Topic de [Cavalier-Noir] :

Vrai phobique social ? Venez.

Supprimé
bah c pour les phobique social khey.
Mais jtaime bien quand meme hein, ta up un topic important :hap:
je veux que les phobique social sous isrs sorte le bout de leur nez
Franchement tu t’en fou du regard des autres khey
La vie est courte, fais ce que tu as envie de faire
ah merci khey, tu viens de guerire ma phobie
nan mais serieu, si c'etait aussi simple aya
Désolé je ne suis pas empathique
khey, faut que tu sache que si je pouvais me detacher du regard des autre, j'en serais pas la. Mais voila c plus fort que moi. Jme demande toujours qu'est que les autre vont pensé de moi.
ca existe pas, t'es juste un mec trop chouchouté dans son enfance qui a peur du monde

J'ai souvent rêvé que je pouvais fuir

Couper l'image et le son

Mais la peur du vide, la peur d'en mourir

Étaient plus fortes que la raison...

C'est ma dernière lettre

C'est juste un dernier cri

Ce que je vous laisse

C'est juste un dernier cri

Pour ne plus ĂŞtre l'ombre de moi-mĂŞme

Que je t'aime

Avant de faire mes adieux

C'est ma dernière lettre

Je n’arrive vraiment pas à concevoir d’avoir peur des autres.
Khey commence un sport de combat !

Le 17 février 2022 à 04:21:18 :
Khey commence un sport de combat !

il va se prendre des coups ça va lui remonter le moral :rire2:

Le 17 février 2022 à 04:20:32 :
ca existe pas, t'es juste un mec trop chouchouté dans son enfance qui a peur du monde

oui oui, sale fdp, je te souhaite de connaitre l'enfer qu'est la phobie social. Tu viendra nous dire qu'en fait ta etait trop chouchouté :) quand tu sera sous antidepresseur isrs :) ce que tu sais pas c'est que meme en ayant 50 ans tu peux tomber dans la phobie social. enfin bref jvais arreté parceque j'ai juste envie de t'insulté :)

Moi aussi j'suis en sueur pour parler aux gens et dans des situations sociales mais je vie avec pas le choix, c'est dingue la fragilité de notre génération, à l'époque ça existait pas ce genre de "maladie", après je veux bien que sur certain c'est plus fort que d'autre et que certain on vraiment un problème mais je pense quand même que pour beaucoup c'est surcoté et surmontable

Le 17 février 2022 à 04:25:53 :

Le 17 février 2022 à 04:20:32 :

oui oui, sale fdp, je te souhaite de connaitre l'enfer qu'est la phobie social. Tu viendra nous dire qu'en fait ta etait trop chouchouté :) quand tu sera sous antidepresseur isrs :) ce que tu sais pas c'est que meme en ayant 50 ans tu peux tomber dans la phobie social. enfin bref jvais arreté parceque j'ai juste envie de t'insulté :)

Prends pas ce genre de message trop Ă  coeur khey :rire:

Données du topic

Auteur
[Cavalier-Noir]
Date de création
17 février 2022 à 03:34:15
Date de suppression
17 février 2022 à 08:00:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
121