ELDEN RING : Ca vire au FIASCO
Le 28 février 2022 à 01:14:24 :
Le 28 février 2022 à 01:12:59 :
Le 28 février 2022 à 01:11:11 :
Le 28 février 2022 à 01:09:22 :
Le 28 février 2022 à 01:05:49 :
Le 28 février 2022 à 01:03:17 :
Le 28 février 2022 à 01:01:30 :
Le 28 février 2022 à 00:57:58 :
Le 28 février 2022 à 00:56:52 :
Mais le jeu est une catastrophe d'optimisation sur consoles aussi sur ps5 ou serie x il y a des énormes chutes de frame tout le temps vers les 30-40fps en mode performance c'est injouable regardez les vidéos de framerate testDit pas de la merde je l'ai sur ps5 aucune chute de frame rate
C'est toi qui a de la merde dans les yeux regarde les vidéos idiot
Mais tu n’y as même pas joué, tu te contentes de regarder des vieux benchmark et tu nous parles à nous, joueur, ne ressentant qu’à peine ce soucis
Bordel cette génération biberonner au 120 FPS qui n’a jamais joué de sa vie sur un vrai pc moisi qui faisait tourner des jeux à 18FPS voire moins qu’on faisait quand mêmeLe jeu est parfaitement jouable et d’une fluidité plus que correcte sur ps5
"à nous, joueur, ne ressentant qu’à peine ce soucis "
Oui les joueurs qui descendent le jeu en majorité
Eux ils remarquent les soucis donc c'est pas des joueurs ?
Tu m'expliques les reviews sur Metacritic et sur Steam dans ce cas ?"Suremen 1 complo lol"
« Les joueurs » dont tu parles ont combien d’heures sur le jeu ?
Quasi aucun site de test ne corrèle ses notes aux heures de jeux passées.
Trouve moi l’exemple démontrant que ceux ayant vraiment joué, cad au moins 5h et + descendent le jeu et je pourrais t’écouter.
En attendant si tu parles de tous les autres qui ont joué 1h au jeu sans connaître ce qu’était un soûl, et ceux qui viennent uniquement pour descendre pour suivre la majorité, ouais peut être en effet. Mais je m’en fiche un peu de leur avisVoilà je pense t’avoir expliqué les reviews et ratings du jeu à présent si t’es un joueur PC, je peux entendre aussi ta plainte entièrement justifié. Mais si tu joues sur play, tu as une pépite dans les mains
Sur Steam les heures de jeux sont affichées sur les reviews BTG
Ca prouve juste qu'il a raison, si les joueurs jouent en ayant mis un avis extremement négatif c'est bien que c'est du review bombing et pas leur avis véritable
Ah d’accord donc si tu notes sans jouer plus de 2h ça compte pas, et si tu notes en jouant plus de 2h ça compte pas non plus ?
Faut allumer son cerveau le golem et faire preuve de discernement
La majeure partie des avis négatifs parlent des soucis de fps, le non support du mode ultrawide et l'optimisation.
Ca fonctionne comme ca steam et metacritic, en notant mal le jeu ca fait bouger les devs.
Le 28 février 2022 à 00:45:14 :
J'ai le jeu sur ps5 une tuerie , 1 crash en 35h de jeu je suis qu'au deuxième boss principal à l'heure actuel
35h et à peine deux boss. Tu fais quoi la plupart du temps ?
La force des Dark Souls, c'était que les zones étaient pas trop longues à parcourir et qu'on enchaînait vite les boss. Si faut se taper 15h de marche dans un monde vide entre chaque boss, c'est relou.
Le 28 février 2022 à 00:38:48 :
Méritax il va falloir le répéter combien de fois qu'il faut pas preco ou acheter day one.
Sauf que c'est FS. Tout leur jeu sur pc c'est la même chose. Sauf que là, pas de chance , le jeu est hyper médiatisé. Ils pissent depuis longtemps sur les pcistes
Le 28 février 2022 à 01:17:54 :
Le 28 février 2022 à 01:15:53 :
Le 28 février 2022 à 01:12:10 :
Tout le monde oublie mais les musiques ne sont pas du tout au niveau pour un soulslikeL'OST de BB reste la best
Même si j'ai bien aimé le thème du menu et celui de l'intro
J'en ai noté aucun pour le moment
Je pourrais même pas te dire à quoi ressemble celui de Margit tellement on l'entend pas en effet
Je peux même pas te dire si y'a un thème
Le 28 février 2022 à 01:17:01 :
Le 28 février 2022 à 01:15:24 :
Le 28 février 2022 à 01:12:10 :
Tout le monde oublie mais les musiques ne sont pas du tout au niveau pour un soulslikeElles sont clairement excellentes
La track de Godrick est goldé. C’est tellement intense que j’arrive pas à me concentrer sur ses coups. J’ai plus peur de la musique que de lui.
En même temps t’as pas passé Magrit donc bon.
Le 28 février 2022 à 01:14:57 :
Le jeu est incroyable, si un drop de 60fps à 40 pendant 2 secondes toutes les 40 minutes ça vous empêche de jouer à un jeu va falloir revoir vos attentes les golems
Sur le cavalier a la sortie du tuto j'avais des drops a 15 fps quand il faisait une attaque en particulier, alors que je tourne a 50-60 fps le reste du temps
Le 28 février 2022 à 01:18:37 :
Méritax il va falloir le répéter combien de fois qu'il faut pas preco ou acheter day one.Sauf que c'est FS. Tout leur jeu sur pc c'est la même chose. Sauf que là, pas de chance , le jeu est hyper médiatisé. Ils pissent depuis longtemps sur les pcistes
FS devraient vraiment laisser une autre équipe s'occuper de la technique
Quand tu regardes par exemple Demon Souls (Le remake) par Bluepoint et que tu compares ça aux autres niveau technique, on voit la diff
Demon Souls y'a rien a dire sur sa fluidité et sa qualité visuel, à coté ER c'est pas la folie
Méritax il va falloir le répéter combien de fois qu'il faut pas preco ou acheter day one.
Le 28 février 2022 à 01:20:48 AegonTartetatin a écrit :
Le 28 février 2022 à 01:18:37 :
Méritax il va falloir le répéter combien de fois qu'il faut pas preco ou acheter day one.Sauf que c'est FS. Tout leur jeu sur pc c'est la même chose. Sauf que là, pas de chance , le jeu est hyper médiatisé. Ils pissent depuis longtemps sur les pcistes
FS devraient vraiment laisser une autre équipe s'occuper de la technique
Quand tu regardes par exemple Demon Souls (Le remake) par Bluepoint et que tu compares ça aux autres niveau technique, on voit la diff
Demon Souls y'a rien a dire sur sa fluidité et sa qualité visuel, à coté ER c'est pas la folie
Elden ring fait pale figure à coté du remaster de Demon souls tout en etant bien moins fluide
Le 28 février 2022 à 01:21:06 :
Le 28 février 2022 à 01:17:50 :
Les mecs qui parlent de difficulté alors qu'Elden doit être un des plus facile à cause de son OW et de la montureComme tu le dis c'est l'ow qui est rendu "facile", pas le reste du jeu
Tout le jeu est rendu facile à cause de l'OW
Faut être honnête à un moment.
N'importe quel mec qui galère sur un boss a juste à look sur le net et t'as déjà 5000 guides qui t'indiquent l'emplacement pour trouver tel ou tel arme ou bien tel ou tel composant et tu peux te retrouver avec une arme opti au max dés le 1er boss
Et t'as même déjà des zones qui te permettent d'xp comme un gros porc facilement et rouler sur le jeu
Les casuals resterons casual, ça a toujours était comme ça sur les fromsoft sauf que là on à un +900% de joueurs sur cet opus rien que sur pc
On se pose pas trop de question quand on est nul à chier on va donner la faute à l'optimisation et suivre la meute sur un review bombing de golem pnj
Le 28 février 2022 à 01:22:34 :
Le 28 février 2022 à 01:21:06 :
Le 28 février 2022 à 01:17:50 :
Les mecs qui parlent de difficulté alors qu'Elden doit être un des plus facile à cause de son OW et de la montureComme tu le dis c'est l'ow qui est rendu "facile", pas le reste du jeu
Tout le jeu est rendu facile à cause de l'OW
Faut être honnête à un moment.
N'importe quel mec qui galère sur un boss a juste à look sur le net et t'as déjà 5000 guides qui t'indiquent l'emplacement pour trouver tel ou tel arme ou bien tel ou tel composant et tu peux te retrouver avec une arme opti au max dés le 1er boss
Et t'as même déjà des zones qui te permettent d'xp comme un gros porc facilement et rouler sur le jeu
Surtout que le leveling et le farm n'étaient absolument pas nécessaires dans les souls
Seuls les noobs qui n'avaient pas compris le cœur du jeu procédaient comme ça
Le 28 février 2022 à 01:23:44 ayadelbagnader a écrit :
Les casuals resterons casual, ça a toujours était comme ça sur les fromsoft sauf que là on à un +900% de joueurs sur cet opus rien que sur pcOn se pose pas trop de question quand on est nul à chier on va donner la faute à l'optimisation et suivre la meute sur un review bombing de golem pnj
Va pas nous faire croire que les précédents jeux FS étaient des petites prod confidentiel hein
DS 3 c'est plus de 200 000 évaluation , et pourtant un score de 94 % .
Le 28 février 2022 à 01:23:44 :
Les casuals resterons casual, ça a toujours était comme ça sur les fromsoft sauf que là on à un +900% de joueurs sur cet opus rien que sur pcOn se pose pas trop de question quand on est nul à chier on va donner la faute à l'optimisation et suivre la meute sur un review bombing de golem pnj
Les gens comme toi sont tellement pathétiques putain
Toujours à croire que si ER se fait descendre "C parske vou ête nul, moi G un gro kiki je sui for, norag"
Les gens gueulent à cause des soucis techniques, pas pour la difficulté, toi comprendre Branlotin ?
ER est un des plus accessible donc commence pas à vouloir te prendre pour l'élite parce que t'as battu un pnj lambda à mains nues
Données du topic
- Auteur
- LeCuckDePlatine
- Date de création
- 28 février 2022 à 00:37:02
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 599