Topic de [Cavalier-Noir] :

Vrai phobique social ? Venez.

Supprimé

Le 17 février 2022 à 03:49:55 :

Le 17 février 2022 à 03:45:27 :

Le 17 février 2022 à 03:43:29 :
Moi c'est la principal question quie gere toute ma personne : qu'est qu'il vont pensé de moi.

Et genre si un random pensent du mal de toi ça vas changer t'as vie ?

Perso > oui car j'accorde trop d'importance aux autres

ah mais pareil khey. Le moindre random jme dis qu'il a peut etre raison et jme remet en question. C'est l'enfer dehor les khey.

Le 17 février 2022 à 03:50:02 :
Je le suis, je vais un peu mieux car mon cerveau commence à déconner encore un peu plus

Enfin, à certain moment j'ai peur de respirer pour pas que les gens m'entendent respirer fort ou si mon nez fais un bruit, je suis un maniaque du bruit et des odeurs

Je ne veux jamais imposer ma présence à l'autre et ces deux points cités plus haut le font donc je suis en stress constant à partir du moment où j'ouvre ma porte

Je n'aime pas qu'on me regarde car ça offre l'opportunité d'un jugement sur moi et ça aussi ça me bloque et sont des sources d'anxiété pour moi

Tout pareil ayaa, la respiration et les bruits aussi putain on est vraiment atteint ahi

Je me mets toujours en question, peu importe ce qu'il ce passe ça bouffe de l'énergie comme pas possible

Je le suis, je vais un peu mieux car mon cerveau commence à déconner encore un peu plus

Enfin, à certain moment j'ai peur de respirer pour pas que les gens m'entendent respirer fort ou si mon nez fais un bruit, je suis un maniaque du bruit et des odeurs

Je ne veux jamais imposer ma présence à l'autre et ces deux points cités plus haut le font donc je suis en stress constant à partir du moment où j'ouvre ma porte

Je n'aime pas qu'on me regarde car ça offre l'opportunité d'un jugement sur moi et ça aussi ça me bloque et sont des sources d'anxiété pour moi

ah oui je comprend tout a fait khey, moi c tout meme jme mefie de matransipiration car j'ai peur que les autre la sente et pense que je pu, et j'ai peur aussi qu'il vois que jsuis stressé et pense de moi que je suis grave stressé.

Le 17 février 2022 à 03:51:06 :

Tout pareil ayaa, la respiration et les bruits aussi putain on est vraiment atteint ahi

C'est triste malgré tout, c'est comme un constant instinct de survie pour un bruit ou une odeur

Je trouve ça assez extrême quand même et c'est usant au point où m'enfermer me paraît plus sain

Le 17 février 2022 à 03:52:14 :
Je me mets toujours en question, peu importe ce qu'il ce passe ça bouffe de l'énergie comme pas possible

ah mais kheyou c la meme ici. Pareil. la moinde expression facila, la moindre mimique j'interprette ca et jme remet en question.

le moment ou tu rentre chez toi et que tu relache la presision aya
Moi c'est parce que je suis moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495388728-image.jpeg
Pareil, tout est dans la peur de décevoir ou dire quelque chose qu'ils ne comprennent pas, ou que moi même j'ai loupé un truc et trop honte de demander de répéter

Le 17 février 2022 à 03:52:56 :

ah oui je comprend tout a fait khey, moi c tout meme jme mefie de matransipiration car j'ai peur que les autre la sente et pense que je pu, et j'ai peur aussi qu'il vois que jsuis stressé et pense de moi que je suis grave stressé.

Oui ça englobe les odeurs, l'aspect également, ne pas faire tâche, ne pas être en décalage, la façon de marcher, de se tenir, voir des défauts et s'attarder sur des détails que personne ne voit mais qui ronge toute l'attention que tu puisses avoir

C'est infernal, j'en suis complètement ZINZ

Le 17 février 2022 à 03:54:43 :
le moment ou tu rentre chez toi et que tu relache la presision aya

Et que tu te dis plus jamais je ressort ayaaa

Le 17 février 2022 à 03:46:54 :

Le 17 février 2022 à 03:44:05 :
Si vous vous êtes auto diagnostiqués : méfiez vous, je suis aller voir un psychiatre en lui disant que je me reconnaissait dans le tableau de diag du trouble de la personnalité evitante et même si je coche quasi toutes les cases, il a souligné très rapidement que c'etait pas ça le problème chez moi.

Et il en va de même avec la phobie sociale qui a un certains nombre de similitude avec la personnalité évitante... cela n'est peut être pas la cause mais une conséquence d'un problème sous jacent

ah nan kheyou, j'ai eu un diagnostique d'un psychiatre sans meme que je sache ce que j'avais, ensuite d'un psycholouge et ensuie j'ai vue encore un autre psychiatre sans lui parler de ce que j'avais. Et il ma dit phobie social. Je suis vraiment pas du genre a me trouver des maladie. et je me mefie des psy qui me trouve des maladie. Mais la j'ai du reconnaitrre que c'etait de la phoibie social.

ok ok, je dit juste ça parceque certains (ici) s'auto diag, c'est pas ce que j'ai fait perso, j'ai juste chercher a mettre un nom sur ce que je vivais et en aucuns cas "me trouver une maladie", le monde de la psyché est tellement vaste qu'il y a parfois beaucoup de similitudes entre certaines pathologies.

Le 17 février 2022 à 03:55:31 :
Pareil, tout est dans la peur de décevoir ou dire quelque chose qu'ils ne comprennent pas, ou que moi même j'ai loupé un truc et trop honte de demander de répéter

moi c plutot que je me remet en question en mode, si il pense ca c'est que il a peut etre raison.

Le 17 février 2022 à 03:56:24 :

Le 17 février 2022 à 03:55:31 :

moi c plutot que je me remet en question en mode, si il pense ca c'est que il a peut etre raison.

Oui moi aussi mais je vais pas décrire tout les problèmes que j'ai, on risque d'y passer un moment et ne risque d'en oublier ahi

chaud pour venir en discord les khey ? j'ai un discord de genre 30 personne bienveillante. Et puis vous serez entre des main bienveillante et moi meme pour parler de votre phobie. comme vous le sentez les kheyou.
Non, je ne suis pas à l'aise + je me méfie du forom pour le discord
jsuis le seul phobique du dsicord mais bon c vraiment des khey bienveillant.
Envoie un lien discord cavalier noir j'arrive pas à dormir finalement
je sais les khey, je conais la phobie social lol. Mais si des khey arrive a trouver le courage je suis la . Je connais la phobie social depuis plus de 10 ans. Donc voila vous inquieté pas lol. C comme vous le sentez les kheyou. Si jamais vous etes motiv, mp moi .
Par contre j'ai pas de phobie sociale

Données du topic

Auteur
[Cavalier-Noir]
Date de création
17 février 2022 à 03:34:15
Date de suppression
17 février 2022 à 08:00:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
121