Elden ring ce pétard mouillé AYAOOOO !
LE MONDE OUVERT VA PAS DU TOUT POUR UN SOULS
et c'est tellement laid graphiquement
Ils auraient pu nous pondre un bon dark souls IV avec des bons graphismes (ça ça aurait été la révolution) mais non
Le 08 mars 2022 à 10:48:07 :
Le 25 février 2022 à 17:07:32 :
"les animations sont celles des ds précédents"
Je comprends toujours pas en quoi ça c'est un argument.
Ils réutilisent des anims et des assets et ils rajoutent par dessus, tous les devs font ça.tu vois que c'est un argument quand tu joues DS de 2020 sur PS5
C'est pas un argument, surtout sur Elden Ring
Le jeu qui te propose X cendres de guerres pour changer les animations de tes armes
Sans compter les armes uniques
Alors oui les armes du débuts ont les mêmes animations (et encore les attaques sautés c'est nouveau )
Le 08 mars 2022 à 10:50:36 :
Ils réutilisent des anims et des assets et ils rajoutent par dessus, tous les devs font ça.tu vois que c'est un argument quand tu joues DS de 2020 sur PS5
Le jeu qui te propose X cendres de guerres pour changer les animations de tes armes
Alors oui les armes du débuts ont les mêmes animations (et encore les attaques sautés c'est nouveau )
Le 08 mars 2022 à 10:49:21 :
LE MONDE OUVERT VA PAS DU TOUT POUR UN SOULSet c'est tellement laid graphiquement
Ils auraient pu nous pondre un bon dark souls IV avec des bons graphismes (ça ça aurait été la révolution) mais non
Le monde ouvert fonctionne parfaitement, t'es juste perdu et tu sais pas où aller car t'es un ahuri qui a besoin qu'on lui tienne la main en permanence
50€ tu jouais aux souls avec la page wiki sur un deuxième écran
Le jeu est absolument colossal au niveau graphique, tu as pas du quitté la première zone ou tu tournes le jeu sur ton grille pain à 200€
Oui ils auraient pu pondre un jeu pas innovent pour faire un produit identique aux anciens pour que tu consommes encore la même boucle
Le 08 mars 2022 à 10:51:26 :
Le 08 mars 2022 à 10:50:36 :
Je viens de te sortir une réponse argumenté avec des exemples j'attends la tienne le piss low
Le 08 mars 2022 à 10:51:50 :
Je suis un vrai fan des souls depuis demon's souls et oui c'est de la merde car graphiquement dépassé et en plus ça lag
Le jeu a un style graphique qui égale Sekiro
Les famoso lags qui se résument à "capé 60 fps" et des rares freezes de 1-2 sec qui seront patch prochainement
A moins que tu tournes le jeu sur un micron onde à 8 giga de ram
Le 08 mars 2022 à 10:54:55 :
Je suis un vrai fan des souls depuis demon's souls et oui c'est de la merde car graphiquement dépassé et en plus ça lagLe jeu a un style graphique qui égale Sekiro
Les famoso lags qui se résument à "capé 60 fps" et des rares freezes de 1-2 sec qui seront patch prochainement
Jamais eu de freeze, le jeu tourne parfaitement bien sous GNU/Linux.
Le 08 mars 2022 à 10:57:47 :
Je suis un vrai fan des souls depuis demon's souls et oui c'est de la merde car graphiquement dépassé et en plus ça lagLe jeu a un style graphique qui égale Sekiro
Jamais eu de freeze, le jeu tourne parfaitement bien sous GNU/Linux.
Perso j'ai un set up tout récent, sous windows (sélection naturelle mais flemme du reste)
Et quand je fais des sessions de 4-5h, honnêtement je dois avoir 3-4 freeze de 1 secondes ou 2 et c'est absolument pas handicapant pour le combat
Il y a que des clochards jouant sur des vieux ordis portable pour pleurer des lags
Mouais, ça tourne très bien chez moi et c’est beau, je joue en full ultra.
Et j’aime bien le concept du jeu. Même les trash mob ont au moins 10 pattern différents.
Le seul truc que je trouve bof c’est le design des boss. Ils ont voulu poussé à fond leur délire bestiaire Berserk, mais je trouve l’effet plus malaisant qu’autre chose.
Les cinématiques aussi c’est indigne pour 2022.
Mais à part ça, c’est un une master class, si vous aimez try hard bien sûr.
Et le débat de comparer aux autres open-world, c’est très bancal. L’open-world n’est pas un genre, c’est un outil.
Le 08 mars 2022 à 10:44:35 :
TU OUBLIES LES FREEZES, pendant 5 secondes ton écran se bloque et le jeu continue pour ceux ayant une RTX 3000sans parler de la perte de sauvegardes récente.
C'est débile comme argument, et tu le sais. Elden Ring est sorti sur PS4, tu m'entends le troll? Sur la putain de PS4 DE LA CHATTE A TA MÈRE !!!
Non mais faut arreter le déni, effectivement ça égal Sekiro sauf que ce dernier c'est du 60 fps fixe sans concession sur ma config.
ER c'est des freezes monstrueux, des drops à 20 fps, des crashs et le tout en jouant avec options graphiques personnalisées proches du medium.
Et le pire la dedans ? Plus j'y joue, plus ça se détériore
Le 08 mars 2022 à 11:03:03 :
Le 08 mars 2022 à 10:44:35 :
TU OUBLIES LES FREEZES, pendant 5 secondes ton écran se bloque et le jeu continue pour ceux ayant une RTX 3000sans parler de la perte de sauvegardes récente.
C'est débile comme argument, et tu le sais. Elden Ring est sorti sur PS4, tu m'entends le troll? Sur la putain de PS4 DE LA CHATTE A TA MÈRE !!!
d'ailleurs,quelqu'un pourrait me dire si le jeu freeze sur One/PS4 ?
Le 08 mars 2022 à 11:02:43 :
Et le pire, c'est de de faire des nouvelles parties dessus. Alors oui y'a plus de possibilités parcequ'on peut aller chercher telle arme ou tel sort au début du jeu grace au monde ouvert, mais bordel traverser la carte que tu connais deja a dos de cheval qui avance hyper lentement
Bah t'es pas obligé de traverser la map de part en part avec les feux pour te tp
Après oui si tu veux speedrun un item va falloir courir mais ça c'est normal
Mais il y a de la verticalité dans le design du monde donc tu vas pas que faire de la plaine plate
Le 25 février 2022 à 17:00:42 :
Dark Souls, c'était pas déjà un OW en soi ? Je veux dire, on pouvait aller partout, sans contrainte. C'était pas très grand, mais tous les niveaux étaient reliés.J'ai pas compris ce qu'est un OW en fait.
Tu peux pas du tout aller ou tu veux dans un souls, c'est + des niveaux connectés les uns aux autres
Le 08 mars 2022 à 11:08:00 :
Le 08 mars 2022 à 11:02:43 :
Et le pire, c'est de de faire des nouvelles parties dessus. Alors oui y'a plus de possibilités parcequ'on peut aller chercher telle arme ou tel sort au début du jeu grace au monde ouvert, mais bordel traverser la carte que tu connais deja a dos de cheval qui avance hyper lentementBah t'es pas obligé de traverser la map de part en part avec les feux pour te tp
Après oui si tu veux speedrun un item va falloir courir mais ça c'est normal
Mais il y a de la verticalité dans le design du monde donc tu vas pas que faire de la plaine plate
Non mais les feux faut bien les activer une fois
Ils devraient foutre un boss rush comme Sekiro
Données du topic
- Auteur
- EnculerLemonde
- Date de création
- 25 février 2022 à 16:56:11
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 184