Topic de codenapoleonien :

(ALERTE ROUGE) Macron veut SUPPRIMER le CAPES et le STATUT FONCTIONNAIRE des profs!

Le 15 février 2022 à 12:05:51 :
l'objectif est de toute façon de tuer l'enseignement public au profit de l'enseignement privé.

C'est leur seul objectif.

Dans quelques années, il ne restera plus que les élèves en difficultés et les élèves perturbateurs dans le public à ce rythme.

Merci Macron, le "progressiste"

tant mieux, marre de payer pour des gosses de cassos qu'on devrait plutôt envoyer bosser dans les champs ramasser les patates

bien fait pour les profs, ces gauchistes.
il y a trop de fonctionnaires en France et c'est indécent que des fonctionnaires qui ne produisent rien, sont mieux payés que les gens qui cotisent pour eux

Le 15 février 2022 à 12:29:15 all-in-nft a écrit :
Après rêvez pas la shills, le niveau de contractuel est de minimum bac+5 dans la matière enseignée. Si t'es prof de maths au collège, il te faut un bac+5 en maths.

C'est faux, les contractuels c'est bac+3. J'ai même un collègue à bac+2 en maths.

Il y a que sur ce forum que tu vois des gens heureux qu'on mette les profs dans une situation minable

Bordel ce topax de profs qui essayent de se rassurer en se dédouanant "gngngngn c pas a koz de nou fau encor + dargen hein :snif:" pendant leur pause du 12h ...

Alors qu'on voit tres bien que vous etes des nullards à travers tous les classements qui mettent les fruits de votre job en concurrence avec les autres profs des pays développés :)

Le 15 février 2022 à 12:29:15 :
Après rêvez pas la shills, le niveau de contractuel est de minimum bac+5 dans la matière enseignée. Si t'es prof de maths au collège, il te faut un bac+5 en maths. Je vois pas comment tu peux pas enseigner les maths niveau collège si t'as un bac+5. Et puis les contractuels seront moins formatés que les enseignants titulaires. Je me souviens que les contractuels qu'on avait étaient très sévères et moins mielleux que nos profs de base au lycée. Le cours était sensiblement de même qualité parfois même quand le contractuel avait bossé, il avait des expériences à raconter que le shill fonctionnaire depuis 40 ans n'avait pas.

D'autant que les profs de collège bac+5 sont nuls à chier

Il ne s'agit que de rumeurs à ce stade.
Ah, c'est ça la fameuse restauration de l'Enseignement élitiste plutôt que massive ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 15 février 2022 à 12:29:15 :
Après rêvez pas la shills, le niveau de contractuel est de minimum bac+5 dans la matière enseignée. Si t'es prof de maths au collège, il te faut un bac+5 en maths. Je vois pas comment tu peux pas enseigner les maths niveau collège si t'as un bac+5. Et puis les contractuels seront moins formatés que les enseignants titulaires. Je me souviens que les contractuels qu'on avait étaient très sévères et moins mielleux que nos profs de base au lycée. Le cours était sensiblement de même qualité parfois même quand le contractuel avait bossé, il avait des expériences à raconter que le shill fonctionnaire depuis 40 ans n'avait pas.

Faux

Le 15 février 2022 à 12:30:42 :
il y a trop de fonctionnaires en France et c'est indécent que des fonctionnaires qui ne produisent rien, sont mieux payés que les gens qui cotisent pour eux

Et ne craignent pas le chômage

En Suisse les profs sont payés 10k CHF par mois et il faut quasiment un bac+7 pour faire ce métier.

Macron n'a absolument rien compris à la France

Le 15 février 2022 à 12:30:46 :
Il y a que sur ce forum que tu vois des gens heureux qu'on mette les profs dans une situation minable

Les profs français sont déjà minables.

Ce mec veut vraiment tout détruire bordel :rire:

À moins de faire partie du top 1%, faut vraiment être masochiste et vouloir se punir pour voter pour lui

Le 15 février 2022 à 12:29:50 :

Le 15 février 2022 à 12:28:33 :

Le 15 février 2022 à 12:27:21 :

Le 15 février 2022 à 12:23:40 WeweLaCiteee a écrit :

Le 15 février 2022 à 12:21:49 :
C'est flippant, mais vous avez une vraie source ? Car cet article est un torchon, bourré de fautes, pas très crédible.

ohlallaal c'est flippant de remettre en cause une chimere qui ne fonctionne pas et qui n'est rien d'autre qu'une planque pour les débiles ... alors qu'il faudrait avoir les meilleurs éléments pour permettre aux eleves de ne pas etre la honte de l'OCDE en terme de resultats scolaires :)

:d) Les profs n'y sont pour rien si le système ne fonctionne pas. Ils ont peu de choix et c'est pas eux qui imposent le fonctionnement de l'éducation. Plus le fait que depuis quelques années de plus en plus de profs fonctionnaires sont remplacés par des contractuels et pourtant le niveau continue de baisser, encore plus même, montre bien qu'un tel changement ne ferait qu'empirer la situation.

Ils ont voulu faire barrage, merité :)

Ça vote à gauche et ça s'étonne de la dégradation de ses conditions de travail

Tu ne pas voter macron être pour la politique sanitaire qui à coûté 400 milliards à la France et te plaindre des conséquences.

Ils vont payé cher macron prépare des réformes jamais vu depuis 60 ans.

Le 15 février 2022 à 12:29:15 all-in-nft a écrit :
Après rêvez pas la shills, le niveau de contractuel est de minimum bac+5 dans la matière enseignée. Si t'es prof de maths au collège, il te faut un bac+5 en maths. Je vois pas comment tu peux pas enseigner les maths niveau collège si t'as un bac+5. Et puis les contractuels seront moins formatés que les enseignants titulaires. Je me souviens que les contractuels qu'on avait étaient très sévères et moins mielleux que nos profs de base au lycée. Le cours était sensiblement de même qualité parfois même quand le contractuel avait bossé, il avait des expériences à raconter que le shill fonctionnaire depuis 40 ans n'avait pas.

Les contractuels c'étais souvent des grosses victimes avec aucun charisme, obligés de gueuler en permanence pour avoir un peu d'autorité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 15 février 2022 à 12:31:27 :
En Suisse les profs sont payés 10k CHF par mois et il faut quasiment un bac+7 pour faire ce métier.

Macron n'a absolument rien compris à la France

C'est pas la même population.

Le 15 février 2022 à 12:10:08 :
Je trouve ça très bien. Vous croyez vraiment que ça vaut la peine d'envoyer des profs surdiplômés pour enseigner à des élèves qui auront un qi à l'âge adulte situé entre 70 et 90 ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Histoire de définitivement ancrer la France en tant que société de classe

T'es prolo tu restes prolo

Le 15 février 2022 à 12:31:11 :

Le 15 février 2022 à 12:29:15 :
Après rêvez pas la shills, le niveau de contractuel est de minimum bac+5 dans la matière enseignée. Si t'es prof de maths au collège, il te faut un bac+5 en maths. Je vois pas comment tu peux pas enseigner les maths niveau collège si t'as un bac+5. Et puis les contractuels seront moins formatés que les enseignants titulaires. Je me souviens que les contractuels qu'on avait étaient très sévères et moins mielleux que nos profs de base au lycée. Le cours était sensiblement de même qualité parfois même quand le contractuel avait bossé, il avait des expériences à raconter que le shill fonctionnaire depuis 40 ans n'avait pas.

Faux

T'as le reportage de France 2 ou le journaliste deviens prof de français en faisant 10 fautes a son entretien pareil en math

Données du topic

Auteur
codenapoleonien
Date de création
15 février 2022 à 11:59:07
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 238