Vrai phobique social ? Venez.
SuppriméLe 17 février 2022 à 04:20:22 :
khey, faut que tu sache que si je pouvais me detacher du regard des autre, j'en serais pas la. Mais voila c plus fort que moi. Jme demande toujours qu'est que les autre vont pensé de moi.
J'y connais rien mais c'est surtout une hypersensibilité non
Ya des attitudes comme les gens qui s'écartent pour te laisser passer dans un rayon qui révèle une sensibilité j'avais lu par exemple
Le 17 février 2022 à 04:27:03 :
Le 17 février 2022 à 04:25:53 :
Le 17 février 2022 à 04:20:32 :
ca existe pas, t'es juste un mec trop chouchouté dans son enfance qui a peur du mondeoui oui, sale fdp, je te souhaite de connaitre l'enfer qu'est la phobie social. Tu viendra nous dire qu'en fait ta etait trop chouchouté quand tu sera sous antidepresseur isrs ce que tu sais pas c'est que meme en ayant 50 ans tu peux tomber dans la phobie social. enfin bref jvais arreté parceque j'ai juste envie de t'insulté
Prends pas ce genre de message trop à coeur khey
jme suis emporté, d'ailleur dsl au khey en question. Mais c que je souffre. C'est pas un choix de ma part d'avoir peur des autre.
T'as pas un moment ou tu te dis stop enfaîte balec ça devient trop handicapant d'être obsédé par le regard des gens ?
Est ce que c'est trop de narcissisme pour être autant obsédé par ce qu'on pense de toi ou de ton image ?
Le 17 février 2022 à 04:32:46 :
sur internet ca va. Mais IRL je sors juste pas des chez moi quoi. Je sort 4 fois par moi. le coiffeur la pharmacie et le docteur et mes course pour manger. Donc bon les mec qui me disent que je suis un fragile bah jleur dis juste aller vous faire mettre. Avant que ca commence j'avais plus de succés social que la moyenne haute du forum.
Tu stress pas trop quand tu vas chez le coiffeur ?
sur internet ca va. Mais IRL je sors juste pas des chez moi quoi. Je sort 4 fois par moi. le coiffeur la pharmacie et le docteur et mes course pour manger. Donc bon les mec qui me disent que je suis un fragile bah jleur dis juste aller vous faire mettre. Avant que ca commence j'avais plus de succés social que la moyenne haute du forum.
C'est pas un manque d'habitude justement ?
Persoent c'est surtout que je n'ai rien à faire en extérieur.
Le 17 février 2022 à 04:34:42 :
sur internet ca va. Mais IRL je sors juste pas des chez moi quoi. Je sort 4 fois par moi. le coiffeur la pharmacie et le docteur et mes course pour manger. Donc bon les mec qui me disent que je suis un fragile bah jleur dis juste aller vous faire mettre. Avant que ca commence j'avais plus de succés social que la moyenne haute du forum.Tu stress pas trop quand tu vas chez le coiffeur ?
bah surtout devant la glace en fait, jme trouve moche alors que tout le monde me dit que je suis beau, et en fait j'e focalise sur mon visage et ce que les gents dans le salon vont pensé de mon visage
Le 17 février 2022 à 04:36:54 :
Le 17 février 2022 à 04:34:42 :
sur internet ca va. Mais IRL je sors juste pas des chez moi quoi. Je sort 4 fois par moi. le coiffeur la pharmacie et le docteur et mes course pour manger. Donc bon les mec qui me disent que je suis un fragile bah jleur dis juste aller vous faire mettre. Avant que ca commence j'avais plus de succés social que la moyenne haute du forum.Tu stress pas trop quand tu vas chez le coiffeur ?
bah surtout devant la glace en fait, jme trouve moche alors que tout le monde me dit que je suis beau, et en fait j'e focalise sur mon visage et ce que les gents dans le salon vont pensé de mon visage
Je me trouve moche perso alors que tout le monde me dit que je suis moche.
Pendant ce temps certains souffrent en silence
Le 17 février 2022 à 04:25:53 :
Le 17 février 2022 à 04:20:32 :
ca existe pas, t'es juste un mec trop chouchouté dans son enfance qui a peur du mondeoui oui, sale fdp, je te souhaite de connaitre l'enfer qu'est la phobie social. Tu viendra nous dire qu'en fait ta etait trop chouchouté quand tu sera sous antidepresseur isrs ce que tu sais pas c'est que meme en ayant 50 ans tu peux tomber dans la phobie social. enfin bref jvais arreté parceque j'ai juste envie de t'insulté
Le 17 février 2022 à 04:41:40 :
C'est pas pour être méchant mais phobique social c'est juste un conditionnement ce n'est pas irréversible ..
ah mais merci khey en fait. je suis 100% d'accord avec toi. Mon psy me la clairement dit en fait. Que si je prennais confiance en moi avec le temps bah ca disparaitrait, et je veux que ca? Donc bon j'essais de m'en sortir dans la vie de tout les jour. Et en fait jvoulais juste parler a des khey dans la meme situation que moi. Mais j'ai aps du tout le caractere de quelqu'un qui se complet dans sa merde.
Données du topic
- Auteur
- [Cavalier-Noir]
- Date de création
- 17 février 2022 à 03:34:15
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 08:00:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC