Topic de Konosubarashi :

AYAA comment on peut croire en DIEU avec + de 80 de QI

Supprimé

Tu peut pas prouver quelque chose d'immateriel avec une méthode qui étudie seulement le matériel

Oui je feed

Croire en la "SCIENCE" c'est le même niveau que de croire en une religion le Golem
La Science est un outil pour aider à créer de modèles descriptifs de la réalité, ils ne décriront jamais la vérité absolue, ils pourront seulement s'en rapprocher et demeureront des approximations de la réalité.
Hors cet outil ne permet pas d'être appliqué à Dieu pour l'instant, pour qu'un énoncé soit "scientifique" il doit pouvoir être infirmé. Tu ne peux pas démontrer que DIeu existe de la même manière que tu ne pourras pas démontrer qu'il n'existe pas. Aborder la question via la science n'a donc a priori aucun sens/intérêt jusqu'à ce que l'on détermine une chose sur laquelle il est possible d'expérimenter.

Putain pourquoi je feed je suis vraiment une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Ok le fan de Konosuba retourne te branler

Ex Athée.

Je crois en Dieu.
Je le remercie.
Je lui suis reconnaissant et j'éprouve de la gratitude.

Chrétien bien entendu.

Croire en un être supérieur c'est loin d'être idiot.

Le 10 février 2022 à 00:18:34 :

Le 10 février 2022 à 00:16:22 :
Car je considère que tout a une cause

L'univers n'a pas pu se créer a partir de rien.

Il y'a forcément une entité omnisciente et omnipotente qui a tout créé

Tout est trop parfait. Planète habitable, chaîne alimentaire parfaite, biologie des animaux incroyablement bien faite...

Oui parfait

Bien sûr

Oui le golem.

Tellement parfait que si une des décimale de Pi aussi lointaine soit elle était modifiée absolument TOUT l'univers s'effondrerai

Le 10 février 2022 à 00:19:33 :

Le 10 février 2022 à 00:02:57 :
Albert Einstein croyez en dieu

croyait ouai tu devrais plutôt croire en l'orthographe toi

il croit en une intelligence supérieur qui ordonne notre univers ( on ne peut pas refuser cette évidence une fois que l'ont comprend comment émerge notre monde manifesté via les fluctuations quantiques )

mais ça n'a rien à voir avec les religions du livre et les liturgies des hommes du passé

l'op qui est parti suite à sa pls, ce qui confirme ce que je pense de lui :)
On voit les fruits des idéologies athées aujourd'hui. :)
Ayaa tous les pays irréligieux ont des taux de natalité à 1.4 voire moins, ce sont des peuples qui ne veulent même plus vivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L’auteur on peut connaître ta légitimé scientifique s’il te plaît ? :)

Si tu n’en as aucune, on se fiche de ton avis aussi bien en sciences dures qu’en métaphysique : tu n’es pas scientifique ni philosophe

Le 10 février 2022 à 00:21:12 :

Le 10 février 2022 à 00:19:31 :
Bon le scientiste, la science ne peut traiter de la question de dieu, la science ne peut toucher à la métaphysique, ce n'est pas l'outil adapté pour ça.
Tu parle de QI mais tu oppose science et religion, en sous entendant que la science peut contredire l'hypothèse de dieu. C'est pas réfléchis.

Si c'est très réfléchit, la méthode religieuse est dogmatique et réduit l'existence d'une transcendance à quelque chose de caractérisable humainement dans notre temporalité, tandis que la méthode scientifique est un pont qui se surmonte en chaque temps

Tu ne comprends pas. Tu es entrain d'opposer deux chose qui ne sont pas censé s'opposer, la science est simplement une méthode pour étudier uniquement le monde physique, il est impossible de trouver la réponse à une question métaphysique avec.
Opposer ces deux choses c'est insensé, ça prouve que tu manque de connaissance par rapport à la méthode scientifique et son champ d'étude.

Le 10 février 2022 à 00:23:09 :
On voit les fruits des idéologies athées aujourd'hui. :)
Ayaa tous les pays irréligieux ont des taux de natalité à 1.4 voire moins, ce sont des peuples qui ne veulent même plus vivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'ou vient l'effondrement du catholicisme en France ?

Bac + 5, je travaille dans la recherche, je crois en Dieu

Le 10 février 2022 à 00:22:02 :
Croire en un être supérieur c'est loin d'être idiot.

c'est de toute façon inévitable puisque le déterminisme ne peut fonctionner dans notre monde physique, il fonctionne dans le monde mathématique certes mais pas dans le monde physique

Le 10 février 2022 à 00:18:47 :
Et pour les athées convaincu : expliquez moi comment les expériences de mort imminente sont possible si dieu existe pas ???

Surtout que des expériences ont déjà était faites avec des objets cachés dans les pièces que les patients ont su décrire a leur réveil (hors de leur champ visuel) + racontent en détail comment s'est déroulé leur opération alors qu'ils étaient inconscient :)

Des témoignages qui sont souvent a moitié faux et a moitié vrai, il,y a aussi une’drogue nomé la DMD
qui agit de la même façon et pareil poir les centrifugeuses de pilote.

Comment t’explique ça ?

:sarcastic:

JESUS CHRIST= EMMANUEL MACRON
JESUS CHRIST= EMMANUEL MACRON
JESUS CHRIST= EMMANUEL MACRON

CF MATTHIEU 1.23

+ JTEMMERDE

Chacun ses convictions ces débats athées/croyants sont les plus grotesques qui existent, si vous avez votre conviction je vois pas pourquoi vous vivez aussi mal le fait que d'autres ne la partagent pas

Le 10 février 2022 à 00:05:34 :

Le 10 février 2022 à 00:02:57 :
Albert Einstein croyez en dieu

Einstein était un imposteur qui a volé toute sa théorie BTG ?

N'importe quoi.

EDIT: et avant que tu me répondes, je connais les théories de Soral et H2L, sur Poincaré etc, sauf que c'est faux.

Données du topic

Auteur
Konosubarashi
Date de création
10 février 2022 à 00:02:10
Date de suppression
10 février 2022 à 00:55:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 92