La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
SuppriméLe 06 février 2022 à 22:54:41 :
Quand j'étais petit, je dormais dans un lit face à un miroir (le miroir était sur la porte coulissante de mon armoire), et une nuit en me réveillant j'ai vu des formes bouger sur sa surface, un peu comme des ombres, ça devait juste être une hallucination due à la fatigue mais je me souviens que je n'avais pas pu en détourner le regard, j'étais comme hypnotiséSinon plus récent, je promenais le chien le soir, sur une route de campagne au milieu des vignes, il faisait quasiment nuit, le ciel était très couvert. Et de temps en temps, je voyais de larges bandes de lumière se déplacer derrière les nuages, je sais pas trop comment expliquer, c'était comme un faisceau lumineux qui parcourait le ciel
ça le faisait par périodes, des fois il n'y avait rien pendant quelques minutes, puis ça reprenait, les bandes de lumières semblaient se déplacer tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche, j'ai jamais pu savoir ce que c'était et j'ai jamais rien revu de tel
La même il y a quelque semaine en rentrant de la salle des lumières en forme de cercle qui se déplaçaient aléatoirement ma seule explication c'est le chantier qui se trouvaient pas très loin mais vu la taille des lumières je doute un peu
J'écoutais de la musique en même temps, une vieille musique avec le même rythme en boucle
Au bout de 30mn j'entends un gros boom exactement comme ma porte d'entrée étant une porte blindée, je me dis que mon père est rentré
J'arrête la musique et finalement rien
Je recommence et d'un coup je ressens comme si "l'ambiance" avait changée, ça paraissait "plus lourd" et je commence à voir apparaître une forme humaine noir sans visage (toujours les yeux fermés juste en me visualisant)
Au final au bout de quelques minutes j'ai arrêté et là j'ai pris conscience de ce que j'avais vue je n'ai plus jamais médité dans le noir
À la limite du paranormal
Dans ma vie, trois 8/10 ont voulu sortir avec moi
Je suis un 5/10
Le 12 février 2022 à 01:53:14 :
À la limite du paranormalDans ma vie, trois 8/10 ont voulu sortir avec moi
Je suis un 5/10
Je dormais, puis, j'ignore pourquoi, je me suis lever en vitesse de mon pieu, j'ai allumé lumière et la seule chose que je pensais c'était "si je reste ici je vais mourir".
Les raisons diverge, mais je finis quasiment toujours debout.
Je crois qu'il y a un serpent/quelqu'un/scolopendre/une ombre et je me lève.
L'autre jour je suis persuadé d'avoir vu un fil lumineux sortir de ma chambre par ma fenêtre (toujours après un sommeil).
Je vous jure que c'est 100% nofake
Je devais avoir 13-14 ans, et je vois un objet blanc dans le ciel, comme je suis curieux et que j'étais fan d'astronomie, j'avais une bonne paire de jumelle, je regarde le truc, et j'étais assez choqué, c'était un objet de la forme exacte d'un dé ! Genre un objet cubique, comme un dé blanc, et qui tournait un peu lentement sur lui-même, mais qui était immobile dans le ciel, ça ne ressemblait à rien même pas à un ballon ou quoi, plusieurs membre de ma famille l'ont observé, et puis d'un coup quand je l'observait avec mes jumelles, pouf ça a disparu comme par magie ! Alors que je le voyais très bien dans mes jumelles
Bref je sais pas du tout ce que c"était, mais aujourd'hui encore ça m'intrigue, et je répète 100% nofake
Mes potes et moi on a à plusieurs reprises aperçu des ovnis dans le ciel, dont un soir tout seul ou je suis sûr à 99% que c'était qlqchose de paranormal, ça se déplaçait à une vitesse foll en "8".
les ovnis c'est paranormal ?
J'étais prof de math dans un lycée en Mauritanie.
C'est un pays désertique, il y fait facilement 50 degré.
Un vendredi, entre midi et deux, je me suis endormi dans ma salle de classe pendant la digestion. J'ai été réveillé par la chaleur étouffante : pendant ma sieste, le climatiseur est tombé en panne.
J'ai eu une panique terrible qui est montée. Le vendredi après midi est dédié à une longue prière de plusieurs heures, plus aucun élève ni enseignant dans l'établissement : on n'avait oublié et j'étais enfermé à l'intérieur. Évidement, le réseau téléphonique est une vaste blague dans ce pays.
Je crevais vraiement de chaud, il devait faire 55 degré dehors et dans les bâtiments sans clim... Beaucoup plus. J'avais soif, pas d'eau potable ailleurs que dans les toilettes qui étaient fermées à clef.
J'étais littéralement amorphe et à demi inconscient contre un mur en train de gratté 5cm d'ombre. Je sais pas combien de temps je suis resté comme ça. J'en suis venu à me dire qu'il me fallait un miracle pour me sortir de ce mauvais pas.
Tout à coup, des trombe d'eau se sont cassé la gueule du ciel qui était devenu noir comme l'encre en, quoi, 30 seconde. J'ai pas bougé d'un pouce.
Je suis rentré chez moi le soir après que le prof de gym soit venu m'ouvrir. Quand j'y repense, je me dis que c'est fou.
Le 08 février 2022 à 23:54:57 :
Rêve avec des hybrides archontes/xénomorphes
Ouais j'ai eu pareil, un xenomorphe qui me pond des oeufs dans le ventre avec un tuyau gluant qui passe dans ma bouche
C'était excitant
J'ai révé que mes potes de l'époque me trahissaient. Je me réveille, je me rappelle toute la scène dans les détails. C'était très précis. Ça me travaille, et le soir je vais sur le lieu de mon rêve et j'ai vu exactement ce qu'il s'est passé dans mon rêve. Je n'étais même pas surpris juste profondément blessé mais c'était très étrange.
Je suis à 400km de chez moi, je pense à une personne de chez moi et me dis que j'aimerai bien la croisée. 1h après je la croise.
La télé qui s'allume, s'éteint tout seule ou qui change de chaîne.
J'ai fait une soirée chez moi
Au moment de dormir il y'avait encore toutes les bouteilles et les verres sur la table basse a 30cm du lit dont une tasse auquel je tenais en plein milieu entourée de bouteille (je men souviens bien on avait fait un jeu avec dans cette disposition)
La nuit je dois rever je met un coup de pied dans la table et ça me reveille pas
Le lendemain matin la tasse qui était en plein milieu de la table est encastrée dans le frigo a 3m de là et j'ai mal au pied
Tout le reste de la table est intacte dont les bouteilles(plus hautes que la tasse) qui entouraient la tasse
J'aurais vraiment aimé avoir une caméra pour voir ce qui s'est passé c'est impossible bordel
Sujet : La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
à 7 ans j'ai vu deux fois des esprit, la première fois je n'ai pas eu peur car je n'avais pas compris ce que j'avais vu et il était à l'autre bout du couloir dans l'appartement de mes grand-parents, j'ai d'abord cru que c'était le grand-père qui m'avait grillé en pleine nuit me lever pour me servir dans le frigo, mais comme il ne bougeait pas du couloir, (il restait devant le pas de la porte de sa chambre à coucher) j'ai pris mes burnes à deux mains j'ai décidé de rejoindre ma chambre SAUF que, il a disparu, j'ai pas cherché à comprendre car j'étais tellement soulagé d'éviter une rouste qui en temps normal j'aurai reçu
La seconde fois était quelques semaines après au beau milieu de la nuit mais dans l'appartement de nous cousins cette fois-ci, on dormait dans la même piaule avec ma grande soeur et petit frère, à un moment je ne dormais plus, j'ai remarqué dans la nuit un regard rouge, juste deux yeux rouges, au début j'ai bien cru mal voir mais ça se rapprochait lentement, je n'avais pas encore eu peur à ce moment, je me mets debout sur le lit pour mieux voir et là non seulement je me rend compte qu'en fait c'était tout près de moi mais surtout cette chose sans tête ni bras ni jambes flottait dans les airs tout près de moi, avec un regard rouge et avait une sorte de vêtement blanc sur le corps, semblable à un t-shirt, là j'ai hurlé et réveillé toute la baraque.
Bien sûr c'est difficile à croire et 100% NO FAKE, même moi qui suit un sceptique pur et dur et que j'ai beaucoup de mal à croire au paranormal, au moins pour ça j'y crois. Depuis j'en ai plus jamais revu de ma vie
Le 14 février 2022 à 07:27:44 :
J'ai fait une soirée chez moi
Au moment de dormir il y'avait encore toutes les bouteilles et les verres sur la table basse a 30cm du lit dont une tasse auquel je tenais en plein milieu entourée de bouteille (je men souviens bien on avait fait un jeu avec dans cette disposition)La nuit je dois rever je met un coup de pied dans la table et ça me reveille pas
Le lendemain matin la tasse qui était en plein milieu de la table est encastrée dans le frigo a 3m de là et j'ai mal au pied
Tout le reste de la table est intacte dont les bouteilles(plus hautes que la tasse) qui entouraient la tasseJ'aurais vraiment aimé avoir une caméra pour voir ce qui s'est passé c'est impossible bordel
Somnambulisme
Ou tu t'es réveillé, tu t'es énervé contre cette bouteille et avec l'alcool tu as tout oublié
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt144
- Date de création
- 6 février 2022 à 22:40:33
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 23:49:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC