Topic de Konosubarashi :

AYAA comment on peut croire en DIEU avec + de 80 de QI

Supprimé

Bordellll preuve scientifique que Dieu existe ???

Ayaaa les croyants prêts à gober tout ce qu'il y dans un livre de fantasy datant de 2000 ans plutôt que d'être rationnel et de croire en la SCIENCE

Bordel tant qu'à faire autant croire aux fantômes

Tout le temps perdu dans des mosquées et des églises c'est triste sans ça on aurait déjà des villes, solarpunk, plus aucune pauvreté des IA surdéveloppées ...

Le 09 février 2022 à 19:25:57 :
Perso je vois pas la différence entre ceux qui ont pour religion un dieu et ceux qui ont pour religion la science > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Sauf que la science c'est plus une croyance c'est le réel tel qu'on peut le percevoir et l'approximer

Albert Einstein croyez en dieu
La drogue existe sous toutes les formes

Le 10 février 2022 à 00:02:57 :
Albert Einstein croyez en dieu

Pas aux religions mais oui

Croire au hasard de la vie sur terre est plus ridicule que de croire en l'existence d'une conscience omnisciente et potente. Néanmoins je ne suis pas religieux.
Croire en dieu n'est pas stupide. Se fier a des livres sacrés c'en est une autre
perso -> 81 de QI et croyant

Le 10 février 2022 à 00:02:57 :
Albert Einstein croyez en dieu

Einstein était un imposteur qui a volé toute sa théorie BTG ?

L'univers a un but précis c'est clair, seuls les low iq anticonformistes sont assez cons pour croire au hasard

Le 10 février 2022 à 00:04:23 :
Croire au hasard de la vie sur terre est plus ridicule que de croire en l'existence d'une conscience omnisciente et potente. Néanmoins je ne suis pas religieux.

Ceci

Le 10 février 2022 à 00:04:23 :
Croire au hasard de la vie sur terre est plus ridicule que de croire en l'existence d'une conscience omnisciente et potente. Néanmoins je ne suis pas religieux.

Oui oui, pense bien à ne pas manger du porc car sale mais le poisson ultra pollué au mercure ça va et t'auras tes 72 vierges :rire:

Il y a bien plus de preuves de l’existance d’extraterrestres que de dieu :oui: les phantomes pourquoi pas, mais ils peuvent aussi avoir une explication scientifique :oui:

Le 10 février 2022 à 00:04:23 :
Croire au hasard de la vie sur terre est plus ridicule que de croire en l'existence d'une conscience omnisciente et potente. Néanmoins je ne suis pas religieux.

Comment tu peux ne pas être chrétien si tu crois en Dieu ? :(

La science sans conscience est la mort de l'Âme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569539-1496569480032.png
Les Juifs ont un QI à 3 chiffres et croient en Dieu non ?

Le 10 février 2022 à 00:06:26 :

Le 10 février 2022 à 00:04:23 :
Croire au hasard de la vie sur terre est plus ridicule que de croire en l'existence d'une conscience omnisciente et potente. Néanmoins je ne suis pas religieux.

Oui oui, pense bien à ne pas manger du porc car sale mais le poisson ultra pollué au mercure ça va et t'auras tes 72 vierges :rire:

Bah bravo t'es tellement fermé d'esprit que t'as même pas lu son message.

Le 10 février 2022 à 00:05:37 :
L'univers a un but précis c'est clair, seuls les low iq anticonformistes sont assez cons pour croire au hasard

Déjà faut être con pour croire arbitrairement en qq chose sur la seule base d'une intuition perception > intuition
Tu crois que l'humain en est là grâce aux prières pour Alain et Jesus ?

Non il en est là de part la perception et l'appréhension toujours plus pointue de celle ci

C'est car ton QI dépasse pas 130 le demi-habile

Le 10 février 2022 à 00:08:02 :
C'est car ton QI dépasse pas 130 le demi-habile

"C'est car"
Beurk

Certains chercheurs commencent à dire que le hasard n'aurait pas tout fait, mais ça veut pas dire que Dieu existe

Données du topic

Auteur
Konosubarashi
Date de création
10 février 2022 à 00:02:10
Date de suppression
10 février 2022 à 00:55:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 153