Topic de LeFofoTuLaimes :

Presque 2 mois qu'elle m'a quitté, je suis toujours au frond du trou

Le 06 mars 2022 à 18:10:39 :
Elle m’ a quitté jlui ai tout donné
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607965312-sans-dsidsdsdstre-removebg-preview.png

J'ai pas assez fait malheureusement et j'en suis conscient. Et ça va faire plus de 2 mois

Le 06 mars 2022 à 18:13:58 :

Le 05 mars 2022 à 03:15:50 :
Tu as besoin d'une femme pour etre heureux dans ta vie = tu est donc faible mentalement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/7/1645388788-1592006472-ahi.png

ça parait une moquerie ton post mais c'est vrai justement, comme on lit de base sur les articles sur la séduction par exemple cette phrase:

dites-vous bien qu’un mec qui a BESOIN d’une nana, c’est anti-viril et ultra repoussant pour une fille.

c'est dur mais en vrai être dépendant, fou amoureux, courir après elle, tout ça aide encore plus à faire fuir la fille malheureusement :-(

J'étais complètement l'inverse quand j'étais en couple. Je le suis devenu lors de la rupture

La pls de la rupture qui me fait boucler
Difficile quand vous aimez
La vie sans celle que vous aimez c'est dur
Les kheys qui m'ont laissé
Chaud pourquoi vous restez aussi longtemps avec des meufs sans avoir de projet sérieux de mariage / enfants derrière ?? C'est sûr que ça casse au bout d'un moment.

Le 26 février 2022 à 18:43:10 :

Le 26 février 2022 à 18:39:32 :
Etre au fond du trou pour une meuf passé 20 ans :honte:

Tu peut etre au fond du trou si tu perds ton logement ou tontaff et que tu finis a la rue
Ou si tu es atteint d’une maladie

Mais pour une meuf bordel…

C'est la femme de ma vie j'en suis sûr. Je me sens vide sans elle. J'ai toujours envie de lui parler. Surtout qu'en se quittant on s'était dit qu'on se remettrait ensemble

Et je lui ai avoué que juste après qu'on se soit séparé j'ai eu une relation avec une autre meuf. Mais yavzit rien. C'était juste le fait d'être seul qui m'a fait ça..

Toute meuf est remplaçable car on est tous unique mais on a des similitudes. Stop de chialer et va chercher une autre femelle.

Faut oublier et passer à autre chose. Trouves une nouvelle copine, tu verras que ton ex n avait rien que les autres femmes ne pourront remplacer

Le 06 mars 2022 à 19:01:24 :
Chaud pourquoi vous restez aussi longtemps avec des meufs sans avoir de projet sérieux de mariage / enfants derrière ?? C'est sûr que ça casse au bout d'un moment.

Parce qu'on se sentait pas bien. J'ai pas été assez mature pour la rendre heureuse

Le 06 mars 2022 à 19:03:23 :

Le 26 février 2022 à 18:43:10 :

Le 26 février 2022 à 18:39:32 :
Etre au fond du trou pour une meuf passé 20 ans :honte:

Tu peut etre au fond du trou si tu perds ton logement ou tontaff et que tu finis a la rue
Ou si tu es atteint d’une maladie

Mais pour une meuf bordel…

C'est la femme de ma vie j'en suis sûr. Je me sens vide sans elle. J'ai toujours envie de lui parler. Surtout qu'en se quittant on s'était dit qu'on se remettrait ensemble

Et je lui ai avoué que juste après qu'on se soit séparé j'ai eu une relation avec une autre meuf. Mais yavzit rien. C'était juste le fait d'être seul qui m'a fait ça..

Toute meuf est remplaçable car on est tous unique mais on a des similitudes. Stop de chialer et va chercher une autre femelle.

Une meuf Remplaçable peut-être. Mais la femme de ta vie ne l'est pas

Le 06 mars 2022 à 19:04:46 :
Faut oublier et passer à autre chose. Trouves une nouvelle copine, tu verras que ton ex n avait rien que les autres femmes ne pourront remplacer

Mon problème est pas d'en trouver d'autres. C'est que les autres meufs sont fades. C'est elle que je veux. Je suis prêt à faire une relation à distance pendant un moment pour me rapprocher ensuite d'elle. Je ne vois que par elle malgré quelques solitcitations d'autres meufs. Cette fille c'est la femme de ma vie

Une séparation c'est toujours dur, après soit tu te remet dans le droit chemin, soit tu coule, sélection naturelle
Et quand je me dis force toi à plus la voir etc en fait je me rends compte que je suis obligé pour lui rendre un truc qui était à notre appartement. Et donc j'ai envie de voir si on s'entend toujours et si oui de reconstruire quelque chose

Le 06 mars 2022 à 19:05:02 :

Le 06 mars 2022 à 19:01:24 :
Chaud pourquoi vous restez aussi longtemps avec des meufs sans avoir de projet sérieux de mariage / enfants derrière ?? C'est sûr que ça casse au bout d'un moment.

Parce qu'on se sentait pas bien. J'ai pas été assez mature pour la rendre heureuse

D'accord vous vous êtes mis en couple 18 ans, c'est jeune. Mais à 23-24 ans c'est normalement l'âge où tu commences à faire des projets sérieux avec une fille.

Le 06 mars 2022 à 19:09:29 :
Une séparation c'est toujours dur, après soit tu te remet dans le droit chemin, soit tu coule, sélection naturelle

J'essaie de pas couler. Mais là je vais devoir la revoir. Et ça me fait penser à elle. Et je me demande si je peux re créer quelque chose

Le 06 mars 2022 à 19:10:49 :

Le 06 mars 2022 à 19:09:29 :
Une séparation c'est toujours dur, après soit tu te remet dans le droit chemin, soit tu coule, sélection naturelle

J'essaie de pas couler. Mais là je vais devoir la revoir. Et ça me fait penser à elle. Et je me demande si je peux re créer quelque chose

Alors tu couleras, désolé mais sélection pour toi

Le 06 mars 2022 à 19:10:02 :

Le 06 mars 2022 à 19:05:02 :

Le 06 mars 2022 à 19:01:24 :
Chaud pourquoi vous restez aussi longtemps avec des meufs sans avoir de projet sérieux de mariage / enfants derrière ?? C'est sûr que ça casse au bout d'un moment.

Parce qu'on se sentait pas bien. J'ai pas été assez mature pour la rendre heureuse

D'accord vous vous êtes mis en couple 18 ans, c'est jeune. Mais à 23-24 ans c'est normalement l'âge où tu commences à faire des projets sérieux avec une fille.

C'est l'âge où, à cause de moi, on s'est installé dans un endroit qui ne nous rendait pas heureux.. voilà pourquoi je m'en veux. Je sais que je peux la rendre heureuse

dire que pendant ce temps un autre est au fond de son trou à elle...

courage mec, on a tous subi ca

Le 06 mars 2022 à 19:11:23 :

Le 06 mars 2022 à 19:10:49 :

Le 06 mars 2022 à 19:09:29 :
Une séparation c'est toujours dur, après soit tu te remet dans le droit chemin, soit tu coule, sélection naturelle

J'essaie de pas couler. Mais là je vais devoir la revoir. Et ça me fait penser à elle. Et je me demande si je peux re créer quelque chose

Alors tu couleras, désolé mais sélection pour toi

Peut être. Mais je me dis que pour la femme de sa vie il faut continuer à se battre

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
26 février 2022 à 18:38:39
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 264