Topic de LeCuckDePlatine :

ELDEN RING : Ca vire au FIASCO

Ca fait longtemps que j'avais pas été absorbé comme ça par un jeu et ça fait plaisir, je joue sur OneX et ça marche très bien à part quelques ralentissements de temps en temps. Bref, cimer FS j'ai déjà hâte d'y retourner ce soir :cute:

Le 28 février 2022 à 02:03:53 AegonTartetatin a écrit :
Après on est loin de l'immonde chiasse qu'a été Cyberpunk :hap:

Cyberpunk démarrait au moins et a eu le mérite de faire 3 patchs dans la premiere semaine.
FS on attend toujours.

Mon jeu démarre même pas si je desactive pas l'anti cheat et que je joue pas offline https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le soucis c'est que ça s'arrêtera jamais les sorties hâtives au détriment de la qualité, y'a tellement de gens à pré-commander...
tourne très bien sur mon pc
Jeu moche ( graphismes de PS3 ) et freezes de 3 secondes très souvent, super dans un combat de boss

Le 28 février 2022 à 10:03:19 :
3080 Ti et je lag

Meritax :rire:

Ton excuse pour jouer à un jeu japonais sur PC en 2022 ? :rire:

Moi j'arrive parfaitemment à le faire tourner , et j'ai pas une bête de guerre. Un seul crash en 20H de jeu je trouve ça honnête.

Et j'y joue depuis sa sortie

Le jeu marche "bien" chez personne sur PC. Ceux qui disent qu'ils n'ont pas de problème mentent.

Ils se contentent de jouer avec des gros ralentissements bien degueulasses en pensant que c'est normal ( l'habitude de jouer dans de mauvaises conditions surement vu que c'est toujours les gens qui ont de vieux PC qui bizarrement n'ont "aucun pb").

Mais ayaaa les critiques

"Most of these bosses in Elden Ring have completely randomized combos, attacks, special attacks, stuns, etc. That's what unfairly balanced means. You never know what they do. Never. They can have attack that hits you four times and right after that they hit you with some random combo, jump on you, etc. That's just nonsense. That's not fun"

C'est encore la team "meuuh c'est trop dur" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le boss à plus de 3 attaques différentes donc ils sont complétement perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Mais ils auraient jamais du sortir le jeu sur PC je comprends pas ce qu'a voulu faire FS
Il est vraiment si dur que ça ?
Après que ce soit difficile c'est une chose, après j'espère juste qu'il n'est pas trop punitif et frustrant :(
le jeu est éclaté au sol sur PC. Sur Next Gen par contre c'est pas trop mal
Raison de plus pour que Sony crève, quand les studios ne font pas des exclues, ils vendent des jeux portés sur PC optimisés à la pisse.

Le 28 février 2022 à 10:16:14 :
Raison de plus pour que Sony crève, quand les studios ne font pas des exclues, ils vendent des jeux portés sur PC optimisés à la pisse.

Mais qu'est-ce que tu racontes ?! :doute:

Le 28 février 2022 à 10:15:30 :
Il est vraiment si dur que ça ?
Après que ce soit difficile c'est une chose, après j'espère juste qu'il n'est pas trop punitif et frustrant :(

Plus dur que dark souls 3 moins que Sekiro. Puis la difficulté est juste dans le sens ou c'est les ennemis qui t'encule pas des le lvl design foireux ou les problèmes technique

Je capte pas honnêtement les problèmes d'optimisations, ça tourne hyper bien sur ma vieille RX 580Go
Ca fait 10 ans qu'on se bouffe la meme formule avec zero innovation, n'importe quel autre studio se ferait pourrir la gueule

Le 28 février 2022 à 10:02:57 :
Jeu moche ( graphismes de PS3 ) et freezes de 3 secondes très souvent, super dans un combat de boss

En vrai je le trouve pas moche du tout, même magnifique sur certain combat de bossnotamment le dragon sans éclat avec ses flammes bleus qui est vachement épique

Le 28 février 2022 à 10:18:12 :
Ca fait 10 ans qu'on se bouffe la meme formule avec zero innovation, n'importe quel autre studio se ferait pourrir la gueule

Données du topic

Auteur
LeCuckDePlatine
Date de création
28 février 2022 à 00:37:02
Nb. messages archivés
605
Nb. messages JVC
599
En ligne sur JvArchive 181