Elden ring ce pétard mouillé AYAOOOO !
Le 25 février 2022 à 17:00:42 :
Dark Souls, c'était pas déjà un OW en soi ? Je veux dire, on pouvait aller partout, sans contrainte. C'était pas très grand, mais tous les niveaux étaient reliés.J'ai pas compris ce qu'est un OW en fait.
Non, c'était semi open plutôt
Le 25 février 2022 à 16:59:37 :
J'ai joué 2h pour le moment, un peu déçu
Fais toi remboursé et attaned fitgril clé
Dark Souls, c'était pas déjà un OW en soi ? Je veux dire, on pouvait aller partout, sans contrainte. C'était pas très grand, mais tous les niveaux étaient reliés.J'ai pas compris ce qu'est un OW en fait.
Un monde interconnecté mais pas un OW
Un monde vie mais plein de plaines donc tu peux marcher longtemps
On sait pas trop pourquoi c'est bien mais osef les journalistes et la propagande fait que OW -> 20/20
Tous les jeux y passent, apparemment c'est une consécration pour une série
God of War, Horizon, Red Dead, Dark Souls, Zelda, putain même Pokémon s'y met
Perso je le savais c'est toujours pareil avec les jeux from, ce qui me rebute le plus c'est les animations et la physic bordel quand le perso court
Y'a 0 poids on dirait qu'il glisse au lieu de courir, et quand il tourne y'a pas d'animation de transition c'est la même animation que quand il court vers l'avant
On dirait un jeu indé de 2013 comparé à Forbidden West
Le 25 février 2022 à 16:58:54 :
Le cas cyberpunk ne leurs a rien appris, sauf que cette fois ont avait une bêta et des vidéo a la pelle.Et pourtant les cancres ont gobé toutes les disquettes des journalistes et autres influenceur khlass toutes la semaine a coup d'événements et soirée
Je vois beaucoup de déçus. Mais je comprends pas, y a vaut tout sous les yeux, des tas de vidéo de plusieurs heures. Leur yeux leur avaient donné tout ce qu'il y à savoir.
Mais ont cru des papiers avec des notes surcotée. Les gens n'ont plus d'esprit critique.
Le 25 février 2022 à 17:02:48 :
Chaud les golmons qui croyaient que ça allait être un chef d'œuvre
Perso je le savais c'est toujours pareil avec les jeux from, ce qui me rebute le plus c'est les animations et la physic bordel quand le perso court
Y'a 0 poids on dirait qu'il glisse au lieu de courir, et quand il tourne y'a pas d'animation de transition c'est la même animation que quand il court vers l'avant
Ayaaao le jeu est pas fini en fait
Le 25 février 2022 à 17:01:09 :
Les souls ca a toujours été de la merde fait pour les lows, mérité les pigeons. Agneu roulade parade taper roulade taper taper repeatCette sage nul à chier
D'accord le ragix, tout ça parce que tu passes pas le premier boss, bordel ce monde
Le 25 février 2022 à 17:01:37 :
on s'en branle de ton avis
Non non chacun est libre de donner son avis et vue que tu n'a rien a dire sur le jeu dispose le Golem
Le 25 février 2022 à 16:56:11 :
Et dire que je me faisais incendier quand je sentais le pétard mouilléTout était déjà sous vos yeux, donc même ceux qui se font "ouin ouin ouin" bah mérité, le jeu tiens ses promesses
Moche, Boss pas mémorables, casualisé, physic à chier, moteur à chier, textures à chier, animations identiques, donjon parfois identique, petite zone volcan, zone marécage, zone forêt, zone catacombe etc etc.
ça devient comme ac,far cry etc..
Alors oui en plus c'est très mal optimisé
Un fps instable, du stuttering, du cliping
A entendre les journaleux et les fanboys le jeu a graphiquement 6 ans de retard, les animations sont celles des ds précédents, il est opti avec le cul mais c'est le meilleur jeu de tout les temps.
le jeu locké à 60fps
Incompatible ultrawide
Meme pas adapté au clavier souris
Et avec en prime la manette qui ne fonctionne pas
Quel plaisir de se faire chier dessus sur pcSuffit de voir les avis sur steam et jvc pour comprendre issou
Ça rage sec du futur goty le golem
Le 25 février 2022 à 17:02:59 :
Le cas cyberpunk ne leurs a rien appris, sauf que cette fois ont avait une bêta et des vidéo a la pelle.Et pourtant les cancres ont gobé toutes les disquettes des journalistes et autres influenceur khlass toutes la semaine a coup d'événements et soirée
Je vois beaucoup de déçus. Mais je comprends pas, y a vaut tout sous les yeux, des tas de vidéo de plusieurs heures. Leur yeux leur avaient donné tout ce qu'il y à savoir.
Mais ont cru des papiers avec des notes surcotée. Les gens n'ont plus d'esprit critique.
Putain y'avait même une beta ouverte
Les golems resteront des golems
Et pourtant ça vient d'un mec qui adore Sekiro et Bloodborne
Sauf que ces jeux sont biens, contrairement à Onion Ring
Exact c'est ça qui me fume, en réalité tout était déjà là
Cyberpunk c'est une escroquerie car des promesses non tenues mais là...On voyait déjà tt les défauts sans même parler de l'optimisation
Le 25 février 2022 à 17:02:48 :
Chaud les golmons qui croyaient que ça allait être un chef d'œuvre
Et c'est la même soupe depuis 10 ans, toujours le même moteur physique claqué + gameplay chiant à mourir.. c'est le call of duty des chouffins
Le 25 février 2022 à 17:03:46 :
Le 25 février 2022 à 16:56:11 :
Et dire que je me faisais incendier quand je sentais le pétard mouilléTout était déjà sous vos yeux, donc même ceux qui se font "ouin ouin ouin" bah mérité, le jeu tiens ses promesses
Moche, Boss pas mémorables, casualisé, physic à chier, moteur à chier, textures à chier, animations identiques, donjon parfois identique, petite zone volcan, zone marécage, zone forêt, zone catacombe etc etc.
ça devient comme ac,far cry etc..
Alors oui en plus c'est très mal optimisé
Un fps instable, du stuttering, du cliping
A entendre les journaleux et les fanboys le jeu a graphiquement 6 ans de retard, les animations sont celles des ds précédents, il est opti avec le cul mais c'est le meilleur jeu de tout les temps.
le jeu locké à 60fps
Incompatible ultrawide
Meme pas adapté au clavier souris
Et avec en prime la manette qui ne fonctionne pas
Quel plaisir de se faire chier dessus sur pcSuffit de voir les avis sur steam et jvc pour comprendre issou
Ça rage sec du futur goty le golem
Du coup ton avis sur le jeu en ayant un vrai argumentaire ça donne quoi ?
Le 25 février 2022 à 17:04:02 :
Putain y'avait même une beta ouverte
Les golems resteront des golems
Et pourtant ça vient d'un mec qui adore Sekiro et Bloodborne
Sauf que ces jeux sont biens, contrairement à Onion Ring
Bloodborne c'est vraiment le chef d'oeuvre à ce niveau
Bloodborne c'est plus beau limite que ER c'est dire, même les animations sont plus travaillés ayo
Le jeu est quasi injouable dans les parties open world pour moi.
Dans les donjons ça va (mais ils sont vides et inintéressants)
Mais dans l'OW y du clipping partout, ça bave, les ennemis deviennent invisibles quand je suis à cheval, etc...
Et c'est vraiment assez vide pour le coup.
J'ai joué 2h et j'ai trouvé que 2 donjons.
" casualisé, physic à chier, moteur à chier"
Y'a même pas de Ragdoll quand tu tue un adversaire sur votre jeu de merde
Meme moteur graphique depuis 2011
El famoso DA qu'on retrouve dans tous les souls
L'open world qui innove en RIEN
Sur PC c'est ultra mal OPTI
On retrouve LES MEME ANIMATIION QUE SUR DARK SOUL 2,3
On retrouve LES MEME ASSET QUE SUR DARK SOUL 1,2,3 MEME LA VEGETATION c'est exactement PAREIL
IA qui est completement ECLATE
Les PNJ ont tous le meme skin, genre tu arrive dans un chateau ILS SE RESSEMBLENT TOUS BORDEL
Les soulfag putain
Je pense de même pour le coup, j'ai trouvé Bloodborne et surtout Sekiro beaucoup plus innovants et prenant plus de risques qu'Elden Ring (pour l'instant)
Et je ne parle pas que du gameplay ou de la direction artistique : j'ai trouvé le travail de Yuka Kitamura bien plus impressionnant et personnel dans Sekiro que dans Dark Souls, où je la trouve bien trop redondante et assez ennuyeuse sur certaines parties. (J'adore certaines de ses compositions, bien sûr). J'aurais bien aimé le retour de Motoi Sakuraba, Ryan Amon, Tsukasa Saitoh et Cris Velasco, je trouve qu'ils apportent bien plus que Kitamura.
J'en suis à environ 6 heures de jeu pour l'instant, je viens de vaincre Mergit. J'attends d'avoir fini le jeu avant d'avoir un avis complet, mais pour l'instant, et comme je m'y attendais, c'est en-deça de ce que j'attendais.
Données du topic
- Auteur
- EnculerLemonde
- Date de création
- 25 février 2022 à 16:56:11
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 184