Vrai phobique social ? Venez.
SuppriméLe 17 février 2022 à 04:42:40 :
Le 17 février 2022 à 04:25:53 :
Le 17 février 2022 à 04:20:32 :
ca existe pas, t'es juste un mec trop chouchouté dans son enfance qui a peur du mondeoui oui, sale fdp, je te souhaite de connaitre l'enfer qu'est la phobie social. Tu viendra nous dire qu'en fait ta etait trop chouchouté quand tu sera sous antidepresseur isrs ce que tu sais pas c'est que meme en ayant 50 ans tu peux tomber dans la phobie social. enfin bref jvais arreté parceque j'ai juste envie de t'insulté
tu serais etonné
Le 17 février 2022 à 04:45:28 :
Le 17 février 2022 à 04:42:40 :
Le 17 février 2022 à 04:25:53 :
Le 17 février 2022 à 04:20:32 :
ca existe pas, t'es juste un mec trop chouchouté dans son enfance qui a peur du mondeoui oui, sale fdp, je te souhaite de connaitre l'enfer qu'est la phobie social. Tu viendra nous dire qu'en fait ta etait trop chouchouté quand tu sera sous antidepresseur isrs ce que tu sais pas c'est que meme en ayant 50 ans tu peux tomber dans la phobie social. enfin bref jvais arreté parceque j'ai juste envie de t'insulté
tu serais etonné
Tu peux t'embrouillé avec un inconnu mais pas parler avec le coiffeur ?
c'est pas crédible ton histoire de phobie dans ce cas
Le 17 février 2022 à 04:44:02 :
Le 17 février 2022 à 04:41:40 :
C'est pas pour être méchant mais phobique social c'est juste un conditionnement ce n'est pas irréversible ..ah mais merci khey en fait. je suis 100% d'accord avec toi. Mon psy me la clairement dit en fait. Que si je prennais confiance en moi avec le temps bah ca disparaitrait, et je veux que ca? Donc bon j'essais de m'en sortir dans la vie de tout les jour. Et en fait jvoulais juste parler a des khey dans la meme situation que moi. Mais j'ai aps du tout le caractere de quelqu'un qui se complet dans sa merde.
Prend pas au 1er degré , je ne suis pas expert psy je peux me tromper
La dépression toussa si tu écoutes les psychiatres ça sera traité avec des cachets mais en effet c'est mieux d'en parler , avec des gens qui connaissent le sujet et souhaitent un débat constructif , genre un groupe de paroles , ça évite de recentrer le débat sur un cas particulier..
C'est con à dire mais la plupart des troubles mentaux tu peux les gérer avec le mental
Données du topic
- Auteur
- [Cavalier-Noir]
- Date de création
- 17 février 2022 à 03:34:15
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 08:00:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC