ELDEN RING : Ca vire au FIASCO
Le 28 février 2022 à 09:56:40 :
Le soucis c'est que ça s'arrêtera jamais les sorties hâtives au détriment de la qualité, y'a tellement de gens à pré-commander...
Normal les développeurs se voient imposer des délais intenables.
Quand on te force à rendre un projet 6 mois avant la date à laquelle tu peux le finir, ben tu rends un truc baclé, t'as pas le choix...
il tourne bien chez moi.
- Ryzen™ 9 5900HX
- RTX 3070
- 32Go RAM
- SSD NVMe
En ce qui concerne la difficulté, c'est très bien dosé.
J'aime le fait que dans l'open wrold le jeu est très, très simple (refill des popos + monture) et dans les dongeons, ca reste un dark souls.
Très bon DS-like.
Au niveau esthétique vous le trouvez comment le jeu ?
Juste au niveau de l'esthétique, des décors etc...
Je le trouve triste moi perso.
Le 28 février 2022 à 10:18:12 :
Je capte pas honnêtement les problèmes d'optimisations, ça tourne hyper bien sur ma vieille RX 580Go
Y a des grosses chutes de fps, même si pour moi c'était surtout au visible au début (notamment
Le 28 février 2022 à 10:13:00 :
Mais ayaaa les critiques"Most of these bosses in Elden Ring have completely randomized combos, attacks, special attacks, stuns, etc. That's what unfairly balanced means. You never know what they do. Never. They can have attack that hits you four times and right after that they hit you with some random combo, jump on you, etc. That's just nonsense. That's not fun"
C'est encore la team "meuuh c'est trop dur"
Le boss à plus de 3 attaques différentes donc ils sont complétement perdu
le gars à jamais joué à un FS.
Je trouve qu'on est loin d'un Demons Souls (pas trop trop joué aux autres Dark Souls) où tu peux littéralement crever d'un truc complètement random et imprévisible sur la map avec un stock énorme d'âmes que t'avais récup sur la route sans aucun point de sauvegarde. La t'as des points de sauvegardes tous les 300 mètres
Les rageux sont les PCistes et ceux qui sont sur PS4
Le 28 février 2022 à 10:20:10 :
Le 28 février 2022 à 10:18:12 :
Je capte pas honnêtement les problèmes d'optimisations, ça tourne hyper bien sur ma vieille RX 580GoY a des grosses chutes de fps, même si pour moi c'était surtout au visible au début (notamment
avec le cavalier à la sortie du tuto, beaucoup moins en avancant)
Oui mais rien de catastrophique, c'est dommage mais ça ne gêne pas l'experience de jeu. On est à mille lieux de Cyberpunk
Mais oui c'est un Dark Souls 4, pour ceux qui s'étonnent de la ressemblance.
Ils se sont pas fait chier et on reprit les animations, effets, sons du 3
Le 28 février 2022 à 10:19:38 :
Juste au niveau de l'esthétique, des décors etc...Je le trouve triste moi perso.
J'aime beaucoup , alors oui ça respire pas la joie mais en même temps c'est un souls
Le 28 février 2022 à 00:37:02 :
Elden Ring détruit sur Twitch : https://hitek.fr/actualite/elden-ring-jeu-detruire-sur-steam-joueur-pc-colere_33478
Elden Ring pointé du Doigt : https://gamergen.com/actualites/elden-ring-problemes-performances-pointes-doigt-fromsoftware-travaille-326365-1
Elden Ring détruit sur Metacritic : https://www.metacritic.com/game/pc/elden-ring
Eden Ring face à la colère des joueurs : https://www.jeuxvideo.com/news/1536522/elden-ring-un-record-de-mobilisation-sur-pc-malgre-la-colere-des-joueurs.htm
son portage est pire que celui de Dark Souls 1
AIE AIE AIE
Le tacle
Le 28 février 2022 à 10:19:38 Persephone22 a écrit :
Juste au niveau de l'esthétique, des décors etc...Je le trouve triste moi perso.
Bah c'est extremement moche autant dans la technique que la DA.
C'est vide, peu inspiré, générique au possible. Le coté triste c'est voulu, donc difficile de taper dessus
Et sinon Bloodborne, il est comment ?
GOATed
Le 28 février 2022 à 10:20:37 :
N'en déplaise aux rageux j'y suis sur ps5 et il est FANTASTIQUE... pareil pour cyberpunk incroyable également depuis la mise à niveau
Les rageux sont les PCistes et ceux qui sont sur PS4
C’est bien, tu es content de ton jouet bientôt obsolète.
Le 28 février 2022 à 10:24:25 :
Franchement FromSoftware ne s'est pas foulé, ils auraient pu renommer le jeu Dark Souls 4 ca aurait été pareil
Il aurait été aussi bon, je suis d'accord
Ce studio bordel
Données du topic
- Auteur
- LeCuckDePlatine
- Date de création
- 28 février 2022 à 00:37:02
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 599