Elden ring ce pétard mouillé AYAOOOO !
Je comprends toujours pas en quoi ça c'est un argument.
Ils réutilisent des anims et des assets et ils rajoutent par dessus, tous les devs font ça.
Au passage c est de votre faute les fan boys "je preco/ achète day one c est from soft" si le studio est entrée dans la médiocrité, ils savent que vous allez acheter quoi qu il arrive.
Le 25 février 2022 à 17:06:07 :
Le 25 février 2022 à 17:04:02 :
Le 25 février 2022 à 17:02:59 :
Le 25 février 2022 à 16:58:54 :
Le cas cyberpunk ne leurs a rien appris, sauf que cette fois ont avait une bêta et des vidéo a la pelle.Et pourtant les cancres ont gobé toutes les disquettes des journalistes et autres influenceur khlass toutes la semaine a coup d'événements et soirée
Je vois beaucoup de déçus. Mais je comprends pas, y a vaut tout sous les yeux, des tas de vidéo de plusieurs heures. Leur yeux leur avaient donné tout ce qu'il y à savoir.
Mais ont cru des papiers avec des notes surcotée. Les gens n'ont plus d'esprit critique.
Putain y'avait même une beta ouverte
Les golems resteront des golems
Et pourtant ça vient d'un mec qui adore Sekiro et Bloodborne
Sauf que ces jeux sont biens, contrairement à Onion RingBloodborne c'est vraiment le chef d'oeuvre à ce niveau
Bloodborne c'est plus beau limite que ER c'est dire, même les animations sont plus travaillés ayo
Même la musique, et ça c'est grâce aux 6 compositeurs qui ont bossé dessus
J'aime bien Kitamura parfois, mais putain elles cassent les couilles là on se fait chier
Toujours les mêmes choeurs, les mêmes montées crescendo, les mêmes violons
Le 25 février 2022 à 17:06:26 :
Le jeu n'est pas casu. Ça monte très vite en difficulté et le endgame est imbitable il parait.
Franchement niveau difficulté respect, l'univers est plutôt intéressant mais j'ai jamais compris la grosse hype autour des DS, le gameplay est soporifique, c'est réaliste si tu veux mais qu'est-ce que c'est lent en plus tu passes la plupart de ton temps à dodge
Je pense de même pour le coup, j'ai trouvé Bloodborne et surtout Sekiro beaucoup plus innovants et prenant plus de risques qu'Elden Ring (pour l'instant)
Et je ne parle pas que du gameplay ou de la direction artistique : j'ai trouvé le travail de Yuka Kitamura bien plus impressionnant et personnel dans Sekiro que dans Dark Souls, où je la trouve bien trop redondante et assez ennuyeuse sur certaines parties. (J'adore certaines de ses compositions, bien sûr). J'aurais bien aimé le retour de Motoi Sakuraba, Ryan Amon, Tsukasa Saitoh et Cris Velasco, je trouve qu'ils apportent bien plus que Kitamura.
J'en suis à environ 6 heures de jeu pour l'instant, je viens de vaincre Mergit. J'attends d'avoir fini le jeu avant d'avoir un avis complet, mais pour l'instant, et comme je m'y attendais, c'est en-deça de ce que j'attendais.
Meme moteur graphique depuis 2011
El famoso DA qu'on retrouve dans tous les souls
L'open world qui innove en RIEN
Sur PC c'est ultra mal OPTI
On retrouve LES MEME ANIMATIION QUE SUR DARK SOUL 2,3
On retrouve LES MEME ASSET QUE SUR DARK SOUL 1,2,3 MEME LA VEGETATION c'est exactement PAREIL
IA qui est completement ECLATE
Les PNJ ont tous le meme skin, genre tu arrive dans un chateau ILS SE RESSEMBLENT TOUS BORDEL
MAIS ATTENTION c'est Miyazaki donc c'est forcément MASTER CLASSE
Les soulfag putain
Le 25 février 2022 à 17:08:37 :
Je pense de même pour le coup, j'ai trouvé Bloodborne et surtout Sekiro beaucoup plus innovants et prenant plus de risques qu'Elden Ring (pour l'instant)Et je ne parle pas que du gameplay ou de la direction artistique : j'ai trouvé le travail de Yuka Kitamura bien plus impressionnant et personnel dans Sekiro que dans Dark Souls, où je la trouve bien trop redondante et assez ennuyeuse sur certaines parties. (J'adore certaines de ses compositions, bien sûr). J'aurais bien aimé le retour de Motoi Sakuraba, Ryan Amon, Tsukasa Saitoh et Cris Velasco, je trouve qu'ils apportent bien plus que Kitamura.
J'en suis à environ 6 heures de jeu pour l'instant, je viens de vaincre Mergit. J'attends d'avoir fini le jeu avant d'avoir un avis complet, mais pour l'instant, et comme je m'y attendais, c'est en-deça de ce que j'attendais.
Le 25 février 2022 à 17:07:32 :
"les animations sont celles des ds précédents"
Je comprends toujours pas en quoi ça c'est un argument.
Ils réutilisent des anims et des assets et ils rajoutent par dessus, tous les devs font ça.
J'espère les mêmes animations que skyrim dans le prochain elder scroll
Je vois pas le problème après tout, Skyrim ça fais juste 11ans presque comme DS
Le 25 février 2022 à 17:08:32 :
Le 25 février 2022 à 17:06:56 :
" casualisé, physic à chier, moteur à chier"Y'a même pas de Ragdoll quand tu tue un adversaire sur votre jeu de merde
Capped à 60 fps
Pas d'ultrawide e' 2022 alors que New Vegas le fait nativement
Le 25 février 2022 à 17:08:49 :
Un khey déjà en jeu pour juger la difficulté? De ce que j'ai vu ça a l'air non seulement beaucoup plus simple que DS3 avec des ennemis moins nerveux et faciles à stagger, mais surtout le système de point faible sur les boss a l'air éclaté, je viens de voir un type battre un boss géant en lui mettant deux coups dans la jambe pour le foutre par terre, coup fatal, puis deux coups dans la jambe à nouveau pendant que le boss se relève, coup fatal et ainsi de suite
Le premier mini-boss (le genre de loup garou) je l'ai tué du premier coup en mashant comme un idiot avec la hallebarde.
Il était stagger à chaque coup, il m'a pas attaqué une seule fois.
Le 25 février 2022 à 17:07:09 :
Meme mécanique depuis 2011
Meme moteur graphique depuis 2011
El famoso DA qu'on retrouve dans tous les souls
L'open world qui innove en RIEN
Sur PC c'est ultra mal OPTI
On retrouve LES MEME ANIMATIION QUE SUR DARK SOUL 2,3
On retrouve LES MEME ASSET QUE SUR DARK SOUL 1,2,3 MEME LA VEGETATION c'est exactement PAREIL
IA qui est completement ECLATE
Les PNJ ont tous le meme skin, genre tu arrive dans un chateau ILS SE RESSEMBLENT TOUS BORDEL
Les soulfag putain
Il est temps de descendre cette saga éclaté, elle est surcotax
T'en fait un, tu les a tous fait
0 innovation, même Fifa et CoD en font plus d'un épisode à l'autre
Le 25 février 2022 à 17:08:37 :
Je pense de même pour le coup, j'ai trouvé Bloodborne et surtout Sekiro beaucoup plus innovants et prenant plus de risques qu'Elden Ring (pour l'instant)Et je ne parle pas que du gameplay ou de la direction artistique : j'ai trouvé le travail de Yuka Kitamura bien plus impressionnant et personnel dans Sekiro que dans Dark Souls, où je la trouve bien trop redondante et assez ennuyeuse sur certaines parties. (J'adore certaines de ses compositions, bien sûr). J'aurais bien aimé le retour de Motoi Sakuraba, Ryan Amon, Tsukasa Saitoh et Cris Velasco, je trouve qu'ils apportent bien plus que Kitamura.
Les hitbox de Sekiro étaient jouissives au passage, ça apportait un facteur de chance qui rendait les combats bien cinématiques
Données du topic
- Auteur
- EnculerLemonde
- Date de création
- 25 février 2022 à 16:56:11
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 184