Elden ring ce pétard mouillé AYAOOOO !
Au moins elden ring ne peut etre que plus innovant que DS3 qui etait un simple best of sans ame des soulsborne precedents .
Sinon l'aspect ow a l'air vraiment pas terrible
Le 25 février 2022 à 17:18:05 :
Le 25 février 2022 à 17:15:34 :
Le 25 février 2022 à 17:05:57 :
Le 25 février 2022 à 17:03:46 :
Le 25 février 2022 à 16:56:11 :
Et dire que je me faisais incendier quand je sentais le pétard mouilléTout était déjà sous vos yeux, donc même ceux qui se font "ouin ouin ouin" bah mérité, le jeu tiens ses promesses
Moche, Boss pas mémorables, casualisé, physic à chier, moteur à chier, textures à chier, animations identiques, donjon parfois identique, petite zone volcan, zone marécage, zone forêt, zone catacombe etc etc.
ça devient comme ac,far cry etc..
Alors oui en plus c'est très mal optimisé
Un fps instable, du stuttering, du cliping
A entendre les journaleux et les fanboys le jeu a graphiquement 6 ans de retard, les animations sont celles des ds précédents, il est opti avec le cul mais c'est le meilleur jeu de tout les temps.
le jeu locké à 60fps
Incompatible ultrawide
Meme pas adapté au clavier souris
Et avec en prime la manette qui ne fonctionne pas
Quel plaisir de se faire chier dessus sur pcSuffit de voir les avis sur steam et jvc pour comprendre issou
Ça rage sec du futur goty le golem
Du coup ton avis en ayant un vrai argumentaire ça donne quoi ?
Le 25 février 2022 à 17:05:57 :
Le 25 février 2022 à 17:03:46 :
Le 25 février 2022 à 16:56:11 :
Et dire que je me faisais incendier quand je sentais le pétard mouilléTout était déjà sous vos yeux, donc même ceux qui se font "ouin ouin ouin" bah mérité, le jeu tiens ses promesses
Moche, Boss pas mémorables, casualisé, physic à chier, moteur à chier, textures à chier, animations identiques, donjon parfois identique, petite zone volcan, zone marécage, zone forêt, zone catacombe etc etc.
ça devient comme ac,far cry etc..
Alors oui en plus c'est très mal optimisé
Un fps instable, du stuttering, du cliping
A entendre les journaleux et les fanboys le jeu a graphiquement 6 ans de retard, les animations sont celles des ds précédents, il est opti avec le cul mais c'est le meilleur jeu de tout les temps.
le jeu locké à 60fps
Incompatible ultrawide
Meme pas adapté au clavier souris
Et avec en prime la manette qui ne fonctionne pas
Quel plaisir de se faire chier dessus sur pcSuffit de voir les avis sur steam et jvc pour comprendre issou
Ça rage sec du futur goty le golem
Du coup ton avis en ayant un vrai argumentaire ça donne quoi ?
Déblatérer des conneries c'est de l'argumentation pour toi ? Tu pars déjà mal avec ce Qi négatif.
Alors j'ai touché le jeu en avance (2 jours avant) et c'est extrêmement bon, pas de bugs en grosso modo presque 18h de jeu, j'ai du avoir 2/3 ralentissement, le monde ouvert est vraiment sympas à explorer, super paysage , le système météo bien sympas , vide oui et non , y'a de tout partout , des mobs errent pas mal , le bestiaire est pas mal , le peu de crafting qu'il y'a est pas degueu, évidement voice acting aux rdv vous , le lore a l'air extrêmement bon , ils ont prient tout ce qu'il y'a de mieux des autres titres pour le mettre dans le jeu. Pour l'instant grotte et donjon j'aime bien , c'est court pour ce que j'ai trouver et c'est correct , pour les graphismes oui c'est pas demon souls mais bon on a jamais demander ça , y'a que les bots qui s'offusquent quant ils ne voient les poils au micro centimètres
Futur goty n'en déplaisent les golem qui pensent que les autres jeux qui sont des versions 2.0 de leurs jeu de base sans changement
Alors que elden ring est devenu un OW
"OUIN OUIN G AUCUN GOUT OUIN OUIN MERCI FS DE JAMAIS SORTIR DE LA BOUCLE MASTER CLASSE "
allez va te branler sur du hentai plutôt que dire de la merde le low
Le 25 février 2022 à 16:58:54 :
Le cas cyberpunk ne leurs a rien appris, sauf que cette fois ont avait une bêta et des vidéo a la pelle.Et pourtant les cancres ont gobé toutes les disquettes des journalistes et autres influenceur khlass toutes la semaine a coup d'événements et soirée
Hâte de jouer à Elden Ring et de ne pas avoir le moindre problème day one comme je l'ai fait avec CP77.
Le 25 février 2022 à 17:20:38 :
Elden Ring c'est le nouveau TW3 ? Un chef d'œuvre défoncé par les rageux pour absolument aucune raison
TW3 j'ai jamais rien défoncé perso, j'ai étais abosrbé directement par le jeu mais je suis fan de rpg
Les souls j'ai tout torché et objectivement même si j'avais pas surkiffé DKSIII, j'avais adoré DKSI/DS/DKS2/SEKIRO/BLOODBORNE mais là..
Ayaaa les rageux
Ça regarde deux vidéos sur le net et ça bave sa haine
Le 25 février 2022 à 17:24:26 :
Le 25 février 2022 à 16:58:54 :
Le cas cyberpunk ne leurs a rien appris, sauf que cette fois ont avait une bêta et des vidéo a la pelle.Et pourtant les cancres ont gobé toutes les disquettes des journalistes et autres influenceur khlass toutes la semaine a coup d'événements et soirée
Hâte de jouer à Elden Ring et de ne pas avoir le moindre problème day one comme je l'ai fait avec CP77.
Cyberpunk c'est pas l'opti le pricnipal problème c'est que les DEVS ont MENTIS sur le jeu
Choix osef
Origine du perso osef
Scénario à chier
OW juste beau
On était loin du RPG ultime annoncé, je me souviens encore sur le forum avec les mecs qui disaient " guengeun les kikoos gta c pa un jeu daction mdr C UN RPG donc dégagez vous êtes pas le public les pyj mdr "
Le 25 février 2022 à 17:19:12 :
Le 25 février 2022 à 17:13:00 :
Le 25 février 2022 à 17:10:59 :
Le 25 février 2022 à 17:08:37 :
Je pense de même pour le coup, j'ai trouvé Bloodborne et surtout Sekiro beaucoup plus innovants et prenant plus de risques qu'Elden Ring (pour l'instant)Et je ne parle pas que du gameplay ou de la direction artistique : j'ai trouvé le travail de Yuka Kitamura bien plus impressionnant et personnel dans Sekiro que dans Dark Souls, où je la trouve bien trop redondante et assez ennuyeuse sur certaines parties. (J'adore certaines de ses compositions, bien sûr). J'aurais bien aimé le retour de Motoi Sakuraba, Ryan Amon, Tsukasa Saitoh et Cris Velasco, je trouve qu'ils apportent bien plus que Kitamura.
J'en suis à environ 6 heures de jeu pour l'instant, je viens de vaincre Mergit. J'attends d'avoir fini le jeu avant d'avoir un avis complet, mais pour l'instant, et comme je m'y attendais, c'est en-deça de ce que j'attendais.
Les hitbox de Sekiro étaient jouissives au passage, ça apportait un facteur de chance qui rendait les combats bien cinématiques
Les hitbox de Sekiro et Dark Souls III étaient excellentes, surtout dans Sekiro, comme vous le dites.
J'ai déjà été assez refroidi pour ma part : j'en attendais un peu plus.
Et le nombre de personnes que j'ai vu dire "Ce n'est pas du tout Dark Souls en monde ouvert" pour finalement retourner leur veste quelques semaines plus tard... (comme Vaati)
Je vais y jouer, pour sûr, (d'où ma présence sur le topic et le fait que je sois déjà en train d'y jouer) mais je le trouve moins attrayant et surprenant que ce que j'attendais, surtout pour une nouvelle licence.
J'ai aussi du mal à voir l'apport de Martin sur l’œuvre, j'espère qu'il se révèlera au fur et à mesure de l'aventure.Le problème c'est que les Souls sont très peu narratifs et interactifs contrairement aux cousins Bloodborne et Sekiro qui propose une fiction plutôt qu'un univers mythologique crypté, donc je vois pas trop à quoi peut servir Martin; pire encore, le point fort de leurs thèmes étaient leurs inspirations eschatologiques et cultiques franchement maîtrisés par l'épique artistique, j'ai peur que Martin en fasse une fantaisie plus basique avec de simples conflits grégaires et un symbolisme basdeplafond comme GOT
Exact, je ne sais pas si vous avez pu jouer au jeu pour l'instant, ou où vous en êtes si c'est le cas, mais il y a deux-trois lieux qui m'ont particulièrement séduits, et d'autres que j'ai trouvés terriblement génériques et assez insipides. Bien sûr, c'est le cas pour les autres jeux, c'est normal, mais c'est assez rare que mes avis soient aussi situés dans les extrêmes. En général, je trouve la plupart des lieux excellents, et certains sublimes : là, c'est vraiment du tout-ou-rien.
Et même si je suis d'accord pour Sekiro, je trouve Bloodborne justement assez proche de Dark Souls narrativement parlant. Les deux licences sont assez avares en narration et en mythologie explicites, la plupart du temps escamotées volontairement et dissimulées à travers les descriptions d'objets, les dialogues avec les PNJ, etc.
C'est vrai que j'aurais bien aimé voir une interview de Miyazaki ou de Martin pour avoir plus de détails vis-à-vis de leur travail respectif, savoir qui était responsable de quoi, qui a eu le plus d'impact. D'ailleurs, ça me fait penser, mais j'ai été assez surpris, et pour être honnête, assez déçu, de voir que la cinématique du début, qui était devenu un standard des jeux From Software, souvent de très grande qualité et introduisant l'univers au joueur en grande pompe, passée d'une réalisation cinématographique minutieuse à une simple succession d'images narrées. La qualité et l'attention au détails sont bien là, mais c'est assez étrange comme choix artistique. (si c'en est un...)
Le 25 février 2022 à 17:26:56 Kekatharmeno a écrit :
Le 25 février 2022 à 17:19:12 :
Le 25 février 2022 à 17:13:00 :
Le 25 février 2022 à 17:10:59 :
Le 25 février 2022 à 17:08:37 :
Je pense de même pour le coup, j'ai trouvé Bloodborne et surtout Sekiro beaucoup plus innovants et prenant plus de risques qu'Elden Ring (pour l'instant)Et je ne parle pas que du gameplay ou de la direction artistique : j'ai trouvé le travail de Yuka Kitamura bien plus impressionnant et personnel dans Sekiro que dans Dark Souls, où je la trouve bien trop redondante et assez ennuyeuse sur certaines parties. (J'adore certaines de ses compositions, bien sûr). J'aurais bien aimé le retour de Motoi Sakuraba, Ryan Amon, Tsukasa Saitoh et Cris Velasco, je trouve qu'ils apportent bien plus que Kitamura.
J'en suis à environ 6 heures de jeu pour l'instant, je viens de vaincre Mergit. J'attends d'avoir fini le jeu avant d'avoir un avis complet, mais pour l'instant, et comme je m'y attendais, c'est en-deça de ce que j'attendais.
Les hitbox de Sekiro étaient jouissives au passage, ça apportait un facteur de chance qui rendait les combats bien cinématiques
Les hitbox de Sekiro et Dark Souls III étaient excellentes, surtout dans Sekiro, comme vous le dites.
J'ai déjà été assez refroidi pour ma part : j'en attendais un peu plus.
Et le nombre de personnes que j'ai vu dire "Ce n'est pas du tout Dark Souls en monde ouvert" pour finalement retourner leur veste quelques semaines plus tard... (comme Vaati)
Je vais y jouer, pour sûr, (d'où ma présence sur le topic et le fait que je sois déjà en train d'y jouer) mais je le trouve moins attrayant et surprenant que ce que j'attendais, surtout pour une nouvelle licence.
J'ai aussi du mal à voir l'apport de Martin sur l’œuvre, j'espère qu'il se révèlera au fur et à mesure de l'aventure.Le problème c'est que les Souls sont très peu narratifs et interactifs contrairement aux cousins Bloodborne et Sekiro qui propose une fiction plutôt qu'un univers mythologique crypté, donc je vois pas trop à quoi peut servir Martin; pire encore, le point fort de leurs thèmes étaient leurs inspirations eschatologiques et cultiques franchement maîtrisés par l'épique artistique, j'ai peur que Martin en fasse une fantaisie plus basique avec de simples conflits grégaires et un symbolisme basdeplafond comme GOT
Exact, je ne sais pas si vous avez pu jouer au jeu pour l'instant, ou où vous en êtes si c'est le cas, mais il y a deux-trois lieux qui m'ont particulièrement séduits, et d'autres que j'ai trouvés terriblement génériques et assez insipides. Bien sûr, c'est le cas pour les autres jeux, c'est normal, mais c'est assez rare que mes avis soient aussi situés dans les extrêmes. En général, je trouve la plupart des lieux excellents, et certains sublimes : là, c'est vraiment du tout-ou-rien.
Et même si je suis d'accord pour Sekiro, je trouve Bloodborne justement assez proche de Dark Souls narrativement parlant. Les deux licences sont assez avares en narration et en mythologie explicites, la plupart du temps escamotées volontairement et dissimulées à travers les descriptions d'objets, les dialogues avec les PNJ, etc.
C'est vrai que j'aurais bien aimé voir une interview de Miyazaki ou de Martin pour avoir plus de détails vis-à-vis de leur travail respectif, savoir qui était responsable de quoi, qui a eu le plus d'impact. D'ailleurs, ça me fait penser, mais j'ai été assez surpris, et pour être honnête, assez déçu, de voir que la cinématique du début, qui était devenu un standard des jeux From Software, souvent de très grande qualité et introduisant l'univers au joueur en grande pompe, passée d'une réalisation cinématographique minutieuse à une simple succession d'images narrées. La qualité et l'attention au détails sont bien là, mais c'est assez étrange comme choix artistique. (si c'en est un...)
J'étais sur un live de Exserv tout à l'heure et si on m'avait qu'il était sur un dlc de DS3 je l'aurai cru naturellement
Nom mais sérieux ce repompage toujours les mêmes animations, mêmes mobs, même petit château grisonnant même l'ost est plagié sur Bloodborne à quelques notes près
Déçu de FS le dernier jeu qui m'aura hypé
From software si tu savais, ton jeu heu... ton jeu heu.., from software si tu savais ton jeu ou on s'le met!
Au cul au cul aucune hésitation, c'est là c'est là, c'est là révolution !!
on se revoit dans 2 ans quand elden ring sera le chef-d'oeuvre du forum
Bet de jeu
perso j'adore cet univers.
Soit t'aime soit aps
pas besoin de déversé toute cette haine c'est fou
J’y joue sur ps5 le jeu est magnifique.
Norage les joueurs PC
Données du topic
- Auteur
- EnculerLemonde
- Date de création
- 25 février 2022 à 16:56:11
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 184