Vrai phobique social ? Venez.
SuppriméLe 17 février 2022 à 03:36:54 :
nan mais y'a phobique social et phobique social kheyou. Perso les situation IRL me paralyse, mais bon posté sur un forum anonyme ca va .
Pareil osef sauf irl ou j'ai trop la pression et la peur de toujours tout rater et décevoir les gens
Si vous vous êtes auto diagnostiqués : méfiez vous, je suis aller voir un psychiatre en lui disant que je me reconnaissait dans le tableau de diag du trouble de la personnalité evitante et même si je coche quasi toutes les cases, il a souligné très rapidement que c'etait pas ça le problème chez moi.
Et il en va de même avec la phobie sociale qui a un certains nombre de similitudes avec le trouble de la personnalité évitante... ce que vous interpretez comme tel, est peut être en réalité, la conséquence d'un problème sous jacent.
Le 17 février 2022 à 03:43:29 :
Moi c'est la principal question quie gere toute ma personne : qu'est qu'il vont pensé de moi.
Et genre si un random pensent du mal de toi ça vas changer t'as vie ?
Le 17 février 2022 à 03:44:05 :
Si vous vous êtes auto diagnostiqués : méfiez vous, je suis aller voir un psychiatre en lui disant que je me reconnaissait dans le tableau de diag du trouble de la personnalité evitante et même si je coche quasi toutes les cases, il a souligné très rapidement que c'etait pas ça le problème chez moi.Et il en va de même avec la phobie sociale qui a un certains nombre de similitude avec la personnalité évitante... cela n'est peut être pas la cause mais une conséquence d'un problème sous jacent
ah nan kheyou, j'ai eu un diagnostique d'un psychiatre sans meme que je sache ce que j'avais, ensuite d'un psycholouge et ensuie j'ai vue encore un autre psychiatre sans lui parler de ce que j'avais. Et il ma dit phobie social. Je suis vraiment pas du genre a me trouver des maladie. et je me mefie des psy qui me trouve des maladie. Mais la j'ai du reconnaitrre que c'etait de la phoibie social.
Le 17 février 2022 à 03:45:27 :
Le 17 février 2022 à 03:43:29 :
Moi c'est la principal question quie gere toute ma personne : qu'est qu'il vont pensé de moi.Et genre si un random pensent du mal de toi ça vas changer t'as vie ?
Perso > oui car j'accorde trop d'importance aux autres
Je le suis, je vais un peu mieux car mon cerveau commence à déconner encore un peu plus
Enfin, à certain moment j'ai peur de respirer pour pas que les gens m'entendent respirer fort ou si mon nez fais un bruit, je suis un maniaque du bruit et des odeurs
Je ne veux jamais imposer ma présence à l'autre et ces deux points cités plus haut le font donc je suis en stress constant à partir du moment où j'ouvre ma porte
Je n'aime pas qu'on me regarde car ça offre l'opportunité d'un jugement sur moi et ça aussi ça me bloque et sont des sources d'anxiété pour moi
Données du topic
- Auteur
- [Cavalier-Noir]
- Date de création
- 17 février 2022 à 03:34:15
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 08:00:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC