Elden ring ce pétard mouillé AYAOOOO !
Le 08 mars 2022 à 11:02:53 :
Mouais, ça tourne très bien chez moi et c’est beau, je joue en full ultra.
Et j’aime bien le concept du jeu. Même les trash mob ont au moins 10 pattern différents.Le seul truc que je trouve bof c’est le design des boss. Ils ont voulu poussé à fond leur délire bestiaire Berserk, mais je trouve l’effet plus malaisant qu’autre chose.
Les cinématiques aussi c’est indigne pour 2022.
Mais à part ça, c’est un une master class, si vous aimez try hard bien sûr.
Et le débat de comparer aux autres open-world, c’est très bancal. L’open-world n’est pas un genre, c’est un outil.
Enfin une réponse intéressante sur ce topic bordel
Je te rejoins pas entièrement sur l'argument du design des boss, je trouve juste leurs designs pas tellement intéressant quand tu le compares à des boss optionnels (même si certains sur nul à chier, putain Rykard ce combat nuuul).
Les cinématiques sont intéressantes je trouve, surtout si tu compares à celles de DS3, juste un exemple l'introduction de Radhan en cinématique, tout le décor autour et le délire du festival avec l'annonceur c'était COLOSSAL
Le 08 mars 2022 à 11:06:34 :
Le 08 mars 2022 à 10:54:55 :
Le 08 mars 2022 à 10:51:50 :
Je suis un vrai fan des souls depuis demon's souls et oui c'est de la merde car graphiquement dépassé et en plus ça lagLe jeu a un style graphique qui égale Sekiro
Les famoso lags qui se résument à "capé 60 fps" et des rares freezes de 1-2 sec qui seront patch prochainement
A moins que tu tournes le jeu sur un micron onde à 8 giga de ram
Non mais faut arreter le déni, effectivement ça égal Sekiro sauf que ce dernier c'est du 60 fps fixe sans concession sur ma config.
ER c'est des freezes monstrueux, des drops à 20 fps, des crashs et le tout en jouant avec options graphiques personnalisées proches du medium.
Et le pire la dedans ? Plus j'y joue, plus ça se détériore
C'est une catastrophe technique sur le cap à 60 fps en 2022
Le 08 mars 2022 à 11:09:17 :
Le 08 mars 2022 à 11:08:00 :
Le 08 mars 2022 à 11:02:43 :
Et le pire, c'est de de faire des nouvelles parties dessus. Alors oui y'a plus de possibilités parcequ'on peut aller chercher telle arme ou tel sort au début du jeu grace au monde ouvert, mais bordel traverser la carte que tu connais deja a dos de cheval qui avance hyper lentementBah t'es pas obligé de traverser la map de part en part avec les feux pour te tp
Après oui si tu veux speedrun un item va falloir courir mais ça c'est normal
Mais il y a de la verticalité dans le design du monde donc tu vas pas que faire de la plaine plate
Non mais les feux faut bien les activer une fois
Ils devraient foutre un boss rush comme Sekiro
"Faut jouer au jeu pour pouvoir jouer au jeu"
Allez dans ma blacklist car t'es soit un troll soit le dernier des low avec tes réponses
Objectivement, quand j'ai vu que c'était une repompe de dark souls au niveau des mécaniques j'étais assez deg. Je m'attendais vraiment a de la nouveauté
Ceci dit, manette en main je me régale. L'OW est un plaisir a explorer, et a part des léger ralentissement dans une très petite zone spécifique j'ai eu aucun ral. J'ai la version Stéphane Plaza du jeu, peut être que c'est toutes la couche logiciel qui fait buggé et sécurité, ça serait pas la première fois.
Le jeu est vraiment bien, assez jolie (pas techniquement mais artistiquement) et l'OW est pour moi le plus efficace depuis BOTW. Après oui beaucoup en font des caisses, mais c'est très loin d'être une arnaque
Le 08 mars 2022 à 11:13:04 :
Le 08 mars 2022 à 11:09:17 :
Le 08 mars 2022 à 11:08:00 :
Le 08 mars 2022 à 11:02:43 :
Et le pire, c'est de de faire des nouvelles parties dessus. Alors oui y'a plus de possibilités parcequ'on peut aller chercher telle arme ou tel sort au début du jeu grace au monde ouvert, mais bordel traverser la carte que tu connais deja a dos de cheval qui avance hyper lentementBah t'es pas obligé de traverser la map de part en part avec les feux pour te tp
Après oui si tu veux speedrun un item va falloir courir mais ça c'est normal
Mais il y a de la verticalité dans le design du monde donc tu vas pas que faire de la plaine plate
Non mais les feux faut bien les activer une fois
Ils devraient foutre un boss rush comme Sekiro"Faut jouer au jeu pour pouvoir jouer au jeu"
Allez dans ma blacklist car t'es soit un troll soit le dernier des low avec tes réponses
Je te parle de rejouabilité via de nouvelles parties l'ahuri de compétition, quand t'auras terminé de te faire retourner le fion par Melania tu verras a quel point c'est casse couilles de retraverser le monde ouvert quand le but n'est plus l'exploration
Le 25 février 2022 à 17:06:22 :
Le jeu est quasi injouable dans les parties open world pour moi.Dans les donjons ça va (mais ils sont vides et inintéressants)
Mais dans l'OW y du clipping partout, ça bave, les ennemis deviennent invisibles quand je suis à cheval, etc...
Et c'est vraiment assez vide pour le coup.
J'ai joué 2h et j'ai trouvé que 2 donjons.
Le 25 février 2022 à 17:02:48 :
Chaud les golmons qui croyaient que ça allait être un chef d'œuvre
Perso je le savais c'est toujours pareil avec les jeux from, ce qui me rebute le plus c'est les animations et la physic bordel quand le perso court
Y'a 0 poids on dirait qu'il glisse au lieu de courir, et quand il tourne y'a pas d'animation de transition c'est la même animation que quand il court vers l'avant
On dirait un jeu indé de 2013 comparé à Forbidden West
Bordel, j'ai eu un réel malaise en lisant ça...
Comment on peut être aussi con et de mauvaise foi ?
Le 25 février 2022 à 17:06:56 :
" casualisé, physic à chier, moteur à chier"Y'a même pas de Ragdoll quand tu tue un adversaire sur votre jeu de merde
????
Mais on s'en branle ? Ça fait rire qui à par les youtubers/streamers has-been ?
Le 08 mars 2022 à 11:52:31 :
Le jeu fait l'unanimité mais rien n'est jamais assez bien sûr ce forum d'aigris mdr
Le 18 25
Je suis sûr que si Elden Ring était moins connus ils l'auraient sucer
Ici des que quelque chose deviens un minimum c'est que c'est de la merde
C'est comme sur les graphismes, à chaque fois t'entend "gneugneu osef des graphismes c'est pas ça qui fait le jeu" Mais la par contre c'est le contraire "gneugneu c moche c honteux"
Le 08 mars 2022 à 11:52:31 :
Le jeu fait l'unanimité mais rien n'est jamais assez bien sûr ce forum d'aigris mdr
Le 08 mars 2022 à 11:52:23 Vegetassjgss a écrit :
L'op est un troll on est d'accord ?
Bah non il a raison dans toute la dernière partie sur l'insulte PC.
Le reste j'en sais rien.
Le 08 mars 2022 à 13:09:58 :
Le 08 mars 2022 à 11:52:23 Vegetassjgss a écrit :
L'op est un troll on est d'accord ?Bah non il a raison dans toute la dernière partie sur l'insulte PC.
Le reste j'en sais rien.
Même pas, car l'incompatibilité manette c'est des conneries
Et qui joue à DS en clavier souris bourdelent
Le 04 mars 2022 à 22:00:47 :
Jeu le plus surcoté de l'année pour l'instant.
Ceci. Pire jeu fs
Le 25 février 2022 à 17:09:39 :
Meme mécanique depuis 2011
Meme moteur graphique depuis 2011
El famoso DA qu'on retrouve dans tous les souls
L'open world qui innove en RIEN
Sur PC c'est ultra mal OPTI
On retrouve LES MEME ANIMATIION QUE SUR DARK SOUL 2,3
On retrouve LES MEME ASSET QUE SUR DARK SOUL 1,2,3 MEME LA VEGETATION c'est exactement PAREIL
IA qui est completement ECLATE
Les PNJ ont tous le meme skin, genre tu arrive dans un chateau ILS SE RESSEMBLENT TOUS BORDEL
MAIS ATTENTION c'est Miyazaki donc c'est forcément MASTER CLASSE
Les soulfag putain
Tout est dit
Et je suis soulfag
Données du topic
- Auteur
- EnculerLemonde
- Date de création
- 25 février 2022 à 16:56:11
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC