Elden ring ce pétard mouillé AYAOOOO !
Et dire que je me faisais incendier quand je sentais le pétard mouillé
Tout était déjà sous vos yeux, donc même ceux qui se font "ouin ouin ouin" bah mérité, le jeu tiens ses promesses
Moche, Boss pas mémorables, casualisé, physic à chier, moteur à chier, textures à chier, animations identiques, donjon parfois identique, petite zone volcan, zone marécage, zone forêt, zone catacombe etc etc.
ça devient comme ac,far cry etc..
Alors oui en plus c'est très mal optimisé
Un fps instable, du stuttering, du cliping
A entendre les journaleux et les fanboys le jeu a graphiquement 6 ans de retard, les animations sont celles des ds précédents, il est opti avec le cul mais c'est le meilleur jeu de tout les temps.
le jeu locké à 60fps
Incompatible ultrawide
Meme pas adapté au clavier souris
Et avec en prime la manette qui ne fonctionne pas
Quel plaisir de se faire chier dessus sur pc
Suffit de voir les avis sur steam et jvc pour comprendre issou
FINALEMENT BLOODBORNE/DS REMAKE ça met des claques à ER
Des exclus SONY
Le cas cyberpunk ne leurs a rien appris, sauf que cette fois ont avait une bêta et des vidéo a la pelle.
Et pourtant les cancres ont gobé toutes les disquettes des journalistes et autres influenceur khlass toutes la semaine a coup d'événements et soirée
Dark Souls, c'était pas déjà un OW en soi ? Je veux dire, on pouvait aller partout, sans contrainte. C'était pas très grand, mais tous les niveaux étaient reliés.
J'ai pas compris ce qu'est un OW en fait.
Le 25 février 2022 à 16:59:50 :
Le 25 février 2022 à 16:58:37 :
Oui mais c'est un OW donc forcément incroyable
Ah non on me dit dans l'oreillette que l'OW est vide comme tous les jeux open-world oups je l'ai dientUn des pires OW que j'ai vu nofake, tt les défauts de BOTW sans les atouts
bordel avis "moyens" sur steam c'est une première même pour un jeu From
Alors que c'était censé être justement le jeu ultime du studio
Oups on a oublié de rendre le jeu jouable, désolé
Le 25 février 2022 à 16:58:45 :
Complètement d'accordLe 25 février 2022 à 16:58:54 :
Le cas cyberpunk ne leurs a rien appris, sauf que cette fois ont avait une bêta et des vidéo a la pelle.Et pourtant les cancres ont gobé toutes les disquettes des journalistes et autres influenceur khlass toutes la semaine a coup d'événements et soirée
Grave, mais j'ai l'impression que ça chauffe un peu quand même les critiques des joueurs hors influenceurs et journalopes
Les souls ca a toujours été de la merde fait pour les lows, mérité les pigeons. Agneu roulade parade taper roulade taper taper repeat
Cette sage nul à chier
Données du topic
- Auteur
- EnculerLemonde
- Date de création
- 25 février 2022 à 16:56:11
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 184