ELDEN RING : Ca vire au FIASCO
Le 28 février 2022 à 10:21:08 :
Le 28 février 2022 à 10:20:10 :
Le 28 février 2022 à 10:18:12 :
Je capte pas honnêtement les problèmes d'optimisations, ça tourne hyper bien sur ma vieille RX 580GoY a des grosses chutes de fps, même si pour moi c'était surtout au visible au début (notamment
avec le cavalier à la sortie du tuto, beaucoup moins en avancant)Oui mais rien de catastrophique, c'est dommage mais ça ne gêne pas l'experience de jeu. On est à mille lieux de Cyberpunk
Je l'ai fait day one et c'était vraiment horrible, j'ai un plutôt bon pc même en mettant tout en low j'avais les chutes. Je passait de 60 a 10 fps pendant 5 seconde et très souvent et j'exagère même pas (et j'adore quand même le jeu hein je dis pas ça pour le descendre gratuitement, faut juste être réaliste l'optimisation est catastrophique)
+ J'ai aussi fait cyberpunk day one et il était mieux opti que elden ring
Le 28 février 2022 à 10:19:40 :
Je viens de voir certains boss de Elder Ring, sérieux ils ressemblent à rien, tout est difforme, on est loin du design des boss de DS1 (Ornstein & Smough, Démon Capra, Artorias), même les armures elles sont dégueulasses
euh ouais fin non à ce stade là Bloodborne aussi tu peux lui reprocher plein de choses sur le plan des boss
j'en ai rencontré que quelques uns pour le moment et j'ai rien à reprocher le taff est bon
Le 28 février 2022 à 10:25:41 :
La plupart des gens trouvent que le jeux est une perle, d'où vous sortez que c'est un fiasco ?
C'est simplement les larmes des PCistes qui achetent un jeu fait pour les consoles sur leur PC
"But for my taste the game is way to unforgiving and should provide multiple difficulty options, with easy mode being a way to not having such a high risk of losing your collected runes."
Ta littéralement des checkpoint tout les 500 mètres , des objets pour stocker les runes et même des capacité pour empêcher la perte de Rune quand tu meurs mais sa demande encore un easy mode
La plupart des gens trouvent que le jeux est une perle, d'où vous sortez que c'est un fiasco ?
problèmes techniques (comme plein de jeux day one donc rien de nouveau, la boucle des gamers) et visiblement certains sont très étonné de la ressemblance avec les Souls
comme si "Miyazaki" ça en disait pas assez long
ils aiment se plaindre de tout et n'importe quoi
Le 28 février 2022 à 00:38:48 :
Méritax il va falloir le répéter combien de fois qu'il faut pas preco ou acheter day one.
Meme si tu le récupères a la source tu peux mettre une sale note
Le 28 février 2022 à 10:26:59 :
"But for my taste the game is way to unforgiving and should provide multiple difficulty options, with easy mode being a way to not having such a high risk of losing your collected runes."Ta littéralement des checkpoint tout les 500 mètres , des objets pour stocker les runes et même des capacité pour empêcher la perte de Rune quand tu meurs mais sa demande encore un easy mode
j'en suis qu'à 8 heures et pour le moment ça doit être le Souls le plus facile que j'ai touché
Le 28 février 2022 à 10:19:38 :
Au niveau esthétique vous le trouvez comment le jeu ?
Juste au niveau de l'esthétique, des décors etc...Je le trouve triste moi perso.
Je le trouve beau perso, c'est pas une claque visuelle certes mais je trouve l'environnement plaisant
Un exemple de combat de boss que je trouve stylé :
Le 28 février 2022 à 10:25:41 jharax31 a écrit :
Les fanboys uniquement
Dans la réalité,
C'est un OW vide, triste et raté
Des graphismes de PS3
Un gameplay a deux boutons qui a 10ans de retard
Un menuing qui a aussi 10ans de retard sur son ergonomie
Un jeu opti avec le cul
Et toujours pas de putain de scenario (Sympa la contribution de RR Martin, c'est pas une promesse qui n'a pas été tenue ou ca n'existe que chez CDproject? )
FS avait fait un bon en avant avec Sekiro pour proposer un truc nouveau, ils en ont refait un de 15ans en arrière avec ER
[00:38:48] <JusDeChoune11>
Méritax il va falloir le répéter combien de fois qu'il faut pas preco ou acheter day one.
Le 28 février 2022 à 10:26:35 :
La plupart des gens trouvent que le jeux est une perle, d'où vous sortez que c'est un fiasco ?C'est simplement les larmes des PCistes qui achetent un jeu fait pour les consoles sur leur PC
Après vous vous demandez pourquoi l’entièreté des joueurs vous détestent les niaises.
Heureusement votre plateforme va bientôt sombrer dans l’oubli.
Fiasco pour qui ?
Tu te renseigne 10min et vois sur quel plateforme tu le prends. Après niveau critiques tu as le choix entre croiser plusieurs tests professionnels + des joueurs qui aiment la série et qui le trouvent tout à fait à la hauteur.
Ou alors libre à toi d'accorder du crédit à l'avis des chialeuses de l'opti qui foutent des 1/10 (autant dire que la note ne vaut rien), ou les bouffons qui se plaignent du jeu en général comme ils pourraient se plaindre de n'importe quel FromSoftware.
Il arrivent même pas à faire plus baisser la note que 65 sur metacritic en foutant des 1/10 c'est dire la part minoritaire qu'ils représentent.
Le 28 février 2022 à 10:29:07 :
Le 28 février 2022 à 10:25:41 jharax31 a écrit :
La plupart des gens trouvent que le jeux est une perle, d'où vous sortez que c'est un fiasco ?Les fanboys uniquement
Dans la réalité,
C'est un OW vide, triste et raté
Des graphismes de PS3
Un gameplay a deux boutons qui a 10ans de retard
Un menuing qui a aussi 10ans de retard sur son ergonomie
Un jeu opti avec le cul
Et toujours pas de putain de scenario (Sympa la contribution de RR Martin, c'est pas une promesse qui n'a pas été tenue ou ca n'existe que chez CDproject? )FS avait fait un bon en avant avec Sekiro pour proposer un truc nouveau, ils en ont refait un de 15ans en arrière avec ER
[10:30:00] <DorianGris>
La plupart des gens trouvent que le jeux est une perle, d'où vous sortez que c'est un fiasco ?C'est simplement les larmes des PCistes qui achetent un jeu fait pour les consoles sur leur PC
Après vous vous demandez pourquoi l’entièreté des joueurs vous détestent les niaises.
Le jeu est full Bug + Mal optimisé + Très semblable à Dark Souls (pour ceux qui connaissent bien les jeux FS) et avec un open world assez vide voila en gros ce que reproche les gens
Après c'est le premier du studio qui touche un aussi grand public, beaucoup ont été déçu de leur 1er jeu FS. C'est sur que quand tu n'est pas habitué aux jeux FS, tu peux être surpris de voir à quel point il est mal optimisé. Les retards techniques et le monde vide peut aussi en rebuter plus un
Les gens ils jouent avec des 960 ou quoi ?
Perso avec une 2070 j'ai 0 soucis, j'ai eu UNE fois un ptit lag
Le 28 février 2022 à 10:30:00 :
Tu es belge pour avoir autant de seum en toi ?
Données du topic
- Auteur
- LeCuckDePlatine
- Date de création
- 28 février 2022 à 00:37:02
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 599