La dissidence d'avant me manque
Attendre la vidéo du mois de Soral comme un fou.
Les épisodes de Salim Laibi " si diliront, ça n'a aucun sens, cette souciété diginirééé "
Marion Sigaut l'historienne ECO+ qui nous faisait chier avec ses délires sur l'affaire DAMIENS en boucle
Les vidéos de Dieudo et ses spectacles qui me faisaient mourir de rire
LAURENT LOUIS Ce malaise ambulant
Marine est la meilleure, faut le savoir hein
Toujours un docu croquant à se mettre sous la dent
LA VILAINE LULU
L'agression à la librairie repassée en BOUCLE à chaque vidéo
LES SIOUNISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Les haters de Soral
Les pro Soral
LE LIEN VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE il me faut ma dose de LOGOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Tout ce temps est révolu
Il n'y a plus rien à se mettre sous la dent maintenant.
T'as le gros BIBENDUM de baptiste marchais avec ses cigares ridicules. L'autre diva demeurée de rochedy qui fait l'instapute en exhibant son torse H24. Papacito qui se moque des Chinois qui débarquent à Paris et qui se croient au Congo alors qu'il ne sort qu'avec les sosies officiels du chroniqueur people MAGLOIRE c'est vraiment pas du spectacle à côté de ça
Je m'ennuie de cette époque bénie.
Le 01 février 2022 à 23:59:15 :
Meta TV qui invitait des noname moustachus pour nous parler pendant 5h d'affilée de la vierge noire et des archontes annunakis dévoreurs d'énergie
Avec des jouifffs comme Bernard Henry LAYVIS qui est en fait un esprit du pétrole de sous la terre, mais du côté reptilien par alliance envers les "tôles et boulons", mais ça serait trop difficile à expliquer maintenant car on perdrait les spectateurs.
ROCH SAUQUERE sur Meta Tv putain
Les délires complotistes de fous avec des pédHO à chaque coin de rue
Beatrice ELBEZ et ses ondes electroniques
Le 02 février 2022 à 00:02:06 :
"grâce à mes recherches extrêmement poussées j'en suis arrivé à la conclusion que Jules Cesar, Charlemagne et Jésus sont en fait une seule et même personne et que le moyen-âge n'a jamais existé"
" On ne nous a jamais montré les corps des enfants tués et des morts des attentats. On a jamais vu les corps... POURQUOI ?
parce qu'ils n'ont jamais existé...
La Grande époque
90% de tarés à l'égo surdimensionné qui nous faisait rire
Mon préféré c'était Laurent Louis (Tu sentais le manipulateur de qi négatifs un arnaqueur qui faisait all in sur sa vie de merde avec cette dissidence en mode tant pis je meurs )
c'est clair que cette époque (2013) manque.
Bon maintenant ya les podcasts de DP mais ça manque de personnes intéressantes..
Le 02 février 2022 à 00:06:49 :
La Grande époque90% de tarés à l'égo surdimensionné qui nous faisait rire
Mon préféré c'était Laurent Louis (Tu sentais le manipulateur de qi négatifs un arnaqueur qui faisait all in sur sa vie de merde avec cette dissidence en mode tant pis je meurs )
Il s'était converti à l'Islam mais mangeait du jambon
Jovanovic ACHETEZ DE LORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR viiiiiiiiiiiiiiiiite, C'est moi qui l'ai dit, vous verrez Hollande finira pas son mandat ! SALOPS DE LA BANQUE ROTSCHILD ! Blythe Masters a tout prévu, on est foutus ! C'est elle qui dirige tout ! ACHETEZ DE LORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Mais vous comprenez rien ! Bande de fumiers de la LOYD et de MORGAN !
Ce dingue
Le 02 février 2022 à 00:08:38 :
Jovanovic ACHETEZ DE LORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR viiiiiiiiiiiiiiiiite, C'est moi qui l'ai dit, vous verrez Hollande finira pas son mandat ! SALOPS DE LA BANQUE ROTSCHILD ! Blythe Masters a tout prévu, on est foutus ! C'est elle qui dirige tout ! ACHETEZ DE LORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Mais vous comprenez rien ! Bande de fumiers de la LOYD et de MORGAN !Ce dingue
Dieudonné qui l'a humilié à mort à la fin
" Dieudo m'avait proposé de me loger dans sa vieille caravane au bout du jardin car sa femme ne voulait pas qu'on vienne à la maison. Il y avait pas d'eau chaude pour ma fille handicapée. J'ai demandé un salaire de 8000 euros et une voiture de fonction... il m'a juste proposé un vélo "
Ce troll putain !
J'ai jamais autant ri sur META TV
Il a fait une bonne punchline au parlement belge en disant
Monsieur de pedophile à un ministre belge
Le 02 février 2022 à 00:08:38 :
Jovanovic ACHETEZ DE LORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR viiiiiiiiiiiiiiiiite, C'est moi qui l'ai dit, vous verrez Hollande finira pas son mandat ! SALOPS DE LA BANQUE ROTSCHILD ! Blythe Masters a tout prévu, on est foutus ! C'est elle qui dirige tout ! ACHETEZ DE LORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Mais vous comprenez rien ! Bande de fumiers de la LOYD et de MORGAN !Ce dingue
Il a eu raison n'empeche
Le 02 février 2022 à 00:09:22 :
Bordel la bonne époqueLa dinguerie quand y'avait le QG de la dissidence en Belgique
Wanted Pedo et la putain de folle de SOLDJA laroots
"mais oui c'est les Franc maçon qui violent les gosses grâce à l'ASE "
oui j'ai 3 gosses noirs de 3 pères différents, je fume du crack, je bois de l'alcool, mon meilleur ami est un taré qui s'expose sur youtube et qui a été condamné pour pédophilie (on le voit dans une vidéo filmé ses gamines sous la douche avec sa voix de canard)
MAIS C EST LA FAUTE DES FRANCS MAC
ON VOUS MANIPULE
SOUTENEZ SOLDJA LAROOTS ET SAUVEZ MON FILS LEEROY KIDNAPPE ET SEQUESTRE
oubliez pas de faire des DONS
Le 02 février 2022 à 00:11:41 :
Il a fait une bonne punchline au parlement belge en disant
Monsieur de pedophile à un ministre belge
Comme je disais il avait fais All in sur sa vie
Le 02 février 2022 à 00:10:44 :
Dieudonné qui l'a humilié à mort à la fin
" Dieudo m'avait proposé de me loger dans sa vieille caravane au bout du jardin car sa femme ne voulait pas qu'on vienne à la maison. Il y avait pas d'eau chaude pour ma fille handicapée. J'ai demandé un salaire de 8000 euros et une voiture de fonction... il m'a juste proposé un vélo "
Ce troll putain !
J'ai jamais autant ri sur META TV
Ahiii Soral qui lui en fout plein la gueule avec son gamin handicapé
Données du topic
- Auteur
- DeePimPin
- Date de création
- 1 février 2022 à 23:56:36
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 157