Topic de Troglonautt144 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Supprimé

Le 06 février 2022 à 22:47:50 :
Idealjuice tu peux donner plus de detail ?

Oui, cette histoire m'avait tellement traumatisé que 13 ans plus tard c'est comme si c'était hier :(

En plein milieu de la nuit, je fus réveillé "en sursaut" (pas vraiment en sursaut mais j'étais en train de faire un rêve et d'un coup je me réveille) à cause de la télé cathodique en bas qui était allumée, volume à fond (le bruit vraiment insoutenable, que personne mettrait même un sourd)
Je descends et constate que:
:d) y a absolument personne
:d) la porte et les volets bien fermés
:d) les lumières sont allumées, même au fond du jardin
:d) tout est "sans dessus dessous", habits en boules par terre, cigarettes éparpillées,...
:d) poêle à pétrole entouré d'un liquide qui forme un cercle (absolument no fake)

Incroyable mais vrai :(

Une kheyette qui m'a aborder en mp pour me demander de noter son cul, j'ai même eu une dedi. Sérieux à chaque fois que j'y repense je suis surpris :noel:

Le 06 février 2022 à 22:44:22 :
Une nuit j' ai senti un truc sauter sur mes jambes mais c' était peut-être la couverture qui retombe car j' avais les jambes pliées

Une nuit chez de la famille dans une chambre où je n' avais jamais dormi, j' ai avancé ma main et ça a touché une main poilu, je l' es senti car je l' es repoussé par réflexe.
Peut-être un fantôme mi homme mi rat.
Je n' ai pas pu mettre la lumière car je ne me souvenais plus de la disposition de la pièce alors je me suis juste rendormi

c'était un chat

Le 06 février 2022 à 22:46:03 :
4 ans, je dormais avec mes 2 cousins chez moi c’était pendant la nuit, je n’arriverai pas à dormir du coup je fixer la porte de ma chambre, quand tout à coup la porte s’ouvre toute seul et claque contre le mur.

No fake

le vent ou quelqu'un qui t'a prank

Ben une fois on m'a dit "faut voter faut voter, c'est un devoir de citoyen".

Puis y'a eu le référendum sur la constitution européenne en 2005.

J'ai voté NON, comme 54% des votants. On a gagné mais on a perdu.

Quel mystère. Je ne vote plus depuis.

Le 06 février 2022 à 22:46:13 :
J'ai vécu un putain de Poltergeist (manifestation d'un esprit frappeur) chez moi en 2009 (unique expérience paranormale de ma vie, j'avais 11 ans)

c'était ton voisin qui baisait sa meuf du coup ça faisait du bruit

Le 06 février 2022 à 22:47:33 :
J'entre dans mon salon, une femme était assise dans le canapé et elle me regardait avec sévérité, j'ai demandé ce qu'elle faisait chez moi et comment elle est entrée, elle m'a dit que j'allais bientôt mourir, elle s'est levée et est parti vers la pièce donnant dans le jardin, je ne pouvais pas la voir sortir de là où j'étais, j'ai voulu lui parler et là je vois que la porte est verrouillé, impossible qu'elle est pu sortir donc.
C'était il y a 2 semaines.

fake

Le 06 février 2022 à 22:49:47 :
Le seul truc inexplicable c'est parfois vous mettez une musique par exemple et d'un coup ça met pause tout seul. :ouch: :sournois:

btg ? quand t'appuis sur espace ça met la musique en pause

Le 06 février 2022 à 22:56:15 :

Oui, cette histoire m'avait tellement traumatisé que 13 ans plus tard c'est comme si c'était hier :(

En plein milieu de la nuit, je fus réveillé "en sursaut" (pas vraiment en sursaut mais j'étais en train de faire un rêve et d'un coup je me réveille) à cause de la télé cathodique en bas qui était allumée, volume à fond (le bruit vraiment insoutenable, que personne mettrait même un sourd)
:d) tout est "sans dessus dessous", habits en boules par terre, cigarettes éparpillées,...
:d) poêle à pétrole entouré d'un liquide qui forme un cercle (absolument no fake)

Tu avais 11 ans donc devait y avoir du monde chez toi à cet âge on se fait plein de films

c'était le chien qui avait faim khey :noel:

Un jour en sortant sur mon balcon j'ai la voisine du dessus qui m'aborde et qui me dit que pendant la soirée de la veille elle a vu un mec planté dans notre jardin et qui regardé chez nous.

M'enfin la meuf est à moitié taré donc on la croit 0. Le soir avec ma mère pour déconner on sort sur notre balcon, on demande s'il y a quelqu'un, personne répond. du coup j'allume la lampe torche, je balaye mon jardin avec et on finit par voir un type sortir d'un buisson.

On lui demande ce qu'il fait et le mec nous sort qu'il cherche son chat et qu'il habite dans les maison d'en bas. Sauf que le mec cherche son chat en pleine nuit sans lumière et qu'on connaît les personnes des maison en contrebas et qu'on a jamais vu ce mec de notre vie.

Bref ma mère continue la discussion avec le mec, ça parle de chat et on finit par se rendre compte que le mec sort des discussions qu'on a tenu des semaines plus tôt.

Au final ma mère clôt la discussion et le mec commence à partir dans un vieux chemin de terre complètement plongé dans le noir. Ma mère lui sort un " Faite attention à vous, il y a des fou qui traîne ici " Et le mec se retourne et nous sort un " Vous inquiétez pas, ils ont plus à craindre que moi "

Au final on a appris que la BAC avait arrêter quelques semaines plus tard et qu'il avait déjà tentait de rentrer chez tous nos voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis rentré d'un voyage après un tour en europe de l'est.
J'arrive la nuit chez moi.
Je ne vois personne.
Les lumieres sont toutes allumées
Pas de mots.
J'écoute le répondeur.
Aucun message.
Voitures pas garées dans l'entrée ni dans le garage.
Je monte à l'étage, personne.
J'apelle ma soeur, mon pere, ma mère.
Personne ne répond au téléphone.
Entendre la voix d'une femme m'appeler par mon prénom sur les quais d'une gare vers 9h du matin alors que j'étais tout seul :(

J'étais à 2 doigts de stopper mes études j'en avais vraiment trop marre

et la 2 potes à qui j'avais plus parlé depuis des mois m'on envoyé un message quasi simultanément ( à 10 minutes près) pour prendre des nouvelles et ils m'ont convaincu de continuer :(

et pourtant j'en avais parlé à personne

Le 06 février 2022 à 23:05:45 :
Je suis rentré d'un voyage après un tour en europe de l'est.
J'arrive la nuit chez moi.
Je ne vois personne.
Les lumieres sont toutes allumées
Pas de mots.
J'écoute le répondeur.
Aucun message.
Voitures pas garées dans l'entrée ni dans le garage.
Je monte à l'étage, personne.
J'apelle ma soeur, mon pere, ma mère.
Personne ne répond au téléphone.

Ben ils étaient où ?

Le 06 février 2022 à 23:03:01 :

Le 06 février 2022 à 22:56:15 :

Tu avais 11 ans donc devait y avoir du monde chez toi à cet âge on se fait plein de films

Juste ma mère, qui dormait depuis un moment vu qu'on parle du milieu voire fin de la nuit, et moi. On était à l'étage et en bas tout était éteint. Avant que cette manifestation survienne et me tire de mon rêve que j'étais entrain de faire, le coeur qui s'emballe quand je descends les marches et débouche dans le salon, voyant de mes yeux et étant certain que c'est la vraie vie l'ampleur du bordel :hap:

Et non le shill, j'ai pas rêvé ça, au lendemain tout était bien resté en l'état et ma mère a pu à son tour constater :) Et on était bien que 2

Je me réveille en pleine nuit, inquiet sans savoir pourquoi j'arrive pas à me rendormir, blotti sous mes couettes je scrute l'obscurité pendant peut-être une demi heure et puis je vois la porte de mon armoire murale s'ouvrir légèrement ... "PAF"

Je me lève, l'allume la lumière, je regarde au sol, mon masque intégral de vampire me regardait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644185085-cagoule-en-latex-vampire-masque-diable-d.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 06 février 2022 à 23:06:14 :
Entendre la voix d'une femme m'appeler par mon prénom sur les quais d'une gare vers 9h du matin alors que j'étais tout seul :(

btg y'a des gens qui ont le même prénom que toi

Données du topic

Auteur
Troglonautt144
Date de création
6 février 2022 à 22:40:33
Date de suppression
12 mai 2022 à 23:49:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
567