Vrai phobique social ? Venez.
SuppriméJme reconnaît des le sens que j'ai pas envie de sortir du cadre,sinon globalement ça va avec des 100% random.
La où ça coince dans les endroits que je fréquente habituellement, car ce sont des personnes que je fréquente tout les jours.
Le 17 février 2022 à 06:02:15 :
J'interprète absolument tous les faits et gestes des gens auxquels je parle et c'est horrible. Je me fais à chaque fois de fausses idées et je passe pour un fou quand j'en parle.
bienvenue. J'ai l'impression que c'est moi qui parle. Ahi
Le 17 février 2022 à 06:03:18 :
J'interprète absolument tous les faits et gestes des gens auxquels je parle et c'est horrible. Je me fais à chaque fois de fausses idées et je passe pour un fou quand j'en parle.bienvenue. J'ai l'impression que c'est moi qui parle. Ahi
En plus, c'est épuisant mentalement de toujours réfléchir à absolument tout. Quand j'en parle aux gens auxquels je parle, ils me rassurent toujours en me disant que je me fais des idées mais j'ai trop de mal à les croire, je suis persuadé qu'ils me disent ça pour ne pas être trop mechants avec moi
Le 17 février 2022 à 06:04:58 :
Le 17 février 2022 à 06:03:18 :
J'interprète absolument tous les faits et gestes des gens auxquels je parle et c'est horrible. Je me fais à chaque fois de fausses idées et je passe pour un fou quand j'en parle.bienvenue. J'ai l'impression que c'est moi qui parle. Ahi
En plus, c'est épuisant mentalement de toujours réfléchir à absolument tout. Quand j'en parle aux gens auxquels je parle, ils me rassurent toujours en me disant que je me fais des idées mais j'ai trop de mal à les croire, je suis persuadé qu'ils me disent ça pour ne pas être trop mechants avec moi
ahii mais ca un fake c pas possible
Données du topic
- Auteur
- [Cavalier-Noir]
- Date de création
- 17 février 2022 à 03:34:15
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 08:00:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 121