La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
SuppriméLe 07 février 2022 à 20:51:30 :
C'est rien d'inexplicable en vrai mais juste marrant je l'ai deja raconté sur le foromVoyez vous je suis un celestin rebeu qui reste enfermer chez moman dans la maison familiale, sauf que vu que je prenais pas du tout soin de moi à ce moment là, j 'avais une grosse barbe de SDF + une grosse touffe de cheveux sec sur le crane, bref un visage qui inspire pas du tout confiance
à 1h du matin, en bon dechet, je me commande un tacos pour passer la nuit sur le forom
J'ai l'habitude quand je commande de sortir dans mon jardin ( Maison entouré d'un grillage, on voit pas l'interieur du jardin depuis l'exterieur ) et d'attendre derriere la cloture le livreur comme ca
On voit juste ma tete depasser, des que je vois le livreur je leve la main pour qu'il me voit, et tout est bonLà j'étais sorti un peu en avance, le livreur était à 5min de chez moi, je sors dans le jardin prendre l'air, je me mets à l'endroit ou je dois etre et j'attends tranquillement
Puis là une voiture de flic passe dans la rue
Je la regarde, ils ne me voient pas, mais à l'arriere une flicette me voit et me fixe
Elle bloque 3secondes, avant de s'agiter dans la voiture puis tout le monde me regarde et la voiture freine
Ils sortent tous de la voiture, et no fake c'est les secondes les plus LONGUES DE MA VIE, ils restent debout et me regarde JE LE JURE AU MOINS 30sJe finis par dire un " b...Bonsoir "
Il me demande ce que je fais ici, je reponds que j'attends mon ubereatIls ont pas l'air de me croire et me demande d'ouvrir le grillage pour parler dehors, j'ouvre et ils regardent rapidement à gauche à droite dans la maison puis on parle dehors
" Putain j'espere qu'ils vont pas sonner et reveiller toute ma famille, ils bossent demain ils vont peter un cable " ce que je me dis intérieurement
Ils me posent 2/3 questions random et ont vraiment pas l'air de me faire confiance, j'ai un vieux short deguelasse, une tete de SDF, tu m'etonnes
Au final ils prennent la decision de sonner et me demande de rester avec eux sur le trottoir en attendant ma mere/Pere pour verifier mes dire
Pendant qu'ils sont en train de sonné le livreur arrive " c est pour qui la commande ? "
Ils commencent à comprendre que y 'a rien de grave ici et me disent qu'ils me croient et partent
Je rentre chez moi, mes parents étaient en train de descendre, je me fais allumer et je pars manger mon tocos dans ma chambre
Quand j'avais fait mon topax le soir meme, beaucoup pensaient que c'etait un fake parce qu'ils connaissaient la procedure des flics toussa toussa, mais je me souviens de cette soirée parfaitement ahi
Mais bordel j'ai ri merci pour ton histoire
Je voyais gosse, une silhouette d’une dame en haut de l’escalier seulement la nuit depuis mon salon.
Je la voyait souvent ça s’est arrêter vers 10 ans à peu près mais ça me traumatiser , j’allais dormir avec mon grand frère parce que j’en avais trop peur .
Sinon une fois j’ai vu 2 boules rouge stagner puis s’envoler vite , je sais pas ce que c’était .
Le 07 février 2022 à 20:51:30 :
C'est rien d'inexplicable en vrai mais juste marrant je l'ai deja raconté sur le foromVoyez vous je suis un celestin rebeu qui reste enfermer chez moman dans la maison familiale, sauf que vu que je prenais pas du tout soin de moi à ce moment là, j 'avais une grosse barbe de SDF + une grosse touffe de cheveux sec sur le crane, bref un visage qui inspire pas du tout confiance
à 1h du matin, en bon dechet, je me commande un tacos pour passer la nuit sur le forom
J'ai l'habitude quand je commande de sortir dans mon jardin ( Maison entouré d'un grillage, on voit pas l'interieur du jardin depuis l'exterieur ) et d'attendre derriere la cloture le livreur comme ca
On voit juste ma tete depasser, des que je vois le livreur je leve la main pour qu'il me voit, et tout est bonLà j'étais sorti un peu en avance, le livreur était à 5min de chez moi, je sors dans le jardin prendre l'air, je me mets à l'endroit ou je dois etre et j'attends tranquillement
Puis là une voiture de flic passe dans la rue
Je la regarde, ils ne me voient pas, mais à l'arriere une flicette me voit et me fixe
Elle bloque 3secondes, avant de s'agiter dans la voiture puis tout le monde me regarde et la voiture freine
Ils sortent tous de la voiture, et no fake c'est les secondes les plus LONGUES DE MA VIE, ils restent debout et me regarde JE LE JURE AU MOINS 30sJe finis par dire un " b...Bonsoir "
Il me demande ce que je fais ici, je reponds que j'attends mon ubereatIls ont pas l'air de me croire et me demande d'ouvrir le grillage pour parler dehors, j'ouvre et ils regardent rapidement à gauche à droite dans la maison puis on parle dehors
" Putain j'espere qu'ils vont pas sonner et reveiller toute ma famille, ils bossent demain ils vont peter un cable " ce que je me dis intérieurement
Ils me posent 2/3 questions random et ont vraiment pas l'air de me faire confiance, j'ai un vieux short deguelasse, une tete de SDF, tu m'etonnes
Au final ils prennent la decision de sonner et me demande de rester avec eux sur le trottoir en attendant ma mere/Pere pour verifier mes dire
Pendant qu'ils sont en train de sonné le livreur arrive " c est pour qui la commande ? "
Ils commencent à comprendre que y 'a rien de grave ici et me disent qu'ils me croient et partent
Je rentre chez moi, mes parents étaient en train de descendre, je me fais allumer et je pars manger mon tocos dans ma chambre
Quand j'avais fait mon topax le soir meme, beaucoup pensaient que c'etait un fake parce qu'ils connaissaient la procedure des flics toussa toussa, mais je me souviens de cette soirée parfaitement ahi
Ahi mon pauvre khey
Le 06 février 2022 à 23:27:48 :
Le 06 février 2022 à 23:11:42 :
Le 06 février 2022 à 22:53:51 :
Je prend le train avec un quarantenaire à Saigon on rigole bien pendant le trajet, un mois plus tard à l'autre bout du pays j'entre dans une petite épicerie random en pleine nuit le mec est à la caisse en train de payer.quand j'étais au collège en Bourgogne, j'ai rencontré une camarade de classe en bretagne dans la rue pendant les vacances... quasiment improbable...
Ça m'est arrivé plusieurs fois ce genre de truc par contre, je pense que ce doit être assez courant
Genre croiser un pote d'école de Bordeaux dans les rues de Séville en Andalousie (sans savoir qu'il y était)
Oui la France c'est pas très grand, ça arrive souvent.
Le 06 février 2022 à 23:45:31 :
Le 06 février 2022 à 23:41:21 LuxPhoto a écrit :
Le 06 février 2022 à 23:37:28 :
Y'a dix ans j'ai été diagnostiqué Asperger, et suite à ça pendant une période je fréquentais des groupes de paroles, en gros on se retrouvait entre personnes autistes pour échanger, parler de nos soucis ou discuter de la pluie et du beau temps.Un jour je parle avec une femme, c'était la deuxième ou troisième fois que je la voyais ; on sympathise et du coup on décide de s'échanger nos numéros. Je prends le sien et là, au fur et à mesure qu'elle me donne les chiffres, je les « devine » en temps réel, chaque paire de chiffres « apparaît » dans ma tête juste avant qu'elle ne me la dise. C'était comme si quelqu'un me soufflait les chiffres juste avant qu'elle ne me les dise. J'ai « deviné » son numéro en entier comme ça.
Sur le moment j'étais un peu effrayé mais je n'ai rien dit, je n'ai rien laissé paraître.
Certifié nofake. J'ai eu pas mal d'expériences paranormales mais celle-ci est celle qui m'a le plus marqué.
Ou alors t'as un retard et t'as eu l'impression de deviner chaque chiffre après qu'elle te les a annoncés
Je rigole, c'est fou quand même
On m'a aussi dit que c'était probablement une histoire de subconscient, genre mon cerveau qui l'aurait entendue donner son numéro à quelqu'un d'autre cinq minutes plus tôt sans que je ne capte, et qui aurait fait rejaillir les chiffres après, un truc du genre tu vois. J'avoue que je suis plus que sceptique.
Sinon ton histoire aussi est flippante.
C'était sûrement le chat qui jouait avec la peluche. Quoi, vous n'avez pas de chat ?
Ah désolé j'avais pas vu ta réponse, si à l'époque y'avait 2 ou 3 chats
Mais la peluche a été lancée à hauteur d'homme et aurait dû être dans l'autre chambre en haut d'une grande armoire
Sinon une autre fois j'avais le livre Guignol's band de Céline. Si vous connaissez pas c'est un pavé de 700 pages en petits caractères. J'imagine qu'il doit contenir au moins 150 000 mots.
Devant ma sœur j'ouvre une page et lis la première phrase qui me tombe sous les yeux et c'était genre "elle a une taille de guêpe". Je rouvre ensuite le livre à un autre endroit, lis la première phrase et c'était quelque chose du style "j'avais un bourdon dans la tête"
Lors des 18 ans d'une pote dans une salle des fêtes, en fin de soirée vers 5-6h du mat' j'ai une envie de chier intenable qui arrive, je décide d'aller me soulager pour revenir léger et en forme.
Je fais mon affaire tranquille je bugg et phase un peu car je suis bien bourré à cette heure évidemment, j'avais d'ailleurs gerbé qq minutes auparavant
Je sors des chiottes chaud pour finir la soirée et essayer de gérer mon crush du moment
Sauf qu'en réalité il fait jour, les gens sont en train de ranger la salle et il est presque 11h du mat'
J'ai dormi au moins 4h le cul à l'air sur la cuvette sans m'en rendre compte
Le 09 février 2022 à 00:04:16 :
Lors des 18 ans d'une pote dans une salle des fêtes, en fin de soirée vers 5-6h du mat' j'ai une envie de chier intenable qui arrive, je décide d'aller me soulager pour revenir léger et en forme.Je fais mon affaire tranquille je bugg et phase un peu car je suis bien bourré à cette heure évidemment, j'avais d'ailleurs gerbé qq minutes auparavant
Je sors des chiottes chaud pour finir la soirée et essayer de gérer mon crush du moment
Sauf qu'en réalité il fait jour, les gens sont en train de ranger la salle et il est presque 11h du mat'
J'ai dormi au moins 4h le cul à l'air sur la cuvette sans m'en rendre compte
Prototypes > ahi tu devais avoir tellement mal au cul + fourmis de fou furieux dans les jambes
Ça m'est arrivé un black-out comme ça, je suis passé d'un dernier shot à me réveiller dans le lit de mon hôtel avec les 2 potes qui m'avaient ramené en train de taper une pizza à 6h du mat (week-end de étudiant)
Ou le coup classique, ton réveil sonne il est 7h00, tu fermes les yeux 5min tu les rouvres il est 9h30
Le 06 février 2022 à 22:49:47 :
Le seul truc inexplicable c'est parfois vous mettez une musique par exemple et d'un coup ça met pause tout seul.
C est vrai plusieurs fois de suite des fois
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt144
- Date de création
- 6 février 2022 à 22:40:33
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 23:49:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 567