Topic de codenapoleonien :

(ALERTE ROUGE) Macron veut SUPPRIMER le CAPES et le STATUT FONCTIONNAIRE des profs!

Le 15 février 2022 à 12:30:46 :
Il y a que sur ce forum que tu vois des gens heureux qu'on mette les profs dans une situation minable

De voir les gens goûter les conséquences de leurs actes.

Aucune compassion pour les cons

Le 15 février 2022 à 12:33:20 jeanmonnaie15 a écrit :

Le 15 février 2022 à 12:30:46 :
Il y a que sur ce forum que tu vois des gens heureux qu'on mette les profs dans une situation minable

De voir les gens goûter les conséquences de leurs actes.

Aucune compassion pour les cons

Le problème c'est que ça va éclabousser sur les élèves, si c'étais que les profs qui étaient concernés osef :(

Le 15 février 2022 à 12:29:15 all-in-nft a écrit :
Après rêvez pas la shills, le niveau de contractuel est de minimum bac+5 dans la matière enseignée. Si t'es prof de maths au collège, il te faut un bac+5 en maths. Je vois pas comment tu peux pas enseigner les maths niveau collège si t'as un bac+5. Et puis les contractuels seront moins formatés que les enseignants titulaires. Je me souviens que les contractuels qu'on avait étaient très sévères et moins mielleux que nos profs de base au lycée. Le cours était sensiblement de même qualité parfois même quand le contractuel avait bossé, il avait des expériences à raconter que le shill fonctionnaire depuis 40 ans n'avait pas.

:d) Tu racontes de la merde du début à la fin. Les contractuels c'est bac+3, pas bac+5, et avec les pénuries de profs les lycées et collèges recrutent même en-dessous, genre des gens qui ont juste leur bac. Et le niveau des contractuels est encore pire que celui des autre profs.

La seule chose de bien c'est que ça supprimera les espe qui sont des écoles à foutre :rire: Des profs qui ne sont là que pour justifier un salaire :rire: Le concours capes qui n'a jamais préparé aucun prof à être bon :rire:

par contre, ça fera des profs encore plus incapable cette mesure :honte:

Le 15 février 2022 à 12:33:20 :

Le 15 février 2022 à 12:30:46 :
Il y a que sur ce forum que tu vois des gens heureux qu'on mette les profs dans une situation minable

De voir les gens goûter les conséquences de leurs actes.

Aucune compassion pour les cons

Ca s'appelle la sélection naturelle

Il est même pas encore candidat qu'il dévoile déjà ses mesures pour son prochain quinquennat comme s'il avait déjà gagné :

- privatisation des universités

- suppression du statut de fonctionnaire des profs :)

Au moins, il annonce la couleur, ceux qui voteront pour lui ne pourront pas dire "olol je ne savais pas"

Sélection naturelle :)

Le 15 février 2022 à 12:29:15 :
Après rêvez pas la shills, le niveau de contractuel est de minimum bac+5 dans la matière enseignée. Si t'es prof de maths au collège, il te faut un bac+5 en maths. Je vois pas comment tu peux pas enseigner les maths niveau collège si t'as un bac+5. Et puis les contractuels seront moins formatés que les enseignants titulaires. Je me souviens que les contractuels qu'on avait étaient très sévères et moins mielleux que nos profs de base au lycée. Le cours était sensiblement de même qualité parfois même quand le contractuel avait bossé, il avait des expériences à raconter que le shill fonctionnaire depuis 40 ans n'avait pas.

lol je me souviens d'un journaliste de France 2 qui avait réussi à se faire embaucher comme prof de math au collège alors qu'il ne savait même pas démontrer le théorème de thales en entretien.
Je ne nie pas l'utilité des contractuels, ils peuvent être utile dans un poste précis. Mais pour l'éducation nationale la voie du concours doit rester la norme, c'est le meilleur moyen d'attester des capacités de l'enseignant dans son domaine.

Le 15 février 2022 à 12:30:46 :
Bordel ce topax de profs qui essayent de se rassurer en se dédouanant "gngngngn c pas a koz de nou fau encor + dargen hein :snif:" pendant leur pause du 12h ...

Alors qu'on voit tres bien que vous etes des nullards à travers tous les classements qui mettent les fruits de votre job en concurrence avec les autres profs des pays développés :)

je suis pas prof mais il faut aussi comparer les conditions de travail des autres profs hein, c-a-d des salaires au niveau des autres cadres du privé (ingénieur etc), max 25 élèves par classe, (et pas 40) et des cours de 40-45 minutes :-)))

AHIII et ensuite l'éducation nationale va pleurer parce qu'il n'y aura pas assez de profs parce qu'ils iront tous enseigner dans des structures privées où en ligne pour 5 fois plus d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Décidément en France tout est à détruire ou à vendre pour ce sataniste

Le 15 février 2022 à 12:25:39 :
Nickel je pourrais faire prof de physique avec mon bac pro vente, ça fait plaisir :cimer:

Bah non

Le 15 février 2022 à 12:25:39 :
Nickel je pourrais faire prof de physique avec mon bac pro vente, ça fait plaisir :cimer:

J'avais un prof de physique en 3e qui nous filait des feuilles Wikipédia comme cours
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 15 février 2022 à 12:31:11 :

Le 15 février 2022 à 12:29:15 :
Après rêvez pas la shills, le niveau de contractuel est de minimum bac+5 dans la matière enseignée. Si t'es prof de maths au collège, il te faut un bac+5 en maths. Je vois pas comment tu peux pas enseigner les maths niveau collège si t'as un bac+5. Et puis les contractuels seront moins formatés que les enseignants titulaires. Je me souviens que les contractuels qu'on avait étaient très sévères et moins mielleux que nos profs de base au lycée. Le cours était sensiblement de même qualité parfois même quand le contractuel avait bossé, il avait des expériences à raconter que le shill fonctionnaire depuis 40 ans n'avait pas.

Faux

Qu'est ce qui est faux ? Les profs de l'éducation nationale sont des abrutis formatés pour la plupart. Je préfère autant que ça nous coûte moins d'argent que d'entretenir des vecteurs de l'idéologie bien pensante depuis 50 ans.
Je pense même que ça pourra être bénéfique de remplacer Lucie, macroniste pro bigenre, pro avortement et baba cool portant des sarouels dégueulasses par Ahmed, ingénieur marocain bac+5 venant de la campagne marocaine pour enseigner les maths au collège.
Et pourtant je suis anti immigration mais l'idéologie de l'éducation nationale est tellement à vomir qu'il faut faire des compromis et se débarrasser de tous ces parasites qui ont ruine l'excellence française depuis 50 ans.

Le 15 février 2022 à 12:30:42 :
il y a trop de fonctionnaires en France et c'est indécent que des fonctionnaires qui ne produisent rien, sont mieux payés que les gens qui cotisent pour eux

C'est triste que des gens comme toi aient le droit de vote.

il faut savoir que les secrétaires dans l'EN sont mieux payées que les profs :)

Le 15 février 2022 à 12:36:34 :

Le 15 février 2022 à 12:30:42 :
il y a trop de fonctionnaires en France et c'est indécent que des fonctionnaires qui ne produisent rien, sont mieux payés que les gens qui cotisent pour eux

C'est triste que des gens comme toi aient le droit de vote.

Premier fonctionnaire.

Le 15 février 2022 à 12:13:30 :
J'ai entendu que le niveau scolaire de la France diminue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png
Ma solution sera simple on va diminuer les moyens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png
Vous pensez que si je mets un directeur de commerce libérale à la tete de l'éducation national ça va s'arranger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png
De toute manière on a besoin d'au moins 40% d'ouvrier et les chefs d'entreprises de demain seront les enfants de ceux d'hier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Car c'est notre projet travailler plus pour faire gagner à votre patron plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png
Mais après vous pensez que si vous allez voter quelqu'un d'autre sa changera et bien perdu c'est pareil il y a juste une peinture tradition sur le programme libéral à part pour le Mélenchon mais tout le monde sait qu'on va me voter par stratégies grâce au petit chauve Z https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

On n'oublie pas qu'ils ont supprimé les mathématiques du socle commun et après ils s'étonnent de la chute du niveau en maths des élèves :)

Le 15 février 2022 à 12:37:14 :
il faut savoir que les secrétaires dans l'EN sont mieux payées que les profs :)

En même temps, un prof d'histoire, d'anglais, d'EPS, d'espagnol ne mérite pas mieux qu'un smic

Le 15 février 2022 à 12:30:46 :
Il y a que sur ce forum que tu vois des gens heureux qu'on mette les profs dans une situation minable

Logique, ils ont fait leurs propagandes sur la gauche et voila

Tout ça est prévu

Fin de la carrière à vie = fin de la création de capital = vous n'aurez plus rien

Que quelqu'un lui coupe la tête

Données du topic

Auteur
codenapoleonien
Date de création
15 février 2022 à 11:59:07
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 259