas me plaindre sur un forum d'incel
Mais moi non plus je veux pas me mette en couple avec elle ! Elle n’est pas au courant mais j’ai d’autres dossiers qu’elle en vrai je m’en moque … mais je voudrai tellement la rebaiser.
Le 04 mars 2022 à 02:31:17 :
Liset c’était quand ? Elle s’appelait comment ? Elle était comment ?
Une blonde 7,5/10 comédienne et c’était avant le cobide
Elle s’appelait Elena
Le 04 mars 2022 à 02:34:05 :
Je ne suis pas si chiant
Mais moi non plus je veux pas me mette en couple avec elle ! Elle n’est pas au courant mais j’ai d’autres dossiers qu’elle en vrai je m’en moque … mais je voudrai tellement la rebaiser.
Propose lui un RDV et basta arrête de tourner autour du pot ou de jouer les brain games par message c'est qu'un plan cul
Le 04 mars 2022 à 02:34:05 :
Je ne suis pas si chiant
Pourquoi tu mens ?
Comment tu l’as abordée raconte ?
C’est une blonde ? /10 ? Et toi ?
Raconte comment elle a accepté sans capote
Données du topic
- Auteur
- geniotazi
- Date de création
- 4 mars 2022 à 02:16:55
- Date de suppression
- 8 mars 2022 à 17:40:19
- Supprimé par