Danoise Erasmus refroidie après plusieurs date concluants
SuppriméLe 04 mars 2022 à 02:23:24 :
le truc c’est que je crois qu’elle a fini par me prendre pour un needy ; j’étais vraiment en roue libre à la fin car j’avais eu ce que je voulais et dans le même temps elle allait vraiment dans mon sens ! Donc je lui lâchait des « i hope it too cute bird » quand par exemple elle me disait de vite soigner ma grippe pour qu’elle revienne chez moi pour que je la saute …
Bah si tu en fais un topic pour en parler faut assumer d'être un peu needy khey. + Attends qu'elle revienne d'elle même sinon tu vas vrm passer pour un needy
Vous êtes durs avec l’auteur mais il y a du vrai
Je comprends ce qu’il veut dire, il a d’autres chattes à disposition mais celle-là lui fait plus de mal que les autres
Le 04 mars 2022 à 03:20:45 :
Le 04 mars 2022 à 02:23:24 :
le truc c’est que je crois qu’elle a fini par me prendre pour un needy ; j’étais vraiment en roue libre à la fin car j’avais eu ce que je voulais et dans le même temps elle allait vraiment dans mon sens ! Donc je lui lâchait des « i hope it too cute bird » quand par exemple elle me disait de vite soigner ma grippe pour qu’elle revienne chez moi pour que je la saute …Bah si tu en fais un topic pour en parler faut assumer d'être un peu needy khey. + Attends qu'elle revienne d'elle même sinon tu vas vrm passer pour un needy
Elle ne reviendra pas d’elle-même + il faut arrêter de parler par messages aux femmes
Il faudrait arrêter de parler aux femmes tout court mais bon
Ah mec, t'as pas dû la baiser comme il faut ni être l'homme qu'il fallait.
Quand je baise une meuf, je sais d'avance qu'elle ne retrouvera pas ça ailleurs et qu'elle reviendra telle une crackhead pour me supplier de la baiser.
Toi, c'est l'inverse sauf que t'as un peu semblant d'amour-propre, au lieu de jouer le crackhead sur WhatsApp, tu couches ta peine sur JVC
Le 04 mars 2022 à 03:23:42 :
Ah mec, t'as pas dû la baiser comme il faut ni être l'homme qu'il fallait.Quand je baise une meuf, je sais d'avance qu'elle ne retrouvera pas ça ailleurs et qu'elle reviendra telle une crackhead pour me supplier de la baiser.
Toi, c'est l'inverse sauf que t'as un peu semblant d'amour-propre, au lieu de jouer le crackhead sur WhatsApp, tu couches ta peine sur JVC
Vous ne baisez pas les mêmes meufs
Toi tu baises des crasseuses avec daddy issues
J’ai un pote qui m’avait dit : quand une fille me dit d’y aller doucement ça veut dire qu’il faut que j’y aille plus fort
Je l’ai fait avec une étudiante intello et après elle ne m’a plus parlé et son mascara avait coulé
Plus jamais revue
FrenchMVP8 : c’est donc à ton de jouer l’Alpha, ahah !
Je suis content de tes super performances sexuelles !
Ne te soucie pas des miennes ce n’est d’ailleurs pas le sujet du topic
Oui j’aime bien JV
Le 04 mars 2022 à 03:22:25 :
Le 04 mars 2022 à 03:20:45 :
Le 04 mars 2022 à 02:23:24 :
le truc c’est que je crois qu’elle a fini par me prendre pour un needy ; j’étais vraiment en roue libre à la fin car j’avais eu ce que je voulais et dans le même temps elle allait vraiment dans mon sens ! Donc je lui lâchait des « i hope it too cute bird » quand par exemple elle me disait de vite soigner ma grippe pour qu’elle revienne chez moi pour que je la saute …Bah si tu en fais un topic pour en parler faut assumer d'être un peu needy khey. + Attends qu'elle revienne d'elle même sinon tu vas vrm passer pour un needy
Elle ne reviendra pas d’elle-même + il faut arrêter de parler par messages aux femmes
Il faudrait arrêter de parler aux femmes tout court mais bon
Quand ça se passe bien, elles reviennent quasiment tout le temps. C'est le début qui est difficile et qui dépend aussi de facteurs qu'on ne maîtrise pas
Mais quand il y a une complicité, que vous baisez bien, que vous avez 2/3 moments ensemble, faut être une sacrée tanche pour que la fille tire un trait sur toi
Même si elle se met en couple, ce sera temporaire et elle reviendra après (ou pendant) sa relation
Par contre effectivement, quand c'est "moyen", la c'est beaucoup plus compliqué. Mais aucun problème puisqu'il y a pas de raisons de recommencer dans ce cas
Le 04 mars 2022 à 03:25:56 :
Ah mec, t'as pas dû la baiser comme il faut ni être l'homme qu'il fallait.Quand je baise une meuf, je sais d'avance qu'elle ne retrouvera pas ça ailleurs et qu'elle reviendra telle une crackhead pour me supplier de la baiser.
J’ai un pote qui m’avait dit : quand une fille me dit d’y aller doucement ça veut dire qu’il faut que j’y aille plus fort
Je l’ai fait avec une étudiante intello et après elle ne m’a plus parlé et son mascara avait coulé
Plus jamais revue
Justement Célestin, j'ai baisé littéralement toutes types de meufs, et certainement pas des crasseuses.
Je peux me permettre de part mon physique d'être sélectif, donc je prends constamment de la bonne "qualité", c'est juste que vous ne savez pas y faire les mongoliens.
Le 04 mars 2022 à 03:28:47 :
Le 04 mars 2022 à 03:25:56 :
Plus jamais revue
Justement Célestin, j'ai baisé littéralement toutes types de meufs, et certainement pas des crasseuses.
Je peux me permettre de part mon physique d'être sélectif, donc je prends constamment de la bonne "qualité", c'est juste que vous ne savez pas y faire les mongoliens.
D’accord
Le 04 mars 2022 à 03:26:31 :
FrenchMVP8 : c’est donc à ton de jouer l’Alpha, ahah !Je suis content de tes super performances sexuelles !
Ne te soucie pas des miennes ce n’est d’ailleurs pas le sujet du topic
Oui j’aime bien JV
C'est pas une question de jouer l'alpha, mais d'être pragmatique.
Faut arrêter de fantasmer la femme en la voyant comme un être "compliqué", c'est très "animal", vous êtes là avec vos grosses théories sur les femmes alors que c'est très simple, si t'es divertissant, que tu la baises bien et que tu lui procures ce qu'elle n'a jamais eu ou ce qu'elle n'a pas facilement, elle sera à tes pieds comme une crackhead.
Sinon, elle passe à autre chose.
édit: Sans vouloir te manquer de respect, tu transpires le Célestin d'ici et t'as franchement pas l'air trop sûr de toi ni très divertissant, donc faudrait peut-être taffer ce point au lieu de jouer le mec faussement pas touché par ce que je dis.
FrenchMVP8 : tu as vraiment mal lu mon topic.
La nana me propose d’être seulement son plan cul ; « friend with benefit » … c’est seulement dans la mesure où elle pensait que je désirais être en couple avec elle qu’elle proposait qu’on arrête de se revoir ; elle a ensuite ponctué son message
Mais j'ai compris khey, c'est qu'elle a trouvé meilleur que toi, t'as cru que vous étiez deux sur une île déserte ou quoi?
C'est la vie, pourquoi elle devrait se taper un jambon beurre de chez Lidl quand la meuf peut avoir du caviar Béluga?
Données du topic
- Auteur
- geniotazi
- Date de création
- 4 mars 2022 à 02:16:55
- Date de suppression
- 8 mars 2022 à 17:40:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC