AYAA comment on peut croire en DIEU avec + de 80 de QI
SuppriméBordellll preuve scientifique que Dieu existe ???
Ayaaa les croyants prêts à gober tout ce qu'il y dans un livre de fantasy datant de 2000 ans plutôt que d'être rationnel et de croire en la SCIENCE
Bordel tant qu'à faire autant croire aux fantômes
Tout le temps perdu dans des mosquées et des églises c'est triste sans ça on aurait déjà des villes, solarpunk, plus aucune pauvreté des IA surdéveloppées ...
Le 09 février 2022 à 19:25:57 :
Perso je vois pas la différence entre ceux qui ont pour religion un dieu et ceux qui ont pour religion la science >
Sauf que la science c'est plus une croyance c'est le réel tel qu'on peut le percevoir et l'approximer
Le 10 février 2022 à 00:02:57 :
Albert Einstein croyez en dieu
Pas aux religions mais oui
Le 10 février 2022 à 00:02:57 :
Albert Einstein croyez en dieu
Einstein était un imposteur qui a volé toute sa théorie BTG ?
Le 10 février 2022 à 00:04:23 :
Croire au hasard de la vie sur terre est plus ridicule que de croire en l'existence d'une conscience omnisciente et potente. Néanmoins je ne suis pas religieux.
Ceci
Croire au hasard de la vie sur terre est plus ridicule que de croire en l'existence d'une conscience omnisciente et potente. Néanmoins je ne suis pas religieux.
Oui oui, pense bien à ne pas manger du porc car sale mais le poisson ultra pollué au mercure ça va et t'auras tes 72 vierges
Comment tu peux ne pas être chrétien si tu crois en Dieu ?
Le 10 février 2022 à 00:06:26 :
Croire au hasard de la vie sur terre est plus ridicule que de croire en l'existence d'une conscience omnisciente et potente. Néanmoins je ne suis pas religieux.Oui oui, pense bien à ne pas manger du porc car sale mais le poisson ultra pollué au mercure ça va et t'auras tes 72 vierges
Bah bravo t'es tellement fermé d'esprit que t'as même pas lu son message.
Le 10 février 2022 à 00:05:37 :
L'univers a un but précis c'est clair, seuls les low iq anticonformistes sont assez cons pour croire au hasard
Déjà faut être con pour croire arbitrairement en qq chose sur la seule base d'une intuition perception > intuition
Tu crois que l'humain en est là grâce aux prières pour Alain et Jesus ?
Non il en est là de part la perception et l'appréhension toujours plus pointue de celle ci
Le 10 février 2022 à 00:08:02 :
C'est car ton QI dépasse pas 130 le demi-habile
"C'est car"
Beurk
Données du topic
- Auteur
- Konosubarashi
- Date de création
- 10 février 2022 à 00:02:10
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 00:55:54
- Supprimé par