Topic de DeePimPin :

La dissidence d'avant me manque

Le 02 février 2022 à 01:34:40 :

Le 02 février 2022 à 01:25:54 :

Le 02 février 2022 à 01:14:47 :
Tepa le seul mec a peu près clean de tout ce milieu

LOL... on voit que tu ne connais pas l'histoire de ce type...

Résumé ?

il a piqué dans la caisse de l'association
exclu les membres et n'a pas rendu l'argent
mais bon, voilà....

Le 02 février 2022 à 01:40:33 :

Le 02 février 2022 à 01:34:40 :

Le 02 février 2022 à 01:25:54 :

Le 02 février 2022 à 01:14:47 :
Tepa le seul mec a peu près clean de tout ce milieu

LOL... on voit que tu ne connais pas l'histoire de ce type...

Résumé ?

il a piqué dans la caisse de l'association
exclu les membres et n'a pas rendu l'argent
mais bon, voilà....

Chaud :ouch:

Sinon vous savez pourquoi Soral déteste Salim Laïbi.

Apparement quand le fils de Salim Laïbi est décédé, Soral a jubilé, il a dit que c'était bien fait et avait même rajouté une couche en lui envoyant des messages d'insulte :pf:

J'ai appris ça récemment (grotte je sais) mais je pensais qu'il était plus loyal envers ses adversaires Soral.

Faut être sacrément dérangé pour jubiler de la mort d'un enfant, c'est ignoble, je pourrais pas faire ça même à une personne que je déteste viscéralement :pf:

Comment s’appelait le pote de Conversano qui se disait moitié arabe moitié russe, qui avait un look juste immonde et qui était con comme le cousin de mon vier ?

Le 02 février 2022 à 01:47:11 :
Comment s’appelait le pote de Conversano qui se disait moitié arabe moitié russe, qui avait un look juste immonde et qui était con comme le cousin de mon vier ?

hassen occident ? :noel:

Le 02 février 2022 à 02:04:27 :

Merci vdd :rire:

Le feuilleton du spectacle de Dieudonné annule sous une décision express du conseil d'État

La chance :bave:

Le 02 février 2022 à 00:06:49 :
La Grande époque :)

90% de tarés à l'égo surdimensionné qui nous faisait rire :)

Mon préféré c'était Laurent Louis (Tu sentais le manipulateur de qi négatifs un arnaqueur qui faisait all in sur sa vie de merde avec cette dissidence en mode tant pis je meurs :rire: )

100% de tarés oui

Nabe avec sa galerie et sa bande de pieds nickelés qui filmaient toutes les demi célébrités qui passaient la par hasard
Je suis en train de lire Les Porcs de Nabe, ça me rappelle tout ça et me rend un peu nostalgique aussi

Le 02 février 2022 à 02:07:14 :

Le 02 février 2022 à 02:04:27 :

Merci vdd :rire:

N'empeche conversano avait réussi à trouver un métis pour parler de génétique raciale :)
Un Narbo l'Espingal qui suintait l'embrouille, pour demander des fonds pour " une méthode révolutionnaire pour lutter contre le tabagisme " :rire:
Et mention aussi a Geoffrey le maigre peu bavard mais ultra nerveux comme dans le " débat " face à delesquen de 2017 ou il était a la limite de l'aggression verbale :ouch:

Cette clique putain :rire:

C est vrai que c était une sacrée époque
Surtout le duo S et dieudo
On vote Zemmour et on se sent rebelle dissident
2009 - 2016 l'époque de gloire

Les émissions de Tepa me manquent tellement. Y'avait parfois des allumés mais aussi des gens passionnant à ecouter. MetaTv aurait bien marché sur twitch.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1574002931-teparti.png

Rip

Données du topic

Auteur
DeePimPin
Date de création
1 février 2022 à 23:56:36
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 158