La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
SuppriméJe me souviens avoir eu tellement peur que ma vision a tourné au rouge je me suis enfui dans le salon la ou était la famille
- alors ?
- ba rien, tout est fermé, toi aussi tu as entendu quelqu'un descendre ?
- oui, pourquoi Pierre ( mon frère a crié ) ?
- il a du faire un cauchemar, il dort.
Je n'ai pas dormi de la nuit, totalement inexplicable, ce n'était pas un bruit d'escalier qui grince mais bien de quelqu'un qui courait dans des escaliers, et le plus bizarre c'est que c'est arrivé pile quand mon petit frère a fait un cauchemar.
Agent de sécurité devant intervenir dans un lycée de nuit
Tout était fermé sauf un grand gymnase
Du coup je rentre dedans, je fais la ronde, tranquillement il se passe rien,
Puis un moment je prends des escaliers, en montant j'arrive en tribune, mais tout en haut de la tribune ( À noter qu'il y a toujours pas de lumière et qu'il fait bien nuit)
Et d'un coup, j'entends une balle de basket rebondir,
Alors je descends les escaliers, tout en restant en tribune, mais je ne vois personne ( ça s'était arrêté le temps que je descende)
Du coup je remonte les tribunes parce que il y avait une porte, mais en remontant, je ré entend le bruit de ballon,
Alors je cours vite en bas des tribunes, et là le bruit continue, mais je ne vois personne,
Du coup je m'énerve, et je dis ''Ho ! Tu te fous de ma gueule la !! Alors je décide de descendre dans le terrain,
Mais en allant sur le terrain, plus de bruit !
J'ai alors regardé dans les vestiaires etc, mais personne !! Et là j'ai commencé à panique !!
Je suis reparti en courant et j'ai appelé mon chef qui s'est tordu de rire
Le 01 mars 2022 à 23:55:56 :
Une nuit mon petit frère qui était encore un bébé a poussé un cris strident pendant deux secondes puis plus rien, quelques secondes après, il y a eu des bruits de pas qui ont dévalé les escaliers. Ensuite ma mère a débarqué dans ma chambre, elle pensait que c'était moi qui m'était levé, même pas peur, ma mère descends au rez de chaussé en petite nuisette pendant que mon père reste tranquille dans son lit, je l'entends qui vérifie les portes, puis elle remonte. Je lui demande :
- alors ?
- ba rien, tout est fermé, toi aussi tu as entendu quelqu'un descendre ?
- oui, pourquoi Pierre ( mon frère a crié ) ?
- il a du faire un cauchemar, il dort.
Je n'ai pas dormi de la nuit, totalement inexplicable, ce n'était pas un bruit d'escalier qui grince mais bien de quelqu'un qui courait dans des escaliers, et le plus bizarre c'est que c'est arrivé pile quand mon petit frère a fait un cauchemar.
Je n'étais jamais à l'aise dans la maison familiale dès l'enfance, et je dormais déjà très mal, j'étais parfois réveillé en sursaut avec la sensation qu'on m'ait donné un coup de poing dans le ventre mais sans aucune douleur. Personne dans la chambre et pas le moindre bruit dans la maison. La première fois qu'on m'a laissé seul à l'intérieur, j'ai ressenti assez rapidement l'impression d'être observer, je n'étais pas du tout à l'aise et mes sens se sont mis en alerte comme à l'approche d'un danger, plus particulièrement au niveau du couloir qui mène aux chambres. En dehors de ça, il m'arrivait d'ailleurs de le fixer longuement et certaines fois d'avoir un mal être soudain en l'empruntant.
J'ai vécu des choses déroutantes dans cette maison : des bruits de pas réguliers la nuit alors que tout le monde dormait, des bruits de vaisselle... Cependant, les événements ont été très marquants qui sont :
- Une boîte sur une étagère nouvellement montée au fond du couloir qui s'est jetée sur mon dos quand je marchais. J'en ai parlé à ma mère, qui l'aura démonté.
- Une nuit, mon frère et moi avons été alerté par un grattement frénétique au bas de notre porte de chambre qui ne s'arrêtait pas. J'étais terrifié, il n'était pas au mieux non plus mais avait décidé d'ouvrir la porte : rien. Un silence total. Et nous n'avions pas d'animal de compagnie.
- Vers la fin de mon adolescence, j'avais décidé de "grandir" vis-à-vis de cette maison. Je m'étais lancé le défi de rester plusieurs heures la nuit dans le salon, pièce qui me mettait le plus mal à l'aise une fois arrivé en fin de soirée. Les premières nuits étaient tranquilles même si je ressentais que je n'étais pas très à l'aise. Jusqu'à ce qu'une nuit, l'ordinateur portable de mon frère en face de moi s'allume tout seul. J'ai essayé de rationnaliser ça en me disant qu'il avait peut-être fait une mise à jour avant de redémarrer ou autre. Le lendemain, mon frère me dit que non, il l'avait bien éteint. Une nuit ou deux après celle-ci, vers 3h du matin, j'ai senti qu'on tirait sur le fil de mon casque. Je pensais que c'était ma mère qui comme d'habitude voulait me dire d'aller me coucher. Raté : il n'y avait personne. En revanche, une voix désincarnée comme on dit a bien prononcé mon prénom. Je suis allé me réfugier dans les toilettes pour tenter de faire le point sur ce qu'il venait de se passer, et il n'a pas fallut plus de quelques secondes pour que j'entende distinctement des bruits de pas provenant du salon traverser la cuisine avec léger bruit de vaisselle, puis s'estomper au pied du garage (ces trois pièces sont aménagées dans une même ligne droite). J'ai tout éteint dans un rush pour aller dans mon lit et je n'ai plus traîner la nuit dans le salon ou la cuisine.
Sinon, il y a deux ans en ayant passé des vacances dans ce lieu, j'ai entendu ma chienne marcher et se secouer les puces dans la chambre que j'occupais. Elle est morte la veille. J'étais content de cette manifestation, on ne va pas se mentir
Une fois j'ai dit a haute voix après avoir vu le film de l'homme meurtrier qui te poursuit dans t'es rêves : "il peut bien m'attaquer je l'attends" pire erreur parce que j'ai influencé mon rêve...
J'avais le sentiment de sombrer dans le rêve et que tout allait s'arrêter je me réveillais en sursaut pour sombrer une nouvelle fois... Je me souviens qu'en me reveillant le landemain j'ai vraiment cru échapper a la mort
Le 06 février 2022 à 22:47:51 :
J'ai un nom que je suis toujours obligé d'épeler.
C'est une couleur.
Les gens s'étonnent
TOUT
LE
TEMPS
de le voir écrit comme ça
L'état civil, les vieux boomers puants pensent que c'est une erreur
Il y a une lettre ajoutée à ce nom.
J'ai JAMAIS compris pourquoi.
Mon père est mort quand j'étais jeune. Il était très secret.
Je ne savais rien de sa vie. Il n'aimait pas parler.Un jour je parle avec un homme.
Cet homme ne savait pas mon nom.
Il me dit SANS SAVOIR la raison de cette lettre ajoutée à mon nom.C'est le plus gros choc de toute ma vie.
J'avais envie de sourire / de pleurer.
J'ai ressenti ce que ressentais les archéologues découvrant un trésor caché.
C'est indescriptible.J'avais découvert le secret de ma vie et de mon père
ok violetta
on a compris d ou ca venait le secret t inqietes ;)
J'ai pas mal de petites choses à raconter, alors on va continuer avec le plus récent :
Pour le contexte, je suis actuellement dans une colocation de 4 personnes en me comptant. Les chambres, une toilette et la salle de bain sont au premier et deuxième étage, qui sont reliés aux pièces de vies avec un escalier en colimaçon. Tout le monde reste dans sa chambre à partir de 22h le plus souvent et il n'y a plus un bruit vers minuit.
J'ai donc été surpris il y a un peu plus d'une semaine d'entendre des bruits incessants dans la cuisine vers une ou deux heures du matin. Ca durait plus de 30 minutes avec toujours ce même bruit de plaquette de médicaments qu'on manipule. Ce qui n'avait pas de sens étant donné qu'aucun de nous avons de traitement, et qu'aucune boîte quelconque n'est à disposition dans les pièces à vivre. A noté que ces bruits ont été précédé par des bruits de robinet incohérents (faible pression puis plus forte jusqu'au maximum), alors que le dernier coloc est parti se coucher plusieurs dizaines de minutes auparavant, je l'ai entendu monté, mais j'ai entendu personne redescendre (c'est du vieux bois, impossible d'être discret). Puis, le bruit distinct de la penderie qui s'ouvre et qu'on cherche dedans.
Bref, j'ai été intrigué et j'ai décidé d'aller voir. Déjà, aucune lumière d'allumée et les bruits s'estompent quelques peu quand je me met en marche sur le palier avant de reprendre une fois à l'arrêt. J'arrive en bas : rien. Personne. Penderie fermée. Rien n'a bougé ni changé. En revanche, la porte des toilettes du bas était grande ouverte. Il n'y avait rien, absolument rien qui pouvait expliquer tout ce que j'ai entendu pendant plus de trente minutes. Je suis même allé vérifié la salle de bain de l'étage : idem. Les bruits ont cesser immédiatement une fois en bas et n'ont jamais repris.
Je me souviens bien me lever en me tirant difficilement baisser les yeux vers mon corps et ne rien voir (mon corps ?) Je me souviens sortir de la chambre et voir personne, alors que la maison est toujours ou quasiment occupé.
En me reveillant j'ai constaté qu'il n'y avait bel et bien personne ils etaient tous partis en balade au moment de ma meditation
J'ai vu des cambrioleurs quand j'étais ado, je me suis planqué avec un couteau mais ils m'ont pas vu.
Quand ils sont partis je les ai vus, cagoulés. Heureusement qu'ils m'ont pas vu
Un jour elle s’est déclenchée en pleine nuit sans aucune raison alors qu’elle ne s’était jamais activée sans raison
Le lendemain matin je me suis rendu compte qu’elle s’est déclenchée à 2h du matin
10 ans jour pour jour après la mort de ma grand-mère
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt144
- Date de création
- 6 février 2022 à 22:40:33
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 23:49:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 567