Topic de Troglonautt144 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Supprimé

J'étais gamin (5-8 ans), je jouais chez mes grands parents le soir seul dans la chambre (très vieux corps de ferme, assez grand). Mes grands parents s'étaient absentés pour la soirée, mes parents regardaient la télé à l'opposé de la maison.

Je vois dans l'encadrement une vieille peluche de lion toute défoncée qui appartenait à mon oncle quand il était petit (la peluche avait facile 50 ans), comme si quelqu'un se cachait derrière la porte et tenait la peluche à bout de bras pour qu'on ne voit qu'elle, faire croire qu'elle flotte ou quoi. Puis je dis "papa ?", et d'un coup la peluche est lancée vers moi et tombe à mes genoux sur mes petits soldats.

Persuadé que mon père se cache derrière la porte pour me faire sursauter quand je viendrais vérifier, je dis pendant de longues minutes "papa c'est toi ? Arrête t'es pas drôle, c'est nul je reste là..." etc.

Au bout d'un moment de silence je décide de porter mes couilles et je vais voir derrière la porte : personne.

Je rejoins donc mes parents qui regardaient la télé, en disant à mon père que c'était pas drôle, que j'ai eu trop peur, qu'il a défoncé mes petits soldats etc.
Et ni l'un ni l'autre ne comprennent. Moi je leur explique et reste persuadé que mon père fait semblant que ce n'était pas lui.

Sauf que ma mère comprend à ce moment que je ne rigole pas et me dit très sérieusement que mon père n'a pas bougé, ils sont venus vérifier avec moi la chambre et tout, ont fait le tour de la maison pour vérifier qu'il n'y avait pas un cambrioleur ou quoi : personne.

Encore aujourd'hui on ne sait pas ce qu'il s'est passé. La fameuse peluche était normalement enfermée dans une chambre (de mon oncle) qui n'est pas du tout au même endroit que celle où j'étais.

Il faut aussi savoir que c'est une vieille bâtisse et ma mère y avair déjà aperçu une entité (pour la faire courte).

C'est le seul truc paranormal qui m'est arrivé de ma vie et bordel j'y pense encore.

Le 06 février 2022 à 23:11:42 :

Le 06 février 2022 à 22:53:51 :
Je prend le train avec un quarantenaire à Saigon on rigole bien pendant le trajet, un mois plus tard à l'autre bout du pays j'entre dans une petite épicerie random en pleine nuit le mec est à la caisse en train de payer.

"Oh ! Guy from the train https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472900115-1471820195-1471798130-yisu-by-maison-arryn.png "

quand j'étais au collège en Bourgogne, j'ai rencontré une camarade de classe en bretagne dans la rue pendant les vacances... quasiment improbable...

Ça m'est arrivé plusieurs fois ce genre de truc par contre, je pense que ce doit être assez courant
Genre croiser un pote d'école de Bordeaux dans les rues de Séville en Andalousie (sans savoir qu'il y était)

Peut-être un souvenir de vie antérieure.
Quand j'étais petit j'ai fait un rêve qui m'a énormément marqué : j'étais immobile sur une plage, le regard fixe avec l'océan en face. Et un bruit emplissait l'atmosphère, une sorte de bourdonnement grave.
J'ai eu l'impression que ce bruit annonçait une menace ou quelque chose de puissant et mystérieux qui allait poindre à tout moment de l'horizon.

Au final c'est que bien plus tard que j'ai fait le lien avec le son primordial chez les indiens ("OMMMMM"), et qu'en y repensant il semble que ça soit "moi" qui dans le rêve fasse le son et donc j'aurais eu l'impression qu'il venait de n'importe où.

Au final je peux être sûr de rien, peut-être que j'ai perçu le son à la tv ou n'importe et qu'il m'aurait inconsciemment marqué, mais je pense que j'aurais fait le lien au réveil.
Ou alors un souvenir de vie antérieure. Une personne m'a dit plus tard que j'avais été un homme de religion dans ma vie passée (sans que je lui parle du rêve). Au final je pense que j'aurais jamais la preuve, mais ça reste le genre de rêve qui marque quand t'es enfant.

J'attends ma copine devant chez elle dans ma voiture, il fait nuit, et les voitures qui passent projetent l'ombre de la mienne sur le mur d'en face.

Rien d'anormal jusqu'à ce que je vois une ombre humaine projetée sur le mur juste à côté de celle de ma voiture.

J'ai regardé partout il n'y avait absolument personne :)

Sinon toujours chez ma copine, un soir, elle était déjà partie dormir depuis un moment et j'étais resté dans le salon pour geeker, et d'un coup j'entend une voix venir de la porte du salon qui chuchote très fort "NON MAIS N'IMPORTE QUOI", impossible que c'était ma copine vu la distance de la Chambre par rapport au salon, et y'avait personne :hap:

Ah enfin de retour ce topic supprimé :(

J'étais dans un vieux train pourri qui faisait Besançon-Dijon

C'était à l'époque où quand on achetait son ticket, on avait une place désignée. Donc en bon citoyen, je cherche mon wagon et ma place. Cette place se trouve dans un carré. Je m'assois donc à une des places au hasard, pensant que ça ne gênerait pas mes futurs voisins. Quand tout à coup, j'aperçois, arrivant au bout de l'allée, un visage que je reconnais immédiatement car nous étions ensemble pendant toutes nos années de collège, 10 ans plus tôt, à Lille.

Elle m'a aussi reconnu immédiatement, et le hasard faisant bien les choses, j'avais sans le savoir posé mes miches sur la place qui lui était désignée.

J'ai humé le cul de ta mère l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Y'a dix ans j'ai été diagnostiqué Asperger, et suite à ça pendant une période je fréquentais des groupes de paroles, en gros on se retrouvait entre personnes autistes pour échanger, parler de nos soucis ou discuter de la pluie et du beau temps.

Un jour je parle avec une femme, c'était la deuxième ou troisième fois que je la voyais ; on sympathise et du coup on décide de s'échanger nos numéros. Je prends le sien et là, au fur et à mesure qu'elle me donne les chiffres, je les « devine » en temps réel, chaque paire de chiffres « apparaît » dans ma tête juste avant qu'elle ne me la dise. C'était comme si quelqu'un me soufflait les chiffres juste avant qu'elle ne me les dise. J'ai « deviné » son numéro en entier comme ça.

Sur le moment j'étais un peu effrayé mais je n'ai rien dit, je n'ai rien laissé paraître.

Certifié nofake. J'ai eu pas mal d'expériences paranormales mais celle-ci est celle qui m'a le plus marqué. :hap:

Le 06 février 2022 à 23:11:42 LaCroixCelte a écrit :

Le 06 février 2022 à 22:53:51 :
Je prend le train avec un quarantenaire à Saigon on rigole bien pendant le trajet, un mois plus tard à l'autre bout du pays j'entre dans une petite épicerie random en pleine nuit le mec est à la caisse en train de payer.

"Oh ! Guy from the train https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472900115-1471820195-1471798130-yisu-by-maison-arryn.png "

quand j'étais au collège en Bourgogne, j'ai rencontré une camarade de classe en bretagne dans la rue pendant les vacances... quasiment improbable...

Le monde est petit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ma meilleure pote au lycée a croisé son prof de français au Sénégal sur la plage.

Mon père arrive au Mexique fuyant le boulot, il regarde la statue en sortant de l'aéroport et il entend "JAAACKY" c'était un client https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 février 2022 à 23:37:28 :
Y'a dix ans j'ai été diagnostiqué Asperger, et suite à ça pendant une période je fréquentais des groupes de paroles, en gros on se retrouvait entre personnes autistes pour échanger, parler de nos soucis ou discuter de la pluie et du beau temps.

Un jour je parle avec une femme, c'était la deuxième ou troisième fois que je la voyais ; on sympathise et du coup on décide de s'échanger nos numéros. Je prends le sien et là, au fur et à mesure qu'elle me donne les chiffres, je les « devine » en temps réel, chaque paire de chiffres « apparaît » dans ma tête juste avant qu'elle ne me la dise. C'était comme si quelqu'un me soufflait les chiffres juste avant qu'elle ne me les dise. J'ai « deviné » son numéro en entier comme ça.

Sur le moment j'étais un peu effrayé mais je n'ai rien dit, je n'ai rien laissé paraître.

Certifié nofake. J'ai eu pas mal d'expériences paranormales mais celle-ci est celle qui m'a le plus marqué. :hap:

Ou alors t'as un retard et t'as eu l'impression de deviner chaque chiffre après qu'elle te les a annoncés :hap:

Je rigole, c'est fou quand même

Autre chose : j'ai deviné le prénom d'une fille du premier coup et sans la connaître. Pas un truc courant en plus : Eugénie :)

Le 06 février 2022 à 23:41:21 LuxPhoto a écrit :

Le 06 février 2022 à 23:37:28 :

Ou alors t'as un retard et t'as eu l'impression de deviner chaque chiffre après qu'elle te les a annoncés :hap:

Je rigole, c'est fou quand même

On m'a aussi dit que c'était probablement une histoire de subconscient, genre mon cerveau qui l'aurait entendue donner son numéro à quelqu'un d'autre cinq minutes plus tôt sans que je ne capte, et qui aurait fait rejaillir les chiffres après, un truc du genre tu vois. J'avoue que je suis plus que sceptique. :hap:

Sinon ton histoire aussi est flippante. :rire:
C'était sûrement le chat qui jouait avec la peluche. Quoi, vous n'avez pas de chat ? :)

Le plus bizarre : En gros, j'ai dormi dans plein d'endroit vieux, genre maison de parents d'amis avec PLEIN d'objet ancien et autre joyeuseté digne d'un château hanté ou encore, vieille maison de campagne soi-disant hantée, (même des vieilles bâtisses avec un lit à l'ancienne et la croix juste au-dessus du lit digne d'un film d'horreur) JAMAIS rien vu ou ressenti de particulier.

Par contre, une seule fois dans ma vie, il m'est arrivé quelque chose que je n'oublierai jamais.
J'ai passé une nuit dans la maison d'une copine à un pote, j'avais la salle à manger comme dortoir, mais je n'ai pas compris cette nuit-là. J'ai ressenti une présence démoniaque qui m'observait, qui ne voulait pas que je sois là, qui m'a littéralement pétrifié de peur et fait m'a passé par toute sorte d'émotion...
J'étais tellement pétrifié que j'ai bloqué devant un petit écran de télé et je ne pouvais plus bouger ni même tourné la tête tellement la peur c'était entièrement emparé de moi (rien que d'en reparler me fais me sentir très mal :( ) et je suis resté comme ça toute la nuit jusqu'au matin sans fermer une seule fois les yeux.

Le 06 février 2022 à 23:45:07 -Arsher- a écrit :
Autre chose : j'ai deviné le prénom d'une fille du premier coup et sans la connaître. Pas un truc courant en plus : Eugénie :)

Aya ça aussi je l'ai eu, pas mal de fois même. Arriver à deviner le prénom d'une personne que tu connais pas du tout. Est-ce que quand ça te l'a fait tu as ressenti quelque chose, genre une intuition très forte ? :hap:

Le 06 février 2022 à 23:48:13 :

Aya ça aussi je l'ai eu, pas mal de fois même. Arriver à deviner le prénom d'une personne que tu connais pas du tout. Est-ce que quand ça te l'a fait tu as ressenti quelque chose, genre une intuition très forte ? :hap:

Oui mais là c'est pas Caroline ou Charlotte, c'est Eugénie quand même :hap:

Le 06 février 2022 à 23:46:23 :
Le plus bizarre : En gros, j'ai dormi dans plein d'endroit vieux, genre maison de parents d'amis avec PLEIN d'objet ancien et autre joyeuseté digne d'un château hanté ou encore, vieille maison de campagne soi-disant hantée, (même des vieilles bâtisses avec un lit à l'ancienne et la croix juste au-dessus du lit digne d'un film d'horreur) JAMAIS rien vu ou ressenti de particulier.

Par contre, une seule fois dans ma vie, il m'est arrivé quelque chose que je n'oublierai jamais.
J'ai passé une nuit dans la maison d'une copine à un pote, j'avais la salle à manger comme dortoir, mais je n'ai pas compris cette nuit-là. J'ai ressenti une présence démoniaque qui m'observait, qui ne voulait pas que je sois là, qui m'a littéralement pétrifié de peur et fait m'a passé par toute sorte d'émotion...
J'étais tellement pétrifié que j'ai bloqué devant un petit écran de télé et je ne pouvais plus bouger ni même tourné la tête tellement la peur c'était entièrement emparé de moi (rien que d'en reparler me fais me sentir très mal :( ) et je suis resté comme ça toute la nuit jusqu'au matin sans fermer une seule fois les yeux.

Ahi :peur:
Tu as pas eu l'idée d'allumer la télé qui se trouvait devant toi pour faire un bruit de fond et peut-être dissiper ta peur ? :peur:
J'ai jamais eu d'expériences de ce type mais la télé c'est souvent mon réflexe numéro 1 quand j'ai peur de quelque chose. :rire:

Le 06 février 2022 à 23:49:10 -Arsher- a écrit :

Le 06 février 2022 à 23:48:13 :

Oui mais là c'est pas Caroline ou Charlotte, c'est Eugénie quand même :hap:

C'est sûrement une simple coïncidence, ça doit être ton subconscient qui t'a joué un tour ahah :) :hap:

Petit, je me suis réveillé d'un cauchemar, et éveillé, j'entendais dans ma tête un bruit de moteur de camion assourdissant et incessant.
Par dessus, il y avait des notes de musique désaccordées.
Ça a mis du temps à s'arrêter...c'était atroce.

Et je l'avais raconté dans l'autre topax, j'ai rêvé il y a 2 semaines de barrages policiers, avec des agents qui sautent carrément sous les roues de mon vehicules.
Le lendemain, contrôle de police en voiture.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644188189-full-2.jpg

Le 06 février 2022 à 23:50:07 :

Le 06 février 2022 à 23:46:23 :

Ahi :peur:
Tu as pas eu l'idée d'allumer la télé qui se trouvait devant toi pour faire un bruit de fond et peut-être dissiper ta peur ? :peur:
J'ai jamais eu d'expériences de ce type mais la télé c'est souvent mon réflexe numéro 1 quand j'ai peur de quelque chose. :rire:

Ah si, non seulement elle était allumée, mais en plus j'avais la Wii pour m'occuper, j'ai joué à des minis jeux toute la nuit.

Allez une autre vu que le topic n'est pas très actif. :noel:

Il y a quelques années j'ai rêvé d'un ancien ami qui datait du collège. À l'époque on était fusionnel mais on s'était disputé et je n'avais pas été sympa du tout avec lui. On a donc été en froid jusqu'à la fin du collège et après je ne l'avais plus revu (ça faisait donc un paquet d'années). C'est vrai que j'avais quand-même des remords à son égard.

Je ne me souviens plus des détails mais dans le rêve j'étais dans le CDI du collège je crois, et je parlais avec lui. Trois jours après le rêve, je prends le bus, et devinez qui je vois monter ? C'était la première fois que je le recroisais depuis le collège. Et il était habillé exactement comme dans le rêve. :)

Je précise aussi qu'à cette époque j'étais chrétien évangélique très pratiquant, et le jour où je l'ai croisé on avait pris ce bus avec le groupe de jeunesse de mon église pour aller faire de l'évangélisation en ville. Quand j'ai vu mon ancien pote entrer dans le bus, j'ai immédiatement été convaincu que ce n'était pas un hasard, et que dieu avait en quelque sorte permis qu'il y ait une rencontre pour que j'aille lui parler et que je lui demande pardon pour ce qui s'était passé.

Quand je l'ai vu j'ai immédiatement parlé de tout ça à un pote de mon groupe, je lui ai expliqué le rêve que j'avais fait trois jours plus tôt et tout, en lui disant que je sentais que c'était le moment d'aller lui parler mais que je n'osais pas, il m'a incité à y aller et je l'ai fait. J'ai pu lui demander pardon et discuter quelques minutes avec lui, jusqu'à ce que le bus atteigne notre arrêt. :)

Je ne suis plus croyant depuis, mais je continue de considérer que cet épisode n'était pas anodin. :ok:

Et je répète, c'est certifié nofake.

Données du topic

Auteur
Troglonautt144
Date de création
6 février 2022 à 22:40:33
Date de suppression
12 mai 2022 à 23:49:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
567