Topic de Konosubarashi :

AYAA comment on peut croire en DIEU avec + de 80 de QI

Supprimé

Le 10 février 2022 à 00:07:25 :
La science sans conscience est la mort de l'Âme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569539-1496569480032.png

La mort de quelque chose supposé transcender le vivant bah bravo la logique :rire:

Le 10 février 2022 à 00:08:00 :

Le 10 février 2022 à 00:05:37 :
L'univers a un but précis c'est clair, seuls les low iq anticonformistes sont assez cons pour croire au hasard

Déjà faut être con pour croire arbitrairement en qq chose sur la seule base d'une intuition perception > intuition
Tu crois que l'humain en est là grâce aux prières pour Alain et Jesus ?

Non il en est là de part la perception et l'appréhension toujours plus pointue de celle ci

Tu crois arbitrairement que les religieux sont cons en te basant sur ton intuition, et la science n'a rien prouvé pour l'instant, dégage le low iq

Persoent j'ai arrêté d'en débattre, je pars du principe que celui qui croit en des contes de fée a le droit de le faire, mais s'il utilise cela comme des arguments dans un débat je coupe la discussion directement car c'est juste de la sophistique.

C'est comme un docteur qui prescrirait de l'homéopathie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La croyance c'est juste un effet placebo, les gens ont besoin de se rassurer et l'entité divine donne une solution facile et rapide pour ne pas se prendre la tête. Car les gens ont peur de la mort et sans anesthésie de leur perception de la réalité ils déprimeraient rapidement.

il suffit de regarder au dela de la Terre.
Toutes les galaxies, les étoiles, des millions, d'où ça vient tout ça?
Et pourquoi c'est là?

Le 10 février 2022 à 00:08:02 :
C'est car ton QI dépasse pas 130 le demi-habile

Ok Abdoulin sans la science tu serais encore en train de bouffer des fruits pourris (alcoolisés) en haut d'un arbre et de descendre pour t'allonger vers la Mecque pour Alain

Le 10 février 2022 à 00:02:57 :
Albert Einstein croyez en dieu

non

Le 10 février 2022 à 00:05:34 :

Le 10 février 2022 à 00:02:57 :
Albert Einstein croyez en dieu

Einstein était un imposteur qui a volé toute sa théorie BTG ?

Sur qui ? :hap:

Le 10 février 2022 à 00:10:04 :
Persoent j'ai arrêté d'en débattre, je pars du principe que celui qui croient en des contes de fée a le droit de le faire, mais s'il utilise cela comme des arguments dans un débat je coupe la discussion directement car c'est juste de la sophistique.

C'est comme un docteur qui prescrirait de l'homéopathie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La croyance c'est juste un effet placebo, les gens ont besoin de se rassurer et l'entité divine donne une solution facile et rapide pour ne pas se prendre la tête. Car les gens ont peur de la mort et sans anesthésie de leur perception de la réalité ils déprimeraient rapidement.

Ayaa exactement khey

Le 10 février 2022 à 00:07:38 :
Les Juifs ont un QI à 3 chiffres et croient en Dieu non ?

Pourquoi l'auteur ne me répond pas ? :hap:

Le 10 février 2022 à 00:10:04 :
Persoent j'ai arrêté d'en débattre, je pars du principe que celui qui croit en des contes de fée a le droit de le faire, mais s'il utilise cela comme des arguments dans un débat je coupe la discussion directement car c'est juste de la sophistique.

C'est comme un docteur qui prescrirait de l'homéopathie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La croyance c'est juste un effet placebo, les gens ont besoin de se rassurer et l'entité divine donne une solution facile et rapide pour ne pas se prendre la tête. Car les gens ont peur de la mort et sans anesthésie de leur perception de la réalité ils déprimeraient rapidement.

Les athées vous êtes vraiment détestables c'est incroyable

Le 10 février 2022 à 00:11:15 :

Le 10 février 2022 à 00:07:38 :
Les Juifs ont un QI à 3 chiffres et croient en Dieu non ?

Pourquoi l'auteur ne me répond pas ? :hap:

C'est culturel et politique CF l'état d'Israël, les Juifs en haut de la pyramide ne sont pas du tout croyants

L'intelligence n'est pas corrélé à la croyance ou non d'une entité supérieure je pense. Regarde, Pascal était un génie et pourtant il était croyant comme bon nombres d'autres génies. Tout dépend de l'influence de l'Eglise en fait. Cela dit, à mon avis la plupart des savants aujourd'hui sont athées ou agnostiques.

Le 10 février 2022 à 00:10:04 :
Persoent j'ai arrêté d'en débattre, je pars du principe que celui qui croit en des contes de fée a le droit de le faire, mais s'il utilise cela comme des arguments dans un débat je coupe la discussion directement car c'est juste de la sophistique.

C'est comme un docteur qui prescrirait de l'homéopathie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La croyance c'est juste un effet placebo, les gens ont besoin de se rassurer et l'entité divine donne une solution facile et rapide pour ne pas se prendre la tête. Car les gens ont peur de la mort et sans anesthésie de leur perception de la réalité ils déprimeraient rapidement.

Si on croit aux livres dit "sacrés" alors ton raisonnement est bon. Sinon on en sait rien :ok:

les hommes déchets de 18-34 ans sont plus nombreux que les hommes en couple aux USA, bravo l'athéisme, notre civilisation va s'écrouler

Le 10 février 2022 à 00:13:11 :

Le 10 février 2022 à 00:10:04 :
Persoent j'ai arrêté d'en débattre, je pars du principe que celui qui croit en des contes de fée a le droit de le faire, mais s'il utilise cela comme des arguments dans un débat je coupe la discussion directement car c'est juste de la sophistique.

C'est comme un docteur qui prescrirait de l'homéopathie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La croyance c'est juste un effet placebo, les gens ont besoin de se rassurer et l'entité divine donne une solution facile et rapide pour ne pas se prendre la tête. Car les gens ont peur de la mort et sans anesthésie de leur perception de la réalité ils déprimeraient rapidement.

Si on croit aux livres dit "sacrés" alors ton raisonnement est bon. Sinon on en sait rien :ok:

Les livres sacrés ne sont qu'un guide de morale, sans eux il n'y aurait pas de morale, il est rationnel de s'y fier

Le 10 février 2022 à 00:13:02 :
L'intelligence n'est pas corrélée à la croyance ou non d'une entité supérieure je pense. Regarde, Pascal était un génie et pourtant il était croyant comme bon nombres d'autres génies. Tout dépend de l'influence de l'Eglise en fait. Cela dit, à mon avis la plupart des savants aujourd'hui sont athées ou agnostiques.

https://www.google.com/search?q=comment+est+mort+galil%C3%A9e&rlz=1C1CHBF_frFR881FR881&sxsrf=APq-WBujMH6Sz8X-yMj5iEC4o25XFFG2cQ%3A1644448507497&ei=-0oEYvTxHYqWlwTtqpXgCQ&oq=comment+est+mort+gallil%C3%A9e&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMYADIECAAQDTIICAAQCBANEB46BwgAEEcQsAM6BwgAELADEEM6CggAEOQCELADGAA6DAguEMgDELADEEMYAToECCMQJzoFCAAQgAQ6BggAEBYQHjoJCAAQyQMQFhAeOggIABAWEAoQHkoECEEYAEoECEYYAVCKBVinEmDgGGgBcAF4AIAB3wGIAaYIkgEFNi4zLjGYAQCgAQHIAQ7AAQHaAQYIABABGAnaAQYIARABGAg&sclient=gws-wiz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Car je considère que tout a une cause

L'univers n'a pas pu se créer a partir de rien.

Il y'a forcément une entité omnisciente et omnipotente qui a tout créé

Tout est trop parfait. Planète habitable, chaîne alimentaire parfaite, biologie des animaux incroyablement bien faite...

Globalement je suis d’accord avec toi, mais pour moi ça va au delà de ça.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais pour moi « Dieu » déjà, c’est un état d’esprit, le résultat de nombreuses années de transcendance
. La bible, la torah, le coran et compagnie, sont pour moi des guides abstraits permettant d’atteindre l’état d’esprit divin.
Dans ce sens, je ne trouve pas particulièrement absurde le fait de construire des temples et bâtiments en tous genres pour atteindre cet état d’esprit plus facilement/rapidement grâce à un genre d’effet placebo.

Enfin écoute, je dis sûrement de la merde, j’en sais rien, j’essaie simplement de comprendre et de donner du sens aux choses pour lesquelles je suis susceptible de me montrer condescendant, la seule vérité c’est que j’en sais rien, mais je ne pense pas que ce soit si absurde que ça.

Je m’exprime mal, si tu ne comprends pas ce que je dis c’est normal
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Je feed mais l'op fait partie des mecs qui s'imagine dieu comme un surhomme dans le ciel, qui go muscu et qui parle français, qui a une conscience et qui juge les gens. Bref, l'op est teuteu qui confond croyance en dieu et dogme religieux. Pour lui, le bing bang a crée l'univers et il n'est pas capable de déterminer la cause première. :-)

Données du topic

Auteur
Konosubarashi
Date de création
10 février 2022 à 00:02:10
Date de suppression
10 février 2022 à 00:55:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 104