[OFFICIEL] le 18-25 se met au vert - Potager Saison 2022
Le 04 juillet 2022 à 22:49:10 :
4ème tentative de semis de salade et ça semble être la bonneÀ partir de quand je peux les repiquer en terre ? Et si je mets un bidon de flotte de 5L autour du plan ça peut le protéger des nuisibles ?
Je suis très inquiet car il m'a fallu des mois pour maitriser l'art du semis
c'est quoi ce qui pousse derrière ?
4ème tentative de semis de salade et ça semble être la bonneÀ partir de quand je peux les repiquer en terre ? Et si je mets un bidon de flotte de 5L autour du plan ça peut le protéger des nuisibles ?
Je suis très inquiet car il m'a fallu des mois pour maitriser l'art du semis
Filet à insecte en bricolant un tunnel nantais, évite à tout pris un truc fermé car avec la chaleur ça va monter direct en graines(déjà que les salades l'été, c'est pas l'idéal, t'as intérêt d'habiter en bretagne et de planter dans un endroit ombragé)
Le 04 juillet 2022 à 23:16:56 :
Je suis très inquiet car il m'a fallu des mois pour maitriser l'art du semisFilet à insecte en bricolant un tunnel nantais, évite à tout pris un truc fermé car avec la chaleur ça va monter direct en graines(déjà que les salades l'été, c'est pas l'idéal, t'as intérêt d'habiter en bretagne et de planter dans un endroit ombragé)
Le 04 juillet 2022 à 23:05:38 :
Des betteraves foirées et encore derrière des haricots que j'ai repiqué ce soir
combien de temps à germer les betteraves et haricots ?
j'ai semé des betteraves en pot et des haricots et petits pois en pleine terre
Le 04 juillet 2022 à 23:29:21 :
Le 04 juillet 2022 à 23:16:56 :
Je suis très inquiet car il m'a fallu des mois pour maitriser l'art du semisFilet à insecte en bricolant un tunnel nantais, évite à tout pris un truc fermé car avec la chaleur ça va monter direct en graines(déjà que les salades l'été, c'est pas l'idéal, t'as intérêt d'habiter en bretagne et de planter dans un endroit ombragé)
Le 04 juillet 2022 à 23:31:08 :
Des betteraves foirées et encore derrière des haricots que j'ai repiqué ce soircombien de temps à germer les betteraves et haricots ?
Les semis que tu voient datent du 12 juin, les haricots ont bien poussés mais pas les betteraves ça doit plus être la saison
Le 04 juillet 2022 à 23:57:30 :
Le 04 juillet 2022 à 23:31:08 :
Des betteraves foirées et encore derrière des haricots que j'ai repiqué ce soircombien de temps à germer les betteraves et haricots ?
Les semis que tu voient datent du 12 juin, les haricots ont bien poussés mais pas les betteraves ça doit plus être la saison
ils ont pris combien de jours pour germer et ont grandi que de ça depuis le 12 juin ?
Le 05 juillet 2022 à 15:02:27 :
Laurier sauce.
Merci
Je souhaite acheter des graines de rhubarbe pour les semer maintenant (la date de semis est aout-septembre)
Lequel est le mieux à acheter et quelle est la différence ? https://www.jardiland.com/catalogsearch/result/?q=graine+de+rhubarbe
Comme chaque année, les recoltes se suivent et abondent. L'alimentation méditerranéene s'impose d'elle même à la belle saison.
Tomates, aubergines, piments, poivrons, courgettes, concombres et bien d'autres remplissent l'assiette tous les jours et laissent, en sus de la fierté de faire pousser sa nourriture, un sentiment de plénitude. On se sent comblé putain
Le 05 juillet 2022 à 19:09:38 :
Comme chaque année, les recoltes se suivent et abondent. L'alimentation méditerranéene s'impose d'elle même à la belle saison.Tomates, aubergines, piments, poivrons, courgettes, concombres et bien d'autres remplissent l'assiette tous les jours et laissent, en sus de la fierté de faire pousser sa nourriture, un sentiment de plénitude. On se sent comblé putain
Djidji avec sa kheyette prêts pour l'effondrement
Le 05 juillet 2022 à 19:09:38 :
Comme chaque année, les recoltes se suivent et abondent. L'alimentation méditerranéene s'impose d'elle même à la belle saison.Tomates, aubergines, piments, poivrons, courgettes, concombres et bien d'autres remplissent l'assiette tous les jours et laissent, en sus de la fierté de faire pousser sa nourriture, un sentiment de plénitude. On se sent comblé putain
Ils font quelle taille tes carré ?
Données du topic
- Auteur
- Verdir
- Date de création
- 22 février 2022 à 13:59:37
- Nb. messages archivés
- 2762
- Nb. messages JVC
- 2726