La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
Suppriméje cite ce post parce que supprimé en page 2
Le 06 février 2022 à 23:09:45 Campbellrefor10 a écrit :
un soir avec mon meilleur pote, quand on était encore au lycée, on était dehors, on se faisait chier avec un autre groupe de lycéens, on avait rien à boire et rien à fumer, et là un jogger arrive, nous sort un énorme morceau de shit, nous demande si on peut lui en rouler une et qu'en échange on s'en roule aussi, et repart comme si de rien était (sachant qu'on était vraiment au milieu de nul part et qu'il était tard)
un autre soir, toujours avec ce pote, et toujours à la même époque, même histoire on a rien à boire, et là un mec sort de nul part, nous demande si on peut l'aider à porter son sac, c'était un sac énorme remplit d'alcool, on lui suit jusqu'à une teuf dans une usine désaffecté, et il nous dit qu'on peut taper dans le sac vu qu'on l'a aidé
depuis on est persuadé qu'il existe un Dieu de la défonce
ça a duré deux minutes grand max
Le 07 février 2022 à 00:59:23 :
J'étais avec ma copine dans notre nouvel appartement, on était tranquillou sur le canapé quand un jouet du gosse s'est mis à faire du bruit.Ma copine flippe et du coup je m'en amuse (ça peut arriver le jouet était au fond d'un sac, c'est un faux téléphone ça peut arriver qu'un autre jouet appuie sur une touche) je m'amuse à faire genre de parler avec un fantôme pour faire peur à ma copine sauf que le jouet refait un bruit, là elle flippe à mort.
Encore convaincu que c'est juste une coïncidence je lui dit que le fantôme se vexe parce qu'elle lui parle pas et là le jouet se met à appuyer sur la même touche plusieurs fois sans s'arrêter. Il a fallu que je me lève pour enlever la pile du jouet. Et le pire c'est que quand j'ai enlevé le jouet du sac y'avait rien de spécial dessus qui aurait pu appuyer sur une touche en particulier.
C'est arriver il y a quelques semaines j'ai pas encore d'explication à ça.
Ca me rappelle un truc.
Maisonnette de campagne où ont vécu mes arrière-grands-parents, j'y allais beaucoup plus rarement à cette époque, donc moins habitué à l'endroit. Je me rappelle qu'au début j'avais du mal à y dormir mais j'avais surtout peur des cambrioleurs et de cette fichu chouette que je n'ai jamais vu, qui faisait du bruit au grenier, il y avait en effet des petites baies sans vitres. Pour rire je me disais que c'était le fantôme de mon arrière-grand-père. Parce que la maisonnette est inhabitée depuis un bail il n'y a pas de courant donc éclairage à la bougie et lampe frontale. Je ne crois pas que c'était de nuit sinon j'aurai peut-être flippé mais il y a un jouet à ressort qui a laissé échappée quelques notes de musique alors qu'il n'avait plus servi depuis un moment. Enfin je ne me rappelle plus si je l'avais "remonté" quelques mois avant.
Le 14 mars 2022 à 23:26:45 :
une fois je jouais sur mon tel et j'ai eu envie de chier, comme c'était une partie intéressante j'ai fais vite mais ça m'a filé mal au ventre j'ai commencé par arrêter de jouer tellement ça faisait mal, ensuite j'ai eu très chaud j'ai dû retirer mon t shirt j'ai commencé à être en sueur de partout je perlais du visage et j'étais tout blanc aussi, des vertiges j'ai cru que j'allais m'évanouir
ça a duré deux minutes grand max
C’est un topic paranormal, pas un tacos périmé
Le 06 février 2022 à 23:45:07 :
Autre chose : j'ai deviné le prénom d'une fille du premier coup et sans la connaître. Pas un truc courant en plus : Eugénie
j'ai cru me rappeler du prénom d'un pote à un pote une fois et j'en étais fier
il m'a bien trollé cet enfoiré
Y'avait une table basse remplie de bouteilles de verres a moitié plein etc
Dans la nuit j'ai mis un coup de pied en dormant, ça a propulsé le verre (entouré de bouteilles plus hautes) du milieu de la table du coup jusque dans un mur, comme si mon pied avait traversé les bouteilles pour taper uniquement le verre du milieu
Le lendemain y'avait même la marque du pied du verre à l'endroit où il était à la base et j'avais mal au pied
Jamais compris comment ça avait pu arriver
A un moment j'utilise mon téléphone et la lumière les a peut-être attirées
J'aperçois au loin 3 silhouettes, côte à côté, 1 mètre entre chacune d'elles
Je marchais rapidement mais j'avais l'impression que les mecs se rapprochaient
J'ai pas couru mais je marchais vraiment vite, avec le coeur qui battait vite bien comme il faut
Sur le chemin je croise 3 jeunes posés, sans doute en train de tiser/fumer
J'ai continué à foncer jusqu'à regagner ma voiture et tout de suite j'ai verrouillé les portières
J'ai pas recroisé les mecs en question, peut-être qu'au final ils cherchaient à rentrer rapidement chez eux mais en pleine nuit, les voir se rapprocher comme ça, ça m'a fait flipper, surtout qu'un quartier craignos se trouve pas loin de l'endroit en question
Récemment, j'ai rêvé que des ambulances se trouvaient dans ma cours pour la voisine qui a eu des soucis de santé.
Le lendemain soir, des ambulances étaient effectivement devant chez moi, mais pour ma mère.
J'ai dû intégré sa mauvaise toux à l'éventualité d'une hospitalisation.
Une autre fois : c'était moins flippant mais quand j'y repense...
En milieu de matinée, je vais à pied à la fac et là une voiture s'arrête à ma hauteur, un mec me demande si je peux pas lui prêter mon portable pour envoyer un sms
Méfiant de base, je lui raconte un bobard et lui dis que mon portable n'a plus de batterie, le mec dit ok et repart
Avec le recul, je me dis que le type m'aurait tout simplement chouré le téléphone si comme un con j'avais voulu rendre service
Le 02 mai 2022 à 00:56:41 :
En revenant à pied d'une soirée en ville
A un moment j'utilise mon téléphone et la lumière les a peut-être attirées
J'aperçois au loin 3 silhouettes, côte à côté, 1 mètre entre chacune d'elles
Je marchais rapidement mais j'avais l'impression que les mecs se rapprochaient
J'ai pas couru mais je marchais vraiment vite, avec le coeur qui battait vite bien comme il faut
Sur le chemin je croise 3 jeunes posés, sans doute en train de tiser/fumer
J'ai continué à foncer jusqu'à regagner ma voiture et tout de suite j'ai verrouillé les portières
J'ai pas recroisé les mecs en question, peut-être qu'au final ils cherchaient à rentrer rapidement chez eux mais en pleine nuit, les voir se rapprocher comme ça, ça m'a fait flipper, surtout qu'un quartier craignos se trouve pas loin de l'endroit en question
Nul à chier. T'es pire qu'une meuf toi. 3 silhouettes au loin et ça panique.
On pratique la sorcellerie, l'herboristerie, la manipulation d'énergie, le magnétisme, la spiritualité païenne dans ma famille depuis des siècles et je vous assure que les fantômes, les esprits, ça n'existe pas
Et par sorcellerie, je ne parle évidemment pas des absurdités que sont la Wicca, la commu sorciere tiktok/youtube, la "magie" de bobo, les pratiques a la mode pour se donner une spiritualité alternative
On parle de traditions païennes générationelles
Le 02 mai 2022 à 15:39:13 :
On pratique la sorcellerie, l'herboristerie, la manipulation d'énergie, le magnétisme, la spiritualité païenne dans ma famille depuis des siècles et je vous assure que les fantômes, les esprits, ça n'existe pasEt par sorcellerie, je ne parle évidemment pas des absurdités que sont la Wicca, la commu sorciere tiktok/youtube, la "magie" de bobo, les pratiques a la mode pour se donner une spiritualité alternative
non contente de chier des étroncs en direct sur twitter avec vu plongeante sur ton fion délabré, tu te la joues sorciére de mére en fille depuis des générations, même pas New age, tu fais comme si t'étais au dessus du new age t'es complétement ravagée ma petite
heureusement que tu es mignonne tu devrais t'en sortir correctement mais bordel, remets toi en question
Je jouais dans le jardin avec mon ballon et j'ai entendu un hurlement/grognement a genre 10cm derrière mon oreille ou se trouvait la porte du garage qui s'est mise a vibré comme si on tambourinait dessus mais de l'intérieur.. Je cours dans le garage en pensant que mon père voulait me faire une sale blague, j'étais très énervé et j'ai couru, je m'en souviens. J'arrive dans la cave/garage > PERSONNE.
Je fouille toute la baraque, toujours très enervé > PERSONNE.
Je suis immédiatement parti me cacher dans un parc pendant plusieurs heures et quand je suis rentré, ma famille était en fait à Leroy Merlin et personne ne pouvait avoir fait ca. C'était en pleine journée ensoleillé, impossible que ce soit une hallu. Depuis je crois a 100% aux poltergeist. J'avais environ 12 ans.
edit : La maison avait presque 200 ans et l'ancien propriétaire était connu dans le quartier comme un homme très aigris et qui sacrifiait tout son argent a la maison. Il a fait une crise cardiaque dans la baignoire.
J'avais d'ailleurs un jour rêvé que je mourrais dans cette baignoire et que je voyais mon corps.
Quelques jours après, je suis venu tambouriner contre la porte du garage pour écouter le bruit. Rien a voir avec le grognement.
Le 02 mai 2022 à 15:44:05 :
On pratique la sorcellerie, l'herboristerie, la manipulation d'énergie, le magnétisme, la spiritualité païenne dans ma famille depuis des siècles et je vous assure que les fantômes, les esprits, ça n'existe pasEt par sorcellerie, je ne parle évidemment pas des absurdités que sont la Wicca, la commu sorciere tiktok/youtube, la "magie" de bobo, les pratiques a la mode pour se donner une spiritualité alternative
non contente de chier des étroncs en direct sur twitter avec vu plongeante sur ton fion délabré, tu te la joues sorciére de mére en fille depuis des générations, même pas New age, tu fais comme si t'étais au dessus du new age t'es complétement ravagée ma petite
heureusement que tu es mignonne tu devrais t'en sortir correctement mais bordel, remets toi en question
This.
La meuf va nous dire que ca fait partie d'un rituel de se filmer publiquement entrain de chier sur twitter. Remets toi en cause la biche. Je t'aime bien, tu es jolie, mais ta famille n'a jamais détenu la vérité sur la spiritualité du monde. Pazuzu était la bien avant toute te famille.
Le 02 mai 2022 à 15:57:07 :
heureusement que tu es mignonne tu devrais t'en sortir correctement mais bordel, remets toi en questionThis.
La meuf va nous dire que ca fait partie d'un rituel de se filmer publiquement entrain de chier sur twitter. Remets toi en cause la biche. Je t'aime bien, tu es jolie, mais ta famille n'a jamais détenu la vérité sur la spiritualité du monde. Pazuzu était la bien avant toute te famille.
mais j'apporte mon témoignage comme toi tu apportes ton témoignage, respecte
Le 02 mai 2022 à 16:30:24 :
heureusement que tu es mignonne tu devrais t'en sortir correctement mais bordel, remets toi en questionThis.
Je ne parle que du message cité qui ne comporte absolument aucun témoignage. Tu veux juste dire "moi je sais et pas vous car nous on est éduqué dans ma famille!"
Bordel.... Ta famille doit connaitre 0,0010% des rites de l'humanité et tu fais des affirmations idiotes. J'ai bien le droit de te dire d'aller voir ailleurs.... Comme si vous pouviez savoir ce qui se cache de l'autre côté du miroir ! LAISSE MOI RIRE.
Le 02 mai 2022 à 16:36:41 :
Le 02 mai 2022 à 16:30:24 :
Je ne parle que du message cité qui ne comporte absolument aucun témoignage. Tu veux juste dire "moi je sais et pas vous car nous on est éduqué dans ma famille!"
Bordel.... Ta famille doit connaitre 0,0010% des rites de l'humanité et tu fais des affirmations idiotes. J'ai bien le droit de te dire d'aller voir ailleurs.... Comme si vous pouviez savoir ce qui se cache de l'autre côté du miroir ! LAISSE MOI RIRE.
t'as juste la haine quoi
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt144
- Date de création
- 6 février 2022 à 22:40:33
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 23:49:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 567